One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 les Empereurs [spoil a mort]

Aller en bas 
+22
Monk
Methos
Hawkins
Mihawk.alias.laubi
Seijuro D. Shin
Dan'Shaku
Elemental
zorro 1998
Sasori
Taranis
Noom
eric.driss
Gol D. Roger
Korobokkuru
franky_20
Doc Cryingbreast
Onigiri
gongui
Radium
mugiwaranoluffy
bigmess
Chobrok
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:39

+100 pour ton explication Eric.Driss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 12:59

Oui, mais Garp indique qu'ils règnent comme des empereurs dans le nouveau monde, donc pour montrer leur puissance ils ont dû éclater énormément d'équipages, mais en éclatant ces équipages ils ont dû considérablement affaiblir la piraterie en général dans le nouveau monde surtout qu'ils doivent défoncer de grands pirates pas des rigolos à la Foxy, et donc qu'est qui aurait empêcher les hauts grades de la marine et les shichibukai d'intervenir car leur but reste tout de même d'écraser cet âge d'or de la piraterie, à moins qu'ils prèferent ce statut-quo mais dans ce cas ça va à l'encontre des principes de la marine et du GVT mondial.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 13:19

Les empereurs ont du effectivement rosser pas mal de pirates, mais seulement ceux qui leur cherchent des noises .... Sérieux quand Garp dit qu'ils regnent en empereurs, c'est surtout la marine qui doit flipper d'en rencontrer ...

Les gars comme shank et BB ne se balladent pas juste pour éclater des pirates, ils recherchent le OP, et effectivement si des pirates ou des marines se mettent sur leur route .... ça se fait éclaté !! Twisted Evil Twisted Evil

Le gouv pourrait envoyer ses plus grosses troupes (amiraux, shishi) pour se faire les empereurs mais :

- Tout d'abord ils n'ont aucune base dans le nouveau monde, ils n'ont pas de repaire etc ... ce serait sans doute dangereux ...

-Ensuite s'ils font ça , qui va protéger Mari Joa ??? Hopla Dragon et sa troupe se jetterai sur l'occase ...
C'est le principe de l'extension du pouvoir : Il faut d'abord etre sur que tout se passe bien sur son territoire avant de penser en envahir un autre.
Qu'ils règlent tous les pb de la 1ere partie de Grand Line avant de s'occuper des empereurs

-Finalement, la marine dit elle meme que le monde repose sur ces 3 grandes puissances, donc ne va pas elle meme détruire l'équilibre du monde
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:30

l'explication est la plus sensé pour les empreurs. c'est a dire qu'ils ne sont pas nommé mais reconnus pour leur puissance. et les 2 autres forces ne peuvent attaquer les empreurs (meme si les 2 forces ne sont presque qu'un et une seul force le gouvernement+la marinne).
il y a aussi cette derniere force, les revolutionnaires qui veulent attaquer les 2 grosses forces en presence. pour desequiliber le monde. tout ceci fait que l'equilibre du monde ne tiens qu'a un fil et la capture de Ace risque de faire vasciller cet equilibre.

barbe blanche a 5 commandant avec lui.
nous savons que Shanks a 2 bras droit (il est bien obligé vu qu'il n'a plus qu'un bras gauche, lucky loo et Ben beckham ainsu qu'un homme primé a 94 millions de berry, rockstar.
ceci montre que les equipages sont puissants des empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 37
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 15:47

Dans le principe que les pirates sont des méchants et le GVT mondial et la marine les gentils et donc représentent la justice, ce n'est pas contraire de dire que les empereurs sont ceux qui avec leur présence équilibre le monde, car si y a un équilibre y a une certaine paix et donc le GVT mondial serait satisfait de cet équilibre ??
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 17:27

La marine ne peut pas s'occuper des pirates très puissants qui foutent le bordel, alors elle laisse les empereurs s'en occuper, donc grace à eux on arrive a faire régner la paix dans le nouveau monde.

