One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

[Manga - Scan] Bleach - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:23

Déjà que le chapitre est vide, en plus de ça, le 3 premières pages de chaque chapitre équivalent les dernières pages du chapitre précédent...
Je vois pas l'intérêt de refaire la-même chose. On est pas idiot au point de pas savoir ce qu'il s'est passé le chapitre précédent.
Donc déjà que Kubo ne se foule pas pour son chapitre, il va encore plus loin en répétant 3 pages a chaque chapitre....

Dans les tomes, ca doit ressembler à rien....Je sais qu'il a toujours fait ça, mais d'habitude il se limite à la première page. Et ça passait mieux avant quand le reste du chapitre avait de la valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 12:32

Fuuu.... il va nous faire un coup de "Et Ichigo arrive pour sauver ses amis"... pénible, le déjà vu. en plus, il va falloir encore 1 chapitre minimum.
http://melisssaa.free.fr/
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:38

pour une fois je rejoint l'avis général, l'ambiance ce fane et devient monotone, dommage que kubo n'arrive pas à sortir des clichés et ne cesse de tourner en rond
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 15:12

[BMX] Bleach chap 413 VF dispo Wink

EDIT: [BKT] Bleach chap 413 VF

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 30 Juil 2010 - 16:49, édité 2 fois
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:11

Shocked Shocked
nous qui se plaignons ....
l'auteur vient de nous montrer qu'il peut faire largement pire
sans dec pour moi l'un des scans le plus mauvais de bleach
il se passent rien du tout !!!soupoudré d'humour pourris avec des perso dont tout le monde s'en fout
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:45

je me rend compte d'un truc

kubo dessine l'expression d'aizen à sa propre expression... inintéressé et marrant de faire tourner en bourrique ...
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 1:12

Wahou, eh bien mes chers amis ... Je suis bien d'accord avec vous !

Un scan pour nous montrer Aizen en train de jouer à cache-cache avec les enfants, et leur montrer qui c'est le patron ! Le pire c'est qu'Aizen il a l'air content de leur montrer comment il est balèze lol!

Enfin bon, on sait pas trop vers ou on va, y a plus vraiment de fil directeur ... On s'attend tous plus ou moins à ce qu'Ichigo finisse son entrainement et viennent sauver ses copains effectivement, enfin j'imagine ... ou pas... ou peut être ... enfin bon, ça peut pas être pire que maintenant !
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 11:32

hop premier spopil 414
Spoiler:

ça remonte un peut en espérant que Gin ne ce fasse pas one shoot
pour ceux qui n'ont pas compris il vient de trahir aizen, donc espérons que ça aboutisse a quelque chose de concret et non encore à une perte de temps
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 14:05

Moui, on s'y attendais un peu...enfin on espérait quand même une histoire un peu plus compliquée entourant Gin. Mais attendons d'avoir les détails ^^

La question maintenant, c'est :

"Est ce que Gin a trahi Aizen pour ses ambitions personnelles ou a-t-il un rôle d'agent double où il serait toujours relié au Gotei 13 ?..."
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:17

encore une fois c'est bête, il le trahi au moment où aizen est le plus puissant... et pour la relation gotei j'y crois pas, trop sanglant(cf quant il était gamin) pour rester
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 16:56

sauf que manifestement il connait une faille dans Kyoka Suigetsu reste a savoir les raisons comme le dit Judgment j'ai du mal à imaginer que mastumoto l'ai influencé en 2s et pour l'état mastu à mon avis elle simule ^^
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 17:16

ouai,ça redevient intéressant mais pas spécialement logique
on avais un doute sur la trahison de gin mais perso je la trouve malmené
et le coup qu'il faut toucher l'épée pour pas se faire avoir par les illusions est plutot facile
enfin on le sais tous, aizen va pas mourir comme ça ...

je trouve le bankyaku de gin toujours aussi bof mais hate de voir la couverture de gin avec le masque de renard
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:53

quelques images

Spoiler:
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 3:08

chap 414 VA: http://mangastream.com/read/bleach/41423749/2

Bah comme d'hab aizen "la science infuse" a tout vu arriver Rolling Eyes

sauf le petit morceau de metal ça il l'a pas vu apparement, mais bon il va pas mourrir ça serait trop beau, on va encore nous sortir une pirouette de la mort qui tue et voila

j'ai une petite interrigation du pourquoi Gin a fait ça quand meme, agent double ? simple satisfaction personnelle ? dure a dire le personnage etant assez mysterieux sur sa pensée quelques soit les circonstances
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 7:22

Il se pourrait qu'aizen meurt et que Gin soit le seul ennemi qui reste ...

Comme il existe beaucoup d'autres possibilité mais je peine a croire dans tout les cas, que Gin soit a son service depuis qu'il est un jeune adolescent (quand aizen avait fait ce qu'on sait a ce qu'on connait comme les wizars maintenant on voit clairement que Gin quelque soit ses compétences était encore un gosse) tout en sachant qu'il s'arreterait plus tard ou étant déja l'agent double traite du serpent a plume vicieux qui tue ...

C'est étrange, Kubo après tout est peut etre dépassé de son scénario qu'il maitrise plus ...

Enfin c'est le sentiment qu'il nous donne des fois
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 11:54

que aiezn imagine que gin peut le trahir il y a rien de surprenant, même nous lecteur on s'en doutait, donc je trouve ça plus logique que le reste, par contre je vois pas gin agent double, mais agissant dans son propre intérêt.
tout ce que j'espere, c'est qu'il y aura pas une pirouette scénaristique comme tu le suggère jfz, enfin croisons les doigts pour que ça soit pas la fin d'ichimaru
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 12:45

Lire Bleach, c'est plus un plaisir, c'est presque devenu un supplice quand on suit le manga. Je veux connaitre la suite donc je lis, mais à chaque fois je trouve que j'ai perdu mon temps. Heureusement dans le cas de Bleach ce temps se limite à 1 minute. Il en faut pas plus pour lire le chapitre.

Enfin, je vais arrêter de me répéter et de me plaindre. On a plus qu'a espérer que le retour d'Ichigo change la donne et qu'on va enfin arriver à une conclusion de l'arc ou du manga.

Je serais juste curieux de savoir où Bleach est dans le classement de Jump.
(Car on ne connait pas vraiment les classements. L'ordre des chapitres ne correspond pas au classement. On sait juste que ça suit un peu la logique des classements. Les 'bons' en haut les 'mauvais' en bas.)
Pour moi il n'est plus à la hauteur du Big 3 qu'il formait avec One Piece et Naruto.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 13:55

pourtant il est toujours dans le top 3 avec op et naruto devant
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 14:21

version BMX: [BMX] Bleach chap 414 VF

EDIT: version BKT: [BKT] Bleach chap 414 VF

Dernière édition par Bl@ckIce le Ven 30 Juil 2010 - 16:50, édité 2 fois
kyoishiro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kyoishiro

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:10

Sa va faire 4 mois que je suis plus se manga,et j'ai l'impression que l'auteur nous a fait des chapitres qui servent a rien juste pour le fan-service. Bien que les dessins soit géniale,le reste c'est du grand n'importe quoi vu les spoil que j'ai vu et les commentaire de mes potes,j'ai pas rater grand chose au final ^
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 15:12

Bon, je vais essayer de pas trop me plaindre vu qu'on avance un peu mais quand même .... la trahison, on s'y attendait tous et Kubo le présente comme si c'était un revirement de situation incroyable Shocked alors qu'en fait, pas du tout -_-
Le pire c'est que c'est le seul truc qu'il se passe dans ce chapitre. Quand je vois le nombre de choses qu'il se passe dans un seul chapitre de OP, je me dit que c'est triste. Enfin, comme je l'ai dit, soyons content qu'au moins il se passe un truc ><
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:47

on continue avec le meme titre
un peu decevant que l'auteur nous previent à la fin du dernier scan et au début de celui ci de la trahison de gin
car au sinon on s'y serai pas réelement attendu car on voit la nana morte
il revient vers aizen mais si on nous l'aurais pas dis
on pas su que quelque n'allais pas
vive le suspence
mais la où il y en a,c'est de savoir ce qui va se passer entre gin et aizen
en esperant qu'on auras pas le droit à un vieux coup de revers de aizen (meme si c'est la solution la plus possible)
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:55

on découvre enfin le vrai Bankai de Gin, Eh ben c'est pas trop tôt...sinon J'espère q'Aizen n'est pas mort...

et je me demandais, pourquoi avoir attendu maintenant pour le trahir?
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 3:36

voyant les spoils j'ai quand même lu, j'ai eu tort

la suite est simple:

gin n'a pas touché le sabre, c'était déjà une illusion, donc aizen pas mort, voilà c'est réglé... déconcertant
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 13:50

Gear D. Luffy a écrit:
on découvre enfin le vrai Bankai de Gin, Eh ben c'est pas trop tôt...sinon J'espère q'Aizen n'est pas mort...

et je me demandais, pourquoi avoir attendu maintenant pour le trahir?

Heu, c'était pas son bankai là. C'était juste son Shikai. A moins que j'aie loupé qqlch ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 34 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant