| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 31 Juil 2010 - 14:41 | |
| oui tu as loupé quelque chose c'est bien son bankai que gin utlise
http://www.onemanga.com/Bleach/414/17/
il explique qu'il a mentit à aizen sur ces capacités | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 31 Juil 2010 - 15:19 | |
| oui oui, j'avais bien lu ça. Mais je ne l'ai vu passer en Bankai à aucun moment. Or il faut dire "bankai" pour pouvoir passer en bankai. On a vu que c'était ainsi pour tous les capitaines. Or là, il explique juste le pouvoir de son zanpakuto... donc je pense qu'il est toujours en shikai. D'ailleurs, si il avait été en Bankai, Aizen aurait tout de suite senti la différence de pression spirituelle.
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 31 Juil 2010 - 15:25 | |
| faux, il a pû passer en bankai avant d'arriver, et le bankai n'a jamais eu comme définition d'augmenter la pression spîrituelle | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 31 Juil 2010 - 15:31 | |
| oui, j'y ai pensé mais quand bien même, par exemple à la Soul Society quand des capitaines passaient en bankai ou se donnaient à fond dans un combat, on voyait tout le temps d'autres capitaines qui réagissaient en écarquillant les yeux ou en faisant une remarque. Ce qui prouve bien qu'ils ressentent une différence de reiatsu. De plus, dis moi si je me trompe, mais pour les Shinigamis, la puissance est synonyme de pression spirituelle, plus un shinigami dégage une fote pression spirituelle, plus il est puissant. Or, le bankai est la plus puissnte technique des shnigamis. Il est donc normal qu'en bankai, ils dégagent une plus forte pression spirituelle. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 31 Juil 2010 - 15:47 | |
| pour ton 1er §, la bankai n'a pas pour définition d'être une grande pression sprituelle, mais ça ne l'empêche pas non plus de l'être!
pour ton 2ème, tu confond puissance, au sens utilitée et puissance au sens force!
et même en admettant tout ce que tu a dis, il le dit lui même que c'est son bankai, je ne vois pas pourquoi tu veux changer l'histoire... | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 31 Juil 2010 - 15:49 | |
| Non non, je sais bien. Mais je veux juste savoir si il explique juste ou si il est déjà en mode bankai. Comme Ichigo par exemple, son shikai et son bankai font la même chose mais c'est juste qu'en bankai c'est plus puissant.
| |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 31 Juil 2010 - 17:17 | |
| il est toujours, de plus on l'a pas vu avec rangiku il a tres bien passer en bankai à ce moment là, aizen faut une sale tête lors de son retour il doit justement sentir une différence de plus en mode bankai le zampaktuo qui change pas le shinigami ,( même pour ichigo la seule chose qu'augmente son bankai c'est sa vitesse) le zampaktuo augmente en puissance et capacité suivant ces propre capacités de base
http://www.onemanga.com/Bleach/399/12/
http://www.onemanga.com/Bleach/414/19/ | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Sam 31 Juil 2010 - 17:32 | |
| Ok ok c'est ce que je voulais savoir. Merci pour la mémoire, j'avais oublié le nom de son bankai lorsqu'il l'avait invoqué contre Ichigo.
| |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Dim 1 Aoû 2010 - 21:55 | |
| Le hobbie de Aizen c'est de mourir j'ai l'impression. Depuis qu'on connait ce perso , on le croit mort à chaques fois .. et en fait .. " Je suis ... je suis .... JE SUIS EN PLEINE FORMEEE " comme le dirait notre cher ami Ivankov. Déjà dans les premiers épisodes il était accroché au mur , mort .. enfin c'est ce qu'on croyait. Faudrait faire le TOP50 de ses plus belles morts. Bref pour en revenir à Bleach tout court , je me suis toujours dis que c'était Gin le grand méchant de cette histoire , il a une tête de fourbe , ça parait pas être quelqu'un qui suivrait une autre personne comme un chien. Après par contre je me dis que bon , Aizen est quand même plus balèze que Gin j'ai l'impression , en tout cas l'épée d'Aizen est bien plus balèze .. alors .. alors quoi ? Kubo a fait d'Aizen quelqu'un de tellement puissant , invincible , qu'il s'est dit que Itchigo il n'y avait aucun moyen pour lui de le battre , du coup il fait tuer Aizen par Gin en traitre , et comme ça il reste qu'un seul méchant pour Itchigo , Gin ? Enfin bref on verra , mais je pense que l'auteur ferait mieux de prendre des vacances si il ne veut pas voir son manga baisser de plus en plus en qualitée. Après je suis peut être mauvaise langue , peut être que l'histoire est largement mieux que ce qu'on pense , et qu'il va se passer des trucs de fou .. mais pour le moment , c'est pas trop ça ! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 2 Aoû 2010 - 15:24 | |
| C'est clair qu'il faudrait faire le TOP 50 des morts de Aizen. Quel brillant acteur en tout cas ! En plus il nous la fait tous les registres! La prévision, l'étonnement, le désespoir, la haine ! On est gâté ! Bon à part ça j'ai beaucoup aimé ce chapitre, vu ce qu'on a eu ces derniers mois, enfin ! Gin: "Parce que la seule personne capable de tuer le capitaine Aizen ... C'est moi !!!" Terrible cette phrase Sinon, moi je pense pas que Gin est sous illusion qu'Aizen venait de déclencher (parce qu'il avait tout prévu). Je pense qu'il a vraiment touché Aizen. Mon prono: c'est le hogyoku qui va encore sauver Aizen, il va neutraliser le poison ou je ne sais pas quoi. Un truc dans le style. | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 2 Aoû 2010 - 15:31 | |
| Aizen : - Citation :
- Que crois tu ? Que le hogyoku n'est pas capable de neutraliser un simple poison ?
En tout cas, j'espère qu'il va pas sccomber à ça ! Ce serait dérisoire... la honte à tous les autres... Et dans un sens, j'en ai marre de lui, en plus, on a jamais vu son bankai ? | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 3 Aoû 2010 - 23:47 | |
| et si Gin a laissé son poison dans le hogyoku même | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Aoû 2010 - 15:12 | |
| la suite si prévisible - Spoiler:
回想、まだギンがルコン街に住んでいた頃。 Flashback from the time when Gin still lived in Rukongai. 森の中、小枝を拾い、茂みの隙間から覗いた先に愛染に頭をたれる死神が三名。 He's in the forest picking twigs. Through a clearing in a thicket,there are 3 shinigami hanging their heads to Aizen. 萌玉を死神から受け取る?愛染(愛染が萌玉を与えてるようにも見える) Aizen takes the hougyoku from the shinigami? (Aizen appears to be presenting the hougyoku.) 回想一旦終わり。 The flashback temporarily ends. 細胞が分解され、現われた萌玉を手に取ろうとするギンの手をつかもうと愛染、 Aizen's body cells decompose and Gin takes the hougyoku which appears. Aizen tries to grab his hand. それを振り切り逃げるギン、倒れこむ愛染。 Gin shakes it off and flees. Aizen remains lying down. 一言、ギン・・・とつぶやいたあと雄叫びを上げる愛染。開いたから爆煙。 Aizen mutters the word "Gin..." He lets out a roar and rises up. There's smoke coming from his opening (?) 物の影でこれで終わりやと萌玉を握り潰そうとするギン。 In silhouette, Gin says, "This is the end," and he tries to crush the hougyoku. すると大きな音が聞こえ空に光の柱。その中から蝶々の羽(3枚重ね)をつけた愛染。胸の穴には 十字が。 There's a loud noise and a light pillar in the sky. From the center comes Aizen with 3 butterfly wings. There's a cross in his chest cavity. わたしの勝ちだ、奪った萌玉は既にわたしの中になくともというと、 "It is my victory, even if the hougyoku is no longer within me." ギンの手の中の萌玉が白く、ゴオオオオオという音を立てる。 The hougyoku in Gin's hand turns white and makes rumbling noise. そして愛染が一瞬でギンの目の前に現われると同時に胸の穴が塞がる。 Aizen instantly appears in front of Gin, and his chest cavity closes up. また回想。 Another flashback.
一部始終をみたギンが森から外をみると乱暴されたっぽい乱菊が気絶している。 Gin saw the entire thing from the forest. Rangiku was beaten up and unconscious. それから目を開いて愛染を見据え、こいつや、こいつが親玉や ボクがこいつを・・・・というと こ He opens his eyes and gazes at Aizen. "This guy, this guy is the boss. I'm going to (do something to him)..." で回想が終わり、 Flashback ends. 手刀で愛染に斬られるギンで終わり。 Aizen slashes at Gin with his hand. The end.
