One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon

+24
~~Thelma~~
iTou
Diablo_luffy
zekio
bigmess
miss g0lden Week
Mihawk.alias.laubi
kaizoku974
franky_20
Ryuken
zoro-sama
Zorro
yoann chopper
tsu-kun
monkey D yang
Robin-swaan
eric.driss
mugiwaranoluffy
Doc Cryingbreast
Mellorine
Korobokkuru
Dan'Shaku
Mariners
choppy
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

[Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Empty
MessageSujet: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 11:57

Je pense que ce serait sympa d'ouvrir un nouveau topic pour les nouveaux fruits arrives

J'ai du mal a identifier celui de law, de kidd et capone...

Pour parler des nouveaux pouvoirs des fruits c'est par sur ce topic ^^

Dernière édition par choppy le Jeu 31 Juil 2008 - 12:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:00

spoil Evil or Very Mad
http://mariners.free.fr/
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:01

Certes, Oda nous surprendra toujours avec ses idées farfelues et originales. Very Happy

Mais le plus bizarre que j'ai vu est bien celui de Law 0.0

PS: Edite et met [SPOIL] dans le titre du topic ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:23

Vraiment désolé Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad

bon c'est rattraper

tout a fait d'accord avec toi sunshine quel sera le nom et la description exacte de ce fruit j'espère que le patron aura penser a une explication béton, car particulièrement celui ci est tordu

capone aussi le fruit forteresse?????
et bonney le fruit fontaine de jouvence j'ai du mal a voir
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:29

Pour Jewerly Bonney, c'est un pouvoir bizarre aussi, mais j'aurais dit le fruit de la métabolisation ^^'. Si elle peut rendre les gens plus âgé ou plus jeunes, elle doit être immortelle !o_O

Pour Law j'attends un peu avant d'en émettre quoique ce soit, on ne sait seulement qu'il sait remplacer un objet ou un organisme à la place d'un autre ... Mais Oda a certainement prévu autre chose derrière tout ça Razz

EDIT: Pour Caponne, il doit avoir le fruit de l'absorption. Car on y voit des petites choses qui grossit lorsqu'elles sortent de son corps, donc ce pouvoir d'absorption doit rendre tout ce qu'il aspire dans l'hyper-espace ^^.
Je crois du moins >_<
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:35

Bon, pour Capone, peut-être le Fruit de l'Arsenal? scratch
Pour Kizaru, le Fruit de la Vitesse de la Lumière.. (trop long)
Pour Law, je ne vois vraiment pas comment on peut le nommer..
Pour Kidd, le Fruit de l'ément..
Pour Booney, le Fruit de la Métabolisation?? scratch Faut voir.. lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:42

Sunshine a écrit:
Pour Jewerly Bonney, c'est un pouvoir bizarre aussi, mais j'aurais dit le fruit de la métabolisation ^^'. Si elle peut rendre les gens plus âgé ou plus jeunes, elle doit être immortelle !o_O

Pour Law j'attends un peu avant d'en émettre quoique ce soit, on ne sait seulement qu'il sait remplacer un objet ou un organisme à la place d'un autre ... Mais Oda a certainement prévu autre chose derrière tout ça Razz

EDIT: Pour Caponne, il doit avoir le fruit de l'absorption. Car on y voit des petites choses qui grossit lorsqu'elles sortent de son corps, donc ce pouvoir d'absorption doit rendre tout ce qu'il aspire dans l'hyper-espace ^^.
Je crois du moins >_<

le plus troublant avec capone c'est qu'il grossit et inversement mais qu'il abrite aussi au sein de son corps toutes ces choses miniscules alors est ce que son fruit modifit son corps ou bien c'est dans ses habits qu'il a adapte tous les emplacements a son equipe

bonney metabolisation je trouve ca aussi un peu complexe autre question a son sujet est ce permanent ou bien comme foxy la duree est limite le temps de l'attaque, 30 secondes,ou minute jours heures vivement cette reponse

pour law peut etre que son surnom en dis long le fruit de la chirurgie, lui peut il s'en servir a des fins medicales aussi (pote a chopper lol! )

kidd le fruit du magnetisme ca coule de source je pense

pour kisaru le fruit de la lumiere ou tout simplement de la vitesse mais comment cree t'il des explosions car la lumiere n'est pas une attaque en elle meme elle n'explose pas alors sa vitesse et son "rayon laser??" ne sont elle pas 2 choses distinct confused confused affraid
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:43

Arrow choppy
C'est tout ce topic qui spoil.
Il faut que tu modifies le titre en indiquant [SPOIL]
http://mariners.free.fr/
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:47

Choppy, à ton avis, tu as vu un rayon lazer ?^^ (Y a que Luffy pour voir ça xD)
C'est simplement sa main, voire son doigt qu'il a déplacé plus vite que la lumière Wink Oui, il doit avoir une grande force physique je pense Wink

Donc c'est un ennemi de taille qu'ils ont là, et du type Paramécie en plus é_è Il ne saura certainement pas vaincre Ao Kiji sauf s'il a le feu avec lui ... Wink

