One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

[Manga - Scan] Bleach - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:32

aizen savait tout... c'est plus aizen c'est light yagami... enfin bref je trouve que ça tournait un peu en rond, on en voit enfin une conclusion mais mon dieu que ça a été long... par contre hâte de voir ce que va donner le prochain chapitre
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 11:46

petit up pour la lettre
voici la lettre définitive
Spoiler:

pour signer la lettre sans passer par la case scan

http://www.petitionduweb.com/Lettre_ouverte____224__l_auteur_de_bleach-6640.html

indiquer juste votre nom et prénom
et votre peudo et le forum de provenance dans la partie commentaire

attention spoil scan 397 vérifié

Spoiler:

Spoiler:
image
Spoiler:

Citation :
Because you are a shingami and..

avec une phrase comme celle là ça va spéculer un max sur les origines d'ichigo, et du fait que l'on sache pour son père ça laisse supposer que la révélation allait être pour sa mère., mais j'ai hâte de voir la tête d'ichigo, la team urahara doit pas être loi non plus.

affraid
cam raw
http://www.multiupload.com/8NI7P0ODG5
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 15:01

Yahou isshin est arrive! cheers ça promet pour la suite! peut-être l'entrée en scène de Ryūken aussi?.... mais ça c'est peu probable...

Merci pour le script et la raw ^^
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 19:58

On va avoir droit à un scoop du genre de Darth Vader là!!!
Citation :
Aizen : "Ichigo, je suis ta mère!"
Ichigo : "naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan..." (et y'aurait de quoi XD)
Rôô l'arrivée d'Isshin , so great!!!
Spoiler:
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:14

L'arrivée de Isshin fait partie de celles qui sont attendues depuis très longtemps (il a la classe quand même le papa), prévisibles (il est l'un des seuls personnages capables de faire quelque chose contre Aizen vu qu'il n'a surement pas été soumis à son Bankai) mais extrêmement jouissives !

J'attends avec impatience de lire le chapitre en VF (d'habitude je ne lis pas les spoiler, ici j'ai fais une exception) et j'ai hâte de voir comment le paternel va se défendre !

Tout ce que j'espère c'est que :

Spoiler:
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:12

Doc Cryingbreast a écrit:
Spoiler:

alors ça j'y pense depuis un moment et je trouve ça vraiment tres tres tres tres tres (tres ?) plausible

Spoiler:
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 23:20

En tout cas s'il le dit pas, on peut filer le scénar au studio de l'anim pour nous faire un HS, ce sera toujours mieux que ce qu'ils pondent habituellement lol!
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 9:21

Chap surement très bon en révélation et information pour marquer une transition future dans l'histoire ...

a l'évidence aïzen va révéler qu'ichigo est en effet une toute nouvelle espèce hybride de shinigami et de hollow inédit ...

Je pense aïzen a très certainement recherché un hybride plus proche du shinigami que du hollow et a trouvé en ichigo un bien meilleur échantillon de ce qu'il désire atteindre qu'il n'a pu trouver dans les arrankars : ses hollows a qui on a donné un aspect de shinigami (dans aspects je n'entend pas spécialement l'image, mais l'essence surtout) mais restant fondamentalement hollow : la preuve étant que la libération de leur pouvoir étant une résurection des capacités de combat du hollow sur l'essence de shinigami en reprenant le dessus tout en gardant l'intelligence et le controle de soi :

Les hollows pures ayant pour la plupart le terrible defaut d'agir par instincts et non par actes vraiment réfléchis ... Sauf peut etre cette race de hollow qu'on attend tellement de découvrir les Vasto lordes ! Connu pour leur intelligence si "humaine"

(d'ou d'ailleurs le fait que j'ai soupçonné aïzen d'avoir reproché aux VL d'etre trop humain, d'etre trop de conscience : ce qui posait surement un lourd problème pour disposer d'une espada obéissante qui pose pas de question : il y a de grande chance que le VL au fond, qui arrivé au bout de son évolution arrete de se nourrir d'ame ... ect, ne pouvant très certainement plus se voir lui meme attaquer ni ses semblables ni les ames humaines ... A vérifier dans l'avenir : mais bon, on a + ou - vu qu'aïzen s'est vraiment arrété a la frontière entre le VL et l'adjuchas pour faire des arrankars : comme si le franchissement de la frontière n'était pas gérable pour lui : craint il ouvertement les VL devenus arrankar ? existe il un précédent justement, avec un VL arrankarisé sur lequel il n'aurait pas pu avoir le controle ?)

Qu'est ce qu'aïzen a vraiment recherché dans l'élaboration d'un nouveau type d'hybride comme serait ichigo ? Une nouveau type de fusion d'ame entre shinigami et hollow ?

On a vu par exemple ichinator chez ichigo : il ne s'est jamais spécialement entrainé pour atteindre ce pouvoir inconnu que meme les autres vizards ne connaissent pas apperement : ou alors peut etre ne veulent pas atteindre délibérement ?

J'ai eu le sentiment quand ichigo s'est transformé en ichinator, que c'était simplement un état de résonance pure entre les 2 ames combinés en 1 seule ... On a vu qu'ichigo avait vraiment 2 reïatsus distinctifs lorsqu'il utilise ses pouvoirs de hollow :

bien que l'auteur a préferé y montrer dans des HS (quand ichigo se bat a nouveau contre zangetsu au dans le premier quart de l'arc muramasa : on voit nettement que le reïatsu d'ogichi vient le renforcer, en s'additionnant : ce n'est pas le meme reïatsu donc, mais bien 2 énergies spirituelles distinctes ...) mais je pense qu'ichinator est un état de résonnance parfaite entre ses 2 ames : les reïatsu se combinent a la perfection et un nouvel état de fusion nait ...

On vient de constater qu'aïzen n'a toujours pas utilisé l'artefact pour se transformer en quelque chose d'autre comme il l'a fait sur tousen ...

Mais qu'il s'en est servi pour le blinder dans son corps ...

Attendrait il de voir les derniers résultats sur ichigo pour se l'appliquer a lui meme ?

Au fond n'oublions pas qu'aïzen avait dit que son but originel est d'un de dépasser les limites des normes du shinigami un peu a la manière de matrix ou néo va au de la des normes auxquels répondent les agents du système ... Et qu'il veut après se servir de ce nouveau dépassement de pouvoir pour s'installer a la place du roi, pour devenir l'équivalant d'un dieu ...

et a vrai dire, au vu de son intelligence : il a peut etre pas tort au fond d'avoir l'ambition de devenir un dieu regnant sur les 3 dimensions : SS, HM et monde réel ...

Bref on sait toujours rien sur ce qu'est cet état étrange qu'ichigo a atteint contre ulquiorra : mais y a un peu un precedent dans les mangas, comme quand dans dbz kakarott qui atteint la frontière du SS : on sait pas trop ce qui lui arrive a ce moment la, bien que bon c vrai que végéta donne des pistes quelques épisodes avant la dessus ...

D'ailleurs c'est en ce moment pile ses épisodes la dans DBkaï ... le remake de DBZ sans les HS.

Spoiler:
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:03

RO VA

http://mangastream.com/read/bleach/397-80/1

en tout cas la dernière phrase d'isshin peut avoir un double sens soit c'est une marque de complicité soir de rivalité, vivement la semaine prochaine

vf
http://www.bankai-team.com/

et la futur couv du tome 44 en prime
Spoiler:
après je peux faire un topique sur les couvertures de bleach et autre manga
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeSam 27 Mar 2010 - 23:45

j'ai halluciné de ce chapitre

j'ai en vie de dire ENFIN! on en voit une logique, une fin

et la classe du père =D

PS: moi mon hypothèse c'est que la mère de ichigo, c'est AIZEN :p
Spoiler:
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 1:42

Eh ben dis donc! Je m'attendais pas à ce qu'il arrive aussi tôt, il était pas dit qu'il qu'Isshin interviendra dans le prochain arc? En tout cas je ne me plains pas! J'ai été super-agréablement supris!

Pour la dernière phrase je penche pour une complicité!