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Aoû 2010 - 18:50 | |
| ppffffffff quelle spoiler surprenant vive bleach (ironique evidemment) aprés la mouche le papillon c'est méchant un papillon! | |
|
| |
Judgment
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Aoû 2010 - 21:51 | |
| VA : http://mangastream.com/read/bleach/42115567/1
Les premières pages m'ont laissé penser qu'Aizen avait enfin un problème, mais non en fait, comme d'hab -_- fake morts d'Aizen, +1
En plus, on peut même pas dire que Kubo se foule pour les dialogues...en 45 secondes, on a fini le chapitre. | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Aoû 2010 - 22:54 | |
| kubo est a court d'idée alors il gagne du temps avec des chapitres aussi nul :/
| |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 4 Aoû 2010 - 23:25 | |
| Le seul point positif du scan c'est qu'on voit enfin Aizen montrer une autre émotion que son sourire à la c... Cette fois-ci il a montré qu'il peut aussi se mettre en colère. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Aoû 2010 - 1:14 | |
| arf mangastream qui rame ... En tout cas bon le manga devient prévisible comme jamais et d'un ennui a mourrir ... La trahison de gin : tout le monde l'a vu venir du fait que de toute façon les soupçons d'une trahison de gin ou tout du moins qu'il se débarasse d'aïzen en se révélant le vrai "bad guy" disons que des fois il me parait anglo saxon dans sa logique du bad guy kubo : on remarquera que rien ne vient tempérer l'aspect méchant d'aïzen via des raisons "humaines" ou que sais je : comme un "méchant" dans un scénario tendance des années 2000 travaillé : ou on construit un méchant sans mal absolu comme des gentils sans bien absolu ... Non vraiment kubo sur foule pas trop sur la personalité d'aïzen : il est malin et méchant : Point : pas de pourquoi ni comment, ou pourquoi il en est arrivé la : dommage ! Le fait qu'aïzen a réponse : idem, on l'a vu venir a des années lumières ... Maintenant voila la question qu'on se peu poser : kubo ? il se drogue ? lol Il aurait pu au moins etoffer son scénario en temporisant le mal absolu que représente aïzen et sa gratuité du pourquoi du comment il fait ça ? Tout comme temporiser l'héroïsme de gin qui se révèle comme le fénec du désert planqué derrière son cactus qui attendait son heure ... Par je sais pas : un conflit entre eux deux qui les rendraient + "humain" dans le fond ! Je pense la kubo ferait mieux de prendre des vacances, arreter de faire des scans pendant quelques semaines, revoir son plan scénaristique la tête posée pour la suite : parce que la ... Elle est pleine de vide ... | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Aoû 2010 - 2:31 | |
| Ce qui est triste , c'est que j'ai tellement l'impression que le manga par en couille , que ça va encore plus partir en couille , et qu'au final il va être baclé un truc de malade , alors qu'il avait un potentiel énorme. Bref +1 une fake mort a rajouter a Aizen , un sacré farceur. [EDIT] A noter les dialogues importants du chapitre. - Citation :
- ..Gin...
- Citation :
- ohhhHHHHHHHHHHHHH
- Citation :
- Je suis le vainqueur Gin , le Hougyoku que tu as volé , qu'il soit en moi ou non ..est déjà mien.
- Citation :
- qu'est......que.......
- Spoiler:
| |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Aoû 2010 - 3:29 | |
| je me demende comment les japonais trouvent ces chapitres? ils aiment?
et sinon, j'espere que Gin est mort...
Edit:
VF made in BKT: http://rapidshare.com/files/411054140/BKT_Chapitre_415_V1.zip
Dernière édition par Gear D. Luffy le Jeu 5 Aoû 2010 - 16:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Aoû 2010 - 16:11 | |
| Et en + scantrad made in BKT Décidément on veut que j'aille me pendre ! Mdr sur leur site, les mecs qui en redemandent : owi merci la BKT ! Ils font comment les mecs pour rester en haleine devant ce manga qui devient pourri ? Certes bleach a eu sa gloire avec des rencontres de titans qui font que même si ça s'est sérieusement dégradé : on peu pas s'empecher d'aller voir : genre on sait jamais des fois que ... ... Le niveau revienne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Aoû 2010 - 16:42 | |
| Je viens de voir que Bleach ne s'est plus positionné dans le top 4 depuis quelques semaines. Je sais bien que ce classement est basé sur l'ordre de parution dans le Jump et que ce n'est pas la même chose que l'ordre réel des votes, mais ça doit s'en rapprocher. On voit donc bien que Bleach descend et il n'y a plus trop de Big 3 mais plutôt un Big 2. Ca prouve aussi que les japonais aussi on en marre. Ahn la belle époque de l'arc de la Soul Society. Dans cet arc Aizen s'était révélé comme un "méchant" très intéressant. Ichigo de l'arc de la Soul Society est pour moi un des héros de shonens les plus classe/bad-ass. Luffy ou Naruto ne font pas le poids à côté de lui. Ca ne veut pas dire que Ichigo est mieux, mais c'est juste différent. Luffy ou Naruto n'ont pas la classe et l'attitude que Ichigo avait quand il s'était presque tout seul à la Soul Society avec son gros couteau de cuisine ^^. Mais maintenant Ichigo n'est plus que l'ombre de lui-même, il est limite chiant. Donc j'espère que Kubo va relever le niveau des prochains chapitre avec le retour d'un Ichigo comme à la SS. Je ne vois que ça pour rendre le manga intéressant. Qu'il abandonne cet intrigue de n'importe quoi qui aurait pu être bien mais qu'il ne gère plus. Qu'il en revient à la base du manga: Ichigo affrontant comme un bad-ass avec classe un gars plus fort que lui. Vous savez bien: les moments cool qui en anime étaient accompagnés de la musique 'Number One'? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Aoû 2010 - 17:18 | |
| - Citation :
- Vous savez bien: les moments cool qui en anime étaient accompagnés de la musique 'Number One'?
Me semble tu parles de la musique dans l'anime accompagnée par la voix d'un coeur de black qui chantent : mois perso j'ai jamais accroché ce thème précis ... l'impression d'une vieillerie des années 80 pop/sport fashion lol chanté par tina turner mdr ... Non merci mdr ^^ et qui + est d'influence beaucoup trop américaine pour avoir sa place dans bleach qui est un manga qui reste très proche en s'éloignement rarement de la culture japonaise : sauf peut etre via l'attitude comportementale des jeunes héros qui a une touche occidentalisée il faut le dire ... Je préfère 1000x les thêmes musicaux + profonds et ou étrange d'intrigue, de flashback mis dans l'émotion ect que bleach avait en trésor au début de l'animé, jusqu'a l'arc bound ou les thêmes ont changé et a tort dommage : puis qui sont revenu au fur et a mesure que l'arc "arrancar" puis espada/hueco avançait : studio pierrot ayant très certainement remarqué que ses auditeurs préferaient largement les musiques en général du 1er grand arc et du début du manga/animé ... Soit celles de l'OST 1 D'ou le retour après (y a pas si longtemps d'ailleurs me semble) pour recrée l'ambiance particulière du début de bleach qui était exceptionnelle pour un animé avec ses musiques ! comme par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=Gc8_ebMmX0g&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=sR-oeyudqPY&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=mLD-OLC0q1c https://www.youtube.com/watch?v=4fRaWZji_Co&feature=related https://www.youtube.com/watch?v=7BtqHONuv0U&feature=related Pour faire quelques exemples ... Pour moi ce sont les musiques de l'OST 1 qui ont fait de bleach un animé exceptionnel ... Mais bon mince, on est dans la parti manga la Mais la meilleure de toute c'était nothing can be explained en instru : trop perdu dans le mystère et le temps avec cette song : qui d'ailleurs était souvent utilisée dans les moments ou les confusions du coeur arrivaient via les flashbacks ect (comme jme rappel ce moment triste entre ichigo se tentant de se rappeler la mort de sa mère ...) L'OST 1 de bleach restera pour toujours la pièce majeur qui avait de cet animé a l'époque, l'un des + réussi de tout les temps via l'ambiance parfaite qu'il donnait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Aoû 2010 - 17:26 | |
| Bien sûr que les musiques tu as mises sont meilleurs. Ce sont de plus belles compositions avec beaucoup d'émotions. Elles sont parmi les meilleurs dans les anime.
Je parlais de Number One pour illustrer les moments où Ichigo était cool. Je prends l'exemple du moment où il lève Zangetsu pour lancer son attaque contre Reiji ou quand il arrête le Soukyoku avec le dos de sa lame. Des moments à chaque fois accompagnés de cette musique (qui pour moi renforce le côté cool de la scène)
Des moments comme ceux-ci il n'y en a plus avec Ichigo. Kubo l'a rendu beaucoup moins intéressant en lui retirant ce côté tête brulée, sur de lui et donnant tout ce qu'il a. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 5 Aoû 2010 - 17:51 | |
| La par contre c'est autre chose ... Que le fait, qu'on ne retrouve plus le coté tête brulé d'ichigo maintenant dans bleach est a mon sens tout a fait logique et normal, et je pense ça va encore + empirer ... Tout simplement parce que ichigo a beaucoup de chose qui lui échappe dans l'évolution de son pouvoir, qui fait que maintenant il a beaucoup + de confusion dans le coeur qu'avant ... On ne retrouvera jamais l'ichigo méga motivé et tête brulé de l'arc SS sur de lui : même quand il va se faire découper en rondelle a l'évidence ... Tout simplement parce qu'ichigo en a pris déja trop gros sur la patate, avec les problèmes déja passé via son hollow : même s'ils furent résolu ... On a bien vu qu'au final ça l'a transformé définitivement : il n'est plus du tout le personnage "cool" qu'on aura connu sur les 2 1er arcs du manga et de l'animé (l'arc d'introduction et l'arc SS) Kubo a choisi la dramatisation de la situation dans sa tête et dans son coeur qui le rende confu, des fois agressifs même tellement il est inquiet pour l'avenir ect : parce que ichigo a compris qu'a cause de se hollow : même s'il est parvenu a le contrôler : il ne sera plus tout a fait le même a cause de ses évenements ou il s'est vu de près : perdre le controle de lui même définitivement, l'ame écrasée par ogichi ... Comme un lourd traumatisme qui ne guérira jamais, en + de celui de sa mère morte alors qu'il était beaucoup trop jeune qui garde ses traces aussi ... C'était un choix logique de la part de kubo, qui a préferé rendre son personnage + développé psychologiquement dans son scénario ... Comme on a vu que recemment il avait pas forcément le moral : au vu de l'alourdissement de son masque : il se rend bien compte même s'il n'ose se l'avouer : qu'il n'est plus capable d'utiliser le plein potentiel de son hollow : sa défaite contre gin (si on peu appeler ça une défaite, il n'y a pas vraiment eu combat jusqu'au bout en vrai ...) lui a remis cette évidence ... Si l'aurait été au même niveau réel de puissance, maitrise du masque, et combativité entre le moment ou il dégomme grimjow et s'attaque a ulquiorra : la logique aurait voulu que Gin ne puisse le contenir et le dominer ... On le voit nettement aussi contre la résu de yami : ichigo avec ce masque alourdi est moins puissant : c'est tout ! Du coup bon c'est encore des problèmes profondément enfui dans le mystère de sa fusion avec le hollow : il le voit bien, n'ose a peine se l'avouer, et ça le plombe moralement : moi je l'ai bien vu comme ça Certes après, on sait tous d'avance, que le combat qu'il vient d'entamer avec tenza zangetsu fusionné avec ichinator (ichinator qu'il n'avait jamais vu, n'en savait meme pas l'existence, et qui lui donne un début d'explication pourquoi le masque est alourdi, pourquoi avec le masque maintenant il ne parvient plus a envoyer vraiment la sauce ... Pourquoi il se sent "bridé" au fond quoi) sa victoire déja acquise d'avance va mettre un coup de balais la dessus : et ichigo va retrouver ses sensations via son masque + un boost évident des pouvoirs ... Et c'est d'un ennui mortel d'avance tellement kubo ne s'est pas foulé ici pour la construction du scénario ... Mais la chose qui reste : c'est la volonté d'ichigo qui restera je pense entamée et diminuée jusqu'a la toute fin du manga a cause de ses traumatismes accumulés ... Il se pourrait même que kubo aille + loin dans la construction psychologique du personnage, qu'il sombre + ou moins dans la folie, ses états nerveux et réaction de colère via son désespoir des fois ouvre la possibilités de réactions un peu psychotique pour l'avenir a cause de tout ça ... On est passé d'un ichigo volontaire, ouvert ect avec sa propre construction de l'image d'un ado cool (quand il tient a sa réput au collège ect, son air qui fronce les sourcils tout le temps lol ...) a un ichigo toujours inquiet de l'avenir quand il voit qu'il ne pige pas tout ce qui se passe ect C'est l'un des rares points positifs qui reste dans l'évolution du personnage, kubo maintient la complexité et un ciel sombre au dessus de la tête d'ichigo : et scénaristiquement : c'est plutot bon ! Bien que le reste part complêtement en couille ses derniers temps, vis a vis des autres personnages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|