One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Manga - Scan] Bleach

+46
nefen
Iemitsu
Seyars
bar1
Judgment
alpacks
Mister 14
Vash D. Stampede
sanji.dnami
Snowrz
Gear D. Luffy
Mugiwaraprod
yassnaru
Monk
cronos
XDrake
garros
Destuo
TenryuRa
Amakakeru
heldjan
Raizen
Mellorine
Liloputienne
yokozuna
Hydra
MuGeN
Taranis
Mayhem
Chobrok
franky_20
kitsune-hime
manolo
Gi
zekio
[Shiroh]
compte detruit
eric.driss
Doc Cryingbreast
Bl@ckIce
luffynohaki
lejlp
mugiwaranoluffy
Gol D. Roger
Ganons
hisoka-san
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

[Manga - Scan] Bleach - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:33

sanji.dnami a écrit:
ouai en tout cas ça sent quand meme la fin du manga
sauf qu'il reste au minimum 2 arcs donc je pense pas, et je vois mal un autre "grand mechant" a part aizen, de plus notre ami ichigo, même s'il est pas sous hypnose, je ne pense pas qu'il puisse inquiéter aizen (qui a os les 3/4 des vizard/capitaines)

Guy's a écrit:
c'est très rare de ma part que j'aime un scan en solo dans Bleach ... D'habitude ( petit clin d'œil à Hisoka Razz )

oui c'est rare aussi surtout pour un manga qui est supposé ce lire en tome.Wink

pour la suite c'est bien possible que l'on revoit gin ou kensei (vu que l'on sait toujours pas ce qui lui est arrivé)

eric a écrit:
Il fallait bien trouver une excuse pour que ce soit pas Yama qui combatte Aizen, une excuse différente de "Aizen bat Yama", car Ichigo ne peut pas battre un gars qui est plus fort que Yama (sauf dans les HS ...)

oui de plus le coup du zampa scellé est plutôt inquiétant pour yama, car apparemment il va être scellé un moment, et bon yama va peut être imiter netero dans hxh.

edit pour Hxh sous spoil pour ceux qui lisent pas les scan :
Spoiler:
mais tu devrais le lire eric c'est vraiment bien comme manga/anime un de mes préféré avec on piece je le met même devant bleach (c'est dire ^^)

Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 11 Mar 2010 - 17:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:29

Hisoka-san a écrit:
yama va peut être imiter netero dans hxh.

Je ne lis pas HxH, peux tu m'expliquer stp ??
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 22:53

Hisoka-san a écrit:
sanji.dnami a écrit:
ouai en tout cas ça sent quand meme la fin du manga
sauf qu'il reste au minimum 2 arcs donc je pense pas, et je vois mal un autre "grand mechant"

Pas sûr, il me semble qu'on a pas vu un seul Vastos Lordes encore, ou alors les 3 Arrancars les plus fort étaient des Vastos mais je me rappelle pas que ça a été mentionné,bref ça serait dommage que le manga se finisse sans qu'on en a pas vu au moins un.
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 2:56

Si on en a vu 1, mais pas dans son état "entier" : stark et lilinette !

A l'évidence, ils étaient a eux 2, un vasto lordes qui s'est fragmenté en 2 adjuchas ...

Car le hollow qu'ils étaient a eux 2, ne supportait pas la solitude (un aspect très humain, hors normalement c'est une caractéristique du vasto lordes, d'etre très humain en gabarit comme en mental et intelligence, qui ne masque plus ses sentiments comme les hollows classiques jusqu'a l'adjuchas dont le masque symbolise les sentiments dans leur coeur barricadés et enfoui a jamais) et avait un reïatsu si immense que meme les autres adjuchas l'approchait pas !

Alors qu'il désirait des rapports sociaux ! Ils s'est séparé en 2 entités, très liées l'une a l'autre, refletant beaucoup ce qu'il était mentalement : d'ou le fait que stark et lilinette, désiraient donc toujours d'avoir des compagnons meme après avoir divisé leur entité ...

