| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|
+69Sanji-la jambe noire Lemon D Laure Itroa The Choppette's Silverslash sergent-chef Tashigi Monkey D. Goku Luna07 Elemental Diablo_luffy sanji-kuroshi delta5 XDrake Bl@ckIce A-s-CE Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro Snowrz Nishizono Judgment Vash D. Stampede alpacks Youna Eiichiro Hanayuni compte detruit D_DrAGoN eric.driss Basil Hawkins boolboss Liloputienne Rorronoa D. Zoro totobec38-super-nakama petite tulipe APA RyDroid Portgas.D.Buse Urakegoga Ezri-san Mellorine RaBBiT Ganons Fanou_san Chobrok frite_mayo Gi roronoa_zoro lejlp guelflash Doc Cryingbreast Radium heldjan Sawada Ulquiorra Seyars JeR sanji.dnami lbadplay choppy AE86 Larmes d'ange Palmer Opcmdl mugiwaranoluffy franky_20 Sikas Scofield-G06 bigmess Korobokkuru Alessa 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 20:46 | |
| - kokaishi-Nami a écrit:
- par exemple luffy a besoin d'héritié
toute façon je pense que s'il y aurrai des couples oda ne le montrerai pas vraiment,un peu comme dans dbz où goku aime chichi sans qui ai toujours des bisoux ou autre Oh comme ca - Spoiler:
Je suis pour | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 20:57 | |
| - luffy-gear a écrit:
- je pense pas qu'elle sera la futur Nakama! en plus elle doit garder sont titre de shichibukai et doit rester sur son île.
ou peut-être elle deviendra une Mugiwara et il y'aura une autre impératrice shichibukai BOA a deja risqué sa place de shinibukai en attaquant Smoker devant tout le monde donc tu crois vraiment que son titre de shinibukai va l'empeché de rejoindre les mugiwara ? si elle tenait vraiment a ce titre elle aurait combattu luffy parcontre si elle est vraiment amoureuse de lui elle quittera tout le monde pour suivre luffy meme si elle mettra en dangé la survie d'amazone lily ce n'est pas grave tout le monde lui pardonnera(meme moi XD) parce que ELLE EST BELLE ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 20:59 | |
| oui comme ça mais j'pensé pas avec boa |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 21:11 | |
| bof.......de toute facon on peut rien déduire! l'avenir nous le dira | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
A-s-CE Mousse
Age : 34 Localisation : Rabat, Maroc Emploi : etudiant Date d'inscription : 01/01/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Ven 1 Jan 2010 - 19:21 | |
| Boa vivraaaaa tt simplement parce qu'elle est BEELLEE | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 0:35 | |
| Excuse-moi mes tu dois te présenter. C'est ce qu'on ma dit quand je suis arriver.
Dernière édition par Gol D.Ace le Sam 2 Jan 2010 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 1:24 | |
| exact, A-s-CE file te presenter ici s'il te plait, meme tarif pour tout le monde http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/ | |
|
| |
A-s-CE Mousse
Age : 34 Localisation : Rabat, Maroc Emploi : etudiant Date d'inscription : 01/01/2010
| |
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 3:19 | |
| hancock vivra pour moi , personnage trop phare pour mourir si tôt | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 3:21 | |
| je sais pas pourquoi elle devrait mourir puisque Oda ne tue personne | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 15:55 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 16:21 | |
| Attendez là... êtes vous en train de dire, que ceux qui ont voté pour la mort de Hancock, on déjà perdu d'avance..? | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
sanji-kuroshi Mousse
Age : 34 Localisation : au baratié ^^ Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 16:34 | |
| personne ne meurt dans one piece ^^ luffy a eu beau etre massacrer a mort transpercer par crocodaille empoisonner par le directeur de impel down il survi toujours ^^ boa vivra ^^ | |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 2 Jan 2010 - 17:23 | |
| | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 10 Jan 2010 - 21:26 | |
| nan elle va mourir hanckok par contre petit récapitulatif : y en a qui ont changé leur voté ou j'ai pas bien suivi ??? (je pose la question afin de modifier les listes >_< ou pas!!) | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 10 Jan 2010 - 21:50 | |
| - sanji-kuroshi a écrit:
- personne ne meurt dans one piece ^^ luffy a eu beau etre massacrer a mort transpercer par crocodaille empoisonner par le directeur de impel down il survi toujours ^^ boa vivra ^^
"personne ne meurt dans one piece" tu oublie belmer ( mere adoptive de nami et nojiko) , le Dr hiluluk, clover, nico olvia, haguar D sauro, Tom,... il ya bien des gens qui meurt dans one piece ! pour ce qui est de luffy, luffy est "surhumain" et puis c'est le personage principal de ce manga, si luffy meurt, le manga "one piece" est fini, ya plus d'aventure, fin du voyage. concernant le sujet, je dis Boa vivra : explication spoiler - Spoiler:
- elle est l'imperatrice pirate - elle fait partie des 7 capitaines corsaires - elle a une prime de 80 millions de berry - regne sur l'ile d'amazon Lily - elle possede le haki des rois - elle est la plus belle femme de one piece ( mis a part nami et nico robin ) - elle possede un fruit du demon (genre medusa)
apres tous ces points je ne pense pas qu'elle puisse mourrir si facilement... | |
|
| |
A-s-CE Mousse
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 10 Jan 2010 - 21:54 | |
| Yoooooshh ! Je suis avec toi frére surtt avec le point de la plus belle femme | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 10 Jan 2010 - 22:48 | |
| Elle peut pas mourir, elle est pas assez importante dans cette guerre pour mourir. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 10 Jan 2010 - 22:57 | |
| merci j'ai édité le post vous êtes notés pour le pari | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 10 Jan 2010 - 23:01 | |
| tu parles, elle n'arrete pas de proteger Luffy | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 11 Jan 2010 - 2:27 | |
| La clé+ les nombreuses interpositions pour Luffy, c'est sûr qu'elle est plus qu'importante et qu'elle prend un gros risque. Après la guerre je pense pas qu'elle sera encore Shichibukai. | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 12 Jan 2010 - 23:52 | |
| "Boa mourra" est le clan que je rejoint tout simplement parce que je ne peux pas la voir! Non, sérieusement, vu qu'elle s'est mise en danger en protégeant Luffy et qu'elle l'a aidé, elle sera surement rayé de la listes des CC donc la marine va forcément vouloir s'en débarrasser, + la mystérieuse maladie que subissent toutes les impératrices, elle va mourir un jour ou l'autre! Et il est hors de question qu'elle rejoigne les mugis, elle transformerais Sanji en pierre tout le temps, serait hyper jalouse de Nami et de Robin parce qu'elle soupçonnerai une quelconque "approche" imaginaire de ces deux demoiselles sur Luffy et passerait son temps à faire le double caractère: méchante devant les autres, gentils devant Luffy. J'en viendrai presque à dire: Oh! Le bon toutou! Bref, Boa Hancock mourra, et dans d'atroces et horribles souffrances! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
| |
|
| |
| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|