| [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
|
+24~~Thelma~~ iTou Diablo_luffy zekio bigmess miss g0lden Week Mihawk.alias.laubi kaizoku974 franky_20 Ryuken zoro-sama Zorro yoann chopper tsu-kun monkey D yang Robin-swaan eric.driss mugiwaranoluffy Doc Cryingbreast Mellorine Korobokkuru Dan'Shaku Mariners choppy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 0:43 | |
| Oui, sors et part très loin ! | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 0:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 1:00 | |
| Le minerai marin qui annihile les pouvoirs du fruit du démon, il y a des filets et des armes en Karouseki (cf: Loguetown avec Smoker) | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 1:39 | |
| Ah le granit marin quoi ^^ | |
|
| |
yoann chopper Pirate débutant
Age : 32 Localisation : sur l'île Water Seven Emploi : constructeure de bateaux Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 9:46 | |
| oui, comme les menotes de nico robin à enies lobby dans le tome 44 !!! je trouve que c'est le meilleur tome de le serie car il y a aussi les adieu au vogue merry !!! | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 16:02 | |
| Arghh, pour moi les meilleurs tomes sont les 10, 21, 28. Ya que dla baston tout le temps ^^ Mais c'est HS XD | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 16:48 | |
| hum le granit marin...c'est qur que ça semble etre le meilleur moyen de neutralizer kizaru mais ya un probléme,si il a pas envie d'etre touché c'est pas luffy avec sa vitesse de 2chevaux qui va le toucher ,dur dur de courrir à 300 000KM/s ^^ pour smoker je doute qu'il soit physiquement intouchable ....en refroidissant au max la fumée on ferait se rapprocher entre elles les molécules qui le composent il serait alors vulnérable (fumée:particules SOLIDES en suspension dans l'air,c'est ce mot qui selon moi fait son point faible,il est l'homme fumé pas l'homme gaz) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 17:42 | |
| La fumée est de toute façon un gaz visible, donc l'homme gaz est lui aussi vulnérable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 18:01 | |
| Effectivement | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 18:06 | |
| - Zorro a écrit:
- La fumée est de toute façon un gaz visible, donc l'homme gaz est lui aussi vulnérable
C'est pas un gaz la fumée, mais come la dit Zorro-Sama, des fines particules solides en suspension dans l'air. Mais de toute façon la conclusion est la même que pour le gaz, avec du froid ça le bloque. | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 18:08 | |
| Le gaz est composé de particules en suspensions, donc la fumée est un gaz | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 18:10 | |
| Je confirme N'empêche, l'homme en plastique =O | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 18:28 | |
| - Zorro a écrit:
- Le gaz est composé de particules en suspensions, donc la fumée est un gaz
- Sunshine a écrit:
- Je confirme
Non, c'est faux. l'état gazeux, c'est un état de la matière : la vapeur d'eau c'est de l'eau à l'état de gaz. la fumée : c'est des particules solide en suspension dans un gaz ou un mélange de gaz (ici l'air) Il n'est pas question de particules en suspension pour un gaz, mais de molécules/atomes à l'état gazeux. On a affaire à des milieux dispersés : La fumée (solide dans gaz), comme les émulsions (liquide dans liquide, exemple la mayonnaise), comme les mousses (gaz dans un liquide ou dans un solide) sont des états binaires de la matière : c'est à dire des particules sous un état physique (solide, liquide, gaz) dispersé (mélangé en faible quantité) dans des particules sous un autre état physique (solide, liquide, gaz) Pour des exemples en gastronomie : http://www.sciencesetgastronomie.com/gastronomie%20moleculaire/mousse,gel,emulsion.htm Ca change la façon de voir les repas | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 18:37 | |
| Donc dire que la fumée est un gaz est un abus de langage, mais c'est quand meme a moitié vrai | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 18:39 | |
| - Zorro a écrit:
- Donc dire que la fumée est un gaz est un abus de langage,
mais c'est quand meme a moitié vrai voilà la partie à moitié vrai Pour le commun des gens, y'a pas de grandes différences effectivement. Pour ceux qui étudient les propriétés (physicochimiques entre autres) ça n'a rien à voir. Une mayonnaise c'est différent de l'eau et de l'huile qui la composent (en très large partie) | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 19:14 | |
| Oui mais la fumée est composée de particules et d'autre chose, et cet autre chose est un gaz. La mayonnaise est composée d'huile et d'eau, et l'eau est un liquide. donc la mayonnaise est liquide. Donc la fumée est un gaz. Nan ? (débat très intéressant, et mon incompréhension s'explique peut etre par mes notes de physique ^^) | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 19:24 | |
| - Zorro a écrit:
- Oui mais la fumée est composée de particules et d'autre chose, et cet autre chose est un gaz. La mayonnaise est composée d'huile et d'eau, et l'eau est un liquide. donc la mayonnaise est liquide. Donc la fumée est un gaz. Nan ?
La mayonnaise n'est pas un liquide mais une émulsion de liquides, et la fumée n'est donc pas un gaz ^^ C'est comme un gateau, c'est des oeufs, de la farine etc... Pourtant un gâteau c'est pas un oeuf, ça donnera jamais de poussin ^^ - Zorro a écrit:
- (débat très intéressant, et mon incompréhension s'explique peut etre par mes notes de physique ^^)
Rien à voir, le scolaire ne note pas la compréhension mais savoir refaire des exos vus en cours (et c'est un futur prof de sciences physiques qui dit ça ) On va peut-être stopper le HS là avant qu'un modo nous tombe dessus. Si t'as encore des doutes ou des remarques on peut continuer par mp | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Dim 3 Aoû 2008 - 23:56 | |
| bon allez petit rappel e physique
un gaz est constitué de particules liquides en suspension dans l'air
la fumée est constituée de particules solides en suspension dans l'air
HS peut etre mais nénmoins indispensable pour comprendre comment contrer un logia....si oda n'avait pas su que le caoutchouc etait inerte face à l'electrilicité luffy n'aurait eu aucune chance de vaincre ener... | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Lun 4 Aoû 2008 - 0:16 | |
| XD on a beau etre complètement Idiot (c'est pas pour vous maitre Oda), on sait que des matières ne sont pas conductrices... après il suffit de faire une ou deux petites recherches... | |
|
| |
Ryuken Mousse
Localisation : Petite cabanne dans la prairie Emploi : Hein quoi ? moi ? Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Lun 4 Aoû 2008 - 13:40 | |
| Salut J'ai une petite idée sur law ... ( hors contexte un peu ) Mais , vous vous rappelez quand Shanks vas sur le bateau de barbe blanche ? Et bien son energie spirituel en fait tomber certain , ou même en bloque d'autres , et bien je pense que le pouvoir de Law , se bloque comme cela , avec de lenergie pur et dur , sinon c'est impossible , il bat tout le monde non ? Voila ma petite idée .. R | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Lun 4 Aoû 2008 - 19:54 | |
| je ne crois pas qu'il bat tout le monde, il suffit de rester hors de sa zone, après il suffit de lancer des projectiles, donc un sniper serait pas mal, ou alors une attaque assez rapide pour qu'il n'ai pas le temps de la decouper, un jet pistol devrait faire l'affaire lol | |
|
| |
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 13:05 | |
| je sais pas si cela a deja etait dit mais un fruit qui permet de crée des halucination a sont adversére je sais pas non plus si cela existe déja ! qu'en pensé vous ? | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 13:08 | |
| bonne idée ^^ t'a tiré ca du genjutsu de naruto non ? moi sinon je propose le speedo fruit, qui accelere la vitesse de chaque mouvement :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 14:46 | |
| - kaizoku974 a écrit:
- je sais pas si cela a deja etait dit mais un fruit qui permet de crée des halucination a sont adversére je sais pas non plus si cela existe déja ! qu'en pensé vous ?
Ca c'est nul, Nami elle sait le faire sans fruit du démon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
| |
|
| |
| [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
|