Pour la mère Hollow d'Ichigo c'est vrai que c'est super tentant, mais j'ai du mal à y croire, elle s'est quand même fait battre par un hollow de second rang, à moins qu'il y ait une explication plausible mais bon ... scratch

Je pense qu'elle est tout simplement humaine, mais bon, je pense aussi que la particularité d'Ichigo réside également dans sa mère effectivement
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 9:32

Iemitsu a écrit:
(il est l'un des seuls personnages capables de faire quelque chose contre Aizen vu qu'il n'a surement pas été soumis à son Bankai)

vu que l'on ne connait pas le bankai d'aiezn ça va être difficile, de plus aizen n'a utilisé pour l'instant que son shikai

mais y a aussi gin qui fait pas grand chose il va surement intervenir, et la fait qu'isshin soit laisse supposer l'arriver d'urahara et yoirichi.
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 12:37

Hisoka-san a écrit:
Iemitsu a écrit:
(il est l'un des seuls personnages capables de faire quelque chose contre Aizen vu qu'il n'a surement pas été soumis à son Bankai)

vu que l'on ne connait pas le bankai d'aiezn ça va être difficile, de plus aizen n'a utilisé pour l'instant que son shikai

Juste une erreur de ma part, je voulais dire Shikai et ça m'a échappé ! Wink
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:32

hop 398
Citation :
愛染に言われてたお前は…死神と~って言葉でなやんでいたイチゴに
Ichigo is troubled by what Aizen was going to tell him about being "a shinigami and a..."
親父の頭突きで吹っ飛ばされるイチ ゴ
Isshin head butts Ichigo and he goes flying.
親父と殴り返し なんか戻ってこれたって 感じがする
He hits Isshin back and them Isshin(?) says something like, "So you were able to recover."
んでどうだったか忘れちゃったけど 親父が愛染に襲い掛かり吹っ飛ぶ愛染
And then I don't remember how it happened, but Isshin attacks Aizen and Aizen is blown away.
市丸に斬りかかったイチゴ
Ichigo swings his sword at Gin.
君 とは久しぶりだな~って会話をしいきなり
Gins says, "Its been a long time," then suddenly
市 丸が 卍解 
Gin goes bankai.
で終わりです><
The end.
あっ思い出した
Oh year, I remember.
吹っ飛ばされたイチゴを追いかけて消える親父
After Ichigo is blown away Isshin goes after him and disappears.
愛染さん 気配を完全に消したか~
Aizen: "All traces of him have disappeared?"

で市丸さんが後ろから現れ 助太刀しようかとも思ったんですが~とか
Then Ichimaru appears behind him wonders if he help out.
入るまでもなかった~とか会話してる時に親父と苺が攻撃ですね
They're conversing about how Gin joining in wouldn't make a difference when Isshin and Ichigo attack
.

gin bankai enfin haaaa !! depuis le temps que je l'attend !!
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 15:49

yep , ça c'est une bonne nouvelle, par contre je trouve le reste du scénario un peu tiré par les cheveux expliqué comme ça. Espérons que cela donne autre chose, quand nous aurons les images et le chapitre complet Razz
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 20:53

Whaouu alors là, du grand n'importe quoi. Contrairement à toi Gi, je ne suis pas vraiment emballer par l'idée de voir le Bankai de Gin étant donné que sortir Bankai signifie, mort. J'espère que c'est vraiment pas ça parce qu'on ne connait rien de Gin. D'ailleurs, pourquoi il a besoin de sortir son Bankai pour poutrer un bouseux comme Ichigo ?

Et WTF, Ichigo n'est pas plus choqué que ça de voir son père en shinigami...

De mieux en mieux le Kubo...

Je vais aller voir celui de OP...

PS : Merci Hisoka pour le spoil. Very Happy
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:19

oui enfin il y a trois ligne de spoil, faut pas nom plus faire des conclusion trop hâtive! ça me fait marrer les personne qui juge tout le scan avec juste quelques lignes
(petite parenthèse) ça me rappel la fois ou on voyait (en scan luffy avec une épée, à thriller bak, on avait juste cette image et tout le monde commençait a spéculer sur le pour quoi du comment c'était limite la fin du monde )

bref attendons d'avoir d'avantage d'infos a limite des images pour pouvoir vraiment donner un avis objectif , pour l'instant on peut pas dire grand chose a par imaginer comment ça en est arrivé là. donc faites des suppositions à la limite mais critiquer sans rien avoir

perso j'ai pas grand chose a dire vu justement le peut d'info que l'on a, je suis plutôt content que gin passe en bankai, même si il faudra attendre la semaine prochaine pour le voir, de plus je ne pense pas que gin y passe, tout de suite il y a encore trop d'inconnu a son sujet, et le fait qu'il passe en bankai peut être aussi la porte de sortie pour lui et aizen qui ce fait malmener par isshin

Citation :
Et WTF, Ichigo n'est pas plus choqué que ça de voir son père en shinigami...

ben si justement il l'est puisqu'il ne peut même pas bouger tellement il est choqué et que c'est son père qui le frappe pour le faire reprendre ces esprits

Dernière édition par Hisoka-san le Mer 31 Mar 2010 - 9:23, édité 1 fois
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 23:21

Enfin Gin en action !!! ça fait plaize.

