| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|
+69Sanji-la jambe noire Lemon D Laure Itroa The Choppette's Silverslash sergent-chef Tashigi Monkey D. Goku Luna07 Elemental Diablo_luffy sanji-kuroshi delta5 XDrake Bl@ckIce A-s-CE Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro Snowrz Nishizono Judgment Vash D. Stampede alpacks Youna Eiichiro Hanayuni compte detruit D_DrAGoN eric.driss Basil Hawkins boolboss Liloputienne Rorronoa D. Zoro totobec38-super-nakama petite tulipe APA RyDroid Portgas.D.Buse Urakegoga Ezri-san Mellorine RaBBiT Ganons Fanou_san Chobrok frite_mayo Gi roronoa_zoro lejlp guelflash Doc Cryingbreast Radium heldjan Sawada Ulquiorra Seyars JeR sanji.dnami lbadplay choppy AE86 Larmes d'ange Palmer Opcmdl mugiwaranoluffy franky_20 Sikas Scofield-G06 bigmess Korobokkuru Alessa 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 18:45 | |
| Donc petit Topic pour les participants.... rappelle des "règles" du jeu - Citation :
Les "participants" choisissent leur clan :
"Boa va mourir !"
"Boa survivra !"
en fonction de ce que Oda nous pondra, dans les prochains chapitres, un des clans va gagner
Conclusion, ce clan déterminera un avatar moisi que les autres devront porter quelques temps : 2 semaines complètes
*Clan "Boa mourra" :Alessa Lejp Franky_20 Palmer JeR Balyho Radium frite_mayo SiKas Kobby Ganons Mellorine Ace aux poings ardents Petite tulipe Totobec38-super-nakama Boolboss *Clan "Boa vivra" : Bigmess Mugiwara Korobokkuru Scofield-G06 Opcmdl Larmes d'ange AE86 choppy lbadplay sanji.Dnami Heldjan Sawada Ulquiorra Seyars Ygdraz Cryingbreast Guelflash Hibari Kyoya Guy's Fanou_san RaBBiT Urakegoga Portgas.D.Buse Rayquaza Rorronoa D. Zoro Liloputienne Basil Hawkins D_DrAGoN Hanayuni Col D Roger A-s-CE diablo_luffy Delta5 Nishizono ***** idem n'hésitez pas à créer une petite sign' à mettre en spoil bien sûr pour les deux clans différents ouais donc a chaque nouvelle personne qui décide de son clan, j'éditerai le premier message ********** Note importante : le délai est simple , la fin de notre combat épique entre nos deux clans se conclura lors de la fin de la bataille pour sauver Ace en gros (a un ou deux chap près )
Dernière édition par Alessa le Lun 11 Jan 2010 - 20:31, édité 38 fois | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 18:47 | |
| +1 Pour Boa Vivra!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 18:51 | |
| héhéhéhéhé..! On peut déjà commencer à se mettre d'accord sur notre prototype d'avatar pour looser's | |
|
| |
Scofield-G06 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Sikas Matelot
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 18:58 | |
| Même si ça pimenterait bien l'histoire que boa meurt, je pense pas (il y a pas grand monde qui meurt dans one piece (pas assez je trouve d'ailleur ) Je pense que Boa vivra mais pour une quelconque raison de rejoindra pas les mugis^^ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:01 | |
| comme je l'ai dit dans le topic pour le chap 522, Boa pourrait mourir
donc je rejoint le clan "Boa mourra" | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:03 | |
| Mais c'est un peu de la triche parce qu'au bout d'un moment, un mortel est obligé de mourrir, alors vous pouvez pas avoir tort.. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:06 | |
| pas faux, mais bon on parle bien de la fin du combat pour sauver ace en gros (comme je disais à 1 ou 2 scan près) j'ai précisé pour le port de l'avatar moisi = 2 semaines complètes (comme ça c'est tranché ) sinon, pour ceux qui veulent poster quelque idées d'avatar pourris, bref ça peut être sympa aussi | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:07 | |
| sauf que la on parle de la bataille pour sauver Ace, si elle survit à ça on perdra, après si elle survit on s'en fou de savoir quand elle mourra lol | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:10 | |
| yep (enfin si la bataille se termine, qu'elle meurt un scan après a cause des coups qu'elle a reçu *imaginons* on gagne ) bref, c'est sur que si elle meurt dix scan après genre dans un combat qui n'a rien avoir avec le sauvetage (perdu d'avance) de ace on perd bref ca risque d'être marrant | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:15 | |
| Le clan de l'espoir mérite d'infliger aux défaitistes, une sincère démonstration de survie avec un grand sourire La limite d'avatar est fixée à 150x200. en gros, 2 avatar comme le mien superposé C'est assez pour afficher ce qu'on désire. | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:20 | |
| pour le clan de l'espoir je vous ai mis en vert c'est pas pour rien (oué vert = couleur de l'espoir normalement....) | |
|
| |
franky_20
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:24 | |
| petite proposition un truc de ce genre pourrait être pas mal non ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:29 | |
| vive boa la survivante voici un avatar pourri | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:30 | |
| J'aime pas le rouge, donc je dirais qu'elle vivra, Sa serait dommage qu'elle meurt, même si je l'a vois pas ensuite suivre les mugis si elle en ressort vivante... Et pourquoi pas attendre que Luffy soit seigneur et ensuite l'épouser à son retour | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:38 | |
| Qu'en je pense que Arbyda est devenue une femme dans le style d'hancock et toutes les 2 veulent mettre la main sur Luffy Sauf que l'une, bien qu'elle ait été une vraie salope au début, semble incarner le soit disant "bon coté" Arbyda elle, me semble plus touchée par le sadisme, et donc mauvais coté. ces 2 nana doivent se rencontrer, mais pour ça, faudrait que Hancock soit en vie mugiwaranoluffy > et le respect pour les vieux alors ?! | |
|
| |
Palmer Pirate experimenté
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:46 | |
| Boa mourra ! Et Ace aussi ! Mwahahaha ! Avatar moisi : | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:48 | |
| Boa survivor parce qu'elle le vaut bien! (aucun rapport avec Loréal) | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Alessa
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:53 | |
| j'adore les avatars de palmer et franky idem pour sarko (mais bon u_u, imaginons que certains l'apprécient ... argh non on peut pas ) sinon michael vendetta (rôôôh cteu honte) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 19:57 | |
| j'ai trouvé un avatar moisi | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 20:07 | |
| je rentre dans la partie boa vivra avatar moisi :
Dernière édition par choppy le Dim 16 Nov 2008 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
lbadplay Apprenti pirate
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 20:09 | |
| Boa vivra !Avatar moisi : | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 20:42 | |
| Alors la ça me dépasse... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 16 Nov 2008 - 20:45 | |
| exellent! j'aime quand il y a ce genre d'ambiance sur le forum bravo alessa mais dommage que ton camp soit aussi à coté de la plaque faire mourir la plus belle femme d'one piece?... IMPOSSIBLE !! BOA VIVRA avatar moisi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
| |
|
| |
| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|