| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|
+69Sanji-la jambe noire Lemon D Laure Itroa The Choppette's Silverslash sergent-chef Tashigi Monkey D. Goku Luna07 Elemental Diablo_luffy sanji-kuroshi delta5 XDrake Bl@ckIce A-s-CE Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro Snowrz Nishizono Judgment Vash D. Stampede alpacks Youna Eiichiro Hanayuni compte detruit D_DrAGoN eric.driss Basil Hawkins boolboss Liloputienne Rorronoa D. Zoro totobec38-super-nakama petite tulipe APA RyDroid Portgas.D.Buse Urakegoga Ezri-san Mellorine RaBBiT Ganons Fanou_san Chobrok frite_mayo Gi roronoa_zoro lejlp guelflash Doc Cryingbreast Radium heldjan Sawada Ulquiorra Seyars JeR sanji.dnami lbadplay choppy AE86 Larmes d'ange Palmer Opcmdl mugiwaranoluffy franky_20 Sikas Scofield-G06 bigmess Korobokkuru Alessa 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 2:45 | |
| S'il te plait, arrêtes SNOWRZ, c'est pourtant évident! Sur l'image posté,tu y vois - Lola (vue sur thriller bark) - Marigold (vue sur Amazon Lily) - elle à nouveau (quand elle était enfant) La question que je vous pose c'est, est-ce qu'il n'y aurait pas un lien de parenté entre ces 2 personnages. Le contre-argument qui met en pièce une telle question, est le fait que Marigold était si différente étant enfant... Comment peu ont changer à ce point - Spoiler:
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 2:51 | |
| Perso, je trouve pas que Lola et Marigold se ressemble... Sinon je voulais faire une remarque concernant l'intégration de Hancock: la plupart du temps, on dit que barbe noir sera le "boss" de la fin et lors du dernier chapitre si on compte bien son équipage on trouve un chiffre: 9. Or l'équipage des mugis est bien à 9? Coïncidence? Je ne pense pas. C'est peut-être mon imagination mais pour moi ça veut dire que Oda ne compte pas rajouter de membre dans l'équipage de Luffy. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 2:59 | |
| - Luna07 a écrit:
- Perso, je trouve pas que Lola et Marigold se ressemble...
Sinon je voulais faire une remarque concernant l'intégration de Hancock: la plupart du temps, on dit que barbe noir sera le "boss" de la fin et lors du dernier chapitre si on compte bien son équipage on trouve un chiffre: 9. Or l'équipage des mugis est bien à 9? Coïncidence? Je ne pense pas. C'est peut-être mon imagination mais pour moi ça veut dire que Oda ne compte pas rajouter de membre dans l'équipage de Luffy. j'y pensé aussi,peut ètre que brook est le dernier arrivé chez les mugi faut se dire aussi que s'il sont trop oda aurra du mal a les mèttres correctement en scenes déja maintenant on voit moin certain perso qu'au début parsqu'ils sont 9 alors s'ils sont 10 ou 11 se sera de plus en plus dur de bien les mèttres en scenes de plus je vois bien BN s'arrété là puis le fait que les mugi sont bientôt au nouveau monde clore surement aussi les recrutement,forcément sa vas pas toujours durée,à un moment faut s'arrété à un certain nombre |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 3:02 | |
| C'est sur Luffy c'est pas le style comme Barbe Blanche qui a 1600 hommes a gérer! Et puis si Oda faisait venir encore des personnages, je trouve qu'on aurait des répétitions de personnalité: déjà que Brook est lui aussi escrimeur, certain était déjà mécontent alors... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 3:04 | |
| - Luna07 a écrit:
- C'est sur Luffy c'est pas le style comme Barbe Blanche qui a 1600 hommes a gérer!
Et puis si Oda faisait venir encore des personnages, je trouve qu'on aurait des répétitions de personnalité: déjà que Brook est lui aussi escrimeur, certain était déjà mécontent alors... même pour brook au début j'été contre mais maintenant je l'adore fin bref tout ça pour dire que pour moi c'est fini le recrutement et donc que Boa peut retourné sur son île y aurra un truc qui ferra qu'elle suivra pas luffy j'en suis sure ( luffy est à Nami .... ) |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 3:07 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 3:09 | |
| Luffy a exigé, dès le début de l'aventure, 10 nakama au moins! connaissance Oda, ce chiffre na pas été cité au hasard. Je continue à penser qu'une sirène serait l'idéal pour clore cet équipage alors... patience (et espoir) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 3:12 | |
| - bigmess a écrit:
- Luffy a exigé, dès le début de l'aventure, 10 nakama au moins!
connaissance Oda, ce chiffre na pas été cité au hasard.
Je continue à penser qu'une sirène serait l'idéal pour clore cet équipage alors... patience (et espoir) moi j'me dis que le sunny est dans le lot des 10 puis bon 9 ou 10 c'est pareil pour boa et son titre comme je l'ai dit je sais plus où je pense qu'elle vas le gardé (il le faut pour pas qu'elle suive luffy ) parsque la marine aurra d'autre chose à faire que retiré un titre de shishibukai vu les dégat de la guerre,en plus que c'est pas fini |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 3:15 | |
| Un homme-poisson ou une sirène je serais d'accord parce que le personnage se démarque, c'est "nouveau". Mais pour Boa ce sera toujours non: je pense que Luffy va en apprendre plus sur son haki dans le nouveau monde, pas avec Boa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 22 Fév 2010 - 15:26 | |
| Je suis sure aussi qu'il y aura au moin 10 membres même si je suis d'accord qu'au dela sa sera dur de gerer. Après je sais pas à qui sa a déplus l'arrivée de Brook... Faut pas faire trop d'hypothèse sa donne de faux espoires après moi je serais jamais contre l'arrivée de qui que ce soit chez les Mugi' Oda a bien fait tout comme il faut jusqu'à present, je lui fait confiance. |
|
| |
The Choppette's Matelot
Age : 29 Localisation : Marseille. Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 23 Fév 2010 - 22:41 | |
| C'est vrai que jusqu'à maintenant, Oda a toujours réussi aussi bien l'histoire que les retournements de situation. Mais l'arrivée de Boa sur le bateau... On le sent toujours pas !!! Mais bon, si Oda continu sur sa lancée, il nous réservera surement encore beaucoup de surprises... Attendons de voir. | |
|
| |
Lemon D Laure Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : france-belgium Emploi : serialkiller ! Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 13 Mar 2010 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 13 Mar 2010 - 23:57 | |
| On peut continuer de choisir un camp ? Si oui pour moi Boa vivra (et l'avatar on peut chosir nous même XP ?) EDIT : je m'étais déjà inscrite même si je suis pas dans la liste c'est pour sa que j'avais reposter, j'avais pas vu mon nom dans la liste.
Dernière édition par Kyle-chan le Dim 14 Mar 2010 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Mar 2010 - 0:08 | |
| Moi aussi je dis que Boa vivra... | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Mar 2010 - 15:23 | |
| A mon avis Boa vivra, je pense que Luffy a encore besoin d'elle. Et puis personne ne la tuera puique de toutes façons elle sera pardonné quoiqu'elle fasse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Mar 2010 - 16:42 | |
| Boa vivra... c'est sur et certain... |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Mar 2010 - 16:48 | |
| non dit pas ça...si elle vit je devrai me taper l'avatar moisi lol j'ai déjà assez avec la sign je veux pas l'avatar mais j'y crois encore, elle pourrait mourir elle pourrait très bien se sacrifier pour luffy et donc bye bye Boa ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Mar 2010 - 17:18 | |
| desole de te dire ça...ne te fais plus d'illusions t'inquiete ton avatar sera tres cool avec la meme signature elle est tres loin d'ou il est luffy donc il y a peu de chances qu'il ait un sacrifice mais 0,0001% de chances equivaut encore a de la chance |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Mar 2010 - 17:26 | |
| - paulee_girl a écrit:
- mais 0,0001% de chances equivaut encore a de la chance
c'est bien de ne pas briser totalement mes espoirs... ^^ lol non mais si Aka Inu en veux toujours autant à Luffy elle pourrait s'interposer et lui ne se gênera pas pour la carboniser ou alors Aka Inu pète un cable il envoie des boules de lave dans tout les coins et Boa qui est concentré sur autre chose ne fait pas attention et s'en prend une direct dans la tête... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Mar 2010 - 21:17 | |
| Ou alors tout le monde est sorti d'affaire l'arc est pratiquement terminé MAIS une météore sortit de l'espace tue Hancock et seulement elle ! Non paulee_girl a raison Boa vivra (si elle meurt après l'arc tant pis j'aurais pas l'avatar ) et si elle meurt mon nom n'est pas dans la liste j'ai un échappatoire (pis m'en fou c'est qu'un avatar je préfére un avatar moisi qu'une signature pourri) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Mar 2010 - 21:42 | |
| tu ne t'echapperas pas tu seras dans la liste et pour toi kyle-chan ça sera la signature et l'avatar la fin sera pour bientot,et hancock partira .... viva hancock |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 21 Mar 2010 - 14:10 | |
| elle vivra, j'ai pas envie de changer mon superbe avatar contre un vieux pourri ! de tout façon je voit pas comment elle pourrais encore plus se sacrifier - Spoiler:
luffy est entre les mains de law
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 21 Mar 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 27 Mar 2010 - 23:33 | |
| il me semblait avoir déjà posté ici...
BOA VIVRA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 18 Avr 2010 - 0:57 | |
| C'est pas sensé être terminé sa ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
| |
|