One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 les Empereurs [spoil a mort]

Aller en bas 
+22
Monk
Methos
Hawkins
Mihawk.alias.laubi
Seijuro D. Shin
Dan'Shaku
Elemental
zorro 1998
Sasori
Taranis
Noom
eric.driss
Gol D. Roger
Korobokkuru
franky_20
Doc Cryingbreast
Onigiri
gongui
Radium
mugiwaranoluffy
bigmess
Chobrok
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot



Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 23:46

Mais c'est pas une femme car c'est Kaidou et kaidou n'est pas une femme :p ( a mon humble avis )
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:03

@Seijuro D. Shin :

Barbe Blanche : 1
Shanks : 2
Kaidou : 3
La mère de Lola : 4
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mihawk.alias.laubi
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mihawk.alias.laubi


Age : 40
Date d'inscription : 01/08/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 6:18

bon j'ai lu que la première et la dernière page alor désoler si des choses ont étés dites, doooonc Kaidou, est un nom féminin je pense, étant un grand fan de manga, et apprenant la langue nippone, il me semble que très peu de prénom masculin ce terminent en ''ou'', et puis, faut dire qu'on aurait un sacré monde de misogynes si, je dit bien si, ce sont eux qui ''élisent'' les yankou, car 4 hommes... une femme peut ètre tout aussi influente que barbe blanche non ??? voili voilou Very Happy


EDIT : je vien de lire la page 2, quelqu'un dit que la marine pourrait envoyer les shishis, les amiraux ect pour défoncer les empereurs, étant donner qu'il est écrit spoiler dans le titre, dois-je l'afficher en spoiler ?? mwé aller on y va Very Happy

Spoiler:

REEDIT : j'ai maintenant lu la page 3, kokobokuru tu dit que crocus n'ait pas rester longtemps avec gold roger, seulement rayleigh nous apprend que crocus est rester avec eux jusqu'a la fin de leur voyage, 3 ans de dures épreuves pour atteindre rought hell, et dans le tome 11 je crois scratch crocus décrit rought hell comme une île inaténiable il me semble, mais booon jdis sa jdis rien moi hein geek
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 18:50

Je pense que Roger a été un empereur et qu'après sa mort, Shanks ait pris sa place assez rapidement.
Pour moi la personne avec les bouclettes est la mère de Lola et celui en-dessous est Kaidou.

Mais ce n'est qu'une supposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:10

Je pense pas, d'après moi il n'existait pas d' empereurs et encore moins de shishibukai avant la mort de Roger, je pense que c'est à cause de lui que le gouvernement a dû trouver de nouveaux alliers et a crée l'organisation des Shishi juste pour pouvoir contrer le nombre de pirate qui a explosé sur grand line après la mort de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:19

Bah ouai à l'époque de Roger il ne devait pas vraiment y avoir d'Empereurs , je sais pas mais il me semble que c'était le seul vrai pirate a régner sur cette deuxième partie de l'Ocean.

Il devait bien y avoir Barbe Blanche .. mais je sais pas vraiment ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:30

Barbe Blanche et Roger ont combattu plusieurs fois d'egal a egal, donc aussi fort l'un que l'autre

a savoir si il y avait deja des Empereurs a l'epoque, on n'en sait rien, on a rien pour l'affirmer ou au contraire dire que non, mais il y a avait deja de tres grand pirates, et je pense que BB n'est pas le seul grand nom de la piraterie rescapé de l'epoque de Roger
Revenir en haut Aller en bas
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:33

Si il n'y avait pas d'empereurs et shichibukaïs à l'époque COMMENT l'équilibre du monde aurait-il pu être préserver ??? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:36

Ecoute c'est toujours là même chose .. il faudra attendre et voir.
Mais bon je sais pas , ça m'éttonerait qu'a l'époque il y eu des Empereurs et tout le bordel , puis Empereurs c'est un titre qu'on a donné aux quatres plus puissants pirates qui gouvernent le Nouveau Monde à l'heure actuelle je pense .. c'est pas genre un titre qu'un pirate se donne car il sait qu'il est bon.

Enfin voilà ça reste mon avis mais moi même je m'embrouille dans ce que je raconte , One Piece est trop flou pour le moment quoi ..

Citation :
Si il n'y avait pas d'empereurs et shichibukaïs à l'époque COMMENT l'équilibre du monde aurait-il pu être préserver ???

Bah justement , c'est la mort de Gol D Roger qui a lancé une vague de piraterie , je vois pas pourquoi avant sa mort la marine aurait eu besoin de mettre en place quelque chose tel que les Shichibukai quoi.


Dernière édition par Monk[KKKK] le Sam 29 Aoû 2009 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:37

Pourquoi a ton besoin d'un équilibre dans ce monde? Car il y a trop de pirates, le fait qu'il y ai autant de pirates n'est dû qu'a la phrase qu'a prononcé Roger avant de mourir, c'est ce qu'il a dit ce jour là qui a déclenché "la grande ère de piraterie". Donc avant Roger, pas besoin d'équilibre.

PS: HA HA, Monk j'suis plus rapide que toi tongue


Dernière édition par Methos le Sam 29 Aoû 2009 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:39

Ah , voilà d'accord avec Methos là.
Et c'est justement pour ça que je ne vois pas pourquoi on aurait donné un titre d'Empereurs a des pirates si il y en avait pas des masses a l'époque , je trouve ça con.


Dernière édition par Monk[KKKK] le Sam 29 Aoû 2009 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:43

Nan mais c'était juste pour déconner hein, faut pas me prendre au sérieux lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:46

lol mais au moins grâce à ta phrase ça m'a permit de trouver quelques arguments logiques. Laughing

(Oui Methos moi j'ai posté mon message et ensuite j'ai du éditer et quand j'ai finis d'édité tu avais déjà posté avant moi Sad trop rapide pour moi.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins


Age : 114
Localisation : Quelque part
Emploi : Collégien
Date d'inscription : 28/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 23:49

M'enfin bon l'équilibre du monde est préservée (ou pas Very Happy )donc ça va.
Bon faudrait peut-être que j'en finisse avec cette histoire que je suis un fumeur de moquettes donc c'est décidée je stoppe !(c'était pas très dur j'avais pas commencer Very Happy )

Mais bon les autres faites comme si j'étais pas là puisque ça ne parle pas des 4 empereurs c'est juste moi, ma vie, mon combat ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros


Age : 36
Localisation : shinjuku
Emploi : futur pharmacien
Date d'inscription : 18/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 12:13

Les empreurs... pourquoi y a t il un empereur qui s'en fou de tout ce bordel? Et puis j'aime bien l'enthousiasme de certains( la mere de... le frere de...) On en sait encore rien et attendons d'avoir plus d'infos sur les 2 autres pour pouvoir en parler geek
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:23

Je pense que maintenant , on peut supposer que pour de bon Shanks a un fruit du démon non ?

Maintenant qu'on a vu a peu prêt ou se situé le niveau des hommes les plus forts du monde , et qu'on a vu le niveau de la marine .. si des gars comme Marco ou Joz avec des fruits mega cheaté et qui utilisent le Haki etc .. n'arrivent pas réellement a battre des Amiraux , on ne peut que se douter qu'au final , si Shanks est devenu Empereur avec un bras en moins , c'est surement pas que c'est un épéïste de fou maitristant le Haki je suppose , il y a déjà Mihawk pour ça.
Concernant Shanks , je le verrai bien posséder le Logia de la terre , m'enfin ça ce n'est que mon petit avis perso.

Personnellement je voyais le Haki vraiment tout faire , alors qu'en fait , comme on a pu le constater dans les derniers chapitres , ce sont vraiment les fruits du démon qui ont un rôle majeur dans One Piece tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:41

Monk a écrit:
Je pense que maintenant , on peut supposer que pour de bon Shanks a un fruit du démon non ?

Maintenant qu'on a vu a peu prêt ou se situé le niveau des hommes les plus forts du monde , et qu'on a vu le niveau de la marine .. si des gars comme Marco ou Joz avec des fruits mega cheaté et qui utilisent le Haki etc .. n'arrivent pas réellement a battre des Amiraux , on ne peut que se douter qu'au final , si Shanks est devenu Empereur avec un bras en moins , c'est surement pas que c'est un épéïste de fou maitristant le Haki je suppose , il y a déjà Mihawk pour ça.
Concernant Shanks , je le verrai bien posséder le Logia de la terre , m'enfin ça ce n'est que mon petit avis perso.

Personnellement je voyais le Haki vraiment tout faire , alors qu'en fait , comme on a pu le constater dans les derniers chapitres , ce sont vraiment les fruits du démon qui ont un rôle majeur dans One Piece tout de même.

Monk a écrit:

Personnellement je voyais le Haki vraiment tout faire , alors qu'en fait , comme on a pu le constater dans les derniers chapitres , ce sont vraiment les fruits du démon qui ont un rôle majeur dans One Piece tout de même.

Oui, Oda n'allait pas faire passer au second plan ce qui fait l'intérêt principal et toute l'originalité de son manga!
Je pense que le Haki est juste là pour permettre à Luffy de toucher les Logias, et rajouter quelques autres possibilités, mais qui demeure limitées.

En fin de compte la maitrise d'un fruit fait toute l'originalité du combat, et est primordiale

Citation :
Je pense que maintenant , on peut supposer que pour de bon Shanks a un fruit du démon non ?

Franchement ça semble obligé effectivement, même si bon j'ai pas envie et je ne pense toujours pas qu'il en ait un! Lors de son apparition sur le bateau de BB, Oda a mit le paquet sur son Haki contrairement à BB. Et aux dernières nouvelles il peut nager, donc Oda veut garder l'ambiguité.

Mais bon, si absolument tout le monde en a un, et qu'Oda compte continuer à mettre au premier plan les fruits du démon, ça semble inévitable.

Le fruit de la terre pour moi ça n'est pas possible, c'est celui de crocodile le fruit de la terre. Ca serait trop proche sinon un fruit du sable et un fruit de la terre.

En fait je le vois pas du tout avec un fruit du démon mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:43

Sauf qu'on ne sait toujours pas si oui ou non Mihawk possède un fruit du démon, donc dire que Shanks a obligatoirement un fruit, c'est sans aucun fondement. Rayleigh était second de Roger et il ne me semble pas qu'il ait un fruit quelconque (jusqu'à maintenant en tout cas).
Etre un épéiste exceptionnel, un stratège et un leader charismatique, possesseur du Haki, c'est peut-être suffisant pour être Empereur.
Il faut bien voir que les équipages ou groupes sont avant tout bâtis sur un certain "équilibre", propre à chaque groupe, pas nécessairement sur la puissance (exemple le CP9 avec un chef ridicule et un sous-chef overpuissant).
Donc franchement je ne suis pas convaincu que Shanks ait un fruit du démon, puisqu'il était déjà célèbre avant de perdre son bras (et il a nagé pour sauver Luffy...)

@Destuo : et le fruit de la Lave vs le fruit du feu, c'est pas proche ça?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 31
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 1:50

[quote="Monk"]Je pense que maintenant , on peut supposer que pour de bon Shanks a un fruit du démon non ?

quote]

jai pas encore tout lu le sujet, mais shanks, il a pas de fruit du demon vu qu au tome 1 c'est lui qui sauve luffy de la noyade ...et du monstre. s'il avait un fruit du demon, il aurait couler
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 2:15

Non mais , Shanks avait deux bras avant et il ne me semble pas qu'il était Empereur à cette époque là. Pourtant il rivalisait avec Mihawk.
Par la suite il serait devenu un des quatres Empereurs , alors qu'il venait de perdre un bras , même Mihawk il me semble ne voulait plus le combattre en tant qu'épeïste non ?

Bref les Empereurs se doivent d'être au moins aussi fort que des Amiraux , Rayleight a pu toucher Kisaru car c'est la lumière , mais aurait il pu toucher un corps de lave?

M'enfin franchement , quand tu vois les gros niveaux de cette guerre , t'imaginerai Shanks a un bras sur le champ de bataille ? je sais pas quoi , il devrait être plus fort que Mihawk quand même , même si on voit pas grand chose , Vista et Mihawk semblent a peu prêt du même niveau (Enfin si ce n'était pas le cas Mihawk n'aurait pas cherché a ne pas se battre serieusement , il aurait envoyé Vista au tapi directement je suppose.) , et perso un Empereur , je suppose qu'il devrait quand même pas être mit dans le même sac non?

C'est justement pour ça que je le verrais bien avoir mangé un fruit au final , malgré qu'a Fushia il nous donnait l'impression que jamais il en mangerait , qu'on nous a bien montré qu'il pouvait nager .. ce serait vraiment nous surprendre qu'il en possède un au final .. et comme Oda aime surprendre hé bien ..je veux bien y croire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:13

Déjà à l'époque on ne sait pas s'il était Empereur ou non.
Ensuite quelle est la motivation de Mihawk ? se battre contre des combattants puissants? des possesseurs de fruit du demon? Non, c'est d'affronter des EPEISTES puissants, et Shanks sans son bras, ce n'est plus possible, car ce serait manquer d'honneur d'affronter un "infirme".
Rayleigh touche un corps de lumière et pas de la lave??? C'est pas crédible comme argument puisque Marco, Vista et BB touchent Aka Inu, alors à part Marco qui peut peut-être présenter une certaine immunité du fait de son statut de phénix, mais les autres non donc le haki lui permettrait tout aussi bien d'éclater Aka Inu que Kisaru.
Donc Shanks sur un champ de bataille, même avec un seul bras peut montrer toute sa puissance sans avoir de fruit du démon, via un travail d'équipe performant : il suffit de voir comment la crise des montagnes est réglée via leur travail d'équipe (tome 1). Donc jusqu'à ce que Shanks nous sorte un pouvoir du fruit du démon, je campe sur ma position : pas de fruit du démon pour Shanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot



Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 12:51

Salut tout le monde, alors moi je vais vous faire part de ma supposition. Tout d'abord je pense que Shanks n'a pas et n'aura pas de fruit du démon car je pense que c'est un mec a la Rock Lee dans Naruto (qui devient super fort en utilisant aucune autre technique que le corps à corps) et bien pour Shanks je pense que ce serai pareil, qu'il monte dans les sommets de la piraterie sans fruit du démon ( il en faut bien un Laughing ). Ensuite pour ma part dès le 1er épisode Shanks était empereur car dans le bateau de BB, les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 280493 était étonné de voir Shanks avec un seul bras cela veut dire qu'il se connaissait déja bien avant la rencontre entre Luffy et Shanks donc bien avant le 1er épisode et comme je pense qu'un pirate de l'envergure de BB ne s'intéresserait pas a des pirates de seconde zone du coup Shanks était bel et bien empereur au début.

Voila Ma supposition :p cheers
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 13:03

Seijuro D. Shin a écrit:
Ensuite pour ma part dès le 1er épisode Shanks était empereur car dans le bateau de BB, les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 280493 était étonné de voir Shanks avec un seul bras cela veut dire qu'il se connaissait déja bien avant la rencontre entre Luffy et Shanks donc bien avant le 1er épisode et comme je pense qu'un pirate de l'envergure de BB ne s'intéresserait pas a des pirates de seconde zone du coup Shanks était bel et bien empereur au début.

BB et Shanks se connaissait bien avant vu que Shanks était mousse sur le bateau de Roger. Et BB dit bien qu'une étrange familiarité s'était installé entre eux lorsqu'ils se combattait du temps de Roger. Donc ça ne veut pas dire qu'il était déjà empereur ^^

Citation :
@Destuo : et le fruit de la Lave vs le fruit du feu, c'est pas proche ça?

On peut considéré que c'est proche, mais là aussi le fruit de la lave est plus proche du fruit de la terre que du fruit du feu, vu que c'est de la roche chauffé à très haute temperature
Donc bon, fruit de la lave, fruit du sable, fruit de la terre, ça reste bien proche. Bon je dis pas que le fruit de la terre n'existe pas attention, je trouve que ça ferait trop proche. Imagine la différence de puissance entre le fruit de terre tout simple, et le fruit de la lave qui est de la terre en fusion? Bref, je vois pas Shanks avec un fruit aussi peu original et si inférieur par rapport à a Aka Inu.

Sinon je suis d'accord avec toi Crying quand tu dis que la force de Shanks résiderait dans son travail d'équipe avec son équipage. Et puis peut être a-t-il d'autre grosse qualité dans quelque chose d'autre qu'un fruit, on a par exemple vu les techniques du CP9, peut être y en a t-il d'autre

Enfin bon, pour moi il a pas de fruit, mais comme l'a rappelé Monk, absolument TOUT les plus puissants de ce monde on un fruit (exception: Rayleigh, et encore on est pas encore totalement sur). Donc bon, la probabilité pour qu'il en ait un est assez élevé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 14:49

Citation :
Déjà à l'époque on ne sait pas s'il était Empereur ou non.
Ensuite quelle est la motivation de Mihawk ? se battre contre des combattants puissants? des possesseurs de fruit du demon? Non, c'est d'affronter des EPEISTES puissants, et Shanks sans son bras, ce n'est plus possible, car ce serait manquer d'honneur d'affronter un "infirme".
Rayleigh touche un corps de lumière et pas de la lave??? C'est pas crédible comme argument puisque Marco, Vista et BB touchent Aka Inu, alors à part Marco qui peut peut-être présenter une certaine immunité du fait de son statut de phénix, mais les autres non donc le haki lui permettrait tout aussi bien d'éclater Aka Inu que Kisaru.
Donc Shanks sur un champ de bataille, même avec un seul bras peut montrer toute sa puissance sans avoir de fruit du démon, via un travail d'équipe performant : il suffit de voir comment la crise des montagnes est réglée via leur travail d'équipe (tome 1). Donc jusqu'à ce que Shanks nous sorte un pouvoir du fruit du démon, je campe sur ma position : pas de fruit du démon pour Shanks ^^
Oui non mais tu n'as pas tord, mais qui aurait parié a coup sûr que Barbe Blanche avait un fruit du démon déjà , la plupart pensaient bien que les anciens préféraient combattre sans fruit .. Old School quoi , alors qu'au final Gol D. Roger , on nous dit qu'il avait un pouvoir térrifiant , on nous a aussi dit qu'il avait une faculté spéciale donc .. je doute que ce soit QUE le Haki , il devait bien avoir un fruit du démon , on apprends que Barbe Blanche aussi.
(D'ailleurs Barbe Blanche n'a jamais surpassé Gol D. Roger non .. pourtant voilà le fruit du démon de fou qu'il a.)

Concernant Shanks franchement , je le vois mal jouer dans la cours des grands sans fruits du démon , il a probablement moins d'agilité qu'avant à l'épée , je veux bien qu'il ai un gros Haki mais il doit bien en avoir un plus petit que Barbe Blanche .. et quand on voit que Barbe Blanche a galéré , Marco et Vista incapables de blesser un Amiral enfin .. incapable de le toucher , a la limite Marco touche Kisaru mais aucuns des deux prennent des dégats .. pourtant ce sont des hommes considérés comme des hommes les plus forts au monde .. il ne doivent pas être très loin du niveau de Shanks ... donc franchement , un Empereur comme ça , utilisant un bras .. une épée .. et son Haki , j'y crois pas vraiment au final.

Je veux bien après que la force de Shanks puisse résider dans son équipage , mais l'homme en lui même , si il n'a pas de fruits du démon , je pense pas que ça puisse réellement le faire.
(PS: On ne sait pas si il était Empereur ou pas à l'époque ou il a rencontré Luffy mais bon .. sympathique un des Empereurs qui passe ses vacances a Fushia ? .. il n'est pas sencé couverner une partie du nouveau monde ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 15:46

Et pourquoi pas, Fuschia c'est sympa pour les vacances Laughing
Après tout le maire n'est pas content que Shanks soit pote avec Luffy... Enfin bref on ne saura jamais s'il était empereur ou non à cette époque, par contre il n'avait pas de fruit sinon point de sauvetage de Luffy.
Pour ce qui concerne Gol D Roger, avoir la volonté du D a peut-être aussi un lien avec les étranges pouvoirs qu'il avait : après tout on peut pas dire que Luffy est un stratège hors norme et pourtant il a une certaine intelligence animale, un instinct surhumain! C'est peut-être ça que décrit Rayleigh à propos "d'entendre la voix des choses"...
En ce qui concerne le combat Haki vs Logia : Vista tranche la poitrine d'Aka Inu tout de même, même si celui-ci n'est pas gravement blessé ça le gêne considérablement...
Enfin bref on peut débattre des heures, mais à l'heure actuelle fruit ou pas ce n'est que pure spéculation. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Empereurs [spoil a mort]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: