One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

[Manga - Scan] Bleach - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:33

Hisoka-san a écrit:
poisson d'avril !!!

et oui c'était in joli fake mad in kakarouto de la bkt et johot (en même temps fallait s'en douter tout les ans on y a droit ^^fin c'est curieux que mangastream le publie Rolling Eyes scratch )

pour le vrai chap

titre:Tell Your Children The Truth 2
Tu la dit c'est curieux et tu la dit encore POISSON d'avril
moi je dis que le chapitre sur manga stream et le vrai et qu'ils veulent nous faire croire qu'il existe un autre(poisson d'avril dans un poisson d'avril ^^)
tout le monde s'attendais au poisson d'avril (donc tout le monde resté sur ses garde sur des faks)alors pour nous bleufé ils ont inventé cet histoire que le chap deja present est un poisson d'avril Smile
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:49

Les derniers chapitres de Bleach me plaise bien, voir le père de Ichigo en action qui a l'air vraiment très fort avec son doigt qui tue lol!.
Gin qui se bouge enfin un peu les fesses et qui sort du lourd d'entré de jeu,j'espère qu'il ne mourra pas comme tous les autres je le trouve tellement plein de mystère.
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 15:52

Je suis un peu du même avis que monkeyD.dragon, on essaye de nous faire croire à un fake en guise de poisson d'avril.

Si c'est le cas je n'ai qu'une chose à dire aux dessinateurs : chapeau bas ! Et ce pour plusieurs raisons :

- Pour la qualité du dessin bien entendu.
- Pour avoir sorti un chapitre qui semble plus intéressant que le scénario mis en citation plus haut par Hisoka-san. Parce que bon, si Kubo ne fait même pas résister un minimum Isshin à Aizen, c'est qu'il a vraiment perdu tout sens du suspense...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:20

j'avoue que je suis septique aussi, sur qui est le vrai et qui est le faux, comme tu dis monkeyD.dragon c'est bien possible qu'ils essayent de nous embrouiller, enfin surtout que sur BA y rien de nouveau de plus; donc bon a prendre avec des pincettes tout ça
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:54

Ha bon, bankaï team, ils seraient devenu populaire au point que les médias anglophones du scan manga prennent leur raw chez eux ... wow !

Cessons les conneries 2 sec la ...

Et kakarouto franchement c'est loin justement d'être une flêche dans bleach ce type : j'ai déja vu le mec a l'oeuvre sur leur forum dans sa mauvaise foi la plus totale franchement ...

Donc la franchement leur tentative d'embrouille a 2 balles sans la manip a plein nez, qui + est caractéristique des chevilles enflées de la team :

Croire qu'on peu avaler que les médias qui diffusent les raw et les VA puissent venir piocher dans un fake de chez eux : heuuuuu lol ...

C'est BT qui vient piocher dans les VA outre atlantique ou outre manche (ne connaissant pas les origines des webmasters de ses médias généraux ou on peu trouver tout ça)

Surtout que voila, tiens étrangement ça tomberait aujourd'hui leur news bizzare, alors que la raw elle, est la depuis un pti moment et rien a voir avec la date du 1 er avril ...

Perso je dirais : tentative de poisson plutot foireuse et malvenue quoi ...

Et tenter de faire croire que kakarouto aurait déssiné ça ... heu lol pffff
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 17:03

ouai je crois aussi que c'est un vieux poissons d'avril ...
cette qualité en une semaine mdr....
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 18:16

alpacks a écrit:

Et kakarouto franchement c'est loin justement d'être une flêche dans bleach ce type : j'ai déja vu le mec a l'oeuvre sur leur forum dans sa mauvaise foi la plus totale franchement ...

Donc la franchement leur tentative d'embrouille a 2 balles sans la manip a plein nez, qui + est caractéristique des chevilles enflées de la team :
ha quelqu'un qui pense comme moi ^^

sinon cette image pourrai être une indication pour la bankai de gin

http://www.onemanga.com/Bleach/388/01/

comme il y avait eu pour ichinator on avait eu une image "multiface" de ichigo/ogichi/ichinator bien avant son apparition
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:12

[BKT] Bleach chap 398 VF dispo Wink
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:32

merci oui donc c'est bien ça pff quand je voyais le nombre de gars qui y croyais pas enfin le chap et là c'est l'essentiel cheers
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 23:35

lol le coup du fake ...
sinon un peu bizarre la réaction d'ichigo (je trouve ça pas réaliste)
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:04

ça c'est une reaction typique de heros de manga, et c'est ce que les mangakas font quand ils ne veulent pas devoiler les choses trop vite et/ou tout de suite, hop la petite parole majesteuse du heros et on remet ça à dans 50 chapitres

sinon content que le bankai de Jin nous soit enfin devoilé, en esperant que lui ne se soit pas fait arrancariser, se serait vraiment dommage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 0:38

AHHH!!! Mais comment il peut nous faire ça Kubo! Du coup il ne se passe rien dans ce chapitre! Crying or Very sad

"Ban-kai!" --> The End! Même pas un petit indice!

Sinon le père d'ichigo met toujours autant l'ambiance! "Ichigo... *moment d'émotion* ... c'était un coup de boule!" Very Happy

La réaction d'Ichigo est très surprenante aussi effectivement. Je pensais plutôt qu'il allait avoir son air ahuri puis vénère!

Bon bah, vivement la semaine prochaine du coup!
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:52

hop spoil 399

Citation :
ん~あんまり話がすすんでいなかったのですが
The story doesnt progress much.
扉絵は平子さん
Hirako is the cover picture.
親父と愛染さんの小競り合いがあり
Isshin and Aizen have a small skirmish
ギンとイチゴの戦いへ
Then action switches to Gin and Ichigo.
イチゴ あんたの剣には何かがない~他のみんなと刀を併せた時にはわかるんだけど~
Ichigo: "There's something missing from your sword. When I crossed swords with everyone else I understood, but...
あんたはどこに向かって剣をむけているんだ~? ここらへん覚えてない><
The direction you face is where your sword goes? (Nja forgets the rest.)

ギン なんや~気味悪い子やな~
Gin: "Well you're an unpleasant boy."
んで自分の能力の説明
He explains his abilities.
シカイ?で自分は刀100本分のばせる(過去に百本差しって呼ばれたことがある~)
His shikai(?) extends his sword to the length of 100 swords. (It was called something like "100 sword difference" )
卍解したらどうなると思う?
What do you think my bankai will be?

13kmや!本気でいくで 神殺槍  名前は忘れたw
13km long! He uses some attack called "God Killing Lance," but Nja doesn't remember the name exactly.

んでイチゴに切りかかるが防がれ月下なんちゃらを顔面に食らって
He swings it down at Ichigo, but it's blocked and he takes a getsuga in the face.
額から血を流してるギンさんで完です
As blood flows down from Gin's forehead the chapter ends.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 5:40

Citation :
Source: Bleach Asylum
Credits: sheetz @ FLOL, Zangetsu01

んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/04 /07(水) 02:09:15 ID:2zBnBo0M0
過去の漫画あんま覚えてないけど
I dont remember about in the past,
市丸さんって眼開いてたことありましたっけ?
but has Ichimaru opened his eyes before in the manga?
今回2回ほど眼を開いて書かれてる描写があったもので…
This time they're shown opened twice...
いつも閉じてる感じなんで見開いてるのは違和感あったんでw
it's kind of weird seeing his eyes opened when they're always closed. lol

んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/04 /07(水) 02:11:12 ID:2zBnBo0M0
カラーで平子さんでしたね~なんか色々書いてありましたが
Color pic is Hirako, and there's a bunch of text, too.
アニメだか映画だかわからないけどOPかED歌ってるバンドのインタビューとか書いてあったか な
I don't know if it's for the anime or the movie but there's an interview with the band that sings the OP and ED.

んじゃ ◆bvOTKk1mXg :2010/04 /07(水) 02:14:58 ID:2zBnBo0M0
声だして技だしてなかったですがビル切り裂いていった市丸さんの斬撃を受け止めて
Gin's attack cuts buildings into pieces but Ichigo stops it without saying anything and without using any sort of technique.
そのまま黒い斬撃を市丸さんに浴びせ 
Then he fires black getsuga at Ichimaru.
市丸さん やっぱ気味が悪い子やな~ っで完でしたね
At the end, Ichimaru says, "I knew you were a creepy boy."

lol Gin qui ouvre ses yeux pour la premiere fois ^^
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 6:00

merci pour les spoils ^^

Citation :
lol Gin qui ouvre ses yeux pour la premiere fois ^^

mais non ils sont deja ouvert dans la couverture du tome 20: lol!

[Manga - Scan] Bleach - Page 27 Img-050014gbm63
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:23

et non la 1 er fois c'etait pendant son combat contre capt'ain crevette

http://www.onemanga.com/Bleach/132/10/
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 10:35

Hisoka-san a écrit:

MDR capitaine crevette hein ^^ j'avais oublié ce passage tu as une tres bonne memoire Smile
c'est assez con le pouvoir de Gin ,les capitaines d'habitude controle leur zanpakto pour qu'il ne deviens pas gigantesque genre qu'il soit maniable mais lui son pouvoir c'est tout a fait le contraire [Manga - Scan] Bleach - Page 27 280493 (oh ce que j'aime ce smileys ^^ RIP BB)
et d'apres ces spoils sa n'avance pas trop pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je traduirais tout sa dans la soiré pour l'instant souhaité moi bonne chance j'ai un exam a passé dans quelque heures ^^
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 23:38

et oui je connais bleach par coeur (en même vu le peut a connaître ^^)
donc pose tes questions si tu en as
le script complet
Spoiler:
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 1:55

Hisoka-san a écrit:

j pense c'est plus un secret Gyn bédave juste un peu trop ^^

Citation :
MDR capitaine crevette hein ^^ j'avais oublié ce passage tu as une tres bonne memoire Smile
c'est assez con le pouvoir de Gin ,les capitaines d'habitude controle leur zanpakto pour qu'il ne deviens pas gigantesque genre qu'il soit maniable mais lui son pouvoir c'est tout a fait le contraire (oh ce que j'aime ce smileys ^^ RIP BB)
et d'apres ces spoils sa n'avance pas trop pour ceux qui ont du mal avec l'anglais je traduirais tout sa dans la soiré pour l'instant souhaité moi bonne chance j'ai un exam a passé dans quelque heures ^^

Je pense ça ait a voir quoique se soit avec la capacité de controle de la taille d'un zampakuto a partir d'une certaine pression spirituelle ...

Car bon il s'agirait de TOUT le zampakuto quoi, comme bon l'indique isshin contre grand fisher "arrankar" leur zampa sera comme le sien de la taille d'un immeuble s'ils ne les controleraient pas et s'ils devaient avoir une taille en fonction de l'énergie spirituelle induite dedans ...

Je pense bon il évoque l'ensemble : garde, poignée, lame ... car grand fisher a un zampa géant : de la poignée a la lame quoi !

Gyn on voit vraiment que ce n'est pas l'application de cette aptitude, mais bien le fonctionnement de son shikaï qui prévoit une extension très longue de sa lame et très rapide (quand ichigo le bloc c'est en gros presque comme s'il tirait au fusil quoi en exagérant un peu, mais c'est vraiment fulgurant quoi !)
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 5:29

http://www.mangastream.com/read/bleach/399-100/2
Bl@ckIce
Bl@ckIce

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:54

[BKT] Bleach chap 399 VF dispo Wink
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:19

J'ai vraiment adoré terminer le chapitre précédent sur un "Bankai" pour ensuite avoir 10 pages de discussion cette semaine avant de retrouver ce même "Bankai"... xD

Le combat entre Isshin et Aizen semble intéressant. Pour une fois ce dernier a l'air de prendre son adversaire au sérieux, j'espère que cet affrontement sera un peu plus concluant que ceux qui ont précédés parce qu'il serait tout de même temps de le déstabiliser un minimum le Aizen !

Par contre je m'avoue un peu déçu par la capacité de Gin, c'est vraiment une prise de risque minimale que de dire "en shikai je peux allonger mon sabre, hé ben en Bankai je peux aller beaucoup plus loin !". Pour le coup il ne s'est pas trop foulé le Kubo mais bon dans le fond je préfère ça à une transformation hideuse qui enlèverait en 1 simple page tout le charisme du personnage. (cela dit si il suit les mêmes traces que Tousen, rien n'est encore totalement sauvé)
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 21:07

Iemitsu a écrit:
J'ai vraiment adoré terminer le chapitre précédent sur un "Bankai" pour ensuite avoir 10 pages de discussion cette semaine avant de retrouver ce même "Bankai"... xD
lol moi aussi ça ma troublé
Iemitsu a écrit:

Par contre je m'avoue un peu déçu par la capacité de Gin, c'est vraiment une prise de risque minimale que de dire "en shikai je peux allonger mon sabre, hé ben en Bankai je peux aller beaucoup plus loin !". Pour le coup il ne s'est pas trop foulé le Kubo mais bon dans le fond je préfère ça à une transformation hideuse qui enlèverait en 1 simple page tout le charisme du personnage. (cela dit si il suit les mêmes traces que Tousen, rien n'est encore totalement sauvé)
idem, trés déçu du bankai et j'ai aussi peur d'un tournant à la tousen
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:43

Et il est passé où le vieux? Il est mort? lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:08

Destuo a écrit:
Et il est passé où le vieux? Il est mort? lol!

surement pas mais dans une grande souffrance, au sol, ne se reveillera qu'à la fin du combat .... je pense jocolor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 27 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant