Non en fait c'est ma faute, je suis clair dans ma tête et pas avec vous
Je m'explique plus clairement:
Le Haki dés Roi aurait la capacité de soumettre les personnes autour de soi à sa volonté.
La volonté de Hancock est que tous le monde l'aime et fait ce qu'elle demande/dit.
Le fait que Luffy ait la même capacité de Hancock (le haki des rois) empêche la volonté de cette dernière (en gros l'a volonté d'un étant égale à la volonté de l'autre annule les 2)
Mais pour que le pouvoir du fruit de Hancock fonctionne il faut que la personne soit sous son charme. Mais puisque par volonté égal, luffy ne l'est pas.
Concernant Shanks et Silver, ils étaient dans l'équipage de Roger, et Roger avait surement la même volonté en je sais pas combien plus fort. Donc ça volonté (son haki des rois si vous préférer) dominait sur ces 2 là. Shanks disant à Rayleigh: j'ai rencontré une personne qui à prononcé les mêmes paroles que notre capitaine.
Spoiler:
Je sais il parle pas de Haki là
Edit: @Itou, exacte, sauf si on apprend que Roger avait le haki (du Roi des Rois) mais la c'est exagéré.
iTou Pirate de premier ordre
Localisation : South blue Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 0:13
D'accord d'accord, bon c'est pas de ma faute, je reprend mon thé en main sans douter de ses composants
J'ai bien compris maintenant, le fait que leur volonté sois a égalité toussa. Seulement je pense toujours que c'est dû uniquement a la personalité de luffy a se désinteresser des femmes. Le haki des rois étant destiné a une personne, on peut dire que ses actions font aussi parti de la personalité de Luffy, donc que le fait d'être immunisé au charme d'Hancock grace a son haki, ferait aussi parti de sa personalité....
Citation :
Le Haki dés Roi aurait la capacité de soumettre les personnes autour de soi à sa volonté.
Serions nous d'accord pour dire que la marque du haki des rois est de soumettre son envie en déployant son aura autour de soit ?
C'est justement ce que Shanks fait.
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 0:18
D'accord avec iTou là ! *Lui jete des fleurs , des arbres , de la terre , du fumier*
Même dans les premiers scans c'est ce que Shanks fait quoi ...
Methos
Age : 37 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 0:20
Concernant Shanks, je ne parlerais pas de Haki des Rois mais simplement de Haki tous court
Methos a écrit:
Pour moi tout le monde à le Haki, et donc tout le monde à un pouvoir communs, le fait d'évanouir les personnes et le Mantra appartient à ce pouvoir communs que tout le monde peu avoir selon son expérience. (c'est ce que j'appelle les techniques de Base) Mais il existe des techniques de haut niveau, comme c'est 2 là que seules les plus puissants pourraient utiliser et des techniques de bas niveau, comme par exemple mettre son haki dans le objets ou reconnaître le type de Haki chez l'adversaire (je parle de Teach). Et tous ça n'a rien avoir avec les types de Haki, le type de Haki est ce qui différencie les Haki entre eux et c'est ce qui leurs permettrait d'utiliser une autres sorte de pouvoirs que les autres Haki n'ont pas.
Donc ça ne serait pas par volonté mais plutôt par détermination
Edit: carement du fumier
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 0:24
Bon moi j'abandonne ce soir xD , Methos tu embrouilles vraiment trop , je t'assure lol
iTou Pirate de premier ordre
Localisation : South blue Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 0:26
En disant que le haki DES ROIS permettrait de soumettre les autres a sa volonté, c'est bel et bien ce que fait shanks avec le monstre marin et autre, donc on en supposant que soumettre son envie a l'autre par le biais de son aura sois le signe du haki des rois, il va de soit que Shanks possède le haki des rois.
EDIT: voila je me prend du fumier et il s'enfuit !
Methos
Age : 37 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 0:31
Comme c'est cruelle, utiliser ma propre théorie pour me soumettre à la tienne, t'essaye d'imposer ta volonté sur moi?
Au moins j'ai réussit à faire tombé Rayleigh, même si j'aime beaucoup ce personnage, bref je n'arrive pas à dire que t'a théorie n'est pas cohérente car c'est mes arguments que tu reprend, mais pour moi, il y en à qu'un par équipage, car ça créerait des conflit dans l'équipage, je pense, et comme pour moi Roger l'avait....
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 0:39
Moi je laisse tomber de haki pour l'instant, t'as gagné Oda, j'abandonne! On s'embrouille vraiment trop avec tout ça, on a chacun notre petite idée, je préfère voir évoluer tranquillement les choses dans les prochains scans...
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 2:01
Non ... NON et non et renon.... Mais qu avez vous tous à dire que le haki des rois comporte une composante qui ferait plier les gens et machin chouette????? j'ai juste envie de dire que vous avancez trop vite et ne faites pas attention au trou qu'il y a devant vous.... Voyons voir un peu....
On a shanks,dark king,luffy qui ont fait evanouir des gens... Et ce que l'on sait c'est que luffy possède le haki des rois car boa le dit... Je partage un peu l'idée de certains comme quoi faires s'evanouir quelqu'un est a la porté de tout les possesseurs de haki est qu'il suffirait de "booster" son haki pour faire s evanouir une personne et shanks le dit quant il arrive sur le bateau de BB( allez verifier) qu'il force un peu un truc dans le genre... Ce que dit methos n est pas idiot non plus a savoir 2 personne de grande envergure possedant tous 2 le haki des rois donc rai et shanks ne l ont pas pour des raisons pratique. Apres on peut toujours dire que shanks peut l avoir car a l epoque il ne possedait pas encore de haki et puis tralala tralala... Le haki des rois, seuls luffy et boa l'ont pour sur et les autres je pense pas qu'on sache parce que c'est hyper rare je ne pense donc pas que ces 2 là l'ont mais par contre je penserais plus a quelqu'un de fort qui se battra contre luffy une personne comme barbe noir par ex...
Spoiler:
I love you
Lokhlass Apprenti pirate
Age : 113 Date d'inscription : 03/09/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 14:21
Il y a déja très peu de personnes utilisant le haki et il y a une personne sur un million maitrisant le haki qui ont le haki royal... Et on en ai à deux! Incroyable^^ Le haki commence à me martiriser l'esprit. Je vais me laisser voir ce que oda va faire
Dernière édition par Lokhlass le Sam 12 Sep 2009 - 10:14, édité 1 fois
iTou Pirate de premier ordre
Localisation : South blue Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 11 Sep 2009 - 20:42
Bien de casser des discutions d'une soirée entière en quelques phrases non fondées ?
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 14 Sep 2009 - 4:32
haki des rois n'est pas le seul a soumettre les gens.... Si on compare le haki au reiatsu,que se passe t il lorsque quelqu'un augmente son celui ci et que le reiatsu de ce dernier n'est pas assez dévellopé??? il se "soumet",il se met à genoux ou comme on veut.... Et donc c'est pareil avec le haki mais en un peu different...donc de ce point de vue,pas besoin du haki des rois pour faire tomber les gens dans les pommes et tout iTou.... à la diff c'est que le haki des rois serait par ex ... disons les wizards pour ceux qui suivent bleach un reiatsu shino-hollows un truc assez complexe pour vos petits esprits qui ne sont pas comme le mien a savoir AWARE....
iTou Pirate de premier ordre
Localisation : South blue Date d'inscription : 12/06/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 14 Sep 2009 - 6:09
Ok mais se serait bien de pas comparer le Haki a d'autres trucs venant d'autres manga, parce-que perso bleach ou naruto sa m'interesse pas du tout et donc je reconais pas de quoi tu parle.
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Lun 14 Sep 2009 - 16:04
hum, oui, la comparaison avec le reiatsu est assez subtile mais comme le dis iTou, ne mélangeons pas tout.
Perso, je pense aussi comme d'autres que tout le monde possède un haki mais que seuls certains (probablement par le biais de la volonté) peuvent le développer pour s'en faire une arme/allié. On sait aussi que le Haki, ça se travail, afin de pour le maîtriser. De plus, comme ça a été dit plus tôt, je pense qu'il y a des techniques de base dues au haki et d'autres propres uniquement à certaines personnes. D'ailleurs, je suis sûr que Zoro aussi a un haki assez puissant, mais bon c'est juste de la spéculation, faudra attendre pour en savoir plus.
Citation :
On a shanks,dark king,luffy qui ont fait evanouir des gens...
Ben, tu oublie Boa. Elle aussi elle fait les gens s'évanouir ... avec sa beauté, on en a vu beaucoup s'évanouir (surtout à Amazone)
Oui, juste une tite question : Quelqu'un pourrait me rappeler le nom des techniques que le CP9 utilisait ? (soru et tous ces machins là). Je sais pas si ça a déjà été rapelé plus haut, j'ai juste lu la dernière page et survolé le reste.
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Mar 15 Sep 2009 - 3:41
ouais ouais facile de se defendre comme ça moi aussi je peux le faire... ouais ne melangeons pas tout et bien en chimie on melange tout... non mais c etait juste pour pouvoir me faire comprendre c'est tout... tekkai shigan soru rankyaku c'est tout ce dont je me souviens deso...
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Mar 15 Sep 2009 - 4:00
Judgment a écrit:
Oui, juste une tite question : Quelqu'un pourrait me rappeler le nom des techniques que le CP9 utilisait ? (soru et tous ces machins là). Je sais pas si ça a déjà été rapelé plus haut, j'ai juste lu la dernière page et survolé le reste.[/quote]
Effectivement c'est les 6 styles. Mais il y a aussi la technique que seul Lucci peut utiliser parce qu'il faut maitriser parfaitement les 6 styles. Il l'a fait à Luffy pendant son combat, et c'est le même principe que les impact-dial.
Par contre le nom ... Roku Gun quelque chose comme ça
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Mar 15 Sep 2009 - 16:05
Rokuougan
Mais il avait tous spécialisé certaine technique
Du genre blueno qui utilisait un tekkai go
jabura qui utilisait tekkai tempo ect enfin c pas le sujet du topic
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Mer 7 Oct 2009 - 17:30
je voudrais faire un grand chapeau bas à maitre oda car à partir de ses revelations sur le haki beaucoup de chose se sont eclairci et çà c'est génial que ce soit la mantra des ordalie ,les spécialité du cp9 ,leur techniques bref maintenant ça coule de source c'est vraiment bluffant et je suis sure que si on regarde de plus prés on va etre encore plus ettoné maintenant la question est ou en est avec le haki et les mugi ??
bon luffy on vient de l'apprendre à carrement le haki des rois normal pour le futur seigneur des pirates mais déja avant cela luffy est arrivé a refaire une technique du cp9 "le razor" en mode gear 2 (voir combat contre blueno) mais les autres ??
zoro:haki ou pas haki tel est la question ashura et ses autre technique sont dus aux haki ou sont coté demon ??? par contre on peu se poser des questions avec son Calibre 108 Pound Hou) qui ressemble vachement a des rankakyu
sanji est pour moi le deuxieme ou troisieme a avoir utilisé le haki sans le savoir je parle evidemment du diable jambe nous avons pu voir à plusieur reprise que certains controleur de haki pouvais emflamer certains membre sans ressentir la douleur (soeur boa) et que encore une fois ceux qui controle le haki
Spoiler:
peuvent toucher les logia sous leur forme elementaires
or sanji a utilisé cette technique pour contrer le tekkai absolue de jabura le tekkai qui est aussi une specialité du haki or si on y reflechis sanji avec son diable jambe peut causer dégats à certains logia et oui sanji finalement aurais pu battre un crocodile bref le diable jambe haki ou pas haki encore une fois on a pas confirmation en tout cas elle reste une puissante attaque mais une attaque scierai vraiment avec notre cuistot et qui à mon avis ,à sa porter et c'est evidemment le Rankyaku je le vois trop utilisé cette technique ben c'est vrai quoi, il arrive à tourner tellement vite qu'il peut emflamer sa jambe quesqu'il en empeche de creer une onde de choque un peu comme le Ran Kyaku Amanedachi de kaku en mode girafe
sinon pour les autres j'ai pas trouvé de lien avec le haki
Methos
Age : 37 Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Jeu 8 Oct 2009 - 0:21
@sanji.Dnami lit un peu les postes précédents, je pense que t'y verra des trucs intéressants
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 16 Oct 2009 - 15:27
Je viens de me repassé l'épisode du combat zoro contre Mr 1 et je me demandais un truc.
quand zoro n'entend + les bruits du monde mais que les battement de sont coeur le faite qu'il sache ou tombe les rocher et sache ou est sont katana aurait il un lien avec le haki ?
Parce que il dit qu'il ressent les rocher comme si ils etait vivant.. il ressent le souffle de toute chose
Alors je me posait la question , haki ? , force de l'esprit ? , devin ? , ou parce que il est proche de la mort ?
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 16 Oct 2009 - 16:59
J'avais déjà fais un mega post sur ça Zekio il y a quelques pages , et je pense aussi que c'est du Haki kwa !
Spoiler:
Monk a écrit:
Citation :
Ils étaient tous deux doués d'une force incommensurable
Après tout c'est des géants xD.
___
Mais sinon hmm selon moi tout le monde peut maitriser le Haki , donc je vois pas pourquoi en effet des géants qui se battent depuis je ne sais plus combien d'années n'auraient pas pu le le développer. Après bon c'est clair que même si ils ont une force surhumaine , ce serait impossible qu'ils fassent un trous de cette envergure rien qu'avec leurs hache et épée , donc ça me donne envie de croire un peu plus qu'ils le maitrisent oui.
Le truc c'est que voilà , tout le monde me contredit quand je dis que Zoro utilise le Haki , mais quand vous voyez des mecs qu'on a vu qu'une fois dans le manga , il suffit qu'ils aient une aura a un moment pour que vous fassiez tilt et dire qu'ils maitrisent le Haki xD. (Zoro a pourtant une aura autour de lui a chaque attaques ou il se concentre.) Bon sinon je vous met un de mes anciens posts , ou je croyais apperçevoir une sorte de faculté tel que le mantra de la pars de Zoro.
Citation :
Spoiler:
Spoiler:
Je cite maintenant les paroles dans l'anime:
Zoro: " Santouryuu ... Hyou ... Kin .... "
Kaku: " O_O Il vole vers moi ? "
Zoro: " Dama !! "
* Zoro tourbillonne et tranche Kaku *
Kaku: " Comment ..?? "
Kaku: " Je croyais avoir esquivé l'attaque ! "
* Kaku s'effondre *
Kaku: " Ne me dis pas ... "
Kaku: " Qu'il savait ce que j'allais faire ?? "
Zoro: " Qu'est ce qui te surprends ? "
Zoro: " C'est quand même pas la première fois que quelqu'un te touche ? " -------------
Quand Zoro utilise ces mouvements , il était vachement énervé .. alors .. Haki ? Simple coincidance ? tout est possible ma foi , mais bon pourquoi perdre autant de secondes la dessus dans l'anime , je precise quand Kaku se fait toucher tout se passe au ralentit. Donc voilà , après il faut voir.
J'avais mis ça il y a quelques pages , même si la réponse d'alpacks qui me contredisait a propos de ça était probablement vrai. Je met la réponse d'alpack ci-dessous.
Citation :
ça ça n'a rien a voir, c'était juste une réponse de zorro a kaku sur le fait que zorro au départ voulait trancher son tekaï ... Kaku avait simplement anticipé en ne s'en servant pas ... Du coup cela avait énervé zorro qui ne s'y attendait pas que kaku changerait de technique pour justement ne pas lui donner se plaisir (kaku savait déja que zorro avait le potentiel pour le briser se tekaï et prefère simplement pas tenter le diable)
Du coup kaku envoit un affront a zorro sur le fait du genre tu ne t'y attendais pas que je ne me servirait pas du tekaï ... Au final pour zorro, le jeu de kaku va commencer a devenir prévisible sur ce qu'il va faire ou pas faire ... C'est de l'ordre de la stratégie de combat et non de la lecture de ce que va faire l'autre par un quelconque mantra ... Zoro est suffisement expert du combat pour savoir anticiper les défenses ect ... Surtout après l'affront de kaku qui refuse du coup de mettre son tekaï en jeu il lui retourne la chose simplement ...
Tout cela simplement parce que zorro commence a comprendre le style de combat de kaku ... Kaku s'adapte par rapport a ce que zorro montre trop clairement avant le coup de ce qu'il veut faire C'est donc directement en liaison a la stratégie de kaku de changer au dernier moment selon ce que zorro va faire
Du coup zorro fait exactement pareil que lui, change en court d'attaque son but et le coup exact qu'il va faire ...et ça marche ... Pas de mantra la dedans, simple stratégie que zorro retourne comme un boomrang a kaku , ce n'était qu'un jeu de tactique ça
Mais bon , on peut être sûr de rien ! notamment que je viens de regarder a nouveau le passage ou Zoro affronte Mr1 , et pour moi voilà quoi , je vois pas comment Zoro pourrait trancher de l'acier sans utiliser le Haki , de plus quand il était proche de la mort , Mr1 s'en va et Zoro se relève , Mr1 demande a Zoro si il a évité les rochers qui tombaient (La on voit Zoro avec tout les rochers autour de lui) Zoro repete la question de Mr1 et ajoute un .. Non. Il dit qu'il a su , qu'il a su ou ils allaient tomber. (Il était proche de la mort , je suis d'accord , mais ça serait probablement ça qui fait qu'il a utilisé le Haki inconsciemment , non ?) Il dit qu'il a ressentit les rochers , comme si ils étaient vivant et tout , leur soufle. Enfin bon ça reste vague tout ça , si quelqu'un a une explication je suis preneur. Je vous met les pages qui correspondent a ce passage.
Spoiler:
Spoiler:
Enfin voilà , chacun y interprète ce qu'il veut après , c'est sûr. xD Je finis en vous mettant une attaque de Zoro , que j'avais déjà posté aussi , qui peut nous laisser nous poser des questions la encore.
Je sais on va me dire que c'est grâce a son épée. Mais ça voudrait dire que Zoro sans cette épée ne vaut rien , ou pas grand chose , je n'y crois absolument pas. Je vous met aussi les videos de Ashura.
Donc la dernière fois qu'on avait parlé de ça , on m'avait répondu que c'est l'esprit de Zoro qui se manifeste. Alors je veux bien que ça y joue aussi mais faut pas nous sortir tout le temps que c'est grâce au démon quoi. (Sur la première des deux vidéos Ashura , la aussi on voit une Aura non ? Une Aura certe démoniaque ou je sais aps quoi mais ça reste une Aura.)
Enfin bon je sais pas , pour moi c'est simplement que c'est logique qu'une personne comme Zoro , qui médite , qui se concentre tout le temps avant ces attaques utilise le Haki. Je pense que lui , même si il ne sait pas que c'est du Haki ou quoi , il est très bien conscient qu'il arrive à maitriser plus ou moins son fluide. De plus que ce soit l'épée qui se matérialise ou je sais pas quoi d'elle même ..non , Zoro maitrise totalement ces épées , et c'est justement selon moi grâce au Haki qu'il peut faire de choses aussi incroyable. Va donner les même épées à d'autre sabreurs , jamais il feront des choses aussi incroyables. Mis à part les utilisateurs expérimentés du Haki.
Bref voilà comme toujours c'est ce que je pense , chacun doit se faire son propre opinion sinon c'est pas marrant. Je me doute que la plupart n'ont pas lu jusqu'à la fin mais tant pis xD.
______________
Pour toi bigmess , désolé mais , non on est pas les seuls a avoir pensé ça , je te montre ce que j'ai trouvé en cherchant sur google.
Citation :
Yo à tous!
Je voulais rajouter quelques points pour en discuter avec vous après avoir encore revisionné le manga Cool
Premièrement: je me demande aussi si l'on a pas déjà eu une observation de l'utilisation du haki dans le manga sans sans rendre compte. En revisionnant le passage de Little garden, quand ils en partent (épisode 77) on voit les deux géants faire une attaque de ouf contre le poisson rouge géant qui est représentée comme une attaque à distance bleue pour l'un et rouge pour l'autre apres avoir concentrer leurs pouvoir (leurs armes puis eux meme se mette à briller de leurs couleurs respectives). Et on les appele respectivement l'ogre rouge Brogy et l'ogre bleu Dory. Je pense donc que ce n'est pas un effet de style car ils n'ont chacun aucunes habilitées vestimentaires pour que l'on les appele ainsi.
Second point: on sait tous que notre maitre Oda améliore les attaques de nos nakamas selon leurs histoires, capacités, et volonté. Donc il y a quelque chose dont je me suis demandé: l'attaque ashura de Zorro, la seconde fois qu'il l'a utilisé (dernièrement sur shabondy contre le PX4) il y a chopper qui s'écrit que zorro a 6 bras et deux têtes et on voit bien sur les scans les traits des tranchants de chaques katanas, donc ce n'est pas une illusion selon moi. Et de plus, si c'est une attaque du style comme Dory et Brogy, on peu penser qu'il ne maitrise pas encore ce style d'attaque parfaitement, car la première fois que l'on vois cela, contre kaku du CP9, on vois comme une aura qui sort de son corps mais pas aussi raprochée comme les deux géants. Je me demande donc si ce n'est pas une utilisation du haki ou autre dans un combat, car zorro a une plus grande maitrise des combat de par le fait qu'il ne pensse qu'à ca et avait deja un bon passé de combattant comparé à luffy.
Par ailleurs , en pensant a quelqu'un d'autre , quand Garp utilise le point de l'amour , c'est probablement la aussi du Haki . C'est pas qu'une petite chose pour nous faire marrer , Sanji souligne bien que ça ne devrait pas l'affecter vu qu'il est en caoutchouc. Enfin bon.
(Oui je vois du Haki partout , et alors )
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 16 Oct 2009 - 18:10
Donc tu pense que ses le haki comme moi
Au moins je suis pas le seul a penser sa >.<
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 13 Nov 2009 - 15:15
ALORS QUESTION SIMPLE.............
HAKI = MANTRA ???
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: [Spoil] Le haki Ven 13 Nov 2009 - 15:32
Réponse simple : Oui
Normalement le Mantra s'utilise grace au Haki ( voir le combat de luffy Vs les soeur de boa )