One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les Empereurs [spoil a mort]

Aller en bas 
+22
Monk
Methos
Hawkins
Mihawk.alias.laubi
Seijuro D. Shin
Dan'Shaku
Elemental
zorro 1998
Sasori
Taranis
Noom
eric.driss
Gol D. Roger
Korobokkuru
franky_20
Doc Cryingbreast
Onigiri
gongui
Radium
mugiwaranoluffy
bigmess
Chobrok
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 34
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

les Empereurs [spoil a mort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:03

Oui mais c'est clair, mais il y a quelques semaines personnes aurait pu rien qu'envisager que Shanks ai un fruit ... mais au final quand tu vois a peu prêt a quel niveau se situent les gens dans cette guerre , franchement c'est pas impossible.
Citation :
Après tout le maire n'est pas content que Shanks soit pote avec Luffy... Enfin bref on ne saura jamais s'il était empereur ou non à cette époque, par contre il n'avait pas de fruit sinon point de sauvetage de Luffy.
Mais je sais pas , les Empereurs ils sont connut à travers le monde quand même ... alors pourquoi une bande de vauriens auraient menacés l'équipage de Shanks a cette époque là .. m'enfin ça ne prouve rien car Shanks devait déjà être connu quand même puisqu'il rivalisait avec Mihawk qui lui même est bien connu aussi.
Dans tout les cas c'est quasiment impossible que Shanks n'ai pas de fruits au final , car bon Mihawk qui était déjà au niveau de Shanks à l'époque , ça voudrait dire que maintenant que Shanks a un bras en moins il aurait probablement l'avantage , et ça je ne veux pas y croire.

Je pense qu'après avoir perdu son bras, il a très bien pu changer d'avis concernant les fruits du démon , en voyant par exemple le petit Luffy déterminé ou tout simplement car il ne pourrait pas être aussi fort qu'avant.
Citation :
En ce qui concerne le combat Haki vs Logia : Vista tranche la poitrine d'Aka Inu tout de même, même si celui-ci n'est pas gravement blessé ça le gêne considérablement...
Bah ça en devient agaçant qu'il dit , il n'est pas gravement blessé ? il n'est pas blessé du tout , tout court lol
Il se fait simplement trancher , comme n'importe qui aurait pu le trancher quand il a son Logia activé .. le seul truc c'est qu'ils utilisent le Haki , donc peut être que ça nécéssécite d'avoir une plus grand concentration pour pas se faire toucher.
Spoiler:

M'enfin bon , on verra bien oui mais , au vu des niveaux des hommes les plus fort du monde , je doute fortement qu'un Empereur puisse l'être sans fruit à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




les Empereurs [spoil a mort] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 14:45

Moi je pense que le 4ème empereur pourrait être une personne qui ai infiltré le Gouvernement Mondial pour pouvoir récupérer des informations importante vu que l'on en parle pas trop de ce personnage dans le manga.
On pourrait très bien voir Garp justement dans ce rôle. afro
Revenir en haut Aller en bas
 
les Empereurs [spoil a mort]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: