| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|
+69Sanji-la jambe noire Lemon D Laure Itroa The Choppette's Silverslash sergent-chef Tashigi Monkey D. Goku Luna07 Elemental Diablo_luffy sanji-kuroshi delta5 XDrake Bl@ckIce A-s-CE Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro Snowrz Nishizono Judgment Vash D. Stampede alpacks Youna Eiichiro Hanayuni compte detruit D_DrAGoN eric.driss Basil Hawkins boolboss Liloputienne Rorronoa D. Zoro totobec38-super-nakama petite tulipe APA RyDroid Portgas.D.Buse Urakegoga Ezri-san Mellorine RaBBiT Ganons Fanou_san Chobrok frite_mayo Gi roronoa_zoro lejlp guelflash Doc Cryingbreast Radium heldjan Sawada Ulquiorra Seyars JeR sanji.dnami lbadplay choppy AE86 Larmes d'ange Palmer Opcmdl mugiwaranoluffy franky_20 Sikas Scofield-G06 bigmess Korobokkuru Alessa 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mer 13 Jan 2010 - 1:46 | |
| Je pense que l'affreuse maladie elle en est guérie maintenant qu'elle sait qu'elle aime Luffy. Les autres impératrices ont dû mourir parce qu'elle ne comprenaient pas d'où venait leur peine =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mer 13 Jan 2010 - 15:24 | |
| moi je pense que si elle ne revoit plus luffy elle mourra ou bien qu'autre chose lui fera oublié luffy mais j'avoue que j'prefèreré la voir mourrir dans la bataille de maintenant j'peux rêvé c'est impossible |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mer 13 Jan 2010 - 15:44 | |
| Bah, vous savez, on ne meurs pas de l'amour aussi facilement ! j'ai cru comprendre qu'Elder Nyon avait exilé l'ile pendant une période de sa vie, pour justement guérir du mal de l'amour Pourquoi Nyon survivrait et pas Hancock franchement... | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mer 27 Jan 2010 - 13:42 | |
| En regardant attentivement, je ne me suis pas trouvé dans le clan Boa vivra, et après vérification, mon message n'a pas passé (quand internet bug, il le fait bien ^^ ) bref, ceci expliquant cela, je (re)poste pour Boa vivra. Et pis franchement, faut vraiment en vouloir pour laisser mourir ça - Spoiler:
Et puis, j'aimerai bien assisté à la rencontre Boa / Arbyda | |
|
| |
sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Ven 5 Fév 2010 - 8:35 | |
| moi aussi, c'est ma raison de vivre en ce moment je suis pour boa vivra! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Ven 5 Fév 2010 - 14:47 | |
| Boa vivra! pourquoi elle devrait mourrir? et pourquoi Nyon elle serait pas morte comme elle etait amoureuse? Boa vivra mais ne rejoindra pas l'équipage |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Ven 5 Fév 2010 - 21:45 | |
| je suis pour " Boa vivra" | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 21 Fév 2010 - 13:13 | |
| Si on veut qu'elle meure, mais qu'on sait qu'elle mourra pas, on est dans quel clan ? - Luna07 a écrit:
- "Boa mourra" est le clan que je rejoint tout simplement parce que je ne peux pas la voir!
Non, sérieusement, vu qu'elle s'est mise en danger en protégeant Luffy et qu'elle l'a aidé, elle sera surement rayé de la listes des CC donc la marine va forcément vouloir s'en débarrasser, + la mystérieuse maladie que subissent toutes les impératrices, elle va mourir un jour ou l'autre! Et il est hors de question qu'elle rejoigne les mugis, elle transformerais Sanji en pierre tout le temps, serait hyper jalouse de Nami et de Robin parce qu'elle soupçonnerai une quelconque "approche" imaginaire de ces deux demoiselles sur Luffy et passerait son temps à faire le double caractère: méchante devant les autres, gentils devant Luffy. J'en viendrai presque à dire: Oh! Le bon toutou! Bref, Boa Hancock mourra, et dans d'atroces et horribles souffrances! Sérieusement, tu as tout à fait raison, qu'elle meure ça serait super ! Mais on la voit pas mourir dans cet arc... C'est pas dans l'ordre des choses... - Spoiler:
Et puis Ace est peut être mort dans cet arc, alors on pense pas qu'Oda fasse un génocide de personnage fort dans ses prochains chapitres...
Alors on veut qu'elle meure !!! Mais elle mourra pas... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 21 Fév 2010 - 14:12 | |
| C'est quoi ce topic relou ? Sert à rien...suffit de réfléchir 5secondes pour savoir que Boa vivra ... vois pas vraiment l'utilité de ce topic. Jvais même pas déballer les éléments qui prouvent pourquoi elle vivra tellement ils sont évidents Pour moi, c'est un topic créé par qql qui n'aime pas le perso de Boa et qui veut juste un endroit où ceux qui n'aiment pas ce perso pourront la descendre -_- Enfin, ils font ce qu'ils veulent mais malgré toutes les suppliques, on sait tous (même si certains ont encore du mal à percuté) que Boa et Luffy c'est forever | |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 21 Fév 2010 - 14:16 | |
| Laisse nous dans notre monde sans Boa... Luffy Boa for Ever ? Ah ah ! T'as de l'humour, c'est cool. LUNA ! | |
|
| |
Itroa Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : North Blue Emploi : Gros Branleur et poète. Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 21 Fév 2010 - 14:37 | |
| " Boa vivra " C'est evident et j'en suis content | |
|
| |
Luna07
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 21 Fév 2010 - 23:42 | |
| - Luna07 a écrit:
- The Choppette's a écrit:
- Laisse nous dans notre monde sans Boa...
Luffy Boa for Ever ? Ah ah ! T'as de l'humour, c'est cool. LUNA ! Tout a fait d'accord avec toi! Judgement, désolé mais je ne pourrais jamais percuté d'un coup en me disant que le couple BoaxLuffy est évident! Elle est trop différente de lui surtout niveau respect de ses sujets! Sans Luffy pour les aider, elle aurait fait tuer Margaret et les autres sans hésitation! Or Luffy ne pourrait jamais l'accepté! Si elle l'a déjà voulu le faire une fois, elle le fera encore une autre fois donc peut-être que hancock ne mourra pas (hélas!) mais je refuse de l'accepter dans l'équipage! exactement pareil j'avoue que j'vais surement perdre aussi ce pari (je déteste perdre mais là pas grave ) mais bon dommage,car la voir morte me ferrai bien rirre (j'suis vraiment cruel quand il s'agit de boa ) et surtout j'vois vraiment pas pourquoi elle est la soit disant plus belle femme,même alvida est bien mieu (si je gagne le pari boa mourra j'fais la fête ) |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 21 Fév 2010 - 23:44 | |
| Ouais moi aussi je prefere qu'ils restent a 9 dans l'equipes | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 0:17 | |
| Je viens d'avoir une révélation divine ! et si Boa Hancock rejoignais vraiment l'équipage de Luffy. Nous avons bien vu un breve passage de son passé... C'est déjà un des arguments utilisé pour son entrée. Avez vous pensez à ceci... Chez les amazone, il y a un personnage, comme qui dirait famillier... Je pense a MariGold ! vous trouvez pas qu'elle a un air de famille avec une récente connaissance de Luffy ? un jour sur Thriller Bark, Lola se disait être la fille d'une pirate, faisant partie d'un fabuleux équipage. et la PAF, on tombe un jour sur le visage de Marigold ! Si un jour Luffy rencontre à nouveau sur son chemin Lola, avec Boa Hancock dans les parages peut-être que Lola sera surprise de la voir içi, et prendra des nouvelles de sa mère ! (j'aurai fait mon possible pour faire survivre cette théorie improbable ... ) | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 0:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 0:36 | |
| A ouais c'est vrai ca en plus en dirait que elles ont le meme age | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 0:38 | |
| Lorsque Luffy a atterris sur l'ile des amazones, Boa et son équipage était en vadrouille ailleurs... Qui nous dit que c'était pas le nouveau monde ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 0:38 | |
| - SNOWRZ a écrit:
- Ouais moi aussi je prefere qu'ils restent a 9 dans l'equipes
mais non encore une fille et apres ce bon... deux filles c pas beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 0:41 | |
| marigold ne peut pas ètre la mère de lola c'est très simple,on voit bien que dans le flash back de boa elle été enfant en même temp qu'elle puis lola a pas l'air jeune non plus bref on s'éloigne |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 1:01 | |
| - Spoiler:
à vous de juger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 1:05 | |
| - bigmess a écrit:
- Spoiler:
à vous de juger elles se ressemble pas tellement puis je pense que la mère de lola est une pirate connu 800èm poste |
|
| |
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 1:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 2:27 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
| |