One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon

+24
~~Thelma~~
iTou
Diablo_luffy
zekio
bigmess
miss g0lden Week
Mihawk.alias.laubi
kaizoku974
franky_20
Ryuken
zoro-sama
Zorro
yoann chopper
tsu-kun
monkey D yang
Robin-swaan
eric.driss
mugiwaranoluffy
Doc Cryingbreast
Mellorine
Korobokkuru
Dan'Shaku
Mariners
choppy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

[Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:47

je suis en grande partie d'accord avec le fait que le umi umi serait contre nature par rapport a la malediction marine

comme un fruit homme poisson incoherent ou alors faut soit tout reprendre depuis le debut ou trouver une justification d'une autre dimension lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:49

Mer ^^

Oui mais les fruits du Démon sont les pouvoirs du Démon (donc toutes possibilités mer inclue) dans des fruits ^^'.

Mais si jamais celà arriverait il ne serait pas invincible non plus ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:54

Sunshine a écrit:
Mer ^^

Oui mais les fruits du Démon sont les pouvoirs du Démon (donc toutes possibilités mer inclue) dans des fruits ^^'.

Mais si jamais celà arriverait il ne serait pas invincible non plus ^^

tout a fait

des fruits maudits par le dieu marin......

j'en vois aucun qui permettrai de deroger a la regler a part les volant ou brook qui court et encore ca parait un poil abuse quand tu vois que luffy est hs juste en mettant les mains dans l'eau

pour la pierre marine j'ai une theorie vu son efficacite
c'est de la mer solide mais je pense en quantite compresse ou concentre car c'est effet immediat contrairement a une immersion partielle qui permet une certaine marge de maneuvre tres faible mais existante
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:56

Luffy est pas HS en touchant de l'eau o_O T'as bien vu Aqua-Luffy contre Croco Wink

Pour moi le Karouseki dégage une aura amplifiée plutôt ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 17:58

Sunshine a écrit:
Luffy est pas HS en touchant de l'eau o_O T'as bien vu Aqua-Luffy contre Croco Wink

Pour moi le Karouseki dégage une aura amplifiée plutôt ^^

attention la nuance aqua luffy eau douce rien a voir comme quand il prend un bain a alabasta cette eau sort de la terre pas de la mer
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:00

Le différence c'est le sel ?... Ou d'autres composants chimiques dont je n'ai pas le chance de pouvoir expliquer ... =X

Ener disait lui même qu'il était une des catastrophe naturelle (donc la foudre), le reste reste le fruit du vent (Cyclone), Mer (Tsunami et reste), Gravité (Bah Barbe Noire l'a déjà, gravité amplifiée) et d'autres Wink
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:08

Sunshine a écrit:
Le différence c'est le sel ?... Ou d'autres composants chimiques dont je n'ai pas le chance de pouvoir expliquer ... =X

Ener disait lui même qu'il était une des catastrophe naturelle (donc la foudre), le reste reste le fruit du vent (Cyclone), Mer (Tsunami et reste), Gravité (Bah Barbe Noire l'a déjà, gravité amplifiée) et d'autres Wink

c'est le sel sans le sel apres deduction en faite c'est le dieu de la mer qui les a maudits ce qui fait que ca apporte les pouvoirs mais ca t'empeche de nager dans la mer
c'est pas vraiment le sel oui le sel marin car il vient de l'origine de la malediction..... pour T B le sel purifie car il vient de la mer

C'est la mer qui inhibe les facultes

oui le kairouseki degage une aura vu qu'aplique sur la coque des bateaux elle permet de traverser calm belt sans encombres(presque il y a un pourcentage tres affaibli par la pierre) avec les monstres marins

car cette pierre en gros rend invisible les navires de la marines en gros pendant la navigation hhha ce vegapunk il expliquera tout en detail lors de sa rencontre y compris comment les armes peuvent avoir les fruit mais ca c'est une autre histoire

haaaaaa et pour urouge

fruit de la densite en general
fruit du muscle
fruit du geant
fruit de la force???????????
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 18:58

Il a le fruit du bourrin.

Pour les armes avec un fruit du démon, comment Crocodile a fait pour dégoter le chien fusil de Mr4?
http://www.coupedubois.org
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:01

Mellorine a écrit:
Il a le fruit du bourrin.

Pour les armes avec un fruit du démon, comment Crocodile a fait pour dégoter le chien fusil de Mr4?

d'apres moi

vegapunk l'a cree , vegapunk=marine, crocodile=corsaire=collabo de la marine

donc je pense que croco l'a obtenu ainsi

idee purement perso
Robin-swaan
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Robin-swaan

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 19:31

c'est vrai que sa nous emene a cette conclusions lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:20

comme je le disais section manga

kisaru logia du soleil
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:16

choppy a écrit:
[
haaaaaa et pour urouge

fruit du muscle
fruit du geant

mais est-ce que tout les supernovas ont tous nécessairement un fruit du démon

y en a je remet pas en cause, ca c'est clair

mais urouge est un démon....il aurait donc ses pouvoirs de démons et pas nécessairement ceux d'un fruit du démon

capone, kidd, drake, bonney je remet pas en cause

un doute pour law, hawkins (étant donné qu'il est très mystérieux) et apoo

donc voili voulu, je viens a la charge avec mon scepticisme a 2 balle^^

choppy sur pour ki zaru?^^
tsu-kun
Matelot
Matelot
tsu-kun

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:20

A mon avis law a un pouvoir genre le fruit de l'échange (rapellez vous il as échangé la tete du marine avec un boulet de canon)
Peut etre que capone est un cyborg et qu'il as le fruit de la coissance.
hawkins aurait peut etre le fruit de la pate (ca n'est que supposition mais je crois me souvenir qu'il mangeait des pates au resto ou on l'as vu pour la 1ere fois ca peut avoir un rapport)
pour drake par contre aucun doute sur le fruit du dinosaure
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 22:42

monkey D yang a écrit:
choppy a écrit:
[
haaaaaa et pour urouge

fruit du muscle
fruit du geant

mais est-ce que tout les supernovas ont tous nécessairement un fruit du démon

y en a je remet pas en cause, ca c'est clair

mais urouge est un démon....il aurait donc ses pouvoirs de démons et pas nécessairement ceux d'un fruit du démon

capone, kidd, drake, bonney je remet pas en cause

un doute pour law, hawkins (étant donné qu'il est très mystérieux) et apoo

donc voili voulu, je viens a la charge avec mon scepticisme a 2 balle^^

choppy sur pour ki zaru?^^

pour urouge je disais pas que j'etais certain peut etre une forme de seimen kikan et pas un fruits???? confused

pour kisaru rien de sur, je lance ca pourquoi pas

apoo je pense que oui au vu du dernier scan avec la modification de son physique, donc je penche pour un fruit aussi pour hawkins pour les memes raison
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:06

choppy a écrit:

kisaru logia du soleil

Il l'a dit qu'il était du logia ?... J'viens de lire le chapitre 509 et j'ai pas vu qu'il e disait 0.0

N'empêche que Hawkins est trop bizarre o_O Si c'était des pâtes, il serait du type logia ^^' Donc il aurait pu éviter l'attaque de Kizaru Wink

Moi je dirais qu'il est du fruit de l'épouvantail 0.0
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 2:38

Sunshine a écrit:
choppy a écrit:

kisaru logia du soleil

Il l'a dit qu'il était du logia ?... J'viens de lire le chapitre 509 et j'ai pas vu qu'il e disait 0.0

N'empêche que Hawkins est trop bizarre o_O Si c'était des pâtes, il serait du type logia ^^' Donc il aurait pu éviter l'attaque de Kizaru Wink

Moi je dirais qu'il est du fruit de l'épouvantail 0.0

j'y ai pense aussi mais c'est la magie qui me trouble

a moins qu'il etait magicien avant et que le fruit a completer ses pouvoirs ha ben merci j'y avais pa pense cheers
merci

aucune info logia ou paramecia
mais en tout logique........... ca sent le logia a plein nez a ce niveau de puissance et de grade
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:34

Ben quand tu vois Luffy qui a déjà battu des logia, alors qu'il est de type paramécia ^^

Ca ne veut pas forcément dire quelque chose le type, mais la puissance du fruit ^^

Si Kizaru est un logia de type soleil (Sunshine =X), alors il lui faudrait trouver son point faible.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:07

La couleur noire, vu qu'elle n'émet pas de lumière.

Et pis aussi, Ener dit que seuls les Logias ont leur structure moléculaire changée, or Luffy l'a aussi. Luffy semi-logia? Laughing
http://www.coupedubois.org
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:14

Ben pour moi un logia, c'est un fruit que lorsqu'on l'a mangé, on devient intouchable physiquement (sauf si tu appliques le point faible comme pour le Croco ^^).

Mais pour Kizaru j'y ai pensé aussi mais ça ne veut rien dire qu'il y ait les ténèbres Wink Il a toujours son pouvoir si c'est de ce type qu'il est Smile
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:19

intouchable physiquement pas possible étant donné que y a les échanges de coups poing ou pied

ou alors je me trompe^^
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 15:47

Non, mais Smoker contre Luffy tu l'as bien vu, Smoker n'est que de la fumée, donc intouchable physiquement Wink Pareil pour Crocodile (mais lui il faut de l'eau ^^).
yoann chopper
Pirate débutant
Pirate débutant
yoann chopper

Emploi : constructeure de bateaux

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:12

tu dit qui faut de l'eau pour crocobile mais ca marche aussi pour smoker !!! car c'est un fruit du démon !!! enfin je croit dit moi si je me trompe !!! confused
Zorro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zorro

Emploi : Lycéen (job non rémuneré)

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 22:15

Pas exactement monblanc, les pouvoirs de crocodiles sont anihilés par l'eau car le sable se durcit avec cette substance, mais crocodile reste fort physiquement ^^ Alors que smoker ne crain pas un poing mouillé ^^
http://zorrocfe.labrute.fr/
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 23:44

Il y a de toute façon un point faible, et si on n'en trouve pas (comme pour Smoker, ça parait difficile ^^') il y a toujours le Karouseki Wink
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 0:03

le kurosaki?
ok ok je sors Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon - Page 3 Icon_minitime

[Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant