One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 les Empereurs [spoil a mort]

Aller en bas 
+22
Monk
Methos
Hawkins
Mihawk.alias.laubi
Seijuro D. Shin
Dan'Shaku
Elemental
zorro 1998
Sasori
Taranis
Noom
eric.driss
Gol D. Roger
Korobokkuru
franky_20
Doc Cryingbreast
Onigiri
gongui
Radium
mugiwaranoluffy
bigmess
Chobrok
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:30

j'ai beau eu cherché mais non rien sur les 4 empereurs du nouveau monde.
ce sont des pirates redoutés par le gouvernement et le titre d'empereur est un titre symbollique car ils ne font partis d'aucune organisation.

nous en connaissons 2: Shanks Le Roux et Barbe Blanche (Edgar Newgate).

mais nous pouvons supposé que Kaidou (celui qui a defait Moria) en soit un ainsi que l'imperatrice Hangcok (la mere de Lola).

voila, venez discuter avec moi des empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:34

Kobby a écrit:
mais nous pouvons supposé que Kaidou (celui qui a defait Moria) en soit un ainsi que l'imperatrice Hangcok (la mere de Lola).

Il n'y a plus à supposer, dans un des chapitres (vers la fin de l'arc de Thriller Bark)
Un équipage sur la mers se réjoui que leurs ombres soient revenu, et l'un dit aussi tôt :

"Est-ce l'empereur Kaidou qui l'a eu ?" ou quelque chose dans le genre...

Tu peux vérifier, ce Kaidou est officiellement un empereur, bien qu'on n'ait pas vu sa tronche en couleurs lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:39

j'attend la confirmation de glenaze pour avoir confirmation. car les teams de scantrad n'ont pas la version officiel de l'editeur donc des erreurs de retranscriptions.
mais oui, Kaidou est un empereur d'ailleur je cherche l'image de guarp parlant des empereurs.

edit: les fameux Yonkou
les Empereurs [spoil a mort] Yonkou10les Empereurs [spoil a mort] 200px-10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:57

question : avant d'etre seigneur de pirate Roger été t'il empereur, Je pense que oui, donc il faut que les autres empereurs vote pour élir un nouveau ou alors tout les pirates du nouveau monde peuvent prétendre a ce titre??
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:57

Pas besoin d'attendre Glenat pour savoir ça, il est stricte ton protocole Laughing
Il y a déjà eu une pétée de traducteur qui se sont penché sur le chapitre en question

Alias le chapitre #483.

Cela dit clairement ça dans la bulle (merci à NK2 MFT pour la trade)

- Quelqu'un a peut-être vaincu Moria...!!!
- N'y pense même pas, c'est impossible !!
- Moria est un pirate qui un jour, a eu à faire à l'un des quatre empereurs, Kaidoo...


mugiwaranoluffy a écrit:
question : avant d'etre seigneur de pirate
Roger été t'il empereur, Je pense que oui, donc il faut que les autres
empereurs vote pour élir un nouveau ou alors tout les pirates du
nouveau monde peuvent prétendre a ce titre??

Avant l'apparition des empereur, il me semble qu'il y avait des roi non ? Dans la vraie vie je veux dire...
De ce fait, je crois pas qu'il y avait des empereurs à l'époque de Gold Roger Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:02

bon apres quelque recherche googleresque, j'admet que Kaidou soit un empereur. pour preuve, one piece encyclopedia:
http://onepiece.wikia.com/wiki/Yonkou

les empereurs sont le troisime groupe qui stabilise le monde.

edit: a l'epoque de Roger, BB etait deja la mais avait il deja le titre d'empereur?

bref, je ne pense pas que Roger ai été un empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:29

ok merci.

Bon maintenant admettons que un empereur viens a etre défait. Que va t'il se passer. Le gouvernement va t'il en profiter pour attaquer, ou bien le gars qui va battre l'empereur sera honoré de ce titre. Dans ce cas Luffy pourrait très bien devenir empereur study
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:40

le titre d'empereur est un titre purement honnorifique pour moi. c'est a dire que les autres pirates consideres ce pirates tellement fort qu'il est respecté comme un empereur. ce titre est symbollique mais il equilibre le monde. est ce que luffy accepterais cette charge, je ne crois pas. son aventure est tout autre meme si il doit etre reconnu par ses paires pour devenir le seigneur des pirates. il ne doit pas absolument etre empereur.

par contre, qui donne le titre d'empereur, les autres pirates ou le gouvernement?
comme cité plus haut, mon avis s'orient vers les autres pirates qui donne le titre a une personne qui leur fait peur.

peut il y a voir plus ou moins quatre empereur?
oui et non car les empereurs font parties de l'une des 3 forces qui equilibre le monde. si celle ci devient plus faible ou forte alors le monde est desequilibré. l'apparition de nouveau pirate me fait penser que une alliance de pirates pourrait faire tomber le gouvernement mais ceci est impossible car les pirates aiment la liberté. et en consequence, seul les 4 empereurs peuvent faire la difference dans le monde actuelle de one piece et ce sont eux qui regnent sur le nouveau monde. donc celui qui reussit dans le nouveau monde peut pretendre au titre d'empereur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 18:47

Un pirate qui aurait vaincu Moria, je croyait que Luffy était le seul a avoir réussit à le faire...

Si quelqu'un pourrait donner un complément d'information SVP Question

On connait 3 empereurs pour l'instant, si j'ai bien compris ils sont les pirates les plus craint par le GM, le 4eme serait il donc Monkey D. Dragon ??...

mugiwaranoluffy a écrit:
ok merci.

Bon maintenant admettons que un empereur viens a etre défait. Que va t'il se passer. Le gouvernement va t'il en profiter pour attaquer, ou bien le gars qui va battre l'empereur sera honoré de ce titre. Dans ce cas Luffy pourrait très bien devenir empereur study

En tant que force stabilisatrice du monde ils sont organisés selon des valeurs et des règles définies je pense...

Il doivent donc avoir pensé à ce genre de cas (la défaite face à un autre pirate) et instaurer un système obligeant un empereurs vaincu à reconnaitre son successeur...

De cette façon le nouveau, à la fois légitime et craint à cause de sa puissance deviendrait un empereurs au yeux de tous, histoire de ne pas rompre l'équilibre des puissances.
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 38
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:52

Alors:

Il y a 3 forces, et Garp dit bien que le QG de la marine, ainsi que les Shichibukai, furent créer pour contrbalancer le poids des empereurs... La logique voudrait donc qu'ils sont aussi puissants que ces 2 groupes réunis....

On connaissait 2 empereurs:
-Shanks
-BB


Puis au scan 483 on nous parle d'un keidou qui a battu Moria et qui est un des 4 empereurs, comme l'a super bien présenté Bigmess plus haut et moi sur le topic spoil 498;

cheers cheers

Puis scan 490 on nous dit "quoi! elle serait plus belle que l'impératrice Hancock!!"

Et donc on a les 4 empereurs::
study study study

-BB
-Shanks
-Keidou, ou Kaidou, Kaidoo....
-Hancock l'impératrice!!!

Sleep Sleep Sleep


@ Kobby : [i] ton lien est un peu en retard, normalement on connait les 4 ....
Revenir en haut Aller en bas
Onigiri
Matelot
Matelot
Onigiri


Date d'inscription : 17/01/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:58

Non, Dragon n'est pas un Empereur, c'est un anarchiste et il a soulevé l'armée qui veut renverser le gouvernement mondial, ce qui embete tout le monde vu que cette armee ne fait pas partie des pouvoirs déja en place (shichibukai, GM et Empereurs (je sais plus si les pirates normaux sont consideres comme une force en soi...)).

Je pense pas que luffy devienne un empereur vu la taille de son equipage : Comment un bateau avec 10 poilus dedans pourrait controler une vaste partie de l'ocean (vous me direz et Shaks on ne sait pas trop quelle taille a son equipage, un ou plusieurs bateau etc...)

Pour ce qui est de Roger, je pens que le titre d'Empereur n'est apparu qu'apres sa mort mais bon... on verra ca plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:08

mon lien est a jour car nous ne sommes pas sure a 100% que l'imperatrice hancock est l'un des Yonkou.

pour dragon, c'est un revolutionnaire et non un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 38
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:13

Kobby a écrit:
mon lien est a jour car nous ne sommes pas sure a 100% que l'imperatrice hancock est l'un des Yonkou.

pour dragon, c'est un revolutionnaire et non un pirate.

Dans ce cas là rien ne dit non plus que Keidou est un empereur, les 2 étant cités de la même manière, à moins que j'ai raté un truc....
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:44

gongui a écrit:
Dans ce cas là rien ne dit non plus que Keidou est un empereur, les 2 étant cités de la même manière, à moins que j'ai raté un truc....

Non, pour Kaidou c'est du sûre, c'est bel et bien un empereur
mais certaine trade disent (à tort ou pas) que la mère de lola est une impératrice.

Je vais d'ailleurs mener mon enquête sûr ça, mais pour moi,
elle na été présentée que comme une formidable pirate...

...pas une impératrice...

je vais vérifier bounce

@Gongui : Merci Laughing

EDIT : pas moyen de trouver plus d'info sur elle...

mah aller, inutile de jouer sur les mots, c'est pas tout les jours qu'ont
rencontre une formidable pirate, c'est peut-être bien l'un des 4 empereurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 38
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:27

Mais sa pose un problème... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Keidou, on dit de lui qu'il est empereur car on a tous lu, chapitre 483 , ce que tu as si bien noté Bigmess....
On le dit tous empereur car on l'a cité dans le scan comme empereur
Jusque là je pense que tout le monde est d'accord avec moi....


Ensuite, chapitre 480, paf, on nous dit que la princesse des HP (je crois?!?) est plus belle que l'IMPERATRICE Hancock, quelle que soit la trad!!
Alors on ne va pas me dire que ce n'est pas le même cas de figure!!!

A moins que ce soit de la mysoginie? Hancock est impératrice car elle est la femme d'un empereur? Et dans ce cas là Keidou serait empereur car mari d'une impératrice? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:35

gongui a écrit:
Mais sa pose un problème... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Keidou, on dit de lui qu'il est empereur car on a tous lu, chapitre 483 , ce que tu as si bien noté Bigmess....
On le dit tous empereur car on l'a cité dans le scan comme empereur
Jusque là je pense que tout le monde est d'accord avec moi....


Ensuite, chapitre 480, paf, on nous dit que la princesse des HP (je crois?!?) est plus belle que l'IMPERATRICE Hancock, quelle que soit la trad!!
Alors on ne va pas me dire que ce n'est pas le même cas de figure!!!

A moins que ce soit de la mysoginie? Hancock est impératrice car elle est la femme d'un empereur? Et dans ce cas là Keidou serait empereur car mari d'une impératrice? scratch scratch scratch
Moi ch'suis d'accord avec ton raisonnement, Hancock impératrice féminin d'emperuer et pas épouse d'empereur.
D'autre part en regardant l'image des empereurs quand Garp en parle, la forme d'une des ombres rappelle fortement la forme de visage de Lola (enfin je trouve ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 21:49

Oupsie, pardon Gongui, il est vrais que j'ai un peu TROP négligé ce détail. les Empereurs [spoil a mort] Ula
Bon ben on les a les quatre noms d'empereurs cheers cheers cheers !!!

EDIT : Ah merde, on les avait déjà... bon ben, au final c'était quoi la question ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:10

si l'impératrice est bien la mère de Lola, les mugi auront pas mal de chance dans le nouveau monde

Shanks ne leurs fera rien
Barbe Blanche, ben Luffy est quand même le petit frère de son capitaine de sa seconde flotte, donc il devrait pas non plus les attaquer
Kaidou, la je sais pas trop, faut voir s'il est du genre "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" ou "les ennemis de mes ennemis sont quand même mes ennemis", à voir...
et si l'impératrice est la mère de Lola, elle ne fera rien non plus puisqu'ils ont le bout de papier de Lola

style de rien ils ont de bonne relations nos mugi ^^

après, il aura quand même tous les puissant qui ont réussi a atteindre le nouveau monde, ça fera quand même de bon combats

mais j'espère quand même qu'ils affronteront un empereur, mais a la fin du manga, parce qu'ils ont surement pas encore le niveau lol
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:13

+1 pour que Hancock soit une des 4 impératrices. Et puis il faut bien des femmes dans ce monde d'hommes! Twisted Evil
Je suis sûr qu'elle sera très jolie drunken

Et puis j'espère qu'on recontrera un empereur à l'entrée du Nouveau Monde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:16

Korobokkuru a écrit:
+1 pour que Hancock soit une des 4 impératrices. Et puis il faut bien des femmes dans ce monde d'hommes! Twisted Evil
Je suis sûr qu'elle sera très jolie drunken

Et puis j'espère qu'on recontrera un empereur à l'entrée du Nouveau Monde! Very Happy
Si Hancock est la mère de Lola et correspond à l'ombre dont je parlais, y'a pas beaucoup de chance que ce soit le cas pour la beauté fatale, l'ombre me faisant franchement penser à la vieille Kokoro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:42

Cryingbreast a écrit:
Korobokkuru a écrit:
+1 pour que Hancock soit une des 4 impératrices. Et puis il faut bien des femmes dans ce monde d'hommes! Twisted Evil
Je suis sûr qu'elle sera très jolie drunken

Et puis j'espère qu'on recontrera un empereur à l'entrée du Nouveau Monde! Very Happy
Si Hancock est la mère de Lola et correspond à l'ombre dont je parlais, y'a pas beaucoup de chance que ce soit le cas pour la beauté fatale, l'ombre me faisant franchement penser à la vieille Kokoro Laughing

Peut-être qu'Oda a dessiné les 2 autres empereurs un peu à l'arrache, sans trop avoir qu'est-ce qu'il allait mettre (a moins que son scénario soit déjà écrit 2 ans à l'avance).
Mais si elle ressemble vraiment à Lola, je comprends très bien pourquoi la princesse des HP est plus belle qu'elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 38
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 23:41

Korobokkuru a écrit:
Cryingbreast a écrit:
Korobokkuru a écrit:
+1 pour que Hancock soit une des 4 impératrices. Et puis il faut bien des femmes dans ce monde d'hommes! Twisted Evil
Je suis sûr qu'elle sera très jolie drunken

Et puis j'espère qu'on recontrera un empereur à l'entrée du Nouveau Monde! Very Happy
Si Hancock est la mère de Lola et correspond à l'ombre dont je parlais, y'a pas beaucoup de chance que ce soit le cas pour la beauté fatale, l'ombre me faisant franchement penser à la vieille Kokoro Laughing

Peut-être qu'Oda a dessiné les 2 autres empereurs un peu à l'arrache, sans trop avoir qu'est-ce qu'il allait mettre (a moins que son scénario soit déjà écrit 2 ans à l'avance).
Mais si elle ressemble vraiment à Lola, je comprends très bien pourquoi la princesse des HP est plus belle qu'elle lol!


Ouais je suis d'accord aussi..

Quand Johnny expliquait à Luffy et Sanji qui étaient les CC, à part Mihawk toutes les têtes étaient faites à l'arrache, c'est pour ça que chui d'accord avec toi bom bom

@Bigmess: lol! C'est vrai qu'on à les 4.. on peut mettre problème [résolu] comme sur les forums pour les problèmes de ceux qu'ont free... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 3:52

Théorie farfelue: j'imagine bien une façon de nominé un empereur, car si un pirate devient empereur, il le devient envers les pirates pas envers un marin ou un civil. Mais dans le monde de la piraterie, en théorie c'est par la force, la volonté que l'on prouve son rang de capitaine et là en l'occurrence d'empereur. par exemple pour que Shanks est le statut d'empereur faut qu'il ait accompli des choses tellement grandes que les autres pirates le tiennent en respect.
Donc je pense que pour qu'un pirate soit considéré comme empereur, un sorte de tournoi à mort un genre de Davy Back Fight mais en moins fun et plus sérieux ( bon c'est One Piece donc personne meurt au final) il est organisé par les empereurs bien sûr et pour l'équipage qui gagne son capitaine a le titre d'empereur, en plus ça pourrait expliquer comment Shanks a atteint le rang d'empereur mais aussi la raclé que s'est mangé Moria par Kaidou dans le Nouveau Monde, un genre de tournoi tout les 10 ans . Donc peut-être que les pirates que l'on vient de découvrir sur l'archipel Shabondy sont leurs futurs rivales dans le nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 8:58

Mon Pacool~o~metre dit que cette théorie est foireuse Rolling Eyes

Je ne pense pas que le titre d'empereur est donné à celui qui remporte un concours.
à part leur force prodigieuse, l'une des choses qui les unis est la recherche du One Piece...

Mais en fait, on est même pas sûr que les 2 autres gugus le recherche...
Mouais, je vois toujours pas pourquoi ils portent un status pareil scratch
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:19

EMPEREUR n'est pas à mon avis un titre "officiel" ... C'est la marine en regardant les pirates du nouveaux monde qui s'est rendu compte que 4 puissants équipages dominaient cette mer ... Ils les ont nommé les "empereurs" .... Mais on ne devient pas empereur par une selection ou un concour ... d'après moi .... Ils ne doivent pas se rencontrer souvent (cf quand Shank va voir BB ...) Donc ne sont pas tenu et organisé par un "chef" commun .... Les capitaines corsaires sont eux dirigés par la marine, donc remplacé dès qu'un disparait ...

Bref on ne devient pas empereur à mon avis, donc Roger ne l'était pas, et Luffy ne sera surement jamais considéré comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Empereurs [spoil a mort] Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Empereurs [spoil a mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: