| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Juil 2010 - 17:24 | |
| - hisoka-san a écrit:
- parce que l'on retrouve enfin l'ambiance du début et que l'on est plus dans un univers de combat sans fin, au contraire on ce retrouve avec l'histoire qui avance( c'est juste que kubo il est lent ^^) donc les derniers chapitres sont bons car (enfin pour moi, chacun a son avis sur la question )on a, à nouveau ce désire de savoir ce qui va arriver d'être surpris par des évènements inattendus, ça devient moins prévisible que lors des combats. et personnellement j'aime bien la tournure des événement entre la fusion du hollow, Mastumoto, les divers intrigues autour de Mizuiro, et l'arrivé de don kanoji est plutôt sympa ça change des gros bill
Moui, dans ce sens là, c'est vrai que c'est différent de ce qu'on a eu avant. - hisoka-san a écrit:
- edit à Jfz et lejlp: franchement ça ferait bizarre qu'elle disent de cette manière , a moins qu'il y ai eu une erreur de trad dés les premières version anglaise, car leur dire qu'elle est a rattrapés, alors qu'elle est en face d'eux ça fait curieux. ils le voient bien,
Ben, elle se le dirait à elle même plutôt (comme ils font souvent en japonais et dans les mangas je trouve). Genre "ouf, je les ai enfin rattrapés" Mais c'est vrai que la tournure enployée dans les trad (anglais et français) est assez ambiguë... si c'est comme blackIce (et moi) le voit, ça sera un scénario anticipé. Sinon, si Matsumoto est vraiment du côté d'Aizen, ça serait un gros retournement de situation mais ça m'étonnerait... y a eu trop d'éléments qui prouvent que Matsumoto est du côté des gentils, par exemple : - les histoires avec Toshiro - quand elle se bat contre Kira quand Aizen et co sont dans la chambre des 46 | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Juil 2010 - 18:15 | |
| Dans un sens, quand elle dit ça, elle a pas l'air très heureuse, mais plutôt dégoutée, enervée...
C'est l'aspect de son visage, qui mis avec ce qu'elle dit, forme une sorte de paradoxe qui me fait douter.
Du genre : "Bon, j'ai fais ce que tu as dit, maintenant tiens ta promesse..." | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Juil 2010 - 18:41 | |
| - lejlp a écrit:
- Du genre : "Bon, j'ai fais ce que tu as dit, maintenant tiens ta promesse..."
oui j'ai pensé a ça aussi quand je disais qu'elle etait avec aizen, si elle a fait qqch pour lui elle l'a pas fait de gaieté et de coeur [BKT] Bleach chap 411 VF dispo la trad de la BKT n'eclaire pas + mais bon ... aller on va restez optimiste et dire qu'elle a reussit a les rattrapper ^^ | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Juil 2010 - 20:28 | |
| Peut être que Aizen va vouloir tuer Matsumoto et Gin va s'interposer? Moi non plus je pense pas qu'elle soit une traitre. Enfin bon un peu déçu par ce chapitre encore. Je pensais qu'on allait apprendre plein de truc par rapport à la semaine dernière ou il ne s'est rien passé mais non. Le seul truc qu'on apprend c'est que Matsumoto les a suivi... Ca fait short en un chapitre. Le hollow d'Ichigo a vraiment la classe, même si c'est vraiment répétitif les level up chez Ichigo (Je me bat contre mon hollow!). Et puis en plus de ne rien apprendre lors de ces scans, de nouvelles interrogations sont lancées sans y apporter de réponse (comment le hollow et zangetsu peuvent être un seul être etc.) Enfin bon, je trouve Kubo assez lent ! (pour changer !) | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 8 Juil 2010 - 21:53 | |
| | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 9 Juil 2010 - 20:09 | |
| petit poste pour vous faire partager la fresque de bleach qui commence à être plutôt impressionnante - Spoiler:
et les 2 nouvelles tranche des 2 dernières semaines - Spoiler:
| |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 9 Juil 2010 - 21:46 | |
| Personnellement j'ai trouver ce chapitre bleach énorme Avec le retou de don kanonji... Enfin le retour d'un bleach que j'aime. Depuis qu'il ont endormi tout le monde et commencer la guerre j'avais plus ou moins décrocher. Mais la on va revoir tout les personnage les plus marrant du manga. Et sa j'aime vraiment | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 13 Juil 2010 - 15:13 | |
| Bon aller c'est moi qui post le spoiler pour une fois ! Hisoka n'a aucune reactivité aujourd'hui, tututututututu ça va pas je suis tres deçu <_< >_> ..... - Spoiler:
Credits: Originally Posted by Sheetz @ FLOL http://ichixhime.actifforum.com/
染 銀の前に立つ松本 Matsumoto stands in front in Aizen and Gin. 観音寺と松本の突っ込み文句の言いあい Kanonji banters with Matsumoto. 観音寺、タツキ連れて逃げる Kanonji tells Tatsuki to flee with Machiru.
銀 僕の知り合いがすいません~隊長~ Gin: Please excuse me and my acquaintance, captain. 愛染 ここで話すといいよ~~~ Aizen: You can speak here... 銀 邪魔でしょ~~~ Gin: We'll be in your way. 銀、松本を抱え飛ぶ ビルの上へ Gin grabs Matsumoto and flies to the roof of a building. 松本 なんで愛染の下に?~~~ Matsumoto: Why are you serving under Aizen? 銀 乱菊邪魔や~~ Gin: You're in the way,Rangiku. 刺す?? 倒れてる松本 Does he stab her?? Matsumoto collapses.
走る観音寺 タツキ降ろして!! Kanonji runs. "Tatsuki, drop down!!" そこに刀を持ってるケイゴ We see Keigo holding a sword. 刀は倒れてるアフさんから借りてきた He borrowed it from Afro Shinigami, who had collapsed. ケイゴは、愛染の霊圧を感じることが出来るようになったらしい It seems Keigo is now able to sense Aizen's reiatsu.
布に両手結んでる一心パパ Both Papa Isshin's hands are bound by a cloth. 口から血でてるイチゴ Blood trickles down from Ichigo's mouth. 終わり。サーセイ★ The end.
donc c'etait bien pour les rattrapper, puisque notre lieutenant MegaBoobs se fait bien latter par Gin | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 13 Juil 2010 - 21:51 | |
| Erf keigo qui sent maintenant les reiatsus, et brandi une lame de shinigami
j'ai envie de rire ou pleurer ... je sais pas, je serais vraiment dégouté si kubo allait dans une voie ou il déciderait de lui développer des pouvoirs quelconques ...
Keigo est a la base pour nous faire rire par le ridicule, pas pour refaire un chad ou inoué bis de début de série par pitié !
A la limite arisawa ont arriverait a comprendre, le nombre de fois qu'elle a eu a subir le reiatsu, et l'énorme force de volonté mentale qu'elle a (meme si bon c'est souvent dans le sens de simplement latter keigo cette force de caractère ...)
Mais bon keigo : non stop, pas ça par pitié c'est trop laid quoi !
| |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 13 Juil 2010 - 22:02 | |
| +1 Ce que je comprend pas c'est que Keigo (et Tatsuki) ont été capables de se réveiller et même de tenir debout devant Aizen alors que l'Afro Shinigami est évanoui .... y a un truc qui m'échappe là Le shiniami (avec ses 5 ans d'études minimum et son reiatsu) qui s'évanouit et les petits humains sans pouvoirs qui tiennent debout....ça me sidère. Et pour reprendre ce qu'alpacks disait, perso, je serais plutôt tenter de pleurer tellement c'est navrant. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 15 Juil 2010 - 0:31 | |
| - Citation :
- Hisoka n'a aucune reactivité aujourd'hui, tututututututu ça va pas je suis tres deçu <_< >_> ....
oui bon j'étais absent toute la journée ^^ bref un script un peut plus complet - Spoiler:
Rangiku appears before Aizen and Gin. あの二人は私が止めるからとゴネるドンを罵りながらたつきとともに逃がす。 Don Kanonji grumbles that he was going to stop those two. He then escapes with Tatsuki. 去り際誰だろう、苺の知り合いかな、着物も着てるし。苺め、あんな美人の知り合いがいるなんてきいてないぞ 、意識を朦朧とさせばがらたつ。 As they leave Tatsuki wonders hazily, "Who was that? Is she Ichigo's acquaintance? She's wearing a kimono. Ichigo, you didn't tell me you knew someone so beautiful." 愛染が乱菊と話そうとするのをさえぎり、昔の知り合いがすいません、あっちへ連れてきますわと ギン。 Aizen tries to speak to Rangiku but is interrupted by Gin. "Excuse my acquaintance. I'll take her over there and then come back." 時間ならあるから、ここでゆっくりと話すといいという愛染だが、お邪魔でしょう、と乱菊を連れて行くギン。 相変わらず面白い子だと愛染。 "You have time. Feel free to speak here," says Aizen. But Gin says they'll just be in the way and leaves with Rangiku. Aizen: "Amusing as always, that boy." ビルの屋上、なんできてん?というギン。霊圧が消えたからすぐにせんかい門で先回りしたのよと 乱菊。 On the roof of a building, Gin asks how she came to be there. Matsumoto: "After your reiatsu disappeared I immediately used the senkaimon to get here before you." そうじゃない、なんでふらふらの身体でここへきてん・ってきいてんのとギン。 Gin: "Not that. Why did you come staggering here?" 決まってんでしょ、あんたがいるからよと乱菊。ようやく直接きける、どうして愛染の下に、信じてた吉良を裏 切るようなことするのと乱菊。 Rangiku: "Isn't it obvious? Because you're here. I can finally ask you in person why you're serving under Aizen, and why you betrayed Kira, who trusted you." 本気でゆうてるそれ?ほんまにそれはイヅルのことゆうてるん?とギン。 Gin: "Are you speaking truthfuly? Are you really speaking about Izuru? どうして来てもうたんやろ・・・なぁ乱菊と続けるギン。そしてほとんど距離がない状態で邪魔や。と乱菊に刀 の切っ先を向ける。ドッという文字。 Why did you come here...Rangiku. You're a hindrance when you're so close by." Gin points his sword at her. SLASH!! 逃げるドン、もう大丈夫歩けるからとたつき。そこへ有沢!とケイゴ。その手には刀。 We Don Kanonji fleeing. Tatsuki says they can slow down now. "There's Arisawa!" cries Keiko, carrying a sword. アフさんが向こうに倒れてたから借りてきたとケイゴ。アフさんて?というたつきにあとで教える とケイゴ。 "Afro-san was collapsed over there so I borrowed it." Tatsuki asks who "Afro-san" is and he explains. 千鶴は?小島は?というたつきに、水色はみつけた、本匠とあっちにいる。それより今は逃げるんだ、さっきの やつの気配がこっちに近づいてるとケイゴ。 "What about Chizuru and Kojima" she asks. "I found Mizuiro. He's over there with Honshou. We're running away now.Those guys from before are getting closer. ビルの屋上から去るギン、そこには胸から血を流して倒れる乱菊。手には刀。去るギンを横目で見 る愛染。 Gin leaves the rooftop, and behind him is a fallen Rangiku with blood streaming from her chest. He has a sword in his hand. Aizen gives him a sideways glance. 苺と一心。まだか苺・・・と疲弊しながらしゃべる一心、吐血してる苺で次号。 Switch to Ichigo and Isshin. "Not done yet, Ichigo?" Isshin asks. Ichigo spits out blood. Till next chapter.
pour les réfractaires concernant keigo , j'ai du mal a me prononcer mais avec les images ou plus de précision dans le script peut être on comprendra mieux la situation, car si effectivement keigo essaye de rivaliser avec aizen, ça ferait un peut léger, ou une situation qui pourrait driver vers le burlesque | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 15 Juil 2010 - 3:30 | |
| alors si j'ai bien compris, Gin bat Matsumoto, Keigo prend l'épée du Afro Shinigami et Ichigo crache du sang...ça s'annonce pas trop mal.
hâte de voir ça en VA et VF. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 15 Juil 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 15 Juil 2010 - 22:55 | |
| ça y est ça arrive \o/: bleach pour commencer
chap 412 VA: http://mangastream.com/read/bleach/82151810/2
Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 16 Juil 2010 - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 16 Juil 2010 - 1:05 | |
| Merci pour le lien ^^ C'était pas mal. J'ai bien rit en voyant la tête de Rangiku quand elle balance la canette sur la tête de Don Kanonji (sinon, j'aurais bien aimé qu'Ichimaru ouvre ses yeux devant Rangiku mais bon ^^) | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 16 Juil 2010 - 2:01 | |
| Il y a les auteurs qui se demandent comment ils vont pouvoir mettre tout ce qu'ils ont envie de mettre sur 19 pages
et il y a les auteurs qui se demandent comment ils vont remplir 19 pages.
Je crois que Kubo appartient à la deuxième catégorie. Je suis à chaque fois étonné quand j'ai terminé le chapitre de Bleach. J'ai toujours l'impression qu'il me reste 5 pages à lire. | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 16 Juil 2010 - 15:52 | |
| bin de toute façon c'est simple, le chapitre d'OP j'ai bien mis 15-20 a le lire le temps de tout decortiquer les scenes et les nouvelles infos, de bien regarder les images, celui de Bleach il m'en a fallu 5 :/ franchement je suis deçu par le chap, il n'y a absolument rien de nouveau, on apprend rien, on ne voit que des perso secondaires, pourtant bien mis en valeur dans le 1er arc, qui ne font que fuir et se plaindre, je ne m'attandais pas a ce qu'il se batte contre aizen je suis pas fou, il faut quan meme suivre une logique, mais il aurait pu trouver autre chose de mieux après leur introduction que de les faire fuir -_- meme en chapitre de transition j'en voudrais pas, dans OP les chapitres de transition sont 10 fois plus etoffé que ça, franchement ça me saoul pour le coup j'en ai ma claque de cette histoire qui n'en finit pas, tout est a rallonge, de l'histoire a l'action en passant par les perso, a part 2 ou 3 choses qui viennent de temps en temps redonner un peu de souffle au manga, y a rien a theoriser, rien a reflechir, on ne peut se contenter que de suivre betement l'histoire, ça va pas plaire a certains ce que je vais dire mais Bleach est devenu (il ne l'etais pas avant) une coquille completement vide, des beaux dessins mais un shonen banal, lent et sans plus aucun profondeur maintenant le truc qui m'empeche de lacher et que justement j'aime pas lacher un manga en plein milieu, mais je vais arreter de suivre en hebdo et le lire en mensuel, 4 chapitres a la fois, pour en ressortir moins frustré EDIT: [BMX] Bleach chap 412 VF dispo EDIT 2 : [BKT] Bleach chap 412 VF | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 21 Juil 2010 - 11:57 | |
| Et bien, je ne peu que mettre un énorme + 1 a tes déclarations concernant bleach, en effet ses derniers temps, il est bel et bien devenu une coquille assez pénible a lire ...
En fait le pire, c'est qu'on adore tous bleach, et on boue d'impatience chaque semaine pour découvrir le scan hebdo, mais force est d'admettre, depuis un certain temps, bleach perd sa saveur ! Du coup la déception est assez grande, et avec le parrallèle de l'impatience de découvrir les scans arrivant, ne trouve d'égal que la déception quand on en voit le continu répétitif, trainant en longueur d'une façon complêtement dénoué de rythme adéquat qui exiterait le lecteur comme il se doit ...
La morphose d'aïzen est emmerdante a souhait, le nouveau défi power up d'ichigo est un scandale a lui tout seul du répétitif de l'auteur qui fait une erreur grave a servir la même recette que la victoire d'ichigo sur ogichi dans son monde intérieur ...
Déja quand on nous a présenté tenza zangetsu je l'ai senti mal sur le coup, voyant gros comme une maison quel sauce au gout insipide on allait nous servir de déja vu ...
Mais alors quand j'ai constaté qu'ogichi en a profité pour "pop" et fusionner avec tenza : alors la : lamentable quoi ...
Ptain sérieux, l'auteur détruit bêtement le mythe de "l'ossan" qu'on avait tous en modèle de l'ame shinigami qui assure grave avec son style jungle urbaine qui d'ailleurs était a l'époque pour beaucoup dans les raisons du succès de bleach ... Moi j'avais adoré quand on avait découvert ce personnage vers les épisodes 20 de bleach, lorsqu'ichigo se transforme pour la première en hollow, petit imprévu de la méthode d'huarara pour retrouver l'entièreté de ses pouvoirs de shinigami ...
Je sais pas pourquoi, mais l'ame de zangetsu collait parfaitement, et donnait un ton, un certain style au manga, concernant le découverte des "gros pouvoirs" qui révélait le style shonen évolutif de bleach a l'époque (avant la découverte des ames des zampakuto ect : on avait rien qui nous disait que bleach était un shonen évolutif : car disons ichigo stagnait beaucoup en réalité sur les 20 1er épisodes, et donnait le sentiment que bleach ne serait pas forcément évolutif sur les pouvoirs comme introduction qui jeta les bases)
Mais la kubo fait n'imp, on désirait tous qu'une chose, qu'ichigo retrouve le bon viel ossan un de ses 4 (officiellement depuis l'obtention de son bankaï ichigo ne l'a jamais revu ...) Pour reformer le duo qu'on avait adoré lors de son combat vs kempashi (énorme) et de son entrainement pour avoir une chance contre byakuya + tard (son bankaï) et franchement j'adorais trop ce personnage
Et la vlan, il a fallu qu'il nous détruise le mythe de l'ossan, l'ame d'un zampakuto si balèze pourtant, avec un personnage qui l'interprete avec ma foi une certaine profondeur !
Certes y a eu ogichi aussi, mais lui ça ne m'a pas dérangé le moins du monde, mais la voila quoi ... Kubo ne s'est pas foulé pour inventer un power up : la réelle maitrise de ce nouveau masque "+ lourd" passant par une fusion kikoolol entre tenza zangetsu (personnage dont on se demande bien pourquoi il l'a inventé puisque jamais il avait une quelconque base d'un changement de personalité de cette ame via le bankaï des shinigamis) et ogichi mode "ichinator"
On tape direct dans les prévisibles de mauvais gouts au fond, bien qu'on s'attendait pas que kubo ne se foule pas pour trouver une nouvelle source de pouvoir a ichigo ...
La question que je me pose maintenant, c'est ce sentiment qu'en fait kubo, est en train de nous servir en manga, le style de développement scénaristique en fait de qualité moindre, que bleach fournissait pour les HS de l'animé !
Voila le sentiment exact que j'ai, bon on sait que kubo s'implique pas mal dans le développement des HS de l'animé et des films, mais voila les scénario de moins bonne qualité étaient la marque du fait que studio pierrot gardait un peu la main sur les directions a prendre (sinon il n'y aurait pas ses différences de qualité de développement de scénario)
La j'ai l'impression qu'on est en train de revivre aussi, la lenteur du développement de l'histoire de muramasa en HS, ici en scan ...
Voila oui j'ai mis le mot exact de ce que je ressens, pour le développement de l'histoire de l'arc HS de la rebellion des zampakutos, jamais bleach nous avais habitué a un développement si lent et emmerdant, ennuyant (qui + est avec des dérives et des libertés prises sur les personnages des zampakutos qui ont été des fois vraiment nazes quoi)
J'ai l'impression de revivre l'arc muramasa avec la découverte des nouveaux pouvoirs d'aïzen et ce futur power up d'ichigo dans son monde interne ... C'est du même niveau a mes yeux !
Comme si kubo, qui réservait toutes ses qualités pour son manga, s'étais mis a faire dans le médiocre similaire des HS ...
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 21 Juil 2010 - 12:11 | |
| - alpacks a écrit:
- Comme si kubo, qui réservait toutes ses qualités pour son manga, s'étais mis a faire dans le médiocre similaire des HS ...
ça résume ce que je pense de bleach depuis une bonne année... après peut-être que le fait que d'autre mangas soit de plus en plus bon (one piece ou fairy tail) joue un peu, étant donné qu'on voit tant de talent d'un coté, on en veut autant de l'autre | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 21 Juil 2010 - 12:23 | |
| - Citation :
Ptain sérieux, l'auteur détruit bêtement le mythe de "l'ossan" qu'on avait tous en modèle de l'ame shinigami qui assure grave avec son style jungle urbaine qui d'ailleurs était a l'époque pour beaucoup dans les raisons du succès de bleach ... Moi j'avais adoré quand on avait découvert ce personnage vers les épisodes 20 de bleach, lorsqu'ichigo se transforme pour la première en hollow, petit imprévu de la méthode d'huarara pour retrouver l'entièreté de ses pouvoirs de shinigami ...
Je sais pas pourquoi, mais l'ame de zangetsu collait parfaitement, et donnait un ton, un certain style au manga, concernant le découverte des "gros pouvoirs" qui révélait le style shonen évolutif de bleach a l'époque (avant la découverte des ames des zampakuto ect : on avait rien qui nous disait que bleach était un shonen évolutif : car disons ichigo stagnait beaucoup en réalité sur les 20 1er épisodes, et donnait le sentiment que bleach ne serait pas forcément évolutif sur les pouvoirs comme introduction qui jeta les bases)
Mais la kubo fait n'imp, on désirait tous qu'une chose, qu'ichigo retrouve le bon viel ossan un de ses 4 (officiellement depuis l'obtention de son bankaï ichigo ne l'a jamais revu ...) Pour reformer le duo qu'on avait adoré lors de son combat vs kempashi (énorme) et de son entrainement pour avoir une chance contre byakuya + tard (son bankaï) et franchement j'adorais trop ce personnage
Et la vlan, il a fallu qu'il nous détruise le mythe de l'ossan, l'ame d'un zampakuto si balèze pourtant, avec un personnage qui l'interprete avec ma foi une certaine profondeur !
Certes y a eu ogichi aussi, mais lui ça ne m'a pas dérangé le moins du monde, mais la voila quoi ... Kubo ne s'est pas foulé pour inventer un power up : la réelle maitrise de ce nouveau masque "+ lourd" passant par une fusion kikoolol entre tenza zangetsu (personnage dont on se demande bien pourquoi il l'a inventé puisque jamais il avait une quelconque base d'un changement de personalité de cette ame via le bankaï des shinigamis) et ogichi mode "ichinator" Ben oui, voilà. Le vieux Zangetsu était à l'image du caractère un peu plus mature de Bleach. C'était juste un des personnages les plus "cools". Et Tenza Zangetsu, un personnage vide, a été introduit à la place du vieux sans aucune bonne raison. Kubo doit vraiment être à court d'inspiration. On a l'impression qu'il ne sait pas vraiment comment il va terminer son manga et c'est pour ça qu'il traîne en chemin. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 21 Juil 2010 - 17:44 | |
| vous savez mon avis ... +1 avec les derniers post bleach est devenu sans saveurs depuis un moment on a passé un arc où on passait de combats en combats avec les meme décor pour passer à un changement décor pour voir plus grand chose aizen et meme gin qui avait un charisme de ouf devient lourdingue pour un et décevant pour l'autre et je parle pas de la mouche | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 22 Juil 2010 - 10:13 | |
| chap 413 VA: http://mangastream.com/read/bleach/71833834/2
EDIT: put*n mais qu'est-ce que je me suis fait chier, mais un truc de ouf :/ , je sais pas dans quoi part l'auteur mais c'est assez sidérant, aizen le mec le + fort du manga qui joue au chat et a la souris avec du menu fretin, mais on va où là ? surtout qu'il a aucun interet a le faire, il n'a pas besoin d'eux pour mener a terme son projet il l'a deja dit lui-meme, ça ne colle pas avec le personnage, avec sa soi-disante "grande intelligence", ce chapitre est d'une imbecilité sans nom, ça ne sert strictement a rien et c'est ennuyant a mourrir, un des pires chapitres tout manga confondu que j'ai vu depuis bien longtemps
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 22 Juil 2010 - 11:02, édité 5 fois | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 22 Juil 2010 - 10:47 | |
| Ce chapitre de m**** ne fait que confirmer ce que nous disions sur bleach... non mais quel intérêt de mettre autant de page sur ça franchement... même les hs sont mieux... | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 22 Juil 2010 - 11:05 | |
| Putain, et moi qui croyais que Bleach avait déjà touché le fond, j'étais loin de me douter qu'on pouvait faire encore plus merdique o0
Kubo fait vraiment pitié là...il ne sait plus quoi faire ni avec Ichigo ni avec Aizen. Du coup, il montre un chapitre qui a ZERO utilité -_- d'habitude on tourne quand même à 2 ou 3 / 10 d'utilité mais là, c'est vraiment de la bouse ! Aiznen qui ignorait quasiment les plus puissants (Ishin, Uehara, Yoruishi, etc) maintenant il est intéressé par des amis d'Ichigo (ultra faibles) qui, non seulement peuvent le voir mais qui en plus ne suffoquent même pas quand ils sont près de lui.... et Aizen s'amuse juste à les suivre sans rien leur faire. C'est juste de la merde....
Je crois que je vais faire comme qql a dit, je vais lire ce manga de manière mensuelle...pour éviter les trop grosses déceptions. Et encore, même pas sûr que ça suffise. Jpréfère avoir 1 chapitre OP que 10 chap Bleach. | |
|
| |
XDrake
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 22 Juil 2010 - 11:15 | |
| - Judgment a écrit:
Jpréfère avoir 1 chapitre OP que 10 chap Bleach. euh non x) OP est bien au dessus de la moyenne, bleach, bien en dessous... je pense que je vais faire pareil que vous... mais ça m'énerve d'avoir commencé ce manga pour rien, d'avoir mater plein d'hs et tout >< En fait le problème de bleach, est que: 1) trop de personnages similaires 2)=> combats toujours les mêmes alors qu'op au moins on a du changement, on voit les gens et le monde évoluer, alors que bleach à part ichigo, (et aizen pour en avoir le plus...) personne n'évolue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|