| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|
+69Sanji-la jambe noire Lemon D Laure Itroa The Choppette's Silverslash sergent-chef Tashigi Monkey D. Goku Luna07 Elemental Diablo_luffy sanji-kuroshi delta5 XDrake Bl@ckIce A-s-CE Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro Snowrz Nishizono Judgment Vash D. Stampede alpacks Youna Eiichiro Hanayuni compte detruit D_DrAGoN eric.driss Basil Hawkins boolboss Liloputienne Rorronoa D. Zoro totobec38-super-nakama petite tulipe APA RyDroid Portgas.D.Buse Urakegoga Ezri-san Mellorine RaBBiT Ganons Fanou_san Chobrok frite_mayo Gi roronoa_zoro lejlp guelflash Doc Cryingbreast Radium heldjan Sawada Ulquiorra Seyars JeR sanji.dnami lbadplay choppy AE86 Larmes d'ange Palmer Opcmdl mugiwaranoluffy franky_20 Sikas Scofield-G06 bigmess Korobokkuru Alessa 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| |
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 16:35 | |
| Comme je l'ai déjà dis je suis un défenseur de la veuve et de l'orphelin, donc : BOA MOURRA et dans d'atroces souffrances...
Parce qu'elle le vaut pas bien, parce qu'elle est méchante et trop orgueilleuse... en plus : 1 : toutes les impératices qui ont eu cette maladie sont mortes (enfin presque) 2 : parce que aucun personnage important (d'autres oui) n'est mort dans OP et que ça donnerait le change et relancerais un peu tout ça... 3 : parce qu'on peut mourir d'amour 4 : parce qu'elle va se sacrifier pour LUffy 5 : Parce que sinon, Luffy serait obligé de la trainer comme un boulet et elle ferait chier tout l'équipage. 6 : parce qu'il y a des demoiselles qui sont du même avis que moi. 7 : parce que je voudrais que vous ayez tort 8 : parce que ça me ferait marrer de vous voir avec un avatar moisi ! 9 : pour pas faire comme la majorité 10 : parce qu'on va sûrement trouver d'autres raisons si on cherche bien... Avatar moisi : *CENSURED* | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 16:56 | |
| Je vote pour qu'on choisisse l'avatar de Lejlp ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 17:53 | |
| Idem, imaginez la rage de devoir mettre son propre avatar moisi! Eh oui parce que Boa vivra c'est évident |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 18:06 | |
| - Ygdraz a écrit:
- Idem, imaginez la rage de devoir mettre son propre avatar moisi! Eh oui parce que Boa vivra c'est évident
C'est ça le truc : C'est parce que c'est évident que je pari sur sa mort... En plus faut savoir prendre des risques dans la vie... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 18:19 | |
| Je jubile, je jubile |
|
| |
lejlp Modérateur
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 18:21 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 18:22 | |
| De toute facon, Boa va oublier Luffy au bon moment, lorsqu'ils vont se quitter, ou un peu après, ou alors elle rejoignera l'équipage! Donc aucune raison qu'elle meurt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 19:38 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- Boa va oublier Luffy au bon moment, lorsqu'ils vont se quitter,
Ben dans les scan j'ai pas vu une image ou elle était blonde, donc j'en doute. (dsl les blondes) |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 19:58 | |
| Radium, je sais pas si t'es au courant, mais c'est un vote très sérieux. Tu as osé misé sur quelque chose de rarissime, cela veut dire qu'en tant que modérateur, tu es prêt à porter un avatar peu flatteur | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 20:02 | |
| Boa est mis en message subliminal Radium ^^ sinon, un modo avec un avatar moisi tho la honte | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 20:30 | |
| boa vivra yeah j'ai vraiment hâte de voir la suite maintenant xD et je vole la petite bannière avec le petit snake xD | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 20:38 | |
| Boa vivrai car c'est ma femme ^^
ok , non, mais bon elle vivra quand même ^^ | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 20:49 | |
| - lejlp a écrit:
1 : toutes les impératices qui ont eu cette maladie sont mortes (enfin presque) 2 : parce que aucun personnage important (d'autres oui) n'est mort dans OP et que ça donnerait le change et relancerais un peu tout ça... 3 : parce qu'on peut mourir d'amour 4 : parce qu'elle va se sacrifier pour LUffy 5 : Parce que sinon, Luffy serait obligé de la trainer comme un boulet et elle ferait chier tout l'équipage. 6 : parce qu'il y a des demoiselles qui sont du même avis que moi. 7 : parce que je voudrais que vous ayez tort 8 : parce que ça me ferait marrer de vous voir avec un avatar moisi ! 9 : pour pas faire comme la majorité 10 : parce qu'on va sûrement trouver d'autres raisons si on cherche bien...
Voilà t'as bien résumé.... Sûre, elle va mourir, on ne va même pas l'enterrer .... De toute façon Boa ne sert à rien, sauf à voyager quoi... en fait elle offre des services de location de bateau elle fait un taff pourri et elle rougie à chaque zigounette qu'elle voit.... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 21:05 | |
| Malgré tout les mécontent qu'elle a suscité, lors de son entrée dans l'histoire. Son peuple na jamais montré aucun signe d'oppression par celle-ci, elles l'adorent. S'il elle meur, ça sera un grand choque pour eux. et puis, quand on pense qu'une vraie saleté comme Spandam, à su résister à la vengeance de Nico Robin ... c'est pas possible de mourir quoi - Alessa a écrit:
- elle fait un taff pourri et elle rougie à chaque zigounette qu'elle voit....
...et on sent tous une très grande sagesse dans ces propos. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 21:19 | |
| n'est ce pas (et une grande expérience aussi)sinon très sympa votre "ban" pro boa | |
|
| |
frite_mayo Apprenti pirate
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 22:01 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 22:02 | |
| alessa ta cas faire la même banne avec la snake planté par une fleche | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 22:41 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 22:46 | |
| non au fait elle est jalouse, car Boa ne laisse personne indiffèrent | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 22:53 | |
| moi j'aimerais bien qu'elle rejoigne l'équipage ce serait des barres de rire a chaque fois (et bien sûre 99.9% du temps sanji serait de pierre devant boa ) je sais qu'elle va pas crever comme ça et SURTOUT luffy ne va pas la laisser crever, elle va l'aider et il est devenu ami avec elle maintenant! j'ai hâte de voir de quoi va ressembler l'avatar pourri parce qu'il na pas encore été choisi..... | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 17 Nov 2008 - 23:50 | |
| Pour aller plus vite, ce sera une image pour tout le clan, vu la taille du clan des boa vivra (même si c'est eux qui vont gagner le pari ^^). Pour alessa, l'avatar pourri idéal ce serait boa en vie , ça fera plaisir à tout le monde sauf à elle | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:01 | |
| On peut pas utiliser Boa comme avatar, cela va à l'encontre de la règle anti-spoile. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:13 | |
| et bien, je remarque qu'on est toujours en minorité..mais au final on vaincra, Boa mourra ! je tiens aussi a dire que je la déteste pas moi, j'aime bien Boa, d'ailleurs je l'aimais bien même au début avant qu'elle devienne gentille lol mais elle mourra quand même, parce que Luffy n'a pas besoin d'une femme qui lui colle au cul ou qu'il aille lol et puis dans une bataille comme ça, Luffy aura besoin d'un mort pour pouvoir exploser de colère et défoncer tout le monde | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 18 Nov 2008 - 0:21 | |
| - Franky_20 a écrit:
- et bien, je remarque qu'on est toujours en minorité..mais au final on vaincra, Boa mourra !
je tiens aussi a dire que je la déteste pas moi, j'aime bien Boa, d'ailleurs je l'aimais bien même au début avant qu'elle devienne gentille lol mais elle mourra quand même, parce que Luffy n'a pas besoin d'une femme qui lui colle au cul ou qu'il aille lol et puis dans une bataille comme ça, Luffy aura besoin d'un mort pour pouvoir exploser de colère et défoncer tout le monde lol j'espère que se mort ne sera pas Ace XDDDDDDD (pas taper) xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
| |
|
| |
| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|