One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Spoil] Le haki

+49
Mr_Joo
Rastignac
Monkey D. Goku
sanji.dnami
Judgment
Lokhlass
garros
~~Thelma~~
Stan23
Piti renne au nez bleu...
iTou
Hawkins
Liloputienne
Destuo
ZaBuZa-sama
Chobrok
clem48
compte detruit
Methos
Faan D. Busy
theyo
sifundra
namiswam
zvaard-d
Gol D.Ace
Nishizono
Portgas D Rouge
Monk
Elemental
Seijuro D. Shin
sosso82
Dan'Shaku
alpacks
K-Yass
Appoloosa
zekio
guelflash
Taranis
franky_20
monkey d. luffy
Alessa
Mellorine
Korobokkuru
Doc Cryingbreast
bigmess
mugiwaranoluffy
lejlp
jay
AE86
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

[Spoil] Le haki - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 17:47

Bah , pour melisssaa je l'ai déjà dis ça qu'ils peuvent lire les attaques.
Et figure toi que Zoro si je me trompe pas utilise la même chose contre Kaku , mais on s'arrête pas dessus , Oda voulait probablement pas tout dévoiler aussi rapidement .

Spoiler:

Spoiler:

Je cite maintenant les paroles dans l'anime:

Zoro: " Santouryuu ... Hyou ... Kin .... "

Kaku: " O_O Il vole vers moi ? "

Zoro: " Dama !! "

* Zoro tourbillonne et tranche Kaku *

Kaku: " Comment ..?? "

Kaku: " Je croyais avoir esquivé l'attaque ! "

* Kaku s'effondre *

Kaku: " Ne me dis pas ... "

Kaku: " Qu'il savait ce que j'allais faire ?? "

Zoro: " Qu'est ce qui te surprends ? "

Zoro: " C'est quand même pas la première fois que quelqu'un te touche ? "
-------------

Quand Zoro utilise ces mouvements , il était vachement énervé .. alors .. Haki ? Simple coincidance ? tout est possible ma foi , mais bon pourquoi perdre autant de secondes la dessus dans l'anime , je precise quand Kaku se fait toucher tout se passe au ralentit. Donc voilà , après il faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:09

ça ça n'a rien a voir, c'était juste une réponse de zorro a kaku sur le fait que zorro au départ voulait trancher son tekaï ...

kaku avait simplement anticipé en ne s'en servant pas ...

du coup cela avait énervé zorro qui ne s'y attendait pas que kaku changerait de technique pour justement ne pas lui donner se plaisir (kaku savait déja que zorro avait le potentiel pour le briser se tekaï et prefère simplement pas tenter le diable)

du coup kaku envoit un affront a zorro sur le fait du genre tu ne t'y attendais pas que je ne me servirait pas du tekaï ...

au final pour zorro, le jeu de kaku va commencer a devenir prévisible sur ce qu'il va faire ou pas faire ...

c'est de l'ordre de la stratégie de combat et non de la lecture de ce que va faire l'autre par un quelconque mantra ...

zorro est suffisement expert du combat pour savoir anticiper les défenses ect ...

surtout après l'affront de kaku qui refuse du coup de mettre son tekaï en jeu il lui retourne la chose simplement ...

tout cela simplement parce que zorro commence a comprendre le style de combat de kaku ...

kaku s'adapte par rapport a ce que zorro montre trop clairement avant le coup de ce qu'il veut faire

c'est donc directement en liaison a la stratégie de kaku de changer au dernier moment selon ce que zorro va faire

du coup zorro fait exactement pareil que lui, change en court d'attaque son but et le coup exact qu'il va faire ...

et ça marche ...

pas de mantra la dedans, simple stratégie que zorro retourne comme un boomrang a kaku

ce n'était qu'un jeu de tactique ça
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:19

Cependant, il y a de fortes chances pour que les Nakamas de Luffy possèdent le Haki (Ou du moins, une toute petite partie). afro

De plus, durant leurs escales respectives sur les îles où Kuma les a envoyé, ils reviendront sans doute beaucoup plus puissants et avec une meilleure maîtrise du Haki !
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 3:53

Très intéressant comme poste, je l'avais pas remarqué avant, sinon j'aurais poster dedans.