Mais ce que je comprends pas, c'est qu'on dit que BB est l'homme le plus proche du OP, mais lorsque Shanks va le voir, il est tout aussi proche de Rough Tell que BB... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:12

Korobokkuru a écrit:
La marine ne peut pas s'occuper des pirates très puissants qui foutent le bordel, alors elle laisse les empereurs s'en occuper, donc grace à eux on arrive a faire régner la paix dans le nouveau monde.

Mais ce que je comprends pas, c'est qu'on dit que BB est l'homme le plus proche du OP, mais lorsque Shanks va le voir, il est tout aussi proche de Rough Tell que BB... scratch
Ils parlaient peut être pas d'un point cardinal si non pour y aller sa serait pas si dur que sa je pense qu'ils voulaient dire que BB est l'homme en ce moment le plus apte a trouver le One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:26

Noom a écrit:
Ils parlaient peut être pas d'un point cardinal si non pour y aller sa serait pas si dur que sa je pense qu'ils voulaient dire que BB est l'homme en ce moment le plus apte a trouver le One Piece.
Pas si dur... ça fait quand même longtemps que personne n'a vu Rough Tell. A mon avis, c'est plutôt que Barbe Blanche s'est aventuré très loin dans Grand Line... et s'il a passé beaucoup de temps à explorer, il méite bien le titre d'homme le plus proche du One Piece.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:38

Bas pourquoi explorer alors si ils est le plus proche d'un point de vue rough tell est a 10 km de BB et plus de 20 km pour les autres BB a qu'a suivre son log vu que la derniere ile c'est rough tell donc il est obligé de passer par la et come il n'y aura pas d'enemi pendant la fin de son trajet sa ne sera pas si dur pour lui (voila ce que j'ai voulu dire par "pas si dur").
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 19:54

Noom a écrit:
Bas pourquoi explorer alors si ils est le plus proche d'un point de vue rough tell est a 10 km de BB et plus de 20 km pour les autres BB a qu'a suivre son log vu que la derniere ile c'est rough tell donc il est obligé de passer par la et come il n'y aura pas d'enemi pendant la fin de son trajet sa ne sera pas si dur pour lui (voila ce que j'ai voulu dire par "pas si dur").
Ca se défend comme point de vue... si tu négliges tous les obstacles qui peuvent "protéger" cette île comme en vrac : une île qui n'aurait pas de champ magnétique (donc le logpose va pas indiquer grand chose), des monstres incroyablement puissants (bon BB étant le plus fort du monde, ça reste à voir...), une île sous la mer/dans le ciel sans les moyens de l'atteindre...
Comme personne ne connaît cette île, dire "c'est simple d'y aller" me paraît bien présomptueux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:54

Lorsque Crocus (le vieux au cap des jumeaux) parle de Rough Tell, l'île est représentée comme une île normale, et non pas une ile céleste ou sous-marine. A moins que ce soit encore un des dessins fait à l'arrache par Oda..
Et pour les difficultés à atteindre l'île, peut être que l'île dégage une aura (un peu comme celle de Shanks), et que seuls les 4 empereurs peuvent surmonter, mais difficilement... Ou alors plusieurs cataclysmes près de l'île.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:57

Des dessins fait à l'arrache... lol

Je dirai plutôt que c'est le symbole d'une île, simplement pour montrer qu'au bout on a une île. Faut pas oublier que Crocus n'a, jusqu'à ce que l'on dise le contraire, pas été à Rough Tell, et donc il peut pas vraiment en parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 10:48

melisssaa a écrit:
Des dessins fait à l'arrache... lol

Je dirai plutôt que c'est le symbole d'une île, simplement pour montrer qu'au bout on a une île. Faut pas oublier que Crocus n'a, jusqu'à ce que l'on dise le contraire, pas été à Rough Tell, et donc il peut pas vraiment en parler ^^
Justement y'a une phrase intéressante qui est dite par Crocus, il se présente comme autrefois médecin de bord, et quand les mugis partent il fait allusion à Roger (j'ai pas la phrase exacte, mais c'est comme si il parlait à Roger en disant que Luffy lui ressemblait ou un truc du genre). Est-ce que Crocus était le médecin de bord de Gold Roger ???
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 13:41

cryingbreast je confirme il parlait a roger en lui disant :
Voici quelqu'un de tres interessant (un peu pres sa).
et je pense pas qu'il était le médecin de bord de roger parceque roger a été exuter il ya un peu pres 22ans et crocus s'est ocupé de laboon de plus de 50 ans.Mais il a certainement connu Roger.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 14:12

Cryingbreast a écrit:
Justement y'a une phrase intéressante qui est dite par Crocus, il se présente comme autrefois médecin de bord, et quand les mugis partent il fait allusion à Roger (j'ai pas la phrase exacte, mais c'est comme si il parlait à Roger en disant que Luffy lui ressemblait ou un truc du genre). Est-ce que Crocus était le médecin de bord de Gold Roger ???

Troublant ce chapitre bounce

"Il se pourrait bien que ces gamins soient les pirates que nous attendions,
le petit dégage une aura particulière autour de lui, pas vrais Roger ?"

et effectivement, il à été autrefois toubib de bord

mais en faisant quelques calcules, Crocus avait à peine
21ans au moment ou Laboon est arrivé dans sa vie...

depuis ce jour, jusqu'à la mort de Roger, il c'est écoulé 28ans.

28ans sans avoir été dans le navire de Roger ?
mais qu'a t'il fait pour avoir été largué comme ça Laughing

C'est fantastique quand même ce que dit Crocus, cela confirme la théorie sur le fait
que Gold Roger envisageait de passer son flambeau pour la nouvelle génération...

Ouais, Crocus à dû être le toubib de Roger dans ses premier jours à travers le monde.

Après que Crocus ait quitté le navire, j'imagine que la majorité des iles ont été
conquise par Roger, et après ça, il a passé son temps à entrainer de nouveau pirates...
Revenir en haut Aller en bas
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom


Age : 30
Localisation : J'en sais trop rien...oublié.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 04/05/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 19:25

Ba dans se cas crocus n'a pas du rester bien longtemp avec roger .
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori


Date d'inscription : 16/01/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:30

Revenant au sujet, je pense pas que la mère de Lola soit une impératrice car dans l'image de Garp, aucun des empereur n'a la tronche d'une femme ni d'un hippopotame.
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:42

Sasori a écrit:
Revenant au sujet, je pense pas que la mère de Lola soit une impératrice car dans l'image de Garp, aucun des empereur n'a la tronche d'une femme ni d'un hippopotame.
parceque lola a la tete d'une femme?
bref ce n'est pas impossible que la mere de lola soit moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori


Date d'inscription : 16/01/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:49

C'est juste que c'est une impératrice et sur l'image on voit que des empereurs.
Revenir en haut Aller en bas
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998


Age : 29
Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur
Date d'inscription : 16/06/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 21:20

oui je sis tout à fait d'accords !
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:13

Perso je trouve que le perso de gauche a un petit air de ressemblance, et que ce n'est pas impossible que ce soit sa mère ...

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empereur1
les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 195px-Lola_human
Revenir en haut Aller en bas
zorro 1998
Pirate débutant
Pirate débutant
zorro 1998


Age : 29
Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line)
Emploi : bretteur et fredonneur
Date d'inscription : 16/06/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 15:45

oui c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 29
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 21:39

Oui,mais,je pense que ce Kaidou doit être le frere de Gecko Moria,parce qu'ill lui ressemble et qu'il fait souvent des égalités avec lui,c'est ce que j'ai lu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku


Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:34

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empereur1

Moi je vois 4 têtes là ^^' Ou alors y a une trace du passage de Wapol :X
Sinon ben, je préfère attendre avant de le savoir =P
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 113
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 13:39

Oui il y en a bien 4 ^^
Celui (ou celle) de gauche en dessous de Shanks est le seul empereur (impératrice) qui pourrait ressembler à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Empereurs [spoil a mort]   les Empereurs [spoil a mort] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Empereurs [spoil a mort]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: