| [Spoil] Le haki | |
|
+49Mr_Joo Rastignac Monkey D. Goku sanji.dnami Judgment Lokhlass garros ~~Thelma~~ Stan23 Piti renne au nez bleu... iTou Hawkins Liloputienne Destuo ZaBuZa-sama Chobrok clem48 compte detruit Methos Faan D. Busy theyo sifundra namiswam zvaard-d Gol D.Ace Nishizono Portgas D Rouge Monk Elemental Seijuro D. Shin sosso82 Dan'Shaku alpacks K-Yass Appoloosa zekio guelflash Taranis franky_20 monkey d. luffy Alessa Mellorine Korobokkuru Doc Cryingbreast bigmess mugiwaranoluffy lejlp jay AE86 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Glaurundel Manmosu Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 30 Mai 2011 - 18:36 | |
| Il est précisé que Teach n'est pas quelqu'un de "Normal". On peut supposer qu'en plus d'un logia annulant les pouvoirs des fruits du démon, il a peut etre quelque chose neutralisant le Haki. De plus, on sait que les personnes expérimentées résistent au Haki (démonstration de Luffy lors de la libération de Ace). Teach a donc très bien pu résister à Ace, même si ce dernier possédait le haki (On peut même supposer qu'a force de bosser longtemps dans l'équipage de BB, Teach à obtenue une résistance accrue face à toutes les démonstrations de Haki dans les batailles.)
Pour la suite, pas d'accord qu'il aurait pu se débarasser de ses menottes grâce au Haki. Un peu de granit marin, et paf, le logia sert plus a rien. Si tu n'es plus invulnérable physiquement, a quoi ça sert de jouer le héros en faisant une démonstration de Haki quand tu sais que le QG de la marine grouille de mecs balèzes?
Et même avec Haki a fond, hérité d'un père seigneur des pirates (ou pas, a voir), Ace était désavantagé face a Aka Inu: moins d'expérience, fruit "inférieur"...
Pour moi, rien n’empêche que Ace ait été un utilisateur (plus qu'un possesseur) de Haki. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 30 Mai 2011 - 18:46 | |
| - lejlp a écrit:
- il aurait pu se débarraser des menottes grâce au haki.
Ha bon? Faudra m'expliquer comment. On a bien vu que Marco qui maîtrisait le haki ne pouvais pas le faire. Et si tu fait référence à Rayleigh à la salle des enchères, d'un on ne sait pas s'il s'agissait de granit marin et de deux si Rayleigh possède un FDD et de trois s'il a utilisé le Haki pour ôter les menottes. (enfin si je me souvient bien ) - lejlp a écrit:
- il n'aurait pas pu se faire faire prisonnier
Il combattait Barbe Noir quand même, et avec son fuit du trou noir... Tu peu pas test quoi! ^^ - lejlp a écrit:
- Ensuite il aurait pu mieux résister aux amiraux, par exemple Aka INu. C'est pourquoi, bien que je veuille bien qu'il ait été initié, il ne maîtrisait rien du tout. Il connaissait, c'est tout.
Encore une fois je ne suis pas sûr, on vois bien Barbe Blanche qui maîtrise le haki luter et ne pas "embrocher" Aokiji qui lui aussi maitrise le haki. ça doit venir du niveau de maîtrise du haki Il me semble que Rayleigh en fait mention lorsqu'il en parle à Luffy en lui disant un truc du genre "plus tu maîtrisera le haki plus tu aura de possibilités" Mais il reste encore la possibilité que Ace ne se soit reposé que sur son fruit logia. Bien que je doute quand même que BB l'ai laissé dans cette situation. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| |
shanksdu22 Matelot
| Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 30 Mai 2011 - 21:48 | |
| Si je peut me permettre quand Akainu transperce Ace je crois que Ace fait exprès de prendre le coup de plein fouet , pour protégé Luffy ( si je m'en rappelle bien ^^ )
Et pour les menottes en granite marin , il est dit que c'est l'une des pierre les plus résistante au monde , donc même avec le Haki je ne pense pas que Ace aurais réussi a ce libéré . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 30 Mai 2011 - 22:24 | |
| Je plussois ce que tu dis, Shanks du 22, la mort d'Ace est un Sacrifice. Et, vu qu'on sait que Aka Inu est utilisateur de Haki (pour toucher la forme physique de Ace), même à Haki égal, il était désavantagé par son fruit
Et vrai que vu les bourrins de l'équipage de BB, si c'était des menottes basiques, elles auraient été fondues/coupées/autre sans que Oda ne fasse 40 chapitre entre le débarquement et la libération | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 11 Fév 2013 - 22:37 | |
| Une question me taraude concernant Ben Beckman : dans l'épisode 489, Ben tient en respect Kizaru avec son flingue. Ce dernier, qui s'apprétait à neutraliser le sous-marin de Law décide, devant la menace, de s'abstenir... Pourrait-on en conclure que Ben possède le haki de l'armement? En effet quand on prend l'exemple des femmes d'Amazone Lily, on apprend qu'elles peuvent transférer leur haki sur leurs flèches... Ne serait-il pas possible pour Ben d'en faire de même, mais avec des balles, et ainsi toucher le corps d'un logia?... |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 11 Fév 2013 - 23:04 | |
| En effet, sinon il n'aurait pas de raison de rester tranquille. La première fois que l'on voit Borsalino à Shabondy, il se fait tirer dessus (Headshoot). La balle lui est passée à travers la tête comme si de rien n'était. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 11 Fév 2013 - 23:48 | |
| Oui, justement, pourquoi Kizaru lève-t-il les mains en signe d'abandon? Peut-être connait-il les capacités de son adversaire?... C'est vrai, il y a cette séquence où on lui tire dessus! Du coup, quand on compare les deux évènements, on peut se poser des questions! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoil] Le haki | |
| |
|
| |
| [Spoil] Le haki | |
|