| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 2 Mar 2009 - 12:44 | |
| mais celui-ci reste bien court ...
Même naruto a une meilleure qualité de scan, ce qui fait que dès qu'on voit une ou deux belles images avec du texte dans Bleach, on trouve ça dément, tellement qu'on a pas l'habitude du bon travail...
Je suis super déçu par l'auteur du manga qui dégage pour moi la meilleure ambiance que je connaisse ( Soul Society ). Gâcher autant de potentiel est pour moi tout à fait scandaleux ...
il ne veut pas se faire aider un peu non, car la pour moi un scan OP ou Naruto = au moins 4 scans de Bleach ... ce qui est un peu abusé...
Déjà que dès le départ je trouve que les scans de bleach sont un peu brouillon; et que seulement l'anime m'a permis de comprendre mieux certaines scènes de combats, je ne sais pas si je vais pouvoir continuer à suivre ... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 3 Mar 2009 - 1:22 | |
| chacun a son avis guy mais perso vu vos réactions je dois être un des seul a apprécier bleach tel qu'il est et toujours ne pas supporter naruto, mais pourtant contrairement a ce que tu dis tite nous offre énormément de choses dans bleach tant par la qualité de ces dessins que par les références qu'il intègre dans ces personnages , notamment les espadas qui sont bourré de connotations à divers personnages ayant existé, mais bon ça s'arrête pas là et je trouve l'arc HM a beaucoup bonne chose c'est un monde froid et violent et je trouve qu'avec le recule il a bien transmis mais il y aussi points négatif, je dis pas le contraire mais c'était pareil pour l'arc SS.
de plus il y a un point que certains semble oublier dans bleach et ça tite l'a dit dans des interview bleach n'est pas "fait" pour être lu en scan mais en tome et si vous lissez le tome vous verrez que l'histoire prend une autre dimension, et que de juger sur un scan de 19-20 page n'est pas très révélateur de ce qu'a voulu nous monter l'auteur.
C’est mon avis sur bleach je trouve que c'est un maga intéressant avec plain de surprise, qui traine un peut longueur certes, mais bien qu'il soit dans la logique shonen pur et dur je pense que l'on risque tout de même d'être encore surpris par les événements à venir, et que c'est loin d'être un univers fermer ou limiter.
c'est pas vraiment un coup de gueule disons que voir plein d'avis négatif sur ce manga m'énerve u peu surtout qu'il y a pas des masse d'argumentation, et suffit pas qu'il y ai plein de dialogue pour faire un bon manga sa reste ce que veut transmettre l'auteur par ces références ces dessins, son histoire, tite reste toujours assez cohérent a travers ces personnages, et je trouve pas que ces combats soit brouillon.
bien sur ça n'engage que moi mais je trouve que vous descendez un peut vite sans réel argument ce manga
sur ce bonne lecture ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 3 Mar 2009 - 2:48 | |
| Si tu veux des arguments, c'est pas compliqué : regarde les derniers chapitres, si tu veux que ce soit interessant il faut efectivement les lire tous d'une traite. Autrement un chapitre de 15 pages fait avec 30 dessins (oui il y a beaucoup de pages où ce n'est qu'UNE case, et de nombreuses autres où il n'y a que DEUX cases) où il a dû user 4 pots d'encre de chine, ben y'a de quoi se dire que le manga est dans un coup de moins bien.
D'autre part un combat oui, 2 combats oui, mais là on en est à combien de combats de front? Les 3/4 on a pas la fin avant X chapitres, ça n'aide pas à voir le déroulement, la vision d'ensemble de l'arc.
Le truc d'autant plus frustrant c'est qu'avec peu d'éléments différents (un peu de texte pour mieux rythmer le combat, un peu plus de dessins, de zoom, bref de découpage plutôt que juste une grande page avec un portrait de pied en cape d'Ulquorria noir sur fond noir, même si parfois ces portraits claquent vraiment bien, comme les métamorphoses par exemple) on a tout de suite un sentiment de qualité dans son monde. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 3 Mar 2009 - 13:04 | |
| Pour valider les dires du Doc, il me semble aussi avoir citer des arguments.
Juste pour te dire Hisoka, que je suis à la base un grand fan de Bleach, mais contrairement à tous les mangas que je connais je le préfère en anime ... Car c'est l'ambiance que j'aime par dessus tout, le Hueco Mundo d'ailleurs propose aussi une superbe ambiance, sauf qu'à regret ce n'est pas l'auteur qui met en place tous ça , mais les responsables de l'anime ...
Les scans sont brouillons je le répète encore, le coup de faut lire un tome pour être dans la bonne dimension, est pour moi juste une excuse pour justifier le vide qui figure dans ses scans.
Sérieusement , d'un point de vue scénar. je mettrais même pas deux heures à pondre un scan comme il le fait et d'un point de vue dessins , demandons à nos artistes en herbe, mais je ne pense pas qu'il faille énormément de temps pour les mettre en croquis. Juste un peu de rigolade, vous croyez que Tite passe du croquis au dessins ?? J'ai l'impression qu'il reste sur la phase croquis ^^. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 14:54 | |
| bref je préfère pas trop m'étendre sur le sujet vu que l'on est là pour parler des scans mais en passant tu devrais t'intéresser au art book de kubo il devrait d'apprendre des choses puisque ils montrent comment tite travail de plus niveau scénar je pense que tu es très loin d'imaginer tout ce qu'il cherche à te montrer rien que pour baragan dans ces postures il ya 15 mille références a des personnages mais c'est sur quand on s'arrête juste au dessin sans chercher a comprendre, on ce dit c'est tout naze justement parce que kubo va plus loin que juste faire de simple dessins bref la suite - Spoiler:
Ressureccion Segunda Etapa "Within the Espada, only I have been able to use this second release. Not even Aizen-sama have I shown this form to."
It ends with Orihime arriving just as Ichigo gets pierced in the chest by an attack.
| |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 15:02 | |
| Qu'il y ait plein de références c'est peut-etre bien, que tite kubo dise qu'il faut lire Bleach en tomes et non en chapitres c'est peut-etre vrai.
Tout cela n'empeche pas que c'est presque chiant de lire un chapitre de bleach. Je lis pas pour m'amuser à trouver les références des personnages. Ca peut être un plus, mais c'est pas ça qui va rendre la lecture plus intéressante.
Si Bleach ne se lit pas en chapitres, faudrait le sortir dans le Monthly Jump et non dans le Weekly. Mais bon c'est sans doute pas lui qui décide. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 15:03 | |
| Je mets luste mon grain de sel pour dire que oui, je trouve les chapitre trop rapide car une ou 2 images par pages, parfois 3...
Parce que vu cette rapidité, en fait le manga en devient plus long...
Pour moi, les mangas, j'ai beaucoup de mal, même avec OP. Y'a pas de couleurs, il faut s'y retrouver... J'ai toujours préfèré les animes. Mais avec Bleach c'est encore pire que d'habitude! Souvent je saute des pages parce que je les trouve inutile, brouillonne, je n'y comprends rien etc... Et que c'est noir !
L'anime par contre et 10 fois mieux. A cause justement de cette lenteur du manga, l'anime le rattrappe et on est obligé de se taper des HS de misère.
Il devrait penser à accèmlerer les choses au lieu de se sonconcentrer sur un combat qui fait 10 chapitres, voir plus... Pire que DBZ ! | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 16:24 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- mais en passant tu devrais t'intéresser au art book de kubo il devrait d'apprendre des choses puisque ils montrent comment tite travail
Ah oui , cela peut-être intéressant mais je reste de l'avis de Mayhem, il faut que la trame principale n'en soit pas oubliée, juste parce-qu'il passe plus de temps sur des détails qu'on ne voit pas forcément au premier abord ^^ Mais je regarderai et aurai peut-être un nouvel avis ^^ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 17:50 | |
| - Mayhem a écrit:
Si Bleach ne se lit pas en chapitres, faudrait le sortir dans le Monthly Jump et non dans le Weekly. Mais bon c'est sans doute pas lui qui décide. C'est vrai que ça collerait sûrement mieux de le passer 1 fois par mois, avec 4 chapitres plutôt que découpé comme ça. Ensuite, je ne dis pas qu'il ne fait pas beaucoup de travail sur ses postures etc pour ses persos, ou pour son scénario qu'il se creuse pas la tête, mais s'il faut faire une analyse graphico-culturelle de chaque dessin pour comprendre qu'il te parle de tel ou tel personnage historique (qui n'aura rien à voir avec la trame de son histoire...) pour y trouver de l'intérêt, alors excuse-moi mais il aurait dû changer de métier et se faire peintre. Un manga c'est d'abord une histoire, et ça on a de plus en plus de mal à la percevoir. Tu peux comprendre que l'on ressente de la frustration non? Surtout que l'on ne remet pas en cuase son univers, y'a de quoi avoir quelque chose de très palpitant... mais dans sa forme actuelle ça passe mal. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 18:46 | |
| - Doc Cryingbreast a écrit:
Tu peux comprendre que l'on ressente de la frustration non? Surtout que l'on ne remet pas en cuase son univers, y'a de quoi avoir quelque chose de très palpitant... mais dans sa forme actuelle ça passe mal. bien sur que je peux comprendre , chacun doit donner son avis mais en général je voyais peut d'argumentation c'est tout. Mais comme je le dit chacun lit voit ou aime les choses à sa façon, perso j'adore me prendre la tête quand je regarde une anime lis un manga pour savoir ce qu'il y a derrière, si c'est juste pour passer le temps pour ce reposer l'esprit (je peux comprendre que ça plaise) mais moi j'aime pas ^^ donc voilà c'est vrai que tite fait des dessins très épuré mais c'est son style donc voilà perso je regarde ou lit des mangas en "imaginant" que ce sont de vrais perso (comme un film) mais bon on s'éloigne un peut du sujet en lui même.... Je comprend votre point vu et je dis pas que le mien est mieux j'essaye de comprendre comment vous lisez et si vous lisez uniquement pour vous détendre sans vous prendre la tête ok c'est un choix, bien que les mangas et pas que bleach regorge de référence mais bon.. bref sinon vous pouvez toujours débattre sur le bout de script qui est tombé et commencé un magnifique débat autour des diverses révélations émise en l'occurrence par notre ami Ulquiora (pour une fois qu'il cause pas pour rien dire vous aller me dire ^^)
Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 5 Mar 2009 - 2:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Mar 2009 - 20:58 | |
| Je lis pas seulement pour me détendre au point de me foutre des différents niveaux de lecture ou de références. C'est pas comme si on lisait sans réfléchir.
Mais il y a référence et référence. Il y a aussi certaines subtilités pour faire des références. La ca fait je-ne-sais-pas-combien de chapitres de combats mous et chiants qu'on aimerait que cela avance un peu, donc on s'en carre un peu de la forme des chaussures de tel arrancar.
C'est pas parce qu'on ne s'amuse pas à trouver des références dans chaque détail du physique d'un perso qu'on est des lecteurs passifs...
Faut arretez de dire qu'on "lit pour se détendre sans se prendre la tête". On se prend aussi la tête, toi tu cherches la petite bête. Y a pas de mal à ca et chacun lit comme il veut. Mais on lit pas que pour se détendre sans se prendre la tête.
Voila je voulais juste être clair sur ce point. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 1:48 | |
| Bon revenons effectivement au bout de script... Une deuxième libération Et le coquinou n'a rien dit à Aizen... Maintenant ce que je comprends plus trop c'est comment les n° des espadas sont établis, on nous dit "sur la puissance", et là le n°4 nous sort un truc que les 1,2 et 3 sont, d'après ce qu'il en dit, pas capables de le faire Bref moi perdu là | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 2:09 | |
| je pense plus que chaque espada a ces techniques plus ou moin secrète de plus c'est pas parce que il a pas dit à aizen que ce dernier ne le sait pas, enfin ulqui le dit lui même que les 3 premiers sont plus fort que lui donc on dire que même avec cette "seconde" libération il est toujours inférieur au niveau puissance du top 3 (ce qui laisse présager rien de bon pour nos taicho) mais là je vois pas trop trop comment le rouquin va faire pour sans sortir, il lui faudra un peut plus qu'un simple coup de motive de la part d'inoue (ce qui serait bien c'est que ulqui la bute ou moin on serait tranquille ^^) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 2:14 | |
| C'est ce que je ressens aussi, le coup d'Inoue qui se jette et prend un coup en lieu et place d'Ichigo, coup mortel qui permet à Ichigo de passer en mode super sayen face à Freezer sur Namek... - Spoiler:
quoi? on me murmure à l'oreille que j'aurais fait comme un amalgame de mangas
| |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 10:15 | |
- C'est ce que je ressens aussi, le coup d'Inoue qui se jette et prend un coup en lieu et place d'Ichigo, coup mortel qui permet à Ichigo de passer en mode super sayen face à Freezer sur Namek...
- Spoiler:
quoi? on me murmure à l'oreille que j'aurais fait comme un amalgame de mangas
J'adore ta version Crying Mais je pense que Ichigo ne réagi que par la colère donc peut-être un événement tragique pour bientôt | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 13:04 | |
| Enfin Inoue va crever et Ichigo va détruire le Hueco Mundo Le fait que Aizen soit moins fort que les 3 premiers espadas ... mmm ... Peut-être en puissance pur, mais Aizen est un génie, à mon avis il a quelque chose qui permet de les contrôler au cas ou ... Genre un dispositif magique qui les empêche de s'en prendre à Aizen | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 15:22 | |
| Le truc c'est que si Ichigo puise une nouvelle force dans sa colère et qu'il bat Ulquiorra, je vois mal ce qu'il va faire apres.
Je le vois pas battre un gars plus fort que Ulquiorra denouveau sous le coup d'une emotion forte. Ca serait un peu répétitif et chiant.
Pourtant Ichigo qui est le héros de Bleach je le vois mal terminer l'arc en battant seulement Ulquiorra.
Il lui faudrait un entrainement ou autre s'il doit combattre Aizen. Ca rmême s'il est moins puissant que les premiers espadas, Ichigo a pas le niveau. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 15:48 | |
| Mai nan, voyons, l'émotion c'est juste la clé qui va libérer son potentiel, un peu comme Sangohan face à Cell (cette fois ci c'est une comparaison sérieuse). Une fois libéré, le fait de connaître son potentiel lui permet d'y accéder de manière plus rationnelle. Après tout c'est un peu comme ça qu'il a laminé (euh, le mot est un peu fort) le capitaine de la 11ème avant d'enchaîner Byakuga. Pis truc tout con, si les Arrancars peuvent atteindre une 2ème libération, pourquoi les Vizards n'auraient pas aussi une forme Hollow n°2 ? Bref on attend le tour de lapin magique de la part de Tite pour voir comment les choses vont évoluer. Mais j'aimerais bien qu'il nous surprenne avec une voie inattendue | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 17:31 | |
| Pas mal doc, je suis tes idées et j'aimerais aussi un truc assez inattendu ^^ | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 19:09 | |
Pis truc tout con, si les Arrancars peuvent atteindre une 2ème libération, pourquoi les Vizards n'auraient pas aussi une forme Hollow n°2 ?
attention ulquiora précise bien que théoriquement il y a que lui qui peut le faire parmi le top 4 et donc parmi les autres arrancar, faut plus voir pour 'l'instant comme une capacité lié à ulqui plutôt qu'une capacité général à tous les arrancar le script ciomplet - Spoiler:
Bleach 348: The Lust 2
Continues from the last chapter. Upon seeing Ulquiorra's new form Ichigo is stunt. Now Ulquiorra's lower body is covered with something similar to black fur (use your own judgement when the scan is out), his bare feets have claws similar to the eagle's and his black tail is twice as long as his body.
A scence cuts Ishida and Orihime who are on their way up to where the fight is. Suddenly they both sense such a strong reiatsu. Ishida thinks not only the reiatsu is powerful but also thick and dark as if there's an ocean being placed up there in the sky. He then hurries up trying to get there sooner.
A scene cuts back to Ulquiorra who is telling Ichigo this is a ressureccion segunda etapa which only he out of all the espadas has. And that even Aizen has never seen this form of his. However, instead of getting scare Ichigo is at the fighting pose ready to fight Ulquiorra again. His fearless expression amazes Ulquiorra. But then he notices Ichigo's sword is shaking even if it's just a little bit so he thinks,
"He is not that crazy to be fearless...but that are the eyes of those who's not willing to die. Even right now he thinks he could win."
"Fine. Even if you are all crushed and gone I will make you understand it."
Then he attacked Ichigo causing him to hit the tower. Ulquiorra follows and grabs his face but once Ichigo uses his sword to defend himself, a tail wipes another side of his face. Ichigo calls out his mask but couldn't do much anyway.
"Even with an enemy you fear his powers and know the difference, you still dare to fight him. This is beyond my understanding." Say Ulquiorra then kicks Ichigo again causing him to clash another tower.
"If this is a thing you called a heart. Then a reason you humans are hurt is because of it. Because you humans have the hearts that's why you all will die here."
After a short silence, Ichigo replies, "Who said I fight because I want to win? I fight because I have to win!" Then he tries to stand in a fighting pose. They stare at each other then Ulquiorra says,
"What a fool."
Orihime finally arrived at the top of the dome. She is worried upon unable to sense Ichigo's reiatsu. However, what she see causes her to shock. Ulquiorra's using his tail to hold a limp Ichigo by his neck (he passed out). Ulquiorra notices Orihime so he turns to her and says, "Here you are, woman. Good, now watch the moment the man you place all your hopes in die." With that he points his finger at Ichigo.
"Don't!!!" Screams Orihime but it doesn't stop a cero from causing a big hole in Ichigo's chest.
- Spoiler:
finalement c'est ichigo qui va crever ^^
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Mar 2009 - 19:32 | |
| - Spoiler:
et là bam : gros trou dans la poitrine, comme le trou des Hollows... et déclenchement d'une nouvelle howlification
Tu as ptête raison pour la capacité unique de Ulqui, mais qui dit capacité, dit imitation de capacité, donc mon hypothèse selon laquelle les Vizards peuvent peut-être avoir une deuxième forme ne tombe pas à l'eau | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 6 Mar 2009 - 14:48 | |
| oui je le vois bien ce transformer complètement comme quand il était quand il faisait sont entrainement chez les vizard - Spoiler:
whouaaa monstrueux le chap la fin d'un héros http://www.onemanga.com/Bleach/348/01/ | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 6 Mar 2009 - 15:12 | |
| Et au passage, 22 pages !!! (bon ok les 3 premières comptes pas avec leur sondages bidons ) Bon, ce chapitre est meilleur que les précédents c'est indéniable. Pour une fois, j'attends la suite avec impatience, ça faisait longtemps | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 6 Mar 2009 - 18:48 | |
- Spoiler:
et là bam : gros trou dans la poitrine, comme le trou des Hollows... et déclenchement d'une nouvelle howlification Tu as ptête raison pour la capacité unique de Ulqui, mais qui dit capacité, dit imitation de capacité, donc mon hypothèse selon laquelle les Vizards peuvent peut-être avoir une deuxième forme ne tombe pas à l'eau j'avais pas tilter la dessus donc je vais un petit rappele les arrancar et les vizard les arrancar sont des hollow qui ont acquis de pouvoirs de shinigami via hogyoku ou en s'arrachant le masque, ce qui leur permet donc de passer la limite ces arrancar qui sont des hollow avant tout on des capacité qui leur sont propre comme ce qu'il s'appelle la résurrection (ou libération) qui en fait une technique qui leur fait retourner dans leur forme original de hollow ce qui au niveau puissance est a peut prêt l'équivalent du bankai (qui ne peuvent pas maitriser de par leur condition de hollow les vizard sont des shinigami avec de pouvoir de hollow, mais ne peuvent donc en aucun cas avoir de résurrection pui qu'ils sont des shinigami, en outre certain possède le bankai puisque ils étaient capitaines donc un shinigami ne pourra jamais posséder de résurrection car c'est une technique accessible que si c'est un holow à la base voilà j'espère avoir été clair dans mon explication | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 6 Mar 2009 - 19:57 | |
| Ah ben pas tout à fait d'accord... Ichigo a bien eu une forme Hollow complète comme tu l'as rappelé. Et puis à la base entre un shinigami et un hollow y'a pas tant de différence que ça, si je me rappelle bien le passage où Urahara l'explique à Ichigo lorsque celui-ci cherche à récupérer ses pouvoirs suite à sa première rencontre avec Byakuga. Enfin bref dans tous les cas, wait and see, on verra bien ce que Tite nous sortira pour le power-up d'Ichigo... mais avec cet énorme trou, je penche vraiment pour une forme hollow complète | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|