| [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
|
+24~~Thelma~~ iTou Diablo_luffy zekio bigmess miss g0lden Week Mihawk.alias.laubi kaizoku974 franky_20 Ryuken zoro-sama Zorro yoann chopper tsu-kun monkey D yang Robin-swaan eric.driss mugiwaranoluffy Doc Cryingbreast Mellorine Korobokkuru Dan'Shaku Mariners choppy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mer 12 Nov 2008 - 0:05 | |
| Oh mais Zoro peut très bien découper Luffy en morceau s'il en a envie. et c'est vrais aussi que Robin pourrait mettre à terre un Zoro, furax, mais vos mieux pas le laisser attaquer après ça | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mer 12 Nov 2008 - 1:15 | |
| Robin pourrait faire pousser une main dans la gorge pour bloquer la respiration et faire étouffer... Elle pourrait tuer tout l'équipage! | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 15 Oct 2009 - 18:08 | |
| Je viens de regardé le film 2 de one piece , que je n'avais jamais vu et je me posais une question la blonde chez les méchants possède le fruit toro toro ( Fruit liquide ) donc un logia ? ( Désolé si la question a déjà été posé ) J'avais lu dans un autre topic ou on parlait de logia avec Mr 3 , que cetait pas un logia comme il pouvait pas changer tout sont corp en cire , donc cette femme elle change tout sont corp en eau donc sa serait une logia ? | |
|
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| |
| |
bigmess
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 15 Oct 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 15 Oct 2009 - 21:21 | |
| - Zekio a écrit:
- Je viens de regardé le film 2 de one piece , que je n'avais jamais vu et je me posais une question
la blonde chez les méchants possède le fruit toro toro ( Fruit liquide )
donc un logia ? ( Désolé si la question a déjà été posé )
J'avais lu dans un autre topic ou on parlait de logia avec Mr 3 , que cetait pas un logia comme il pouvait pas changer tout sont corp en cire , donc cette femme elle change tout sont corp en eau donc sa serait une logia ? Les 9 premiers films, faut les considérer comme du Hs, donc s'il y a incohérence, faut pas faire attention. Par contre Mr3, c'est officiellement un paramécia, surement dans la meme gamme que Mr1 et Luffy, c'est a dire, tout son corps fait d'une certaine matière mais pas transperçable. Donc la majorité de son corps serait constamment froid. - Spoiler:
Ce qui pourrait expliquer ses difficultés dans le lvl 3 et 4 d'Impel Down..
| |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 15 Oct 2009 - 21:58 | |
| - Citation :
- ette femme elle change tout sont corp en eau donc sa serait une logia ?
C'est vrai qu'il faut pas faire attention aux films en fait, mais c'est bien un Logia qu'elle possède, le logia de la soie ( elle se transforme en soie liquide et peut passer dans les tuyaux là ) Donc en gros ouais, tant que tu peut pas changer tout ton corps en cette matière, c'est du paramecia, le truc qui portait a confusion avec Galdino c'est qu'il pouvait changer ses bras en cire, mais il était physiquement totalement touchable, donc ses bras étaient de cire car ils étaient le support des attaques avec cette même matière. - Citation :
- Robin pourrait faire pousser une main dans la gorge pour bloquer la respiration et faire étouffer... Elle pourrait tuer tout l'équipage!
J'suis pas sûre qu'elle puisse techniquement faire ça, elle fait pousser ce qu'elle veux d'elle sur nimporte quelle surface lisse, je pense pas que sa marche a l'interieur d'un corps, on aurait déja vu ça, et sa serait quand même trop puissant. | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 15 Oct 2009 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 15 Oct 2009 - 22:49 | |
| | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 15 Oct 2009 - 22:53 | |
| Oui mais on voit pas ses bras sur son corps un peu partout, il me semblait ?? | |
|
| |
Destuo
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 15 Oct 2009 - 23:04 | |
| - ~~Thelma~~ a écrit:
- Oui mais on voit pas ses bras sur son corps un peu partout, il me semblait ??
Si on parle du même passage c'est épisode 106 en animé, et elle lui bloque juste les ailes et après elle lui fait un petit clutch ^^ | |
|
| |
| Sujet: =) Jeu 15 Oct 2009 - 23:06 | |
| Si c'est celui la c'est moi qui m'induit en erreur Merci de m'éclairer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Jeu 15 Oct 2009 - 23:09 | |
| Ouais sa reste "sur" son corps, elle met ses bras en croix pour kéblo les ailes et il s'étale comme une merde sur le sol de la tour, si on parle bien de la même scène | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Ven 16 Oct 2009 - 1:01 | |
| Faut aussi pas oublier que toute partie du corps qu'elle duplique fait également partie de son corps. Donc si une "éclosion" se blesse, cela blessera Robin.
Faire pousser un bras dans le corps de quelqu'un c'est pas très pratique. J'imagine que pour faire pousser une partie de son corps, il faut qu'il y ait l'espace requis, sinon ca ne marche pas, ou ca pourrait la blesser.
Que Robin puisse battre Zoro, je ne crois pas. Même si elle fait pousser des bras sur Zoro, il pourrait les découper, et puis même comme quelqu'un d'autre qui l'a déjà dit quelques posts précédents: Robin reste limitée par sa propre force physique.
Je pense que Robin doit avoir autant de force physique que Nami ou alors un peu plus. Robin ne se bat qu'en se basant sur son pouvoir. Evidemment ses aventures et expériences ont du l'endurcir tout comme pour les autres. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Ven 16 Oct 2009 - 1:37 | |
| - Citation :
- Donc si une "éclosion" se blesse, cela blessera Robin.
Justement je me suis toujours posé la question et on a jamais pu vérifier. Son pouvoir serait plus puissant que prévu si jamais ses éclosions n'étaient pas liées a ses "véritables" membres. Mais comme pour le fait qu'elle puisse faire éclore ses parties a l'interieur d'un corps quel qu'il soit, je trouve sa encore trop puissant pour elle et là aussi je pense qu'on aurait eu une démo.. Même si son fruit offrirait multitudes d'attaque dévastatrice a un utilisateur tel qu'un géant, comme déja dit, elle est effectivement limité vis a vis de sa force physique, sa vrai force réside plus dans son savoir qu'autre chose, même si elle paraissait impressionante quand elle était du côté obscur de la force (cf: quand elle taff pour croco etc ) Je pense quand même que même hors fruit sa force physique est largement superieur a celle de Nami ( il y a absalom qui le ressent en les comparant toutes les deux d'ailleurs ) | |
|
| |
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Ven 16 Oct 2009 - 14:36 | |
| - Mayhem a écrit:
- Faut aussi pas oublier que toute partie du corps qu'elle duplique fait également partie de son corps. Donc si une "éclosion" se blesse, cela blessera Robin.
La preuve dans l'arc arabasta , quand robin fait pousser des mains sur la porte pour retenir les garde , elle se fait blessé la main sur la porte par un garde , puis on voie qu'elle a mal a la main. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Ven 16 Oct 2009 - 15:23 | |
| euf oui mais il me semble pas que sa main a elle soit blessé justement même si elle ressent la douleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Ven 16 Oct 2009 - 15:38 | |
| Si on voit qu'elle est blessée par l'attaque du garde. - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Ven 16 Oct 2009 - 18:49 | |
| Ah j'avais pas vu sa dans le manga. - Citation :
- , je trouve sa encore trop puissant pour elle et là aussi je pense qu'on aurait eu une démo..
Mouais, sa aurait été trop... | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 20 Oct 2009 - 1:33 | |
| c'est hors sujet mais merci de visiter ce lien **********EDIT JFZ : c'est meme super interdit par la charte du forum, on a des mineurs ici. la prochaine fois, je te ban sans préavis. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 20 Oct 2009 - 2:26 | |
| C'est carrément hors sujet Pour parlé de tout est de rien ses la => http://onepiece.virtuaboard.com/le-pont-arriere-f15/le-opc-bar-t2231-975.htm Puis bon c'est un site de boule ton truc xD | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Mar 20 Oct 2009 - 20:43 | |
| Quel genre de boules? | |
|
| |
| Sujet: =) Mar 20 Oct 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
Destuo
| |
| |
RepTiLoS Mousse
Age : 28 Localisation : Québec Emploi : étudiant Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon Sam 10 Mar 2012 - 23:10 | |
| Je sais pas mais j'ai une question vous savez vous quel est le fruit du démon du pere de luffy?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
| |
|
| |
| [Attention 100% Spoil] Les nouveaux fruits du démon | |
|