Perso, on l'avait tellement mit sur le côté ces derniers temps que je m'étais fait une petite hypothèse sur le fait que Gin pourrait bien trahir Aizen pour son propre compte. Mais apparemment pas Razz
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 5:33

Avec les dernier chapitre, Bleach est vraiment remonter dans mon estime. J'au déjà abandonné l'animé et je m'apprêtais à abandonner les scans.

Et puis j'en ai lu 3 chap à la suite et voilà : Les 2 derniers sont spectaculaires, on y voit le fondement de l'histoire...

Depuis le temps que je l'attendais... Voilà enfin Isshin !

Maintenant voilà Gin qui passe à l'action.

Non franchement cest ça qu'il fallait depuis le début, je trouve même qu'il a trop trainé à nos dévoiler tout ça... C'était trop long, parfois inutilement...

Voilà ce que j'en pense. Maintenant je vais reprendre mes lectures hebdomadaires...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 16:13

pour le bankai de gin je verrais bien comme dans les jeux vidéo de bleach, quand il lance son attaque avec les lames qui sortent du sol. ou alors une sorte de gros serpent à la Nidhogg dans thorgal

bon de quoi faire taire les mauvaises langue

edit cam raw
http://www.multiupload.com/MWB4P93HG0 f
rom BA
un magnifique "fuckido" comme à dit un membre du forum de la bkt ^^

script complet
Spoiler:
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 19:47

Script assez sympathique , en attente d'une chtite VA Razz
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 1:27

VA du chap 398 avant d'aller dodo Sleep : http://mangastream.com/read/bleach/398-93/2
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 9:51

poisson d'avril !!!

et oui c'était in joli fake mad in kakarouto de la bkt et johot (en même temps fallait s'en douter tout les ans on y a droit ^^fin c'est curieux que mangastream le publie Rolling Eyes scratch )

pour le vrai chap

Citation :
Ishiin était un membre de la division zéro, Aizen était déjà au courant de l'existence de celle-ci à l'époque des Turn Back The Pendulum, il aurait également assisté à la fuite d'Ishin alors que celui-ci partait avec un enfant dans ses bras.
Ichigo est étonné d'apprendre la vérité sur son père et demande des nouvelles de ses soeurs.
Aizen reprend ce qu'il disait mais est à nouveau interrompu par Ishin.
Le pouvoir du zanpakuto d'Ishin est d'accélerer les batements de coeur de son ennemi à chaque coup porté, jusqu'à l'arrêt cardiaque. Ichigo ironise sur le fait que les hollows n'ont pas de coeur et qu'il trouve le pouvoir d'Ishin naze (scène comique)
Aizen blesse gravement Ishin sans lui laisser le temps d'utiliser son pouvoir qu'il trouve dangereux.
Le chapitre se finit sur Ichigo et son père qui font face à Aizen, pas de trace de Gin.

titre:Tell Your Children The Truth 2
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:07

Suspect scratchSuspect vu la qualité de ce scan
j'ai du mal à croire que ce soit un fake

Dernière édition par sanji.dnami le Jeu 1 Avr 2010 - 14:08, édité 1 fois
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:08

Hisoka-san a écrit:
'fin c'est curieux que mangastream le publie Rolling Eyes scratch

pourquoi curieux ? non je trouve ça normal moi, mangastream a acces au scan avant tout le monde, ils on publié le vrai chapitre quoi, comme pour le one piece

EDIT: WOW Exclamation 2 sec je viens de realiser ... tu veux dire que le chapitre sur mangastream n'est pas le vrai ? Shocked Shocked mais woooo la qualité des dessins quoi Exclamation on dirait le vrai Surprised

/me est completement sous le choc .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 26 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant