| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|
+69Sanji-la jambe noire Lemon D Laure Itroa The Choppette's Silverslash sergent-chef Tashigi Monkey D. Goku Luna07 Elemental Diablo_luffy sanji-kuroshi delta5 XDrake Bl@ckIce A-s-CE Gol D.Ace Gear D. Luffy kaizoku zoro Snowrz Nishizono Judgment Vash D. Stampede alpacks Youna Eiichiro Hanayuni compte detruit D_DrAGoN eric.driss Basil Hawkins boolboss Liloputienne Rorronoa D. Zoro totobec38-super-nakama petite tulipe APA RyDroid Portgas.D.Buse Urakegoga Ezri-san Mellorine RaBBiT Ganons Fanou_san Chobrok frite_mayo Gi roronoa_zoro lejlp guelflash Doc Cryingbreast Radium heldjan Sawada Ulquiorra Seyars JeR sanji.dnami lbadplay choppy AE86 Larmes d'ange Palmer Opcmdl mugiwaranoluffy franky_20 Sikas Scofield-G06 bigmess Korobokkuru Alessa 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Ven 29 Mai 2009 - 16:39 | |
| Désolée j'avais pas vu je vais me souvenir de tout le monde non mais moi j'ai vu "pour la clan boa mourra" ... dans le sens 'youhou je suis pour qu'elle meurt et voici l'avatar que je propose" .... bon ben puisque tu sais pas t'exprimer .... je t'enlève le privilège d'être dans le clan des Boa Mourra.... on est décidément trop bien pour accueillir des djeunz qui ne savent même pas parler ... (je me défends bien non?) | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 8 Juin 2009 - 23:12 | |
| en attendant je me demande bien si on va la revoir la pauvre boa xD | |
|
| |
Hanayuni Mousse
Age : 29 Localisation : Dans le Nord-Est! (Nancy) Emploi : Marchande de tapis Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Sam 13 Juin 2009 - 15:52 | |
| Je plussoie et Boa survivra! (elle a vraiment pas interêt à mourrir j'veux pas avoir un avatar tout moisi moi --") | |
|
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 14 Juin 2009 - 10:56 | |
| - Hanayuni a écrit:
- Je plussoie et Boa survivra! (elle a vraiment pas interêt à mourrir j'veux pas avoir un avatar tout moisi moi --")
tu avait qu'à choisir le bon camp mouhahahaha | |
|
| |
Hanayuni Mousse
Age : 29 Localisation : Dans le Nord-Est! (Nancy) Emploi : Marchande de tapis Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 15 Juin 2009 - 1:46 | |
| C'est de la triche si on édite son post? | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 15 Juin 2009 - 16:25 | |
| non t'as le droit de changer d'avis lol mais décides toi car après je ne change plus (sinon c'est trop simple^^) | |
|
| |
Youna Eiichiro Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Dans un bar avec Satan Emploi : Assassin Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 15 Juin 2009 - 17:48 | |
| Pour ma part elle va vivre ,personne ne meurt dans one piece bande d'inculte
*aie *
Oui je pense qu'elle va vivre | |
|
| |
Hanayuni Mousse
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 15 Juin 2009 - 21:12 | |
| Si quand même y'a du people qui meurt mais indirectement (les gens de l'île de Drum, ceux d'Ohara, de Alabasta ... mais bon c'est du passé tout ça!) | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Lun 15 Juin 2009 - 22:13 | |
| elle va "maurir" ! sinon j'en connais un qui n'aura pas fini avec son pot de colle avant d'arriver a raught tell ou proclamé seigneur des pirates ... car je pense elle est bien décidé a ne pas le lacher d'une semelle après cette histoire ! flatteur pour lui mais bon je la vois pas sur le thousand sunny donc pour éviter une situation embarassante elle doit crever la grande brune avec une chaussure ... heu nan edit : enfin je suis sérieux dans mes raisons, si hancock reste vivante après cet arc elle va devenir génante car pot de colle ... elle fera tout ce qui est possible pour rentrer dans la muggis puisque trop folle de luffy ... sauf que lui bon ça va vite je pense lui briser les miches cette histoire, luffy bien qu'en age de s'interesser aux filles, est trop immature dans sa tête pour ça ... elle serait donc doublement génante pour l'auteur qui je doute qu'il prévoit vraiment un scénario love love entre eux 2 ... quand luffy aura 5 ans de + pourquoi pas ... mais la, il est plus du genre a se foutre de la gueule des femmes a mon avis vu son age mental bien que bon, on imagine bien, que bien planqué sous les vetements de l'impératrice shishi pour rentrer dans impel down il a pas du se gener ... et ça ne lui a pas déplue non plus cette coquine ! il a beau avoir un age mental de gosse, il reste en age physique d'etre attiré comme un aimant par une belle poitrine ... en + les femmes au service d'hancock ont d'ailleurs je crois vérifié que tout marchais bien dans le caleçon a luffy mdr ... le coup des champignons lol | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 5:05 | |
| "Boa vivra" BOA pot colle donc gênante pour le scénario ? alors que dirais nami et robin avec sanji ??mais c'est pas pour sa qu'on aime pas sanji ,ou qu'il a été écarté du scénario a ce que je sache je pense que ODA va trouvé le bon scénario pour que sa marche | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 13:17 | |
| - Citation :
- "Boa vivra"
BOA pot colle donc gênante pour le scénario ? alors que dirais nami et robin avec sanji ??mais c'est pas pour sa qu'on aime pas sanji ,ou qu'il a été écarté du scénario a ce que je sache je pense que ODA va trouvé le bon scénario pour que sa marche Smile +1 On peut m'ajouter à la liste des "Boa vivra" De toute façon, en tant que futur reine des pirates, elle peut pas mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 17:07 | |
| 'Boa mourra' puis quesqu'y te dis qu'elle sera la futur reine des pirates tout sauf ça |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 17:14 | |
| "Boa vivra" Et +1 pour Judgment, Boa sera la reine des pirates aux cotés de Luffy =D mwahahahaha ! | |
|
| |
Snowrz Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Archipel de Sabaody Emploi : Artisan Date d'inscription : 28/10/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 17:17 | |
| pour moi c'est simplement de l'humour l'amour de boa pour luffy,parsqu'elle est folle de lui et lui il s'en fou puis j'suis dans le clan des 'boa mourra' parsque j'peux pas la voir mais au fond je sais qu'elle vivra,c'est pas le genre d'Oda qui ai des mort sauf exeption,mais je pense qu'il trouvra un moyen pour que boa lache luffy |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 17:22 | |
| J'ai beau être carrément pour la mort d'Ace, Boa surtout pas =D | |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 19:36 | |
| Hancock vivra elle est trop belle et trop forte pour mourir, en plus c'est une future nakama. | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 19:40 | |
| je pense pas qu'elle sera la futur Nakama! en plus elle doit garder sont titre de shichibukai et doit rester sur son île. ou peut-être elle deviendra une Mugiwara et il y'aura une autre impératrice shichibukai | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 19:41 | |
| - Citation :
- 'Boa mourra' Twisted Evil
puis quesqu'y te dis qu'elle sera la futur reine des pirates tout sauf ça
Ben, vu qu'elle sera avec Luffy à la fin du manga et que Luffy sera le Seigneur des Pirates...ben, je l'appel la futur reine pirate Et leur bébé, ce sera le ti prince/princesse pirate | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 19:42 | |
| HANCOCK vivra bien sur elle est belle,et amoureuse de luffy elle vivra je vous dis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 19:56 | |
| C'est pas parsque Boa aime Luffy que Luffy voudra se mariée avec surtout qu'il s'en fou d'elle,même la voir nue ça lui a rien fait tandis que Nami... |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 19:57 | |
| tandis que Nami quoi? Luffy s'en foute de Nami aussi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 20:04 | |
| J'trouve pas qu'il s'en fiche j'trouve qu'il a l'air de l'aprécié même si elle le frappe souvent puis j'disais quand il l'a vu toute nue à Alabasta il a réagit alors que boa non,il lui a juste demandé pourquoi elle été nue puis bon après c'est mon avis j'trouve jusque que luffy avec boa ça le ferai pas |
|
| |
kaizoku zoro Matelot
Age : 104 Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 20:25 | |
| Chopper aussi a vue Nami toute nue et on connait sa reaction et pourtant à thriller bark quand il l'a revoie toute nue il dit que que les humain ne l'intéresse pas donc pour alabasta c'est plus tot pour comme tout. Et dans le dernier interview de maitre Oda dans Jump Festa il dit qu'il n'y aura jamais de romance dans One Piece. Il dit que ce n'est pas le but du manga et que si les lecteurs veulent de la romance, ils n'ont qu'à lire d'autres mangas donc c'est grillé sauf unique exception pour Boa et Luffy mais ca c'est à la fin du manga j'en suis sure >_< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mar 29 Déc 2009 - 20:29 | |
| Pour Chopper il a regardé Nami pour faire comme tout le monde puis vaut mieu qu'il y ai pas de romance plutôt qu'un luffy x boa mais qu'il n'y ait pas de romance veut pas dire qu'il n'y ai pas de couple à la fin par exemple luffy a besoin d'héritié toute façon je pense que s'il y aurrai des couples oda ne le montrerai pas vraiment,un peu comme dans dbz où goku aime chichi sans qui ai toujours des bisoux ou autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
| |
|
| |
| Participants au pari B.Hancock (spoil) | |
|