| [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
|
+24~~Thelma~~ iTou Diablo_luffy zekio bigmess miss g0lden Week Mihawk.alias.laubi kaizoku974 franky_20 Ryuken zoro-sama Zorro yoann chopper tsu-kun monkey D yang Robin-swaan eric.driss mugiwaranoluffy Doc Cryingbreast Mellorine Korobokkuru Dan'Shaku Mariners choppy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 15:07 | |
| - Mihawk.alias.Laubi a écrit:
- bonne idée ^^ t'a tiré ca du genjutsu de naruto non ? moi sinon je propose le speedo fruit, qui accelere la vitesse de chaque mouvement :p
Tu as raison sa ma inspiré ils vont finir par pensé que l'on ce connait merci que tu trouve qu c'est une bonne idée ! | |
|
| |
kaizoku974 Mousse
Age : 35 Localisation : lieu de renconte de tout les mers zéro line !! Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 15:08 | |
| Ca c'est nul, Nami elle sait le faire sans fruit du démon [/quote] ah bon mais je voyais quelque de chose de plus grandiose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 15:25 | |
| Kaizoku , évite les double-posts stp ^^"
Ouais bon , on va pas faire du naruto >< on a déjà le multi-clonage pour Kuma , c'est bon ainsi...
Moi je verrai bien un fruit qui allonge les armes ou les rétrécisse |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 15:32 | |
| - Homicid777 a écrit:
- Kaizoku , évite les double-posts stp ^^"
Ouais bon , on va pas faire du naruto >< on a déjà le multi-clonage pour Kuma , c'est bon ainsi...
Moi je verrai bien un fruit qui allonge les armes ou les rétrécisse pour ta derniere remarque je pense que c'est une des branches ou specificitees du fruit de capone justement | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 19:52 | |
| dans le genre illusion aizen gere pas mal aussi dans bleach ^^ pour les copies mr3 sait en faire et pas forcement immobiles (c'est une statue de cire qui a attrapé zoro et nami dans la jungle de little garden) | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 5 Aoû 2008 - 21:17 | |
| - Homicid777 a écrit:
- Ouais bon , on va pas faire du naruto >< on a déjà le multi-clonage pour Kuma , c'est bon ainsi...
Naruto est de toute façon déja inspiré de DB (eh oui tenshin han pouvait se cloner en 4 exemplaires - zoro-sama a écrit:
- pour les copies mr3 sait en faire et pas forcement immobiles (c'est une statue de cire qui a attrapé zoro et nami dans la jungle de little garden)
Les statues étaient statiques ^^ elles se sont justes défaites et ont emprisonné zorro et nami ^^ | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mer 6 Aoû 2008 - 13:38 | |
| Sinon quand j'y repense ... Je pense que Oda va nous créer un nouveau type de fruit du démon ^^ Sinon ... Doflamingo, c'est un Paramécia ou un logia ?... Logia pas possible car les coups physiques lui font quelque chose, mais paramécie non plus puisque son corps n'est pas modifié ... De plus, rien n'a été précisé sur son pouvoir hormis qu'il peut controler les gens à distance. Donc pour moi c'est un nouveau type de fruit du démon | |
|
| |
monkey D yang Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mer 6 Aoû 2008 - 19:01 | |
| c'est vrai que t'a pas tort
car je ne vois pas dans quel catégorie on pourrait le situer
quoique logia, y me semble pas avoir vu une image où il prend des coups, enfin c'est a voir^^ (ou ma mémoire me joue des tours xD)
je rattacherai son pouvoir a celui de bonney, contrôler les gens ou les faire rajeunir ou vieillir, c'est dans la même optique nn? | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mer 6 Aoû 2008 - 19:09 | |
| c'est du paramecia ca, vous chercher trop loin les gens | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mer 6 Aoû 2008 - 22:23 | |
| On a les Logias (qui transforment le corps en un élément et donc est "invincible" contre les coups physiques) avec Barbe Blanche Noire qui a un fruit particulier, les Zoan (qui transforment les gens en animaux) avec Chopper qui lui est déjà un animal et qui a mangé le fruit Hito Hito, les Paramécia qui sont tous les autres sortes que ca transforme le corps ou ca peut renvoyer les attaques.. Donc Dolfamingo est un paramécia, vu que ce n'est ni un zoan, ni un logia. (mais qui dit qu'il ne manipule pas les gens comme des marionnettes avec des fils?) Et il y aurait un paramécia particuler différent des autres. (comme BB BN et TTC)
Dernière édition par Korobokkuru le Ven 8 Aoû 2008 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Zorro Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Entre Ositia et Grandline Emploi : Lycéen (job non rémuneré) Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 0:45 | |
| Peut etre que je me trompe, mais je pense que un logia n'est pas "invincible"dans le sens ou tu le dis. Bon déja on a vu que Ener s'est fait défoncer la tete. Ensuite je pense que si un logia est pris par surprise, il peut subir l'attaque. En gros, les logias devraient en quelque sorte "déclencher" leur pouvoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 0:59 | |
| Ben oui , le pouvoir ne s'active pas automatiquement , mais c'est le possesseurs qui l'active donc si un logia est pris par surprise, j'pense qu'il peut recevoir des coups. |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 10:50 | |
| pas daccord pak quand ace s'attaque a barbe noir il recoit 3 balle dans le corp tiré par le sniper pourtant il s'y attendais pas et son pouvoir était activer... a moin que je me trompe et qu'il l'avais preparer :p pourtant je croyais que ace etait aussi naif que luffy ??? sinon vous parlez d'un pouvoir particulier pour barbe blanche mais je ne l'ai jamais vu utiliser un pouvoir priere de m'expliquer svp !! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 10:52 | |
| +1 on a jamais vu BB combatre
mais un paramecia n'est pas obligé de transformer son corp.
Moria ne le fait pas. kuma non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 10:58 | |
| haha merci mugiwara ^^ sinon tu a un peu tord pour kuma car sa main est transformé a cause de son fruit... bah ouai ya des coussiner et sa c'est pas normal si ??? sinon pour moria ta raison | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 11:03 | |
| ba un ours ca a des coussinet xD
sinon ben c'est un cyborg, donc on a pu lui greffer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 11:42 | |
| Mouais, peut être Mugi ^^" Pour le coup du tireur d'élite de BN, Ace s'en doutait Enfin à sa place je m'en serais douté quoi >_<. Mais un logia est invincible aux coups physiques, ça on ne peut le nier (Luffy a frappé Ener car il est en caoutchouc, vous croyez que Sanji, Zoro, Nami, Usopp, Robin aurait pu le toucher ? ) Il a un fruit du démon BB ?o_O | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 11:47 | |
| Kamakiri la reponse a. Ener il a voulu frapper, dans le vent se fut. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 13:40 | |
| ok mellorine si tu le dit je te crois ^^
Pour en revenir aux idées de fruit de démon, je penser a un nouveau type
celui qui change strictement rien sauf que quand tu la manger tu peux plus nager !!!
trop fort non ? celui qui mangera un de ces fruit deviendra a coup sur le seigneur des pirates | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 20:32 | |
| Ben si Zoro mange ce fruit, ca changera pas grand chose, il sera toujours aussi bourrin. Pis bon un epeiste ca ne se bat pas sous l`eau. Il peut donc tout a fait devenir le Seigneur des Pirates s`il en a envie. | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 7 Aoû 2008 - 20:51 | |
| c'etait le cas de Brook pendant un certain temps, il avait son fruit mais tant qu'il était en vie il ne lui servait à rien, tout ce qui changeait en lui c'était qu'il ne savait pas nager lol, jusqu'à ce qu'il meurt | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Ven 8 Aoû 2008 - 12:39 | |
| ca serait marrant, peut être un nouvau nakama comme ca il feront la fête avec Nami ^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Ven 8 Aoû 2008 - 15:49 | |
| Je vois bien les attaques "Confetti Punch"!! "Rainbow Gattling"!! "Festi Kick"!! Mais les confettis n'est pas vraiment un élément.. Sinon Luffy contre Zoro, je pense aussi à égalité, mais Zoro est un homme d'honneur et doit le respect à son capitaine jusqu'à son dernier souffle. PS: Sinon pour mon deriner message, je voulais dire Barbe Noire au lieu de Barbe Blanche.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Sam 9 Aoû 2008 - 19:13 | |
| C'est plus le sujet là >_>
Effectivement, Kizaru est un logia 0.0 | |
|
| |
miss g0lden Week Mousse
Age : 34 Localisation : Kokoyashi Emploi : Etudiante Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 11 Nov 2008 - 23:56 | |
| Mais si on par de ce principe, Robin peut batre zoro, comme tout les autre membres de l'équipage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
| |
|
| |
| [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
|