| [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
|
+24~~Thelma~~ iTou Diablo_luffy zekio bigmess miss g0lden Week Mihawk.alias.laubi kaizoku974 franky_20 Ryuken zoro-sama Zorro yoann chopper tsu-kun monkey D yang Robin-swaan eric.driss mugiwaranoluffy Doc Cryingbreast Mellorine Korobokkuru Dan'Shaku Mariners choppy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 15:35 | |
| avec un champ magnétique intense, tu modifies le trajet des électrons (base de la foudre), donc tu dévies toutes les attaques d'Ener et tu es intouchable... Ener aurait grave été dans le caca face à Kidd, car attaques naturelles marchent pas, attaques avec son arme en or marche pas non plus (attiré/repoussé par le champ magnétique) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 15:43 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- attaques avec son arme en or marche pas non plus (attiré/repoussé par le champ magnétique)
euh non l'or n'est pas attiré par les aimants ... donc il peut lui mettre un bon coup de latte avec son arme en or ... | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 15:48 | |
| - eric.driss a écrit:
- Cryingbreast a écrit:
- attaques avec son arme en or marche pas non plus (attiré/repoussé par le champ magnétique)
euh non l'or n'est pas attiré par les aimants ... donc il peut lui mettre un bon coup de latte avec son arme en or ... oui mais j'etais dans le juste hi mais pour l'or + le mantra ca aurait ete equilibre un peu donc on a raison tous les trois | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 15:55 | |
| effectivement je m'ai gourré pour son arme. Enfin, on retiendra que le tout-puissant Eneru aurait été moins tout puissant face à Kidd... Le mantra ne marcherait pas non plus : il dit que son mantra lui vient des ondes électriques qu'il capte, or ça c'est TRES perturbés par des aimants. | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 15:55 | |
| moi je ne dis pas que kidd n'aurait pas pu battre ener, je pointe juste le doigts sur certains détails de théorie qui me semble impossible .... A vous de développer .. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 16:18 | |
| - eric.driss a écrit:
- moi je ne dis pas que kidd n'aurait pas pu battre ener, je pointe juste le doigts sur certains détails de théorie qui me semble impossible .... A vous de développer ..
je develloppe luffy l'a fini grace a un coup de boule en or car l'or est conducteure donc un coup de boule en fer geante aurait ete efficace aussi apres il est sur que jugement divin ou raigon difficile a arreter dans la technique | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 16:21 | |
| Ener ne peut être vaincu que par: Caoutchouc (et encore, il avait pris ses précautions, bonjour monsieur Trident ), et tout autre isolant (le plastic (PTDR L'homme plastique =X) ou le Karouseki (minerai marin). Si Kidd portait une armure isolante oui je pense qu'il aurait su le battre. Tout comme Krieg PS: Ca me fait penser ... Ener, c'est la foudre non ? Il le disait au compagnon de Whyper: "Tu veux te déplacer plus vite que la foudre ?" Mais pourquoi il l'a pas utilisé cette faculté pour éviter toutes les attaques de Luffy ?0.0 | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 16:35 | |
| - Sunshine a écrit:
- Ener ne peut être vaincu que par: Caoutchouc (et encore, il avait pris ses précautions, bonjour monsieur Trident ), et tout autre isolant (le plastic (PTDR L'homme plastique =X) ou le Karouseki (minerai marin).
Si Kidd portait une armure isolante oui je pense qu'il aurait su le battre. Tout comme Krieg
PS: Ca me fait penser ... Ener, c'est la foudre non ? Il le disait au compagnon de Whyper: "Tu veux te déplacer plus vite que la foudre ?" Mais pourquoi il l'a pas utilisé cette faculté pour éviter toutes les attaques de Luffy ?0.0 luffy l'a pris la premiere fois par surprise puis les fois d'apres c'etait soit quand il s'y attendais pas soit quand il lui a mit le genou a terre apres il l'a enchaine de la il fini ejecter avec la boule en or et leur rencontre suivante se solde par la defaite d'ener je grade ma supposition pour kidd je pense qu'il aurait eu sa chance | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 16:59 | |
| J'suis avec toi Choppy ^^ Kidd vs Eneru, le dieu de pacotille aurait pas fait le malin. Ensuite c'est pas dit qu'il aurait été battu non plus hein! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| |
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:06 | |
| Ha non, c'est une discussion primordiale, comme tout ce qui se dit sur un forum ^^ En tout cas, le fruit le plus chelou dans son fonctionnement pour moi c'est celui de Capone. Abrite-t-il les trucs en lui ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:09 | |
| oui c'est bizarre, ca, soit il a le pouvoir de voyager dans le temps et ramener ce qu'il veut, avec son esprit
ou un truc du genre, on verra bien Oda nous en dira plus un jour, j'espère ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:10 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- J'suis avec toi Choppy ^^
Kidd vs Eneru, le dieu de pacotille aurait pas fait le malin. Ensuite c'est pas dit qu'il aurait été battu non plus hein! affirmatif cryingbreast 100% d'accord aucune certitude de victoire facile mais.... aucun logia n'est totalement invulnerable de toute façon même B.Noire il est surpuissant et diabolique mais il a un gros défaut son pouvoir c'est d'encaisser les attaques physiques et ca face a une puissance physique hors du commun pan le faisan comme j'ai mis dans l'ouverture de ce sujet capone a un pouvoir tres énigmatique car miniaturisation mais son corps est rempli donc habits adaptes ou faisant partie intégrante du fruit absorbe ???? réponse bientôt je l'espère | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:11 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:24 | |
| si si je parlais de B N c'est une expression | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:26 | |
| Et moi une blague Déjà on va voir comment ils s'en sortent face aux pseudo-kuma, pour jauger de la puissance d'un amiral ensuite ^^ Mais le coup du T-Rex qui bouffe du robot, va avoir mal aux dents celui-là ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:27 | |
| ca aurait été wapol c'étais pas grave ^^
sinon, hawkins j'aime bien, le voyant, il fait déllire | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:31 | |
| Euh Barbe Noire n'est pas si fort que ça je trouve ... C'est comme avoir la puissance mais pas la vitesse, si tu ne touches pas ton adversaire ta puissance devient obsolète. Pour moi je reste sur mon avis: Caponne est un homme qui a l'hyper-espace en lui ... | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:34 | |
| lol crying
hawkins je le vois bien avec le fruit de la magie c'est pas un don naturel ou le fruit vaudou pas evident vu comment se passe son pouvoir vision future, poupee vaudou,transformation ????
tres possible l'hyper espace mais c'est la formulation l'idee est excelente mais ce mot me gene apres c'est tres probable | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:34 | |
| C'est clair que les petits nouveaux ont tous un truc farfelu qui rajoute du piment dans l'aventure, Hawkins et son voodoo ça promet des trucs sympa ^^
BN pas rapide, mouais, en même temps a-t-il besoin d'être rapide, alors qu'il est implacable (rien n'échappe à la gravité...) ? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| |
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:37 | |
| Je n'ai pas dit qu'il était lent, j'ai simplement donné ma métaphore ^^. Barbe Noire n'est et ne sera JAMAIS invincible, comme tous les autres persos | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:40 | |
| c'est clair, là les fruits pleuvent à fond. J'espère que par la suite ça va se calmer un peu, car leur puissance allait aussi avec leur rareté. On a eu le droit à beaucoup d'arc avec peu de fruits en présence, y'a juste Enies Lobby / Baroque Works qui tranchent un peu dans le nombre, j'espère qu'on aura le droit à une pause sur un arc avec 1 ou 2 fruits très puissants simplement, à la manière d'Eneru...
Pour BN, ch'suis d'accord, personne n'est invincible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:42 | |
| Mais moi comme je suppose beaucoup d'autre me suis posé la question:
Comment pourrait être le fruit Umi Umi ?0.0 | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 31 Juil 2008 - 17:44 | |
| - Sunshine a écrit:
Comment pourrait être le fruit Umi Umi ?0.0 Umi = océan ? Je pense pas qu'Oda l'utilisera celui-là, sinon ça fait tomber à l'eau (c 'est le cas de le dire) la conception démon rejeté par la mer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
| |
|
| |
| [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
|