| Pari Dadan (spoil) | |
|
+18Diablo_luffy Monk Nishizono Franky91220 Bl@ckIce XDrake Alessa bigmess Kaizoku Luffy nefen Armilia mulan KillFake Stan23 Gear D. Luffy Elcherino Killy choppy 22 participants |
|
Homme ou Femme ou les deux a la fois ? | Homme | | 33% | [ 15 ] | Femme | | 57% | [ 26 ] | Un peu des deux a la fois (Okama) | | 10% | [ 5 ] |
| Total des votes : 46 | | |
|
Auteur | Message |
---|
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 14:11 | |
| Voila je vous propose un pari simple + sondage pour le fun Dadan homme ou femme En jeux deux semaines de bannière et avatar moisi car ca fait un moment qu'on attend d'en savoir plus sur lui ou elle Voila si ca vous interresse jouez sinon les modos peuvent scouinquer le sujet . Je dis homme à pas peur Chibi JFZ: j'ai modifié le sondage, donc vous passez à 1 chance sur 3 maintenant, le faite de voter Okama n'assure pas de gagner quelque soit le resultat (j'en vois deja arrivé avec cette argument ^^"), ou vous avez tout bon, ou vous avez perdu
Dernière édition par choppy le Mar 20 Avr 2010 - 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
Killy Pirate débutant
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 14:42 | |
| Homme aussi ! C'est une évidence...évidente XD | |
|
| |
Elcherino
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 14:48 | |
| *ne se prononce pas* Bon, ok, je vais dire homme | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 15:30 | |
| je dis que c'est un homme! | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 16:14 | |
| Allez je paris que c'est une femme!J'avou que j'ai un peu l'impression de faire all-in avec une paire de 4 J'avais imaginé que c'était un homme Mais après tout rien ne le prouve et quoi de mieu qu'une femme pour elever des enfants? De plus ce serai une surprise digne d'oda. | |
|
| |
KillFake Mousse
Age : 52 Localisation : Ok. Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 16:59 | |
| Par esprit de contrariété et pour faire l'émo anti-conformiste je vais dire que c'est une femme. | |
|
| |
mulan Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Baterilla in South Blue Emploi : pirate révolutionnaire Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 17:04 | |
| Moi je dirais une femme car c'est quand même plus habile pour s'occuper des gosses^^. Et en plus j'imagine bien une grosse matrone pas facile XD | |
|
| |
Armilia Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : In my dreams Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 20:54 | |
| Moi je dis que c'est une femme. Oda nous a fait croire jusqu'à présent que c'était un homme, c'est son style de nous faire une surprise pareil ^^ Et puis comme les autres, quoi de mieux qu'une femme pour s'occuper d'enfant. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 21:12 | |
| je dit femme Je sais c'est pas evident mais bon on voit dans un chapitre ace et un personnage de dos qui porterait des chaussure a talon enfin c'est peut etre pas dadan | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 21:53 | |
| Moi aussi je vote une femme ! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 22:22 | |
| Mode : Suicide activé
Je vote donc pour HOMME.
mais dans quoi je débarque moi é_è | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 23:47 | |
| Pas flipper Big ça lance un peu l'ambiance, tu t'embarques dans que du bon! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mar 20 Avr 2010 - 23:48 | |
| Dadan est un Mââââle... et pis si je me trompe, tant pis ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 0:19 | |
| Moi je vote pour un Okama è_é Du coup je repond pas au sondage...Je prend plus de risque que les autres |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 0:22 | |
| Je suis du même avis que kyle chan! met au moins okama en réponse, y a une différence entre homme et okama quand même surtout ici ^^' | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 10:54 | |
| j'ai modifié le sondage, bon après pour le paris c'etait beaucoup plus simple avec 2 categories mais bon ^^"
donc vous passez à 1 chance sur 3 maintenant, le faite de voter Okama n'assure pas de gagner quelque soit le resultat (j'en vois deja arrivé avec cette argument ^^"), ou vous avez tout bon, ou vous avez perdu | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 11:48 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- j'ai modifié le sondage, bon après pour le paris c'etait beaucoup plus simple avec 2 categories mais bon ^^"
donc vous passez à 1 chance sur 3 maintenant, le faite de voter Okama n'assure pas de gagner quelque soit le resultat (j'en vois deja arrivé avec cette argument ^^"), ou vous avez tout bon, ou vous avez perdu Tu paris pas chibi ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 13:44 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- ou vous avez tout bon, ou vous avez perdu
Je le voyais comme sa t'en fais pas ^^ Donc j'ai voté ! Pressée de voir les résultats Oui choppy a raison, tu ne vote pas ? |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 13:57 | |
| on est que deux à penser ça xD, c'est surtout pour le fun xD, pasque luffy semble être le seul à ne pas avoir été choqué en voyant tout les okamas donc bon... après c'est bann pourrie et tant pis ^^", mais si ça se trouve on voit toujours pas bien dadan | |
|
| |
Franky91220 Matelot
Age : 31 Localisation : Sur le thousand sunny Emploi : Charpentier/inventeur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 16:15 | |
| moi je dit que ce un mec car sur une image on le voit avec tu poil au menton ^^ | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 16:41 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 17:25 | |
| Minute... Nous savons que le vieu maire de Fushia se souvient de Dadan Nous savons aussi que Garp ! l'anciens de la marine, la côtoyé. Pour que Garp décide d'y laisser ses propres enfants, ça doit être quelqu'un qui a fait ses preuves... L'autre jour, je regardais une rediffusion de Cyril Lignac qui, pour faire comprendre a des cuisinières de bahut, ce qu'était la vraie bouffes les a accompagné chez sont maitre, un bonhomme pas mauvais dans le genre... Donc voilà, n'est il pas logique que Dadan ne soit pas un type, encore plus vieux que garp ? | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 17:28 | |
| Heu bigmess lol on l'a la photo de Dadan depuis tout à l'heure non ? - Spoiler:
| |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 17:31 | |
| Je savais bien que ce pari ne me porterai pas chance | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) Mer 21 Avr 2010 - 20:25 | |
| - choppy a écrit:
- Tu paris pas chibi ??
si si j'avais voté femme depuis le debut mais c'est vrai que je ne l'ai pas dit ouvertement ^^" je promet que je l'ai fait hier, donc avant la mise en ligne de la photo pour ceux qui me soupçonnerait de triche x) - Spoiler:
et j'avais raison sur tous les plans dans ma tete , je l'imaginais exactement comme ça: grosse, balèze, moche et hyper autoritaire XD de toute façon vu la taille de ses cuisses dans l'ancien scan, elle pouvait pas etre belle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pari Dadan (spoil) | |
| |
|
| |
| Pari Dadan (spoil) | |
|