Bref bref ^^' Pour Kidd oui ^^
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:53

Sunshine a écrit:
Choppy, à ton avis, tu as vu un rayon lazer ?^^ (Y a que Luffy pour voir ça xD)
C'est simplement sa main, voire son doigt qu'il a déplacé plus vite que la lumière Wink Oui, il doit avoir une grande force physique je pense Wink

Donc c'est un ennemi de taille qu'ils ont là, et du type Paramécie en plus é_è Il ne saura certainement pas vaincre Ao Kiji sauf s'il a le feu avec lui ... Wink

Bref bref ^^' Pour Kidd oui ^^

oui j'ai un peu exagerer le rayon laser mais c'est l'effet d'explosion je pense pas que son doigt meme deplace a une vitesse extreme puisse implique une destruction aussi massive sous forme de boule d'energie
c'est de la que vient mon doute

a moins que se soit un peu le meme effet qu'un ryankaku mais avec un effet autre une variante ou alors un air destructeur beaucoup plus violent et ample qu'un air tranchant

par contre j'opte plus pour un logia lol!
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:56

C'est que si il lance son doigts à la vitesse de la lumière, cela devrait donner une perforation idemme que celle de Mr2 avec ses canards :X Donc c'est ça main Smile

Mais pourquoi Logia ?0.0
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:03

Car la balle tirée par un pirate a TRAVERSé sa tête.
http://www.coupedubois.org
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:09

Mellorine a écrit:
Car la balle tirée par un pirate a TRAVERSé sa tête.

oui pour ca
mais cidessous c'est une explication(et theorie) tres perso
mais le dessin m'a fait penser a style la balle le touche (il a le tete legerement incline au cote inverse de l'impacte) et ca fume donc pas eviter

apres ca se peut que se soit tekkai (et donc paramecia car plus de theorie dans la voie logia)

mais comme pas mal de theorie vont dans le sens 3 amiraux 3 logia ca me parait plus que probable lol!
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:13

Moi j'aurais dis Paramécie mais bon ^^' Enfin on verra par la suite Razz
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:15

Sunshine a écrit:
Moi j'aurais dis Paramécie mais bon ^^' Enfin on verra par la suite Razz

bien sur et je t'encourgage a garder ton avis c'est pas une compete peu importe raison ou tort le tout c 'est d'en discuter
et de donner son avis lol!
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:54

Pour Law, fruit de la permutation ? après tout c'est ce qu'il fait, il permute des "objets" dans un certain rayon d'action.
Kidd, fruit du magnétisme ça risque de le limiter aux objets métalliques...
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:58

Cryingbreast a écrit:
Pour Law, fruit de la permutation ? après tout c'est ce qu'il fait, il permute des "objets" dans un certain rayon d'action.
Kidd, fruit du magnétisme ça risque de le limiter aux objets métalliques...

apparement il se fait un bras geant que d'objet metallique
et le boulet qu'il renvoi et en metal donc.... je pense que.....
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 14:59

justement ma réflection vient de ces images, je pense aussi que son pouvoir est magnétique, donc un point faible si pas de métal dans le coin :/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:06

zoro aura du mal contre lui ^^

car ses katanas, seront inutiles, et même dangereux pour zoro, idem pour franky lol, pauvre franky qui va se faire coller sur le bras lol! lol!
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:13

sans deconner

si c'est un homme aimant il aurait pu s'en sortir face a ener mine de....
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:23

Euh pourquoi ?o_O L'aimant est un isolant électrique ?TT
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:24

choppy a écrit:
mine de....
fer!
Quoi? c'est pas ça? On parlait bien d'un homme-aimant !!!
Ok ok poussez pas je sors Rolling Eyes
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:27

Sunshine a écrit:
Euh pourquoi ?o_O L'aimant est un isolant électrique ?TT

pas isolant mais conducteur a moins que je me trompe

l'aimant et l'electricite ca marche ensemble peut etre je confond lol! des fois je part en vrille lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:31

le fait qu'il soit conducteur ne l'aurait pas sauvé, au contraire, c'est parce que le caoutchouc N'EST PAS CONDUCTEUR que luffy a pu battre ener...

Maintenant avec un pouvoir d'aimant tu peux peut etre faire quelque chose, mais pas à cause de la conductivité ... (le corps humain est très conducteur d'electricité ...) afro
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 15:35

eric.driss a écrit:
le fait qu'il soit conducteur ne l'aurait pas sauvé, au contraire, c'est parce que le caoutchouc N'EST PAS CONDUCTEUR que luffy a pu battre ener...

Maintenant avec un pouvoir d'aimant tu peux peut etre faire quelque chose, mais pas à cause de la conductivité ... (le corps humain est très conducteur d'electricité ...) afro

oui car plein d'eau

si il se construit une armure metal inteligement il peut conduir l'electricite directement dans le sol et avec le metal peut etre il craint les coups physiques(ener)
demain j'arrete les exces de la vie lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon   [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Icon_minitime

[Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant