| Le pari de la question de la mort (spoil) | |
|
+5Law boolboss Sanji-la jambe noire nefen choppy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 19:07 | |
| Alors c'est très simple dans le dernier chapitre une question déchaine les passions dans le chapitre 594 Tatouage ou Bandage la question qui arrivera bientôt ca va être la roulette russe attention pour un avatar pourri pour 1 semaine Sur le bras de luffy Tatouage ou Bandage J'entame les hostilitées: Tatouage Ces ambiances pari j'adore, qui sera assez foufou pour se lancer ps: je perd à chaque fois. Récapitulatif Tatouage "clan des à pas peur" nefen choppy bolboss Bandage sanji la jambe noir
Dernière édition par choppy le Jeu 29 Juil 2010 - 19:49, édité 3 fois | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 19:15 | |
| Tatouages C'est plus par envie je veut que luffy se rappelle jusqu'à la fin de la mort de son frère et de sa séparation avec ses nakama. Et puis c'est classe aussi | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 19:28 | |
| Oui mais fait attention^^ | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 19:35 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 19:39 | |
| Pour l'instant je me prononce pas | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 19:42 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Pour l'instant je me prononce pas
BBBBBOOOOOOUUUUUUU | |
|
| |
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 19:44 | |
| | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| |
| |
choppy
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 20:46 | |
| voici l'image cleaner en grand si sa peut vous aider- Spoiler:
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 21:07 | |
| on ne peut pas distinguer, les deux descriptions l'ont montré. Et la question n'a aucun intérêt! du moins c'est mon point de vue maintenant | |
|
| |
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Jeu 29 Juil 2010 - 21:31 | |
| Tatouage, tatouage Je voie pas pourquoi il y aurai une inscription sur un bandage, franchement je voie pas. | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Ven 30 Juil 2010 - 13:11 | |
| - Rhains a écrit:
- Tatouage, tatouage
Je voie pas pourquoi il y aurai une inscription sur un bandage, franchement je voie pas. Un message à l'adresse de l'équipage ? Je vote pour la troisième solution : un tatoo. Effaçable. | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Ven 30 Juil 2010 - 13:26 | |
| L'image cleanée montre en revanche bien que le deuxième signe n'est pas un A. Donc le message n'est pas SA2Y. Et le 2 est très étiré aussi. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Ven 30 Juil 2010 - 14:30 | |
| - Mayhem a écrit:
- L'image cleanée montre en revanche bien que le deuxième signe n'est pas un A.
Donc le message n'est pas SA2Y. Et le 2 est très étiré aussi. SAZY c'est un message caché SArkoZY j'ai trouvé | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Ven 30 Juil 2010 - 14:44 | |
| petite précision on voit bien que les 2 premières lettres sont barré, la deuxième lettres n'est pas un A mais plutôt un O ou un D barré , il faut faire attention a ne pas prendre le contour du bras avec, qui avec la lettre barré fait un A | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Ven 30 Juil 2010 - 14:47 | |
| Ca peut être SP avec une croix dessus, ce qui signifierait les Strawhat Pirates en supposant que la langue est l'anglais bien sûr... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Ven 30 Juil 2010 - 14:50 | |
| Ca y est ca repart . Franchement si il y en a un qui voit vraiment qu'il donne avec certitudes ce qui est écrit. Sinon c'est sympa d'attendre la semaine prochaine et merci d'utiliser ce topic a bon escient. On a le chapitre et on est pas plus avancé sur les inscriptions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Ven 30 Juil 2010 - 14:51 | |
| - choppy a écrit:
- Ca y est ca repart .
Franchement si il y en a un qui voit vraiment qu'il donne avec certitudes ce qui est écrit. Sinon c'est sympa d'attendre la semaine prochaine et merci d'utiliser ce topic a bon escient. On a le chapitre et on est pas plus avancé sur les inscriptions. "A bon escient"....c'est pas comme ce pari est super important hein.... Si pas si grave de parler aussi de ce qu'il y aussi sur ce bandage/tatouage qui est le sujet du topic. | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) Ven 30 Juil 2010 - 14:56 | |
| - Mayhem a écrit:
- choppy a écrit:
- Ca y est ca repart .
Franchement si il y en a un qui voit vraiment qu'il donne avec certitudes ce qui est écrit. Sinon c'est sympa d'attendre la semaine prochaine et merci d'utiliser ce topic a bon escient. On a le chapitre et on est pas plus avancé sur les inscriptions. "A bon escient"....c'est pas comme ce pari est super important hein.... Si pas si grave de parler aussi de ce qu'il y aussi sur ce bandage/tatouage qui est le sujet du topic. Escient est un grand mot c'est clair mais la je voudrai avoir un topic pari propre pour faire un jeu sympa. D'autant que ça fait quand même partie du chapitre en cours, donc plus logique de parler de l'inscription sur le topic dans la bonne partie. ici il n'est question que de tatouage ou bandage. Pas SAZY MERKI . Edit: vous pariez même pas en plus bandits . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pari de la question de la mort (spoil) | |
| |
|
| |
| Le pari de la question de la mort (spoil) | |
|