Donc je rajoute mon grains de sel, car ce poste correspond mieux à la discution que les autres.

Zekio a écrit:
Methos a écrit:

A votre avis
Est-ce dû au Haki que Rayleigh à pu comprendre ce qui c'est passé à la vente aux esclaves sans l'explication de personne ou bien c' est autre chose?
Le fait que Barbe Noir voulait t'en obtenir le fruit des ténèbres pour pouvoir toucher les logia => contre l'argument qui dit qu'un logia peut être touché par le Haki ou veut dire que Barbe noir n'a pas d'Haki? Ou bien autre chose encore?
- je pense pas que le haki joue dans tout se qui se passe dans one piece non plus Razz Razz
je pense que il a simplement déduit se qu'il c était passé , du faite que hachi avait une blessure , les tenryubito éclaté et les mugi qui se battais avec les garde donc pas trop dur a comprendre tongue

Sinon pour barbe noire je vote le " ou bien autre chose encore " Razz Razz
Aussi non il dois avoir un haki , il est resté des année sur le bateau de Barbe blanche donc c sur est certain il connait le haki et il dois en avoir un Razz Razz

melisssaa a écrit:

Rayleigh n'a pas vraiment besoin du haki pour entendre la panique du publique qui s'enfuie...

Ensuite, le fruit des ténèbres semble offrir un très gros avantage à son utilisateur : pouvoir tout absorber.
Ok, cela procure de la souffrance, mais pas de blessures... Barbe Noire va être très difficile à battre.
(il absorbe la matière, il devrait être immunisé contre les projectiles...
on savait qu'il n'a pas de blessures face à Ace.... donc... probablement pas de blessures contre les logias.)

Ben en fait concernant Rayleigh, je suis plutôt du même avis que vous mais ce qui me fait douter, c'est son attitude,la manière dont réagit Rayleigh en disant à Hacchi" Ah Hacchi d'où vient cette blessure? Non attend, pas besoin de me le dire..." que ce soit dans l'animé ou dans les scans (mais ça manière de réagir est surtout étrange dans l'animé).

Comme si il se servait d'un genre de mantra pour deviner ce qu'il vient de se passé. Mais bon ça pourrait être que mon imagination geek (ou pas).

En ce qui concerne Barbe Noir la manière dont j'avais compris se qu'il disait (dans l'animé) tendait à dire que le plus gros avantage du fruit des ténèbres est de pouvoir toucher un logia, mais en cherchant plus profondément j'ai compris que ce n'était pas que ça, en plus de pouvoir toucher un logia il annule complètement son pouvoir, contrairement au Haki qui n'annule rien du tous (il permet juste de frapper, toucher). Donc en suivant cette logique, si il attrapait Chopper, il redeviendrait un reine normal au nez bleu What a Face, ou Brook serait mort définitivement. (C'est ce que tu voulais dire je pense melisssaa?)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 7:52

Citation :
Comme si il se servait d'un genre de mantra pour deviner ce qu'il vient de se passé. Mais bon ça pourrait être que mon imagination geek (ou pas).

Bah on sait que le Haki permet d'anticiper les mouvements de la personne sur qui tu te concentres. (Donc de voir le futur)

Spoiler:

Donc ça ne m'étonnerait pas qu'une personne qui possède le Haki des Roi puisse remonter le passé .. ou du moins puisse savoir ce qu'il c'est passé il y a une dizaine de minute.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 11:04

Comme la nuit porte conseil, je pense maintenant que ma théorie est surement probable. king
Je veux dire,pourquoi nous faire toute une mise en scène sur une situation si simple? ça n'aurait-il pas été plus facile, de faire dire à Hacchi un truc du genre "C'est un noble qui ma tiré dessus, et les mugiwara mon sauvé"? Et comme j'aime dire qu' "Oda-sama ne laisse jamais rien au hasard"(Je crois que ça va devenir ma phrase préfèré lol! )
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:08

Rayleigh a le haki du roi o_O putain. un truc que tres peu de gens ont, ba en moin de 20 chap on en connait 3 o_O. sinon on le sais ou ca?

sinon Rayleigh n'est pas idiot; tu vois des nobles au sol, les gardes des nobles attaqué les mugi. hachi au sol. tu peut te dire que seul les nobles ont fait ca. sans parlé de chopper en train de soigné hachi
Spoiler:
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:29

Non attend je veux pas m'avancer la dessus , mais quand Hancock voit Luffy qui peut faire évanouir des personnes elle en conclu qu'il possède le Haki des Roi. Donc il est fort probable que Rayleight ou même Shanks = Haki des Roi.

Aussi Hancock dit qu'elle a le même Haki donc ça en fait déjà 4 quoi.
[Après la personne qui dit qu'une seule personne sur 1 million possède le Haki des Roi c'est une guerriere de Hancock quoi , faut pas le prendre au pied de la lettre , c'était juste pour nous faire comprendre que c'est le Haki le plus rare quoi. (Enfin moi je le prends comme ça.)]

Bon après ça veut rien dire quoi ! Peut être que Hancock peut reconnaitre le style de Haki grâce a autre chose ! Mais du coup ça voudrait dire que n'importe qui , qui arrive a maitriser le Haki peut faire évanouir tout le monde ? Enfin bref.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 19:54

gwan a écrit:
Rayleigh a le haki du roi o_O putain. un truc que tres peu de gens ont, ba en moin de 20 chap on en connait 3 o_O. sinon on le sais ou ca?

T'a lu ça où? qu'il avait le Haki des Roi??? scratch

gwan a écrit:

sinon Rayleigh n'est pas idiot; tu vois des nobles au sol, les gardes des nobles attaqué les mugi. hachi au sol. tu peut te dire que seul les nobles ont fait ca. sans parlé de chopper en train de soigné hachi

Ouai mais, pourquoi fait il agir Rayleigh de manière aussi bizarre alors qu'une simple réponse de Hacchi disant "Un noble s'est prit à moi, et les mugi m'ont sauvé" aurait suffit? revois l'épisode si tu me crois pas 397

Monk[KKKK] a écrit:
Non attend je veux pas m'avancer la dessus , mais quand Hancock voit Luffy qui peut faire évanouir des personnes elle en conclu qu'il possède le Haki des Roi. Donc il est fort probable que Rayleight ou même Shanks = Haki des Roi.

Aussi Hancock dit qu'elle a le même Haki donc ça en fait déjà 4 quoi.
[Après la personne qui dit qu'une seule personne sur 1 million possède le Haki des Roi c'est une guerriere de Hancock quoi , faut pas le prendre au pied de la lettre , c'était juste pour nous faire comprendre que c'est le Haki le plus rare quoi. (Enfin moi je le prends comme ça.)]

Bon après ça veut rien dire quoi ! Peut être que Hancock peut reconnaitre le style de Haki grâce a autre chose ! Mais du coup ça voudrait dire que n'importe qui , qui arrive a maitriser le Haki peut faire évanouir tout le monde ? Enfin bref.

Personnellement, je ne pense pas du tout que le fait de faire évanouir des personnes à un lien avec le Haki des Roi.

"Pour moi la définition de Haki est le pouvoir intérieur de chaque personne (donc tous le monde le possède), c’est son Aura, et son intensité varie selon l’expérience et la détermination de la personne. Cette motivation intérieure se transforme en énergie extérieure sous forme d'onde (ou d'Aura) et c’est grâce a cette couche d’énergie que tu peux réussir à toucher une personne immatériel."

Et le Haki des Rois n'est qu'une sorte de Haki, comme il pourrait exister d'autres (du genre une autre sorte serait le Haki malèfique).

Je dirais qu'elle vois un genre de couleur qui donne la sorte de Haki
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:09

Citation :

T'a lu ça où? qu'il avait le Haki des Roi??? scratch
4 poste plus haut ....

Citation :

Ouai mais, pourquoi fait il agir Rayleigh de manière aussi bizarre alors qu'une simple réponse de Hacchi disant "Un noble s'est prit à moi, et les mugi m'ont sauvé" aurait suffit? revois l'épisode si tu me crois pas 397
eu depuis quand c'est l'anime qui fait point de référence d'un manga???

Dans le manga il dit. Pourquoi tu es blessé, puis un pas besoin d'explication on passe sur l'image de la sirène dans son bocal, le crétin qui a tiré sur hachi puis il dit je vois et il dit que les mugi l'on sauvé. et pour finir il assomme tous les méchants Very Happy
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:20

Methos a écrit:

Personnellement, je ne pense pas du tout que le fait de faire évanouir des personnes à un lien avec le Haki des Roi.

"Pour moi la définition de Haki est le pouvoir intérieur de chaque personne (donc tous le monde le possède), c’est son Aura, et son intensité varie selon l’expérience et la détermination de la personne. Cette motivation intérieure se transforme en énergie extérieure sous forme d'onde (ou d'Aura) et c’est grâce a cette couche d’énergie que tu peux réussir à toucher une personne immatériel."

Et le Haki des Rois n'est qu'une sorte de Haki, comme il pourrait exister d'autres (du genre une autre sorte serait le Haki malèfique).

Je dirais qu'elle vois un genre de couleur qui donne la sorte de Haki

Ouai je pensais à ça aussi , mais je me disais que ça voudrait dire que donc toutes les Amazones peuvent faire évanouir des gens grâce a leurs Aura ? Je trouve pas ça logique quoi lol .. ou alors que ce soit réservé qu'a des gens maitrisant leur Haki a un haut niveau , ou alors pour des personnes ayant le Haki des Roi tout simplement.

Sinon j'vois pas .. enfin c'est pour ça qu'il faut attendre et en savoir plus , mais bon je pense bien que Ray , Shanks = Haki des Roi ... après Hancock faudra voir.
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:23

eu hancock il l'est dit dans le manga qu'elle la vu qu'elle a pas réussis a la masterisé a 100% mais pour shank et rayleigh on sais pas. Et ce serai dommage que ces 2 la l'est Sad.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:38

Bah déjà , c'est des simples guerieres qui disent que Luffy a le Haki des Roi a la base ... je pense pas pourtant qu'elles soient non plus super doué pour sentir son Aura ou quoi .. elles sont dans les tribunes , si elles se seraient faites toucher elles se seraient probablement assoupi aussi non ?

Ensuite c'est d'abord une des soeurs de Hancock qui dit:

" Grande Soeur mis a part , c'est la première fois que je vois quelqu'un utiliser le Haki des Roi "

C'est alors après que Hancock se demande comment ça se fait qu'il possède le même Haki qu'elle etc ...et ouai après elle dit:

" Même moi je ne le maitrise toujours pas a 100% ! "

Enfin voilà quoi , je reste convaincu que seuls les personnes ayant le Haki des Roi peuvent dégager leur aura pour faire evanouirs les autres.

Tant pis si je suis le seul à penser ça ! ;p
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 23:55

gwan a écrit:

eu depuis quand c'est l'anime qui fait point de référence d'un manga???

Dans le manga il dit. Pourquoi tu es blessé, puis un pas besoin d'explication on passe sur l'image de la sirène dans son bocal, le crétin qui a tiré sur hachi puis il dit je vois et il dit que les mugi l'on sauvé. et pour finir il assomme tous les méchants Very Happy

C'est surtout ce "Pas besoin d'explication" qui me semble suspect. Il y avait mille et une manière de faire cette scène autrement, et j'ai précisé plus haut que la manière dont se déroule la scène me paraît bizarre autant dans les scan que dans l'animé. Pourquoi Oda-sama nous a fait voir cette scène de cette manière là. Même si personne ne trouve ça bizarre moi oui.
Surtout qu'on parle de mantrâ (pouvoir de deviner se qui va se passer), , et juste avant il utilise son Haki de 2 manière différente (pourquoi pas une 3ieme), en plus il parle d'un certain "don" de voir les choses que possédait Roger

Voilà se que j'entend par "don"
Methos a écrit:

Pour en revenir à la théorie, je reste fidèle à l’idée qu’il n’en n’avait pas. Et pour expliquer son « don » de voir les choses. Je dirai que Luffy possède le même.
Je m’explique, à chaque fois qu’il n’y a pas de solution, luffy en trouve toujours une, toujours conne je l’avoue, mais ça reste une solution.

Exemple : Quand il a combattu contre Eneru sur Skypia,. Sur place, il a inventé des nouvelles attaques pour réussir à déjouer le Mentrâ,

Gomu Gomu No Bohhh => (ahuri)
Gomu Gomu No Tako => (pieuvre)

Autre exemple:Dans le désert, au premier combat opposant Crocodile vs Luffy, après avoir épuisé toutes les attaques ayant vaincu ses précédents adversaires, luffy utilise l'attaque de Wapol

Gomu Gomu No Baku Baku => ("gloutonage", "avalage")

Qui aurait eu l’idée de taper dans un mur pour que les ricochets reviennent sur Eneru. Peu importe tous les arguments que l’on pourrait lui donner pour qu’il ne fasse pas quelque chose, luffy réussira toujours à te contredire, avec une simple phrase qui veut tous dire et rien dire en même temps.

Exemple: Mr.3 fait une multitude de clone, et luffy cogne le vrai du premier coup, raison => l'instinct

Je pense aussi que c’est cette vision de voir les choses (ou se « don » de voir les choses) est le résultat de l’image de Gold Roger, que voit en luffy toutes les personnes ayant déjà rencontrer le Seigneur des Pirates.

Ex : le vieux du barre à LogueTown

Monk[KKKK] a écrit:

Ouai je pensais à ça aussi , mais je me disais que ça voudrait dire que donc toutes les Amazones peuvent faire évanouir des gens grâce a leurs Aura ? Je trouve pas ça logique quoi lol .. ou alors que ce soit réservé qu'a des gens maitrisant leur Haki a un haut niveau , ou alors pour des personnes ayant le Haki des Roi tout simplement.

Sinon j'vois pas .. enfin c'est pour ça qu'il faut attendre et en savoir plus , mais bon je pense bien que Ray , Shanks = Haki des Roi ... après Hancock faudra voir.

En fait je pense plutôt qu'il y a un niveau de base "mettre du Haki sur les flèches, voir la couleur du Haki des autres" et d'autres qui ne peuvent être maitrisé qu'en s'entrainant.

Je dirais que les amazones apprennes dans un genre "d'école" à utiliser le Haki depuis toutes petites. Et celles qui le maîtrisent le mieux deviennent des pirates et peuvent monter à bord du bateau. Et le fait que même la plus puissante d'entre elle n'arrive pas à totalement le maitriser ne prouve seulement que c'est difficile. Mais vu que luffy n'a pas eu de cours^^.....

Je serai plutôt d'accord avec la phrase souligné et je pense pas non plus que Ray et shanks l'ont.
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:06

Justement lol .. des femmes qui s'entrainent depuis leur jeunesse a développer leur Haki ne peuvent pas faire évanouir les autres (Ou alors ce serait n'importe quoi , enfin de mon point de vue) et un mec qui arrive qui n'a jamais cherché a développer son Haki le peut.

Ca prouve bien quand même que le fait de pouvoir mettre la préssion ou libérer son aura a un rapport avec le Haki des Roi non ?

Sinon pour ce qui est d'un certain "don" de voir les choses que possédait Roger , je suis pas d'accord avec ce que tu racontes , je suis d'accord que Luffy trouve toujours une solution , mais alors Luffy aurait pu écrire lui aussi avec cette langue inconnu sur Skypiea ? J'en doute fort , très fort lol.
Je me demande même si il sait écrire tout court Laughing .. non serieusement ce genre de don ça fait genre une personne intelligente quoi , ça ne correspond pas du tout a Luffy .. Roger devait simplement avoir le fruit de la connaissance c'est tout lol.

Je me répète mais bien évidemment tout ce que je dis c'est ce que JE PENSE , je n'affirme rien hein ..
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:18

Vraiment, vous n'êtes pas très attentif les gars. lol!

mais bon... vous aurez le droit à une séance de rattrapage dès dimanche prochain
car, c'est dans cet épisode qu'on apprendra le sens du mot Haki

par ailleurs, l'épisode s'intitulera : "Rufi Daikusen! Hebi Shimai no Haki no Chikara!!" Cool
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:21

Tu veux dire quoi par là ? What a Face
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:24

Monk[KKKK] a écrit:
Tu veux dire quoi par là ? What a Face

Que le Haki du Roi consiste à soumettre par la volonté plusieurs individu.
Ce dont : Shanks, Rayleigh, et Luffy on fait ! Cool Cool Cool (officiellement élus détenteur du Haki du Roi)

En fait, on apprend d'avantage sur le Haki tout court
car les soeurs Gorgon font démonstration de leurs Haki

Qui correspond tout à fait a quelque chose qu'on a déjà vu auparavant !
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:31

Bah la tu dis ce que j'ai dis quoi , enfin avec une phrase différente What a Face.
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:32

Ce même épisode qui correspond au scan "prédisposé à être seigneur"
et qui ne contient pas ""Que le Haki du Roi consiste à soumettre par la volonté plusieurs individu.""

PS: Monk, c'est vrai que tous le monde est capable de démontrer la théorie de la relativité d'Einstein en ayant été à l'école, et c'est vrai aussi qu'Einstein a démontré la théorie de la relativité parce qu'il a été à l'école.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:37

et ça c'est quoi ? Cool

[Spoil] Le haki - Page 6 Img-233757akr0r
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:38

Citation :
PS: Monk, c'est vrai que tous le monde est capable de démontrer la théorie de la relativité d'Einstein en ayant été à l'école, et c'est vrai aussi qu'Einstein a démontré la théorie de la relativité parce qu'il a été à l'école.

Et ça te choque justement pas que quelqu'un qui ne va pas à l'école puisse démontrer cette théorie ?
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:45

Monk[KKKK] a écrit:

Sinon pour ce qui est d'un certain "don" de voir les choses que possédait Roger , je suis pas d'accord avec ce que tu racontes , je suis d'accord que Luffy trouve toujours une solution , mais alors Luffy aurait pu écrire lui aussi avec cette langue inconnu sur Skypiea ? J'en doute fort , très fort lol.
Je me demande même si il sait écrire tout court Laughing .. non serieusement ce genre de don ça fait genre une personne intelligente quoi , ça ne correspond pas du tout a Luffy .. Roger devait simplement avoir le fruit de la connaissance c'est tout lol.

Je me répète mais bien évidemment tout ce que je dis c'est ce que JE PENSE , je n'affirme rien hein ..

Et ça te choque justement pas que quelqu'un qui ne va pas à l'école puisse démontrer cette théorie ?

Rayleigh précise que Roger ne savait pas écrire cette écriture(en plus le nombre de point communs qu'il ont tous les deux)

Edit: luffy/roger je précise, comme ça il n'y a pas de malentendu

J'ai jamais dis le contraire, je défend juste mon point de vu sur ce que tu pense

C'était une métaphore si tu ne l'avais pas compris pour dire que Luffy utilise le Haki (Einstein démontre la théorie de la relativitié) sans l'aide de l'école.
Pour moi luffy est loin d'être pareil que le commun des mortels, pas toi?

Edit2: Et j'ajouterai que la théorie et la pratique son loin d'être pareilles, tu peux être très doué pour l'un et un abruti fini pour l'autre, tous le monde pourrait conduire comme Michael SCHUMACHER, ou jouer au golf comme TIGER wood, ou au foot comme Zidane juste parce qu'il apprend comment faire à l'ecole?

[Spoil] Le haki - Page 6 Haki

Ceci nan?

Dernière édition par Methos le Jeu 13 Aoû 2009 - 1:12, édité 3 fois
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:52

La mienne est plus grosse. monkey
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 0:53

Et la mienne est plus longue monkey

Spoiler:

Non sérieusement, en quoi ton image prouve ton affirmation? je cite

""""Que le Haki du Roi consiste à soumettre par la volonté plusieurs individu.
Ce dont : Shanks, Rayleigh, et Luffy on fait ! Cool Cool Cool (officiellement élus détenteur du Haki du Roi)""""
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 6 Icon_minitime

[Spoil] Le haki
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant