| [Manga - Scan] Bleach | |
|
+46nefen Iemitsu Seyars bar1 Judgment alpacks Mister 14 Vash D. Stampede sanji.dnami Snowrz Gear D. Luffy Mugiwaraprod yassnaru Monk cronos XDrake garros Destuo TenryuRa Amakakeru heldjan Raizen Mellorine Liloputienne yokozuna Hydra MuGeN Taranis Mayhem Chobrok franky_20 kitsune-hime manolo Gi zekio [Shiroh] compte detruit eric.driss Doc Cryingbreast Bl@ckIce luffynohaki lejlp mugiwaranoluffy Gol D. Roger Ganons hisoka-san 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 3 Déc 2009 - 21:33 | |
| [BKT] Bleach chap 384 VF dispo | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 4 Déc 2009 - 11:04 | |
| lu !
Bon comme d'hab c'est pas mal, mais il ne se passe pas grand chose dans ce scan ... on n'apprend rien sur la forme hollow de Tousen, est elle meilleur que les vizards, différentes ..?
Combien de temps vont mettre ichigo et la cap de la 4e pour arriver, et que font les autres perso pendant ce temps ? | |
|
| |
Mugiwaraprod Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Lun 7 Déc 2009 - 20:38 | |
| oh ! la grande classe ! Ichimaru aussi est un "vizard" !? possible | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 8 Déc 2009 - 16:26 | |
| bin on peut imaginer sans pb que Jin a aussi subis le meme processus | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mar 8 Déc 2009 - 18:29 | |
| - eric.driss a écrit:
- lu !
Bon comme d'hab c'est pas mal, mais il ne se passe pas grand chose dans ce scan ... on n'apprend rien sur la forme hollow de Tousen, est elle meilleur que les vizards, différentes il y a de grande chance d'ailleurs les habits de touzen change, lors de la mise du masque écran de fumée, la mise en scène est plutôt bien faite et laisse supposer que sa forme est différente des vizard (qui sont des expériences ratée d'après aizen) donc son niveau est sans nul doute supérieure. @JFZ; c'est Gin pas "jin ^^ | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 9 Déc 2009 - 4:50 | |
| oui peut-être que ichimaru ou même Aizen sont des vizard aussi ^^ pas mal le chap enfin.... ichigo et unohana mettent du temps a arrive ^^" | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 10 Déc 2009 - 11:54 | |
| Aizen utilise des sonido pour ce déplacer (qui est l'équivalent hollow du shumpo chez les shinigami) script 385 - Spoiler:
Originally Posted by Sheetz 猶予、無シ…! Without hesitation..! 東仙『…愚かな事だ』 Tousen: "...Foolishness" 構える東仙『私のこの力を目にしても 未だ卍解如きで私を倒せると思うか…』 Even after witnessing my power you still think to defeat me with a bankai such as that?" 構える狛村『… 東仙…!!』 Komamura: ...Tousen...!!"
嘗て愛した人を抱く腕… 絶望ほど美しく、そして果敢無く… Embracing a former loved one...such beauty that it's hopeless and fleeting... bleach 385 Vice It
刀を抜く藍染 Aizen extracts his sword. 平子『…やっと抜きよったか 随分のんびりさんやなア』 Hirako: "...You're finally pulling out your sword? You're being very carefree." 無言の藍染 Aizen is silent. 平子『…怖いか?』 Hirako: "...Scared?" 無言の藍染 Aizen is silent. 平子『シカトしたかてあかんで なんぼオマエが強い言うたかて 不安があるはずや Hirako: "Even if you ignore me it's no use. Although you said you were strong, you should be uneasy. 百年前に言うたやろ 俺はオマエに心を開かず 情報を与えず 立ち入ろうともせんかった Didn't you say 100 years ago? I didn't open myself to you, present you with knowledge about myself, let you get to know me. せやから オマエは おれの斬魄刀の能力を知らんねん ――言うとくで 藍染 And that's why you don't know the ability of my sword, Aizen. 他人の神経を100%支配する斬魄刀がオマエの鏡花水月だけやとおもったら 大間違いや ――倒れろ 『逆撫』』 If you think your Kyoukasuigetsu is the only one that can control 100% of another's senses, you've made a great mistake. Collapse 'Counterstroke'"
明王の腕が切られると、狛村の腕も切れる Myoou's arm is cut off, and so is Komamura's 狛村『明王!!!』 Koma: "Myoou!!" 裏拳で攻撃止める明王。飛ばされる東仙 It blocks an attack with the back of its fist and Tousen goes flying. 東仙体制立て直し『…ふん Tousen recovers. "...Humph その巨体を傷付ければ お前自身の体にも傷がつく If that large body is injured, your own is injured as well. なんとも不便な卍解だな 狛村 That's a very inconvenient bankai, Komamura. その巨体な破壊力ゆえに… 敵を一撃で倒せぬ事など まして反撃される事など考えたことも なかっただろう』 It's because of that large body's destructive power...that you don't comprehend not striking down the enemy in one hit, or even a counterattack." 明王の裏拳にやられて、左腕ぐちゃぐちゃの東仙だが治っていく Tousen's left arm, which had been heavily damaged by Myouou's hit, is healed. 狛村(…超速再生…!!) Komamura: (...High speed regeneration...!!) 狛村『本当に… 死神を捨ててしまったのだな… …東仙…』 Koma: "You really have cast aside the shinigami in yourself...Tousen" 東仙『今の状況での その言葉が 負け惜しみに聞こえるぞ 狛村 Tousen: "I can hear you using my present condition as an excuse for your defeat, Komamura. 「堕落」と言ったな 友を騙し 部下をだまし 力を手にする事が堕落だと ならば訊こう You said I have degraded. That deceiving my friends and subordinates and obtaining power is degrading. 復讐の為に組織に入った者が 安寧たる暮らしに目的を忘れ 組織に迎合する事は 堕落ではないのか? Isn't it degrading for one who has entered an organization for the purpose of revenge to ingratiate himself into it, forgetting his goals and living in peace? 見えぬ私の眼にはその事の方が 余程大きな堕落と映る』 There is much greater degradation reflected in that than in my blind eyes." 東仙の仮面の口元が割れ始める Tousen's mask begins to split where his mouth is. 狛村『…東仙… 貴公が… 死神になった目的は…』 Koma: "...Tousen...Your purpose in becoming a shinigami was..." 東仙『復讐だ Tousen: "Revenge. おまえは今迄一度も疑問に思わなかったのか? 何より大切な友を殺されたものが Have you not once questioned it? To enter the same organization that killed 殺した的と同じ組織に入る その事を なぜ疑問に思わない!?』 one's friend. Why didn't you have doubts about that? 狛村『儂は… 正義の為だと… 亡き友の果たせなかった正義への想いを 果たすためだと言う貴公を信じて…』 Komamura: "I believe you're saying that it's for justice...to carry out the unfulfilled justice for a deceased friend..." 東仙、仮面の口元が崩れ始める『その通りだ 正義の為だ』 Tousen's mask beings to crack. "You're correct. It's for justice." 狛村『ならば…』 Komamura: "If so, then..." 東仙『ならば正義とはなんだ!!! 愛する友を殺した者を許すことか!? Tousen: "Then I will have justice!!! Do you really think I'll forgive those who killed my beloved friend!? それは確かに善だろう!美しい事だ! 目も当てれぬ程になる!! That would certainly be virtuous! A beautiful thing! It wouldn't even have a purpose!! だが善である事が 即ち正義なのか!? 違う!!! But is virtue justice!? They're different!! 亡き者の無念も晴らさず安寧のうちに生きながらえる事は 悪だ!!!!』 Living a long life in peace while dispelling the regrets of a dead person...is wicked!!" 狛村『―― 解った Komamura: "I understand. どうやら儂は貴公の心を見誤っていたようだ I somehow mistook your feelings. 今のが貴公の本心ならば 儂と貴公は相容れぬさだめ』 If these are your true feelings, then our views are incompatible." 東仙『相容れぬならば私を斬るか?それも正義か 笑わせる』 Tousen: "If they are incompatible then you'll cut me down? That's also justice? You make me laugh." 狛村『そうだ正義だ 信念の下に相容れぬならば説得は由無し Komamura: " That's how justice is. If our viewpoints are incompatible there's no reason for persuasion. 儂はソウルソサイティの為に貴公を斬らねばならぬ I have to cut you down for the sake of Soul Society. 斬りたくはない 儂は貴公の本心を聞けて満足した I don't wish to, but I am satisfied after hearing your true thoughts. 儂の心は 既に貴公を赦している』 I have already forgiven you."
東仙『既に赦している だと? Tousen: "Already forgive me? 神の様な口を聞くな 狛村 Don't speak like you are God, Komamura!" 私がいつ赦せなどと言った!! 斬りたくば斬ればいい!! When did I ask you to forgive me? If you want to cut me down then be my guest!! この私の―― レクレシオンを目にしても 同じ言葉を吐けるならな!!!』 You won't say the same after you witness my resurrection(?)!!!" 狛村ビックリ顔 Komamura is shocked. 東仙『”鈴虫百式”「グリジャル・グリージョ」』 Tousen: "Cricket 100 style" [I don't know what this is in English. It sounds something like, "Grejal Greejaw"!] 隔つ闇は深く…!! With each second the darkness deepens!!
| |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 2:01 | |
| US: http://mangastream.com/read/bleach/385-12/1 Ce chapitre est tout simplement ENORME!- Spoiler:
Tousen a déjà plus la classe, Hirako aussi! Plein de découvertes avec les deux libération de zanpakto! J'ai hâte de voir les pouvoirs de celui de Shinji. Il semble bien confiant, je ne m'attendais pas à ça après qu'on l'ait vu tellement désespéré depuis quelques scan
Bref j'ai vraiment adoré ce chapitre, du bleach comme on l'aime | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 3:42 | |
| [BKT] Bleach chap 385 VF dispo | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 4:34 | |
| merci chibi c'est vrai que Tousen a la classe je me demande c'est quoi le pouvoir du zanpakuto de Shinji? | |
|
| |
Age : 40 Localisation : Shinsekaï Emploi : realisateur Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 14:11 | |
| N'importe-quoi ce chap tous le temps ils font que parlent et c'est quand les combats et parfois il faut dire la verité quand meme dans ce forum | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 16:52 | |
| - SNOWRZ a écrit:
- N'importe-quoi ce chap tous le temps ils font que parlent et c'est quand les combats et parfois il faut dire la verité quand meme dans ce forum
Et parfois je ne te comprends pas ^^' ________________ Sinon le chapitre est pas mal ! Ca blablate beaucoup mais on en apprend un peu plus sur Shinji .. même si on se doute qu'il ne vaincra pas Aizen , j'ai quand même hâte de le voir en action. Concernant Tousen , j'aime vraiment son style mais ... ça devient pas un peu trop ? Toutes ces transformations et tout ... c'est sympas mais .. à un moment tu te demandes comment vont faire les autres pour pouvoir vaincre Aizen , Gin et Tousen lol ... au final on va apprendre que tous les autres capitaines en fait , ils ont un encore pouvoir caché tralala .. ça risque de me gonfler , mais bon j'aime quand même bien Bleach , alors vivement la suite pour le moment. | |
|
| |
yassnaru Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 18:08 | |
| lol j'avoue que c'est vrai se que tu dit pour les pouvoir des capitaine et de aizen et tout les autre c'est inpeux conpliquer de les battre maintenent et comme tu la si bien dit les capitaine von encor se d'ébrouillé pour trouver un nouveaux pouvoir sa risque d'etre long lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 19:27 | |
| en même temps c'est un scan, les combats on les appreciera dans l'anime | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 11 Déc 2009 - 21:08 | |
| - SNOWRZ a écrit:
- N'importe-quoi ce chap tous le temps ils font que parlent et c'est quand les combats et parfois il faut dire la verité quand meme dans ce forum
Si si je dis la vérité, ne t'inquiète pas. Mais les purs combats dans Bleach je ne suis pas très fan en scan parce qu'il peut y avoir 20 pages sans aucun dialogue. Par contre en anime ça rend bien! Concernant les capitaine c'est vrai que je ne sais pas vraiment comment ils vont pouvoir faire. La logique serait qu'ils nous sortent un nouveau pouvoir caché ce qui pourrait être un peu énervant c'est vrai - Citation :
- bleach mais si tousen nous montre sa resurrection et le fait que ce soit possible pour un vizard, ça voudrait dire que la métamorphose d'Ichigo lors de son combat avec ulquorria était une résurrection?
Je pense aussi. Pour moi un Vizard n'a accès qu'à une petite partie de ses pouvoirs de Hollow. Alors que la résurrection c'est quand tu as accès à tout tes pouvoirs de Hollow. En gros c'est un forme quasiment complète. Donc effectivement le hollow d'ichigo qu'on a vu dernièrement semble être sa résurrection. | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 17 Déc 2009 - 10:52 | |
| je vais éviter de débattre inutilement a la vu de certain commentaires, et poster ça - Citation :
- Bleach au japon c'est 1 million de tomes vendus en 1 semaine à chaque sortie de nouveau tome.
Il est toujours dans le TOP 5 des ventes des meilleurs manga au japon.Il faut également savoir que Bleach vend plus de tome que Naruto à long terme (a titre d'exemple). C'est l'un des mangas qui s'exporte le plus! Sa croissance est vraiment fleurissante car les goodies sur bleach ne cessent d'augmenter!
Voici son classement dans le jump, en moyenne sur 1 an Bleach est 4ieme! Pour info le jump 53 est celui de cette semaine. - Citation :
- Citation:
Jump 53: Bleach 3ieme place Jump 51: Bleach 3ieme place Jump 50: Bleach 6ieme place Jump 49: Bleach 7ieme place Jump 48: Bleach 1ere place Jump 47: Bleach 3ieme place Jump 46: Bleach 2nd place Jump 45: Bleach 5ieme place Jump 44: Bleach 1ere place Jump 43: Bleach 4ieme place Jump 42: Bleach 5ieme place Jump 41: Bleach 5ieme place Jump 40: Bleach 5ieme place Jump 39: Bleach 7ieme place Jump 37-38: Bleach 3ieme place Jump 36: Bleach 10ieme place Jump 35: Bleach 3ieme place Jump 34: Bleach 12ieme place Jump 33: Bleach 8ieme place Jump 32: Bleach 4ieme place Jump 31: Bleach 10ieme place Jump 30: Bleach 7ieme place Jump 29: Bleach 4ieme place Jump 28: Bleach 4ieme place Jump 27: Bleach 5ieme place Jump 26: Bleach 5ieme place Jump 25: Bleach 6ieme place Jump 24: Bleach 6ieme place Jump 22-23: Bleach 2nd place Jump 21: Bleach 4ieme place Jump 20: Bleach 1ere place Jump 19: Bleach 5ieme place Jump 18: Bleach 4ieme place Jump 17: Bleach 6ieme place Jump 16: Bleach 8ieme place Jump 15: Bleach 1ere place Jump 14: Bleach 5ieme place Jump 13: Bleach 8ieme place Jump 12: Bleach 4ieme place Jump 11: Bleach 6ieme place Jump 10: Bleach 5ieme place Jump 09: Bleach 5ieme place Jump 08: Bleach 6ieme place Jump 07-06: Bleach 4ieme place Jump 05-04: Bleach 6ieme place Jump 03: Bleach 4ieme place Jump 02: Bleach 4ieme place Jump 01: Bleach 2nd place - Citation :
- Après One Piece en 2008, Naruto en 2009, c'est au tour de Bleach d'être mis à l'honneur par le Jump durant une année complète
- Spoiler:
script 386 - Spoiler:
Originally Posted by nez リュークになる東仙(蠅男みたい) Tousen transforms into Ryuuk (Looks like fly-man)
眼を開く東仙『…視える… 視えるぞ…! 視えるぞ狛村…!!!! フ… ははははははははははは 視える視える視える視えるぞ!!!! これが空か!! これが血か!! これが世界か!! ーーーーそれがお前か 狛村 思っていたより 醜いな』 Tousen opens his eyes: "I see, I can see! I can see, Komamura!!! Hahahahaahahaha, I can see, I can see, I can see, I can see!!!!! This is the sky, this is blood, this is the world!!! So this is you Komamura..., you're uglier than I imagined."
切り裂くは…!? Komamura gets cut bleach 386 TEH BESTIAL
回想 Flashback 死んだ友の墓の前で Its the grave of Tousen's friend 東仙『正義の為だ 彼女はこの世界を愛していた だから世界の為に正義を貫く為に死神となっ た 私は彼女の貫かんとした正義を消したくはなかった 私自身の生を賭けて受け継ごうと決めた だから私は死神になったのだ』 Tousen: "It was for justice. She became a Shinigami for righteousness, because she loved the world. I cannot free myself from her sense of justice, do I decided to stake my life on succeeding. That is why I became a Shinigami"
攻撃避わす狛村 Komamura blocks the attack 狛村(東仙ーーー 儂はあの時 貴公の言葉に小さな嘘を感じていた 貴公は”彼女の愛する世界”と何度も言ったが ”自分の愛する世界”とは 一度も言わなかった 儂は理解した ああ この男は本当に世界が憎いのだ と 充分に理解できた いやうしろそれで良かったと感じた 愛する者を奪われば誰しもがそうなる 筈なのだ 貴公が それでも世界を愛せるなどと 聖者の様な事を口走る男でなくて良かったと思った だから儂は 貴公と本当の友になろうと決めたのだ 貴公に悲しみあれば受け取ろう 儂に喜びあれば分け与えよう 道誤れば叱ろう 過ちあれば許そう 立つ瀬名時には儂が拠り所となろう 世界を愛せなくなったこの男が 再び世界を愛せるように) Komamura: Tousen, back then, I noticed the little deception in your words. You always said,"The world she loves" never once, "The world I love"
Then I realised "This man truly despises the world" and with the sufficient knowledge gained it was fine to not not look at your unmemorable past. Even with the one who took your loved one from you.
Then if you love the world and became a saintly person who spoke those words I thought it would be allright.
Thats why I decided to become your true friend. If you had any sorrow I would be glad to share it. Accost you if you deferred from your path. Pardon you from your mistakes. Become your foundation if you were in a difficult position. So that you who could not love the world could learn to love it again. 明王、東仙を斬る~~が 東仙、超音波?使って『”九相輪殺”(ロス スウェベ アスペクトス)』
明王、東仙を斬る~~が
東仙、超音波?使って『”九相輪殺”(ロス スウェベ アスペクトス)』 明王の、腹へこむ 明王倒れる。狛村の倒れる『…東仙…』 Myoou strikes Tousen but uses ultrasonic waves (Nine ringed death - Los Suebe Aspectos) which makes a hole in Myoou's abdomen. As Myoou falls, Komamura falls... "Tousen..."
胸にホロウの穴が開いてる東仙 倒れてる狛村を見下ろす In Tousen's chest, a Hollow hole appears He looks down on the defeated Komamura
東仙『…終わりにしようか 狛村 正義とは 言葉で語れぬものなのだ』 Tousen: "Lets finish this, Komamura, speaking in the words of justice"
狛村(済まぬ 鉄左衛門 済まぬ 檜佐木 …済まぬ 東仙 やはり儂にーーーーーーーーー 貴公は斬れぬ) Komamura: "Sorry... Tetsuzaemon, sorry Hisagi, sorry Tousen... I'm still going to.... kill you."
東仙の頭に刀が刺さる Tousen gets stabbed in the head
檜佐木『…やはり あなたはもう東仙隊長じゃない… 眼が見えない時のあなたなら… この程度の一撃はかわしていた』 Hisagi: "As I thought, you are not Captain Tousen anymore. the you who cannot see... would have avoided an attack of this magnitude.
目を閉じて 檜佐木『刈れ 「風死」』 With his eyes closed: "Reap, Kazeshini"
東仙口から血吐く Tousen spews blood from his mouth
死んだ友が出てくる Tousen's dead friend appears
東仙(これは誰だ おかしいな こんな筈ではなかったのに これは誰だ 見えない 何も見えないんだ 何も) Tousen: "Who is this? Strange... I did not expect this. Who is this? I can't see, I can see anything, nothing..."
終わり★サーセイ End of chapter
scan us http://mangastream.com/read/bleach/386-15/1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 17 Déc 2009 - 18:35 | |
| tousen qui se transforme en une - Spoiler:
espece de mouche....trop la classe mdr
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 17 Déc 2009 - 19:11 | |
| Dommage ... encore un perso de Bleach qui a la classe, enormement de style et qui a une transformation ... comment dire ...?.. MOCHE, bizarre etc ... pourtant ce n'est pas un hollow !! Sérieux ça m'a saoulé car il aurait pu etre bien fort mais en restant stylé , non ? - Spoiler:
Vizard ... ok mais l'homme mouche !!! Les formes ultimes des hollow etaient deja ridicules (a part qq'uns ....) mais là Tousen a atteind le summum De plus on part de nouveau d'un perso hyper calme et charismatique, qui devient une mouche horrible et completement dejanté car il voit !!! (ça fait penser à Itachi qui d'un coup : "Je veux tes yeux" deviens le pire psychopate ....) Si il arrive la même chose à Gin, ça va vraiment me gonfler !!
| |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 17 Déc 2009 - 19:35 | |
| C'est vrai que c'est ... bizarre. Pourtant on savait depuis quelques scans qu'il allait se transformer en grillon mais bon.. J'avais hate de voir ce que cela donne, je m'attendais a quelque chose de plus... épique. Sinon Hisagi qui lui tranche la tête, suprenant ça aussi ! - Spoiler:
Edit: complètement d'accord avec toi Eric, j'ai trouvé ça aussi abusé qu'Itatchi, je trouve ça inutile de les faire passer pour des barjo, ça ne colle pas avec le personnage. Même si là ça m'a moins géné que le coup d'Itatchi
| |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Jeu 17 Déc 2009 - 22:15 | |
| [BKT] Bleach chap 386 VF dispo | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 18 Déc 2009 - 10:52 | |
| Gros gros chapitre de Bleach De l'action, du dialogue pour changer ^^ , des rebondissements Enfin du très bon chapitre Bleach quoi | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 18 Déc 2009 - 15:56 | |
| c'est vrai qu'il a l'air con comme ca Tousen mdr une grosse mouche a merde et s'il meurt comme ca ce serait assez minable je trouve, le gars explose un immense bankai en une attaque et il se ferait tuer par un lieutenant...même si l'attaque venait de derrière, je trouve ça minable | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Ven 18 Déc 2009 - 16:03 | |
| Non je ne pense pas qu'il soit mort mais je pense plus qu'il sera de nouveau aveugle comme avant Et qu'un combat de haut niveau se prépare | |
|
| |
Amakakeru Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Vincennes Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach Mer 23 Déc 2009 - 18:46 | |
| Personne ne l'a poster ? Bon ben, ce week end, yavait le Jump festa , la convention de manga au Japon ou les mangaka font généralement tout les ans une interview...^^ Sur BA, ya un résumé de ce qu'a dit kubo - Citation :
Here's what Kubo Tite said during Jump Festa this year (info taken from a Japanese blogger):
Arrancar arc to end by next mid-year (June 2010).
A short arc will follow.
After that, a new arc will begin.
Arrancar arc has been going on for 4 years. - Citation :
+ The current arc is soon on climax + He's originally not the type to work out a plan, so he still hasn't decided on a concrete end to the arrancar arc. + But from this onwards, he's told them there's to be 2 more arcs. + The next arc is a short one, and there's an initiative for the next one. + There was a large response for Ulquiorra's death around the world. + He didn't declare whether Ulquiorra was alive or not. + The popular ones among the vizards are Hirako and Hiyori + Hirako is really easy to draw (art wise) + There was a meeting yesterday at the hotel reagarding the movie. + I want to create a good one after resting for 1 year On va devoir se taper les arrancars jusqu'a en Juin... Sinon, on comprend un mieux pourquoi le scénario de bleach est totalement foiré - Citation :
+ He's originally not the type to work out a plan, so he still hasn't decided on a concrete end to the arrancar arc. C'est sur que si Kubo marche en totale-impro, ça risque clairement de craindre pour la fin de l'arc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga - Scan] Bleach | |
| |
|
| |
| [Manga - Scan] Bleach | |
|