Et bon, ils restaient 2 adjuchas a la puissance si ultime pour le type de hollow : que personne n'arrivait a les approcher toujours (donc un état de frontière je pense avec le vasto lordes) sauf aïzen et son reïatsu du double d'un capitaine moyen ...

Pour moi y a aucun doute la dessus, l'entité de base, qui s'est scindée en 2 pour donner naissance a stark et lilinette : était a l'évidence, un vasto lordes ...

Mais bon, leur resureccion ne leur donnait pas la puissance d'un vasto lordes arrankarisé, leur resu restait en gros l'association de 2 adjuchas ...

Pour expliquer pourquoi quelque part stark fut moins fort qu'attendu ! il aurait fallu d'abord réellement recréer le vasto lordes avant quand ils étaient divisé ... Mais c'est encore un autre débat

Mais bon, on va dire qu'on a croisé le 1er vasto lordes avec eux 2 quoi, qui le représentait, meme s'ils n'étaient plus dans cet état-race de hollow quoi
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:31

sauf que rien ne le prouve pour starck et lilinette, on sait juste que les VL sont de taille humaine et plus intelligent que les autres menos, et peut nombreux starck et lilinette ont pour seul différence des autres membres de l'espada d'être des arrancard naturel (sans passer par la case hogyoku).

mais la solitude je vois pas ou tu as vu ça, car faut pas oublier que c'était le thème de starck (cf: les thèmes de la mort by barragan).

http://www.bankai-team.com/visionneuse/visio.php?chapitre=356&numero=14

http://www.onemanga.com/Bleach/356/14/

donc pour moi pas de vastro lord dans l'espada. ils sont le summum des hollow donc a mon avis quand y en aura un on le saura, comme le niveau 4 des "akuma" dans d grayman.

Dernière édition par Hisoka-san le Ven 12 Mar 2010 - 13:23, édité 1 fois
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:11

Heu attends la quand meme :

Aucun hollow ne peut les approcher, pourtant, pris chacun séparément : ils ne sont que des adjuchas (que se soit bien clair, pour moi stark n'est pas un VL, ni lilinette)

Mais ont sait qu'étrangement : réuni l'un a coté de l'autre, le premier hollow qui approche a plusieurs centaines de mètres : mourra a cause de la pression spirituelle ... Déja la c'est un signe fort !

Ils sont meme inconnu du roi du HM : la plupart des adjuchas, ne peuvent pas non plus approcher : pourtant les adjuchas sont relativement nombreux

Ils sont de taille et intelligence humaine : oui normalement a la base c'est tout ce qu'on sait ... Normalement

Sauf que voila, on comprend rapidement par extention, ne serait ce, par exemple avec ulquiorra : Que les plus puissants adjuchas arrankarisé, peuvent commencer a avoir des ouvertures et fracture sur le sentiment humain : ulqui qui commence a comprendre ce qu'est le coeur dans les dernière seconde de sa vie ...

Et qui comprend qu'un lien de coeur, le reliait en fait a inoué ... Kubo est très clair a ce niveau ...

Et bon très franchement, ulqui est l'adjuchas en resureccion qui est allé dans le manga le plus loin en pouvoir : yami peut bien dire ce qu'il veut, sa forme géante reste minable : il est juste résistant c'est tout, et il a de toute façon toujours été grande bouche, grande gueule ...

Kubo s'était arreté disons sur ulqui pour montrer un très grand pouvoir, puis après redescendre d'un cran : tout simplement pour montrer qu'en fait l'espada n'était pas si forte, et n'était qu'un écran de fumée avec des idiots utiles pour aïzen c'est tout !

Seul ulqui dépassait vraiment l'entendement en pouvoir, on saura jamais si aïzen le savait vraiment ou pas, mais il n'en avait pas fait son chouchou a qui il laisse carte blanche pour rien, tandis que les 3 premiers plutot enfermé dans une prison doré ...

Ce qu'il faut y comprendre : que les résureccion des arrankars a ce niveau de pouvoir, sont a peu près équivalantes, au niveau de pouvoir d'un VL naturel (non arrankarisé j'entend) et que cela commence aussi a se voir au niveau de l'intelligence, et des sentiments sur l'adjuchas qui atteint se niveau :

Vous croyez vraiment que Kubo nous a montré ulqui avec autant de pouvoir et qui commence enfin a s'ouvrir avec un coeur humain pour rien ?

la vérité je pense :

C'est que Kubo préparait le terrain sur ce qui défini un hollow vasto lordes, un pouvoir immense, une grande intelligence, et un coeur quasi humain ...

Kubo ne nous a pas montré stark et lilinette, puis ulqui avoir des ouvertures vers le ressenti humain pour rien ...

Sinon pourquoi ? pourquoi aurait il fait cette relation si spécial entre inoué et ulqui ? Pourquoi un stark et lilinette si mélancolique de leur solitude ?

Alors que ce n'est pas du tout des attitudes normales qu'on connait des hollows ...

Sauf que, la Kubo nous a juste montré la frontière : ulqui une sorte d'adjuchas ultime avant le VL, qui devient aussi fort qu'un VL naturel pendant sa deuxième résureccion (il faut le voir comme ça)

Stark et lilinette : qui sont bel et bien le résultat d'un VL qui s'est divisé en 2 car il souffrait trop de la solitude : il en est ressorti 2 adjuchas quasi ultime aussi ...

Kubo surfait sur la frontière tout simplement ...
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 16:55

395 out : http://www.megaupload.com/?d=3VYSTDIJ
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 22:48

alpacks a écrit:
Heu attends la quand meme :
Aucun hollow ne peut les approcher, pourtant, pris chacun séparément : ils ne sont que des adjuchas (que se soit bien clair, pour moi stark n'est pas un VL, ni lilinette)
Mais ont sait qu'étrangement : réuni l'un a coté de l'autre, le premier hollow qui approche a plusieurs centaines de mètres : mourra a cause de la pression spirituelle ... Déja la c'est un signe fort !
Ils sont meme inconnu du roi du HM : la plupart des adjuchas, ne peuvent pas non plus approcher : pourtant les adjuchas sont relativement nombreux
Ils sont de taille et intelligence humaine : oui normalement a la base c'est tout ce qu'on sait ... Normalement
Stark et lilinette : qui sont bel et bien le résultat d'un VL qui s'est divisé en 2 car il souffrait trop de la solitude : il en est ressorti 2 adjuchas quasi ultime aussi ...

Kubo surfait sur la frontière tout simplement ...

oui et non

je veux bien admettre qu'ils aient un certaine puissance mais starck ce divise car il veut par être seul, et je vois plus les VL comme des chasseurs solitaires associable qui justement par ce qu'ils sont super fort non pas envie de servir qui que ce soit, et ainsi préfère être seul, la solitude de starck c'est juste pour que ça colle avec son thème de la mort

de plus ta théorie me semble quand même un poil tirée par les cheveux vu que starck fusionne avec lilinette pour sa resu donc redevient une seul et même entité donc il devrait devenir à nouveau, selon toi, être un VL??

donc on a pour toi :

starck scélé ??
starck + lilinette adjuchas
et starck resu= Vl

de plus il ce fait maitriser par capitaine en shikai, pour moi c'est trop de petit détailles qui me font penser que c'est un adjuchas

et comme je l'ai dit plus haut les Vl seront annoncé haut et fort et je pense même que le dit VL le dira aussi afin d'en rajouter un couche

le seul que j'ai eu des doutes c'était ulqui, avec sa pluie de reatsu noir qui faisait trembler inoue et ishida sa double résu son niveau hors norme, et comme tu l'a dit les sentiments qu'il ressent à la fin
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:37

Spoiler:

Ben non, lis bien c'est pas ça que je dis ...

Tu vas exactement la ou justement je voulais pas qu'on me comprenne ainsi ... enfin bon, le sujet est chiant en lui meme : je parle du hollow de base qui a voulu se séparer en 2

Uniquement de lui, leur résu justement après n'est qu'un aveux de faiblesse que la division a fait un mal a jamais ...

Car si tu relis bien il n'y a que la résu d'ulqui, sa seconde qui me fait penser a des chances d'etre du meme ordre qu'un VL naturel

relis bien la chose et tu verras que ça se tient, ou tout du moins Kubo nous présente les choses de manière anormales a ce qu'aurait du etre des adjuchas

Les adjuchas ne sont que des guillians amélioré qui ont réussi a garder leur distinctions "personelles" (rapellons nous l'exemple d'évolution en narration de shalong q fong)

Les adjuchas donc n'ont normalement pas a aller taquiner dans des sentiments de "bonne femme" on va dire

La mélancolie systémique de stark avec lilinette bien qu'ils soient tout 2 en état d'adjuchas en dis long sur le hollow de base qu'ils étaient ...

C'est impossible que se hollow décide comme ça de s'affaiblir et diviser son pouvoir par mélancolie si ce n'est qu'un adjuchas : absoluement impossible :

les adjuchas sont trop bourrés d'orgeuils et de soif de puissance ! le coeur toujours barricadés derrière le symbole du masque ...

dernière chose : kubo qui montre stark et lilinette déja avec des masques brisés a leur rencontre avec aizen (nouvel élément encore, comme la décision d'un hollow mélancolique de se séparer en 2 : que meme les autres adjuchas ne peuvent pas rendre visite !!!)

Reflechis 2 sec ...

Que cela pourrait il etre d'autre qu'un VL ...

Pour les masques brisés : on sait que les hollows leur réiatsu solidifie un masque dans une masse pure d'instinct pour créer une barrière avec leur ancien coeur d'humain ...

Tout comme le trou est la chaine de karma qui a sauté pour de bon, mais aussi le symbolisme du vide de ce coeur ... (en gros les explications de rukia tout début de bleach sur pourquoi les hollows sont comme ça)

Pourquoi donc alors, stark et lilinette a leur rencontre avec aizen ont ils des masques brisés ? Alors que pas encore arrankarisé et avec des formes quasi humaines ...

ils sont des hibrides frontières simplement avec le VL ...

A l'évidence Kubo a voulu préparer un terrain ...

Et d'ailleurs pourquoi aizen, n'a t'il donc jamais pu recruter le moindre vrai VL ?

Peut etre justement trop humanisé comme un sorte d'etre de conscience supérieur (surement supérieur a l'humain j'entend) ou il aurait été impossible de les convaincre de suivre aizen dans une espada ...

d'ou stark et lilinette dans leur état a la frontière relativement manipulable avec la promesse de leur trouver enfin des amis qui puissent leur survivre ...
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:08

c'est bien possible alpacks et tes arguments sont tout a fait recevable, sauf que tant que l'on a pas une confirmation noir sur blanc de la chose on ne peut rien affirmer, un peut comme le cas yourichi, même si pour elle c'était plus qu'évident.

enfin place au chap 396

Citation :
爺さんが自己犠牲の様な技 一刀かそう?
It seems Yama sacrificed himself with his attack. (Single Stroke Cremation)
腕一本クロ焦げになりながら撃ったような事を愛染さんがかんがえて
Aizen contemplates the attack as one of his arms is charred.
いた所にイチゴの一撃が決まるが宝玉を身体に埋め込んだ
Ichigo's attack connects, but Aizen has embedded the hyougoku in himself
愛染さんには一切きかない
and is completely unaffected.

今までイチゴが戦闘してきた事を話はじめ
He begins to talk about Ichigo's battles up till now.
例 GJとの戦闘で仮面をマスターし 4との戦闘で新しい力も目覚めたようだね
The fight against GJ where he mastered his mask, and against Ulq where new powers we awakened.
黒崎苺~君は私の手のひらの上で踊らされていた事に~
Kurosaki Ichigo-kun, I've been manipulating you in the palm of my hand.
ってな所で完です
The end.

pour la trad anglaise c'est approximatif mais ça décrit bien l'ensemble, mais ça polémique pas mal sur les fofo , donc je laisse comme ça et des qu'il y a quelque chose de plus précis j'éditerai
mais apparemment rien n'indique que yama est mort (voilà désoler pour le faux espoir ) il aurait sacrifié un bras et c'est tout. enfin plus de détail plus tard surement
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 13:09

merci de mieux comprendre ou je voulais en venir ...

Reste maintenant ulquiorra : je pense que aizen va pas tarder a nous réveler, que seul lui, approchait vraiment l'état de VL ...

Mais qu'il pouvait pas se permettre de le laisser vraiment atteindre cet état, et qu'il l'a vite arrankarisé avant qu'il évolu pour de bon ...

Je pense ulqui, comme stark et lilinette, mais en + marqué pour lui ...

était un adjuchas qui était a 2 doigts d'évoluer en VL d'ou son intelligence exceptionnel en tant qu'hollow humanisé/shinigamifié ... A l'évidence c'était lui le meilleur stratège d'aizen dans l'espada ! D'ou d'ailleur le fait qu'aizen lui laissait carte blanche et de faire comme il l'entend ...

Il savait la grande intelligence d'ulqui ...

Et la faille crée avec inoué est caractéristique je pense, qui + est, au plus haut de ses pouvoir en résu : bien que proche de la mort (il devait avoir son réiatsu au plus fort pour pouvoir résister au dégats infligé par ichinator, il a compris enfin les sentiments d'inoué pour lui qui était inquiete au fond autant pour ulqui que pour ichigo, disons inoué tout le long de sa détention a je pense compris qu'ulquiorra pouvait etre "atteint" par des sentiments humain ...

Et je suis sur et certain que c'était parce que il était hybride très proche du VL : sa résu, qui a déployé le plus grand reiatsu de l'espada avec un texture spirituelle noire et "liquide" en dis long ...

Je pense que quand kubo va nous présenter des VL : non arrankarisé : il va falloir directement s'attendre a des ampleurs de reiatsu du meme niveau que la 2 ème résu d'ulqui : attention, je parle a l'état naturel et pas arrankarisé pour les VL ... ulqui reste un adjuchas arrankarisé mais qui pendant sa 2 ème résu équivaut a un VL naturel : c'est obligé quoi !

reste que la : aizen a quelque chose a dire a ichigo, sur lui, ulqui et grimjow (grimjow qui pourrait bien réaparaitre d'ailleurs, normalement il ronque dans le sable sous las noches et a du pas mal se reposer : il suffit d'une résu pour qu'il soit entièrement remis)

Et que je pense, ses 2 arrankars furent directement ciblé sur ichigo pour le pousser a bout ...

Mais bon après : pourquoi ? Veut il tenter de manipuler ogichi ? bien possible après tout, ogichi bien que difficilement controlable, pourrait etre moins risqué pour aizen que d'arrankariser un VL ...

Et je suis persuadé qu'il va nous réveler bientot : qu'il n'était pas assez fou dans sa tete pour arrankariser un VL et que c'est pour ça, qu'on en a pas vu : qu'il a estimé que c'était mauvais pour ses plans :

très certainement, parce que se sont des etres de conscience supérieure qui auraient refusés de tels plans ... tel on va dire des anges ou truc du genre quoi

et très certainement aizen est conscient qu'un VL arrankarisé, aurait pu le vaincre sans trop de mal ... donc les laisser ou ils sont ... du moins pour l'instant !

Après bon que veut il fait d'ichigo ? ou veut il en venir ?

Doit on s'attendre a la mort physique d'ichigo, et sa transformation illico en hollow ? Pour des futurs plans ... contre la division zéro ? ou ogichi serait après l'arrankar parfait ?

Ca serait super drama n'empeche si bleach virait comme ça, si ichigo perdait la vie, et devenait hollow a la solde d'aizen mais bon, je pense qu'on doit rester sur nos gardes qu'une telle chose pourrait bien arriver au final ...

Et que ogichi aurait après un conflit avec l'ame humaine d'ichigo en lui (une situation inversée quoi) qui l'empeche d'agir a sa guise, et qui le pousse a l'arrankarisation pour justement que le coté humain reprenne un minimum le dessus ...

mais bon la j'avoue : peut etre tiré par les cheveux lol
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami

Emploi : agent de qualité

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:15

Shocked scratch scratch ..ce topic est devenu très compliqué
je comprend rien une fois sur deux lol!
je dois pas être assez fan de bleach ....ça doit être ça
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 14:19

T'inquiètes pas Sanji Razz

Alpacks va aussi très très loin dans ses théories et donc il faut partir loin aussi pour rentrer dedans, bien qu'elles ne soient pas mauvaises, juste que cela demande pas mal de réflexion Very Happy

Si ta remarque concerne uniquement le manga, je trouve que justement en ce moment les choses se dénouent un peu et redeviennent intéressantes.

mais j'avoue que je commence à être un peu saoulé de Aizen Razz
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 12:10

des images

Spoiler:

raw
http://www.multiupload.com/S13JHGQP03
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 23:12

Pas mal du tout ...

Spoiler:
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 0:33

en fait c'est grâce au hogyoku qu'il c'est "incrusté" en lui du coup les coups d'ichigo lui font rien.

RO va
http://mangastream.com/read/bleach/396-76/1
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 17:16

Thanks Hisoka et ta Pansy Gum !!! Very Happy ( eh oui avec tes commentaires, je me suis mis à Hunter x Hunter Laughing )
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:22

AIZEN l'homme qui a tout prevu [Manga - Scan] Bleach - Page 25 280493
il a reussi la ou sangoku le stratege a echoué , aizen a prevu 396 chapitres de BLEACH !
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:42

Toute façon Sengoku je pense pas que se soit un exemple, mais bon c'est clair qu'il devient relou Aizen a tous savoir comme sa.
Il me gâche le plaisir des précèdent chapitre.
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 21:36

bon ça un rapport avec bleach en scan et je pense que ça peut être intéressant, même si certain n'aime pas trop la bkt pour des raisons diverses et variés (enfin c'est pas là le sujet)

mais ils entreprennent une action plutôt intéressante puisque ils sont en train d'écrire une lettre a M kubo (qui lit toujours le courrier des fans)donc pour les inscrits sur leur site ça ce passe

ici

pour les autres voici un e 1er version de la dite lettre je la mettrais à jour (enfin si les modo ne voit pas d'inconvénient a ce que je parle de l'évolution de ce projet, et je pourrais faire part de vos suggestion si vous en avez)

Spoiler:

je tiens à préciser une chose importante le but de cette lettre n'est pas d'incendier le travail de kubo, ni de le dévaloriser mais essayer d'avoir des réponse a des interrogations de fans sur les personnage les arc etc...

dernière édition 12h38 le 20/03 le but c'est pas de lancer un début sur le contenu de la lettre c'est d'en apporter

Dernière édition par Hisoka-san le Sam 20 Mar 2010 - 14:39, édité 3 fois
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:35

Y a hélas pas mal de point que je trouve plutot inutile ...

_Pourquoi vouloir faire de keigo et arisawa forcément des personnes avec des pouvoirs ? Déja que kubo manie délicatement chad et inoué avec les leurs, qu'il tourne en rond avec ishida :

Je m'explique, pour ses 3 personnage notamment surtout chad, il a pas su disons réellement les insérer dans le contexte avec leur pouvoir que je trouve des fois ridicules dans leur intégration dans le manga ...

le poing d'el diablo de la mouerté qui tu : franchement ... c'est moche !

Inoué avec son pouvoir : ça saoul rapidement, surtout avec l'aspect répétitif que ça a en rendu animé : senteikeishein a tire l'arigot ... moué faut aimer

Ishida, 1x, 1 seule fois, kubo a fait d'ishida quelqu'un de magistral, impressionant, qui révélait un potentiel Imense avec sa forme finale du Quincy dans l'arc SS contre kurosutshi : kubo a gaché completement cela par la suite ...

Mais littéralement ! Sauf peut etre contre l'ancienne espadan, la privaron ou la encore que, il a réussi un combat a peu près interessant en finissant en beauté avec son zell shneider ... ok : mais le reste c'est lamentable ...

Hors bon, ishida a quand même atteint une fois, une forme et des capacités qui allaient au de la d'un capitaine shinigami : manifestement kubo en a décidé autrement, et l'a remis dans un contexte quasi ridicule avec ses fleches par milliers et ses répliques débiles : mon tyreal tire 100 fleches par secondes jvais te niquer :

Bah moi il en tire houite mille ! na ! jte nik' ta bouche "batard" ... C'était sérieusement lamentable ! Kubo aurait mieux fait de tabler après la récupération de ses pouvoirs sur l'éveil de son père en interet pour son fils en l'aidant a trouver une méthode pour revenir vers cette forme ultime du quincy ...

Meme s'il est vrai, impliquait une mauvais utilisation du "sanreishuto" (en l'enlevant) pour en arriver la, si cette forme s'appelait une forme finale, c'est bien qu'il y avait d'autres moyens pour y parvenir non ? Kubo s'est planté sévère pour ishida : il l'a loupé complet quoi ...

C'est pour ça, quelle idée de vouloir encore impliquer d'autres personnes de l'ancien entourage d'ishigo : oui keigo il est amusant : mais en réalité on le voit bien assez comme ça, car l'humour autour de se personnage a été répétitif : donc pas + qu'il reste tel quelle ...

Et a l'évidence Kubo en développant leur pouvoir va se vautrer dans le ridicule encore ne s'y attardant pas trop, ou devant trop se concentrer sur des personnages + important (je pense qu'il s'est viandé autant sur chad ishida et inoué pour disons leur power up pour "la bataille finale" parce que en meme temps, il a du redoubler d'imagination pour l'espada (les 3 1er + ulqui + yami + les fraccions a FK ... + les résu du trio de tete ! si ils sont tous arrankars bien entendu + encore des libérations de zampa jamais vu des vizards : donc oui ça faisait beaucoup et on comprend bien qu'il a fait un choix c'est très clair sur quels personnages il investissait du temps pour le plaisir de bleach et lesquels ben il les sacrifiait)

Donc voila par pitié : pas d'autres encore ! on a assez des HS, de chad, d'inoué et ichida pour les pouvoirs vraiment pas développé et intégré dans du vrai "pure bleach" ...
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:24

moi je suis pas d'accord quand tu dis que le pouvoir de Inoue est ridicule et Inutile, elle peut quand même soigner des gens avec, même Aizen a vu l'utilité de son pouvoir...
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 16:07

[BKT] Bleach chap 396 VF dispo Wink
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 19:06

merci chibi
j'en profite pour poster la dernière version en date de la lettre

Spoiler:
EDIT: MAJ lettre 23/03 vous pouvez si vous le souhaitez apporter votre signature la lettre, envoyer le scan de votre signature avec votre nom et prénom à "lettre.ouverte.pour.tite.kubo@gmail.com "

Dernière édition par Hisoka-san le Mar 23 Mar 2010 - 10:54, édité 2 fois
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:55

bar1 a écrit:
Toute façon Sengoku je pense pas que se soit un exemple, mais bon c'est clair qu'il devient relou Aizen a tous savoir comme sa.
Il me gâche le plaisir des précèdent chapitre.

Franchement +1. Je me disais, Ichigo c'est justement LE mec qu'avait absolument pas prévu Aizen. Mais le "en fait j'avais tout prévu" j'suis pas fan. Ichigo a bien galéré à chaque fois, il a frôlé la mort à plusieurs reprise. Quant à la rencontre avec Rukia on dirait vraiment que c'est purement le hasard quand même! Bref franchement j'aime pas du tout moi non plus, mais bon..

Par contre l'initiative d'Ichigo de frapper Aizen est vraiment surprenante et trop kiffante, j'adore afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Manga - Scan] Bleach   [Manga - Scan] Bleach - Page 25 Icon_minitime

[Manga - Scan] Bleach
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant