Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 0:53
elle dit adieu car elle reviendra pas, en tout cas, elle reviendra avec luffy et tous son équipage, mais en tant que Nakama de Luffy
bigmess
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 0:58
Tu veux parier ?
...je plaisante
Dernière édition par bigmess le Jeu 20 Nov 2008 - 1:02, édité 1 fois
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 1:01
attendez le vieux moche de spandam est vivant et vous voulez que boa hanckok qui est plus plaisante a regarder meurt?????
non il y aura pas de mort!
boa vivra, et elle se donnera a fond dans la bataille pour luffy
et si il lui arrive quelque chose luffy la sauvera
Ezri-san Mousse
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 1:20
Boa vivra.
Peut être même qu'elle tombera amoureuse d'Ace, plus mûr que Luffy...qui sait ^-^.
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 13:53
Déjà on est fixé sur une chose n'est ce pas ???
MARGARET out pour faire partie de l'equipage des MUGI
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 14:05
oué ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 14:08
mugiwaranoluffy a écrit:
oué ca pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle
Une bonne nouvelle je sais pas, mais je l'a voyais pas trop nakama moi non plus... Mais qu'est ce qu'elle était sexy avec son peit haut qui lui dévoile ses épaules...
bigmess
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 14:37
guelflash a écrit:
Déjà on est fixé sur une chose n'est ce pas ???
MARGARET out pour faire partie de l'equipage des MUGI
Oh le salaupiaud
Tu sais, rien n'est encore joué !
Luffy est parti avec Boa, il faudra bien qu'ils retourne ensemble sur l'ile Kuja... et lors de leurs retour, tout peu arriver !
ouais non... ça va être chaud pour Margaret, c'est clair
Mais ça, ça me tue! d'abord Camie qui est "prise", et maintenant Margaret....
pourquoi Oda nous infligent autant de faux espoirs ???
mugiwaranoluffy
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 14:42
il fait rien c'est vous qui vous exiter des que voyez une fille dans le manga
Moi j'ai toujours su qu'elle resterai sur Kuja margareth
Dernière édition par mugiwaranoluffy le Jeu 20 Nov 2008 - 15:05, édité 1 fois
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 14:50
J'existe même s'il n'y a pas de fille dans un chapitre de OP.
bigmess
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 14:56
Bon, pour en revenir au débat sur la mort de Boa Hancock. Je viens de penser à un truc tout bête, qui clarifie pas mal de chose...
Hancock est à présent une allié à Luffy, pire, elle l'adore ! et Luffy, s'apprête à s'attaquer à l'employeur de celle-ci
mais s'attaquer à un gros poisson !
Les chances sont nombreuses à ce que cela affecte le moral d'Hancock et à un moment donné, Luffy se fera prendre, et tomberas sur des types, trop fort pour lui.
C'est la que Hancock ne pourra pas s'empecher d'intervenir, et à partir de ce moment la, sera reconnue comme coupable d'haute trahison.
mais Luffy n'est pas du genre à laisser les gens se mettre dans la merde pour l'aider. Alors assurément, il trouvera un moyen pour l'aider à ce moment là, lui ou bien quelqu'un d'autre...
(...Shanks par exemple...) Beuh
Le truc c'est qu'il y a aucun moyen pour que Hancock y laisse la vie, aucun !
Par contre, ça m'enerve de l'admettre, mais après un scénario pareil, elle sera obligée de déguerpire du collimateur GM, du coup...
Il y a une possibilité[ pour qu'elle se joigne à Mugis
Mais bon, vu qu'Oda est imparable, mes probabilités sont pas si sérieuse que ça...
Dernière édition par bigmess le Jeu 20 Nov 2008 - 19:45, édité 1 fois
roronoa_zoro
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 16:51
c'est une chose a considerer en effet qu'elle finisse par l'aider a s'en sortir parce que les plan furtif et luffy ça fait 2 (rappelez vous enies lobby) hanckok sera obliger de lui donner un coup de main vu son pouvoir qui a pas mal d'avantage!
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 18:35
..Et qui ne marche pas sur Luffy!
Invité Invité
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 19:36
bigmess a écrit:
Bon, pour en revenir au débat sur la mort de Boa Hancock. Je viens de penser à un truc tout bête, qui clarifie pas mal de chose...
Hancock est à présent une allié à Luffy, pire, elle l'adore ! et Luffy, s'apprête à s'attaquer à l'employeur de celle-ci
mais s'attaquer à un gros poisson !
Les chances sont nombreuses à ce que cela affecte le moral d'Hancock et à un moment donné, Luffy se fera prendre, et tomberas sur des types, trop fort pour lui.
C'est la que Hancock ne pourra pas s'empecher d'intervenir, et à partir de ce moment la, sera reconnue comme coupable d'haute trahison.
mais Luffy n'est pas du genre à laisser les gens se mettre dans la merde pour l'aider. Alors assurément, il trouvera un moyen pour l'aider à ce moment là, lui ou bien quelqu'un d'autre...
(...Shanks par exemple...) Beuh
Le truc c'est qu'il y a aucun moyen pour que Hancock y laisse la vie, aucun !
Par contre, ça m'enerve de l'admettre, mais après un scénario pareil, elle sera obligée de déguerpire du collimateur GM, du coup...
[size=7]Il y a une possibilité[ pour qu'elle se joigne à Mugis/size]
Mais bon, vu qu'Oda est imparable, mes probabilités sont pas si sérieuse que ça...
Uhu... Bah... j'vois pas pourquoi elle serait accusée coupable de haute trahison... Après tout, c'est une Shichibukai... Donc, Shichibukai = Pirate = Aime pas les Marines = Fourbe... XD Sauf si j'ai raté un épisode et que les Shichibukai aime les Marines... Breeeef, Balyho a une mauvaise mémoire...
Sinon, j'vois pas pourquoi on parle de Margaret alors qu'on est sur un topic spécial exprès pour moi Boa O_O Bref, c'pas bien de flooder
bigmess
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 19:48
Balyho a écrit:
Uhu... Bah... j'vois pas pourquoi elle serait accusée coupable de haute trahison...
roronoa_zoro
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 20:10
xpdr bigmess balyho Boa ne va pas apprécier si quelqu'un venait a s'attaquer a son luffy c'est sûre et certain donc on sait qu'elle va par amour défoncer des marines
on pourrais enfin voir un plus grand étendu de son pouvoir (haki du roi)
Invité Invité
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Jeu 20 Nov 2008 - 21:38
Oh oh! Bigmess, comment t'as su que j'aimais Mon Petit Poney? /me kiss BigBig
Mais les Marines ne savent pas que Boa est amoureuse de Luffy... Donc je ne crois pas qu'ils soient étonnés (enfin, peu étonné...) si Boa aide Luffy... Une jeune belle pirate aide le jeune beau pirate... (en clair : Pirate + Pirate = Aide... (a par si c'est BB + Luffy = pas aide...)) Enfin bref, c'est toute la logique... d'une fille semi-perimée
roronoa_zoro
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Ven 21 Nov 2008 - 0:14
ce sera une question de logique si luffy se retrouve face a face avec barbe blanche ça sera deja une grande rencontre xD
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Ven 21 Nov 2008 - 0:36
Hibari Kyoya a écrit:
ce sera une question de logique si luffy se retrouve face a face avec barbe blanche ça sera deja une grande rencontre xD
Oui mais que vas-t-il se passer à ce moment là, un combat ou non... Ou barbe blanche, sera attentif au jeaunot car c'est ma releve et il va lui donner quelque conseil..
Non mais je suis pour que Boa vive, mais je doute qu'elle suive les Mugis, un shishi ça me parait plus que bizarre... ou alors c'est vraiment ça future femme
roronoa_zoro
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Ven 21 Nov 2008 - 14:29
bien que one piece ne soit pas baser sur des relation amoureuse on va pas nier que luffy quand il deviendra seigneur des pirates il lui faudra une femme digne de ce nom a ces coter quoi
Urakegoga Pirate débutant
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mer 26 Nov 2008 - 3:40
Boa vivra
Portgas.D.Buse Apprenti pirate
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Dim 30 Nov 2008 - 2:34
boa vivra
RyDroid Pirate débutant
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mer 20 Mai 2009 - 20:14
Y a quasiment pas de mort dans One Piece, donc Boa Hancock survivra Et il peut pas tuer une si belle femme, sinon c'est moi qui le tue
Dernière édition par rayquaza le Dim 31 Oct 2010 - 23:59, édité 2 fois
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mer 20 Mai 2009 - 20:36
c'est noté
APA Apprenti pirate
Age : 35 Emploi : étudient Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Participants au pari B.Hancock (spoil) Mer 20 Mai 2009 - 22:32
Boa va moir obligatoirement...
(SPOILE)
Je m'explique:
Lors du passage de Luffy sur l'ile des amazone, on apprends que les autres imperatrice (celle qui on précédé Boa) sont toute morte d'amour pour un homme qui ne les a pas aimé ou un truc dans le genre. On apprends également que la seule imperatrice a avoir survécu est la vieille toute ridée, parce quelle a fuie le poste d'imperatrice.
Donc comme Luffy s'en fou, Boa va forcement mourir soit de la maladie d'amour soit d'un sacrifice pour sauver Luffy s'il y a la grande bataille...
Je pense que mon raisonnement est logique, vous en pensez quoi?