| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 6 Fév 2009 - 19:40 | |
| J'ai hâte d'avoir ce chapitre et j'espère qu'il sera un peu plus concis que les autres | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 6 Fév 2009 - 23:25 | |
| chap 344 VF dispo chez la BKT et la NT2 | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 7 Fév 2009 - 0:30 | |
| encore un chapitre bien court, mais ilqui va libéré son potentiel | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 7 Fév 2009 - 1:15 | |
| ça commence ENFIN a redevenir interessant, c'est pas trop tôt parce que je m'emmerdait sur les chap précédents | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 7 Fév 2009 - 1:33 | |
| je m'emmerdais un peu aussi en lisant les précédents, mais le prochain devrait être pas mal, on verra enfin la vrai forme d'Ulquiorra, c'est pas trop tôt lol | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 7 Fév 2009 - 1:39 | |
| Comment faites vous pour vous emmerder avec Bleach??? Y'a tellement de dialogues et de détails à regarder qu'un scan est lu en ...1min 17 top chrono On a pas le temps de s'ennuyer en si peu de temps voyons | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 7 Fév 2009 - 13:14 | |
| Très bon chapitre pour cette semaine !! Un chapitre qui donne un avant goût d'une suite intense | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 7 Fév 2009 - 13:22 | |
| Enfin, j'attends la suite avec impatience !! Ulqui va nous dévoiler le grand jeu ( fin j'espère que ça va être bien puissant u_u") | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 7 Fév 2009 - 13:42 | |
| - Ganons a écrit:
- Très bon chapitre pour cette semaine !!
Un chapitre qui donne un avant goût d'une suite intense franchement le chap en lui même est nul yami se fait buter en 1 coup par ishida, et voila ulqui dit qu'il va se relacher, rien d'autre, | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 11 Fév 2009 - 21:59 | |
| hop la libération de ulqui révélé !!! et c'est en....... - Spoiler:
mouche !!!!!
- Spoiler:
bon c'est pas crédible :
- Spoiler:
mais la vraie forme plus :
- Spoiler:
Ulquiorra grows black wings. (murushierago) Murciélago (means bat in Spanish). The kanji means big demon with black wings.
After the wings grow he attacks Ichigo and Ichigo gets his mask broken a little.
The fighting goes back to Rukia, that Rudoban guy has an ability called caravelas that allows him to keep making new soilders endlessly.
| |
|
| |
Ganons
| |
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 12 Fév 2009 - 15:51 | |
| En général les trannsformations de l'espadas sont vraiment ridicule, mais là je le sens bien son histoire d'ailes noires de chauve souris !!* Ulqui / Batman est là | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 13 Fév 2009 - 15:02 | |
| ben franchemt magnifique sa libération Bleach 345: The sloth - Spoiler:
A scene shows Rukia who is having trouble against Rudobon. Rudodon’s calaverus allows its skulls to turn into a fighter. Although they couldn’t do much but they continuing coming out has tired Rukia .
“I’ve received this ability as creature from Aizen sama. But even I couldn’t be compared to esapda...you young ones daring to fight against espadas are foolish.”
At that moment an explosion happens on the sky and makes Rodubon looks up.
“Oh…..This! Ulquiorra sama has destroyed the dome?!” And not only did it attracts Rudobon, Ishida and Orihime run out to look up where the fight between Ulquiorra and Ichigo is happening. Orihime stares up and calls out, “Kurosaki kun….!”
A scene cuts to Ichigo and Ulquiorra. Ulquiorra tells Ichigo there are two forbidden rules in Las Noches. First one is they are not allow to use Grand ray cero and the second one is for 4th espada and above to release under the dome. Any one of these two is too powerful and it could explode Las Noches. Then Ulquiorra point his sword at Ichigo and says,
“Bind…Murcielago.”
After he said his release command, something like black rain or ink rains down from where Ulquorra is standing all the area. However, Ichigo ignores the black rain and keeps on staring the figure on top of the dome. Once the rain stopped, the figure spreads its wings out almost cover the moon and there Ulquiorra is standing on top of the dome. Ichigo just stares at Ulquiorra until he speaks,
“Don’t shaken up. Don’t relax nor lose concentration even for a second.” Then they stare at each other for a while before Ulquiorra suddenly appears in front of Ichigo and calls out something like a light sword aiming at Ichigo’s neck. But Ichigo is fast enough to use Getsuga Tenshou to counterattack Ulquiorra’s attack. Ichigo falls down and the part of his hollow mask broke.
“Strike back by Getsuga? Good decision. Because your head would have been near my foot now if you hadn’t use it.” Said Ulquiorra.
images - Spoiler:
| |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 13 Fév 2009 - 20:47 | |
| J'avoue vraiment rien à y redire, enfin une transformation qui n'est pas ridicule | |
|
| |
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 13 Fév 2009 - 21:34 | |
| sympatoche ! Je m'attendais vraiment pas à ca ! | |
|
| |
[Shiroh] Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Sur ton écran ! Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 13 Fév 2009 - 22:56 | |
| C'est vrai que ce chapitre est mieux que je le pensait, il y a deux semaine Aussi, maintenant, je vois pas comment Ichigo peut gagner PS:ont à l'impression que ulquorria, est plus puissant que Halibel et le vieux | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 13 Fév 2009 - 23:18 | |
| chap 345 VF dispo made in BKT | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 13 Fév 2009 - 23:20 | |
| - [Shiroh] a écrit:
PS:ont à l'impression que ulquorria, est plus puissant que Halibel et le vieux Mouais... c'est peut-être qu'une impression. Enfin, ce qui est sûr, c'est qu'on est loin d'avoir tout vu ! ( point de vue puissance, Hallibel n'est que la 3eme, c'est peut-être normal de ressentir ça avec le 4eme u_u ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 13 Fév 2009 - 23:54 | |
| sympa ulqui ^^ ichigo va avoir du mal, mais il va gagner | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 14 Fév 2009 - 1:37 | |
| Y'a aussi qu'ils se battent dans le Hueco Mundo, et pas dans le monde réel, rappelez vous que les densités de particules énergétiques sont différentes, donc les puissances influencées. Sinon, encore une lecture express, non seulement y'a peu de dialogue mais en plus les cases par pages dépassent rarement le nombre ébourriffant de... 2! | |
|
| |
Ganons
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 14 Fév 2009 - 10:17 | |
| Oui crying c'est ce que l'on reproche beaucoup aux scans Bleachs en ce moment, des dessins quelques fois sombres et des scans qui se lisent à la hauteur de 1min voir 2 à tout cassé mais bon c'est sûrement comme je le dis, pour ralentir l'arrivée de la fin de Bleach | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 14 Fév 2009 - 22:00 | |
| ichigo encore pire que naruto. le heros avec qu'une attaque dans tout le manga. sinon sur le chap, trop de noir tue un chapitre.... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 18 Fév 2009 - 14:29 | |
| la suite - Spoiler:
簡易 Summary: 苺ボロクソ→虚化してもウルのスピード追い付けない。 Ichigo is all beaten up, even though he's using the Hollow Mask he can't keep up with Ulq's speed. ウル月牙だせ→苺出す→ウル無傷、ウル「所詮人間レベル」 Ulq avoids Getsuga --> Ichigo takes it out again --> Ulq is undamaged, Ulq says "Human Level after all"
で黒いセロ発射 And shoots a black Cero.
石田が姫に苺は大丈夫だと言っているシーン以外は苺とウルの戦闘。 It's all Ichigo vs Ulq except for a scene where Ishida tells Hime that Ichigo will be alright. ウルに斬られた仮面は元に戻りました The mask Ulq destroyed returned back to normal.
- Spoiler:
| |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 18 Fév 2009 - 14:44 | |
| bleach tu commence le chapitre et op des qu'il commence a etre interescent 15ieme page c'est fini.
enfin on a eu droit en quelques chapitre, power up contre super power up, et de nouveau power up ...
Ichigo apprend une nouvelle technique aussi ca peut etre sympa ... | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 18 Fév 2009 - 19:34 | |
| quel mauvaise langue ce Gwan ^^ bon pour te prouver que bleach n'est pas si inintéressant que ça - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|