| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|
+69Sanji-la jambe noire Lemon D Laure Itroa The Choppette's Silverslash sergent-chef Tashigi Monkey D. Goku Luna07 Elemental Diablo_luffy sanji-kuroshi delta5 XDrake Bl@ckIce A-s-CE Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro Snowrz Nishizono Judgment Vash D. Stampede alpacks Youna Eiichiro Hanayuni compte detruit D_DrAGoN eric.driss Basil Hawkins boolboss Liloputienne Rorronoa D. Zoro totobec38-super-nakama petite tulipe APA RyDroid Portgas.D.Buse Urakegoga Ezri-san Mellorine RaBBiT Ganons Fanou_san Chobrok frite_mayo Gi roronoa_zoro lejlp guelflash Doc Cryingbreast Radium heldjan Sawada Ulquiorra Seyars JeR sanji.dnami lbadplay choppy AE86 Larmes d'ange Palmer Opcmdl mugiwaranoluffy franky_20 Sikas Scofield-G06 bigmess Korobokkuru Alessa 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:24 | |
| Il n'y aura pas de mort, il y aura juste un(e) "évanoui(e)" pendant plusieurs jours x) | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:25 | |
| je savais que quelqu'un allait me sortir ça lol, mais Ace ne mourra pas, c'est Boa qui y passera lol | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:28 | |
| Tu penses vraiment qu'Oda osera faire mourir un femme?! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:33 | |
| Ace + Boa = | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:37 | |
| Insolents, vous le voulez tant que ça, l'avatar humiliant ??? | |
|
| |
Sikas Matelot
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:40 | |
| y'aurait t'il moyen de changer de groupe sans se faire lapider ?^^ je suis pris d'un élan je veux que boa meurt dans d'atroce souffrances (mais dans les bras de luffy pour la classe ) puis je pense qu'une bataille comme ca ne pourra pas se solder sans mort dans l'un des deux camps et boa va a mon avis finalement mourir. pourquoi vous me regardez comme ca , ya que les cons qui changent pas d'avis^^ | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:45 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Tu penses vraiment qu'Oda osera faire mourir un femme?!
oui...il a déjà eu Belmer, et la mère de Robin, donc pourquoi pas Boa lol | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:45 | |
| bon j'ai deja commencé. je vote pour la mort de boa. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:47 | |
| Pas de soucis Sikas je te change de camps Ouéééééé Kobby a rejoins le côté obscure de la force edit : ps : d'ailleurs si y'en a d'autre qui veulent changer n'hésitez pas , quel que soit le camp | |
|
| |
Sikas Matelot
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:53 | |
| Mais d'où vient cette soudaine humeur de fossoyeur, dites ? Si ça continue, vous allez finir par repeindre le forum d'insanité. | |
|
| |
Fanou_san Pirate de premier ordre
Age : 39 Localisation : paris Emploi : etudiante Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:57 | |
| +1 Boa vivra - Spoiler:
vu les adversaires à venir c'est sur que le doute s'installe si une ou plusieurs proche de luffy s'en sortiront vivant mais sur ce coup je pense qu'elle survivra..(au pire elle sera faite prisonniere
| |
|
| |
franky_20
| |
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 3:06 | |
| Ouais, et d'ailleurs, je propose qu'on fasse un double pari. Avec la mort d'Ace. Et les perdants mettent une bannière moisie en signature. Genre Bill Gates attaqué par des morpions. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 3:27 | |
| OMG! le gars qui perd les 2 paris est puni pendant 1 mois Bannière ET avatar moisis | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 3:44 | |
| oki pour un double pari, autant créer un second topic alors, celui-ci étant pour la mort de Boa et avec l'avatar le second pari = mort de ace + bannière pourrie edit : c'est créer | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 9:34 | |
| Que Boa meure !!! Je ne l'aime pas du tout et de plus ça ferait un CC de moins xD Luffy commence à en faire disparaître pas mal | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 14:04 | |
| Boa vivra elle est dingue de Luffy, ce qui me laisse malheureusement penser qu'elle ne finira pas dans l'équipage, mais après le "terrible évènement" qui va se produire, je pense que tout sera assez chamboulé pour que des p***** d'alliances se créent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 18:02 | |
| - Guy's a écrit:
- Boa vivrai car c'est ma femme ^^
ok , non, mais bon elle vivra quand même ^^ =O T___T Balyho is Boa \o/ Mwuahaha XD Nan mais elle est trop cool Boa =O Mais elle mourra quand même... mwuhaha, je veux du gore dans One Piece! \o/ Y'a pas eu assez de mort >_> Et comme on arrive gentiment à la "fin" de One Piece... (fin = dans 3 ans ) je pense qu'Oda va faire une fin super trash, en commençant par faire tuer quelques persos de OP >_< (Qu'elle soit secondaire, principal ou femme, on s'en tappe! *Gore - TRASH - Gore - TRASH-TRASH-TRASH*) |
|
| |
JeR Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : DMC :/ Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 18:29 | |
| Honnêtement je pense pas qu'elle devrait mourir parce que Oda n'a pas l'habitude de faire mourir ses personnages mais j'ai bien envie de l'avatar moisi pendant 2 semaines XD | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 19:46 | |
| - JeR a écrit:
- mais j'ai bien envie de l'avatar moisi pendant 2 semaines XD
Pareil, mais je vais faire les 2 bannières. Boa et Ace. :> Boa kaput | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 23:51 | |
| Je suis partant pour un double pari moi aussi Vous êtes maso ceux qui veulent la mort des deux personnages | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 0:44 | |
| D'après le dernier chapitre, je cite les paroles de Nyon à Boa (trad MFT): - Citation :
- Cette douleur que tu n'as jamais ressenti auparavant va bientôt t'affaiblir et te mener à ta propre mort!!
Les précédentes Impératrices... Elles ont toutes essayé de balayer ce sentiment... C'est d'ailleurs ce qui les a perdu.
Ta décision d'accompagner cet homme va probablement te sauver. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 0:49 | |
| L'amour na jamais tuer... c'est quoi ces histoires En revanche, l'amour fait perdre la raison aux gens, et c'est ce qu'elle à voulu dire par là, Nyon, je pense. J'avoue qu'en lisant ce chapitre, ça ma donné une grosse impression que Boa Hancock va tout faire pour aider Luffy, jusqu'en allant sacrifier sa propre vie. Son "Adieu" n'est pas un oiseau de bon augure, faut dire. Non... ça fait bien longtemps que je suit One Piece, je pense avoir comprit les mécaniques de cette série, et tout ça c'est du bluff pour nous faire pleurer à la fin quand elle survivra ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
| |
|
| |
| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|