One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)

Aller en bas 
+49
Robin......
MissCroco-Chanel
sanji-bullet
franky_20
Xairon
Taranis
webnode
Sanji-la jambe noire
Luffy76
Neko D. Aquarii
Mugiwara no D.Lys
Liloputienne
mulan
sanji.dnami
mugiwara54
Destuo
heldjan
Mister 14
Oriana
hisoka-san
EroCaptain
palladino
eric.driss
Chobrok
choppy
Mariners
bigmess
Asana_Marika
Borowsky
Zorro
Elcherino
Opcmdl
Mimoche
Doc Cryingbreast
rock'n'roll
zorro 1998
Portgas.D.A$ce
lejlp
sanji's
Korobokkuru
Maila
Rob Luffy
Mellorine
Ace-Délicat
yokozuna
Radium
Meggy
mugiwaranoluffy
Alessa
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:36

J'avais jamais fait gaffe à ce topic... J'm'y met !!!

Alors je viens parler de lundi dernier, j'ai passé la journée à répéter un spectacle de chorale sur le thème du petit prince ^^

Le matin, à 8 heures, il y a avait trois paumés (les trois solistes du collège, dont je fais partie) devant la salle de musique ^^" La prof n'arrivant pas, bien qu'on ait essayé de la joindre 3 fois en 15 minutes (oui on a son numéro de portable :3), on a decidé de descendre au théâtre, juste en contrebas du collège, mais non, là, théâtre fermé et prof pas là. Donc petits délires pendant un second quart d'heure devant les grilles du théâtre, nottament sur le spectacle de l'an dernier... Imitations de Gad Elmaleh, délires et reprises des imitations de Luffy, enfin bref =D

8h 30: Notre trio remonte au collège Giraud en maugréant... Puis, là, comme une fleur, la prof de musique ^^ En fait, elle avait 8 h30 au collège, j'avais mal compris et donné une mauvaise info aux deux autres... Après quelques bosses et dents perdues, L, Lu et moi sommes allés réviser environs 1h30 dans la salle de musique de Giraud (mon collège)...

10 heures : La prof, Mme R, nous accompagne au théâtre municipal de Bastia, où... Il n'y a que la prof du collège voisin et ses solistes. La chorale de Biguglia est en retard !! (PS : excusez, mais j'me sens obligé de mettre les noms corses des villes : collèges présents, Giraud (mon bahut), Jeane D'Arc (collège voisin), et Biguglia. )

10 heures 30: La chorale de Biguglia débarque... Au complet. La matinée qui était censée être réservée aux solistes est maintenant à moitié entamée, et plus réservée aux solistes... --"

Pendant deux heures, L, Lu et moi avons "répété" (surtout L et Lu, car leurs rôles sont plus importants que les miens... L fait la vaniteuse et Lu l'aviateur, je ne suis qu'une des trois fleurs que le Petit Prince rencontre sur terre). Jusquà midi, il y avait trois fous qui faisaient que des conneries, Lu s'endormait pendant que Mme R faisait réviser les autres, Je suis allée le réveiller, il dormait pour de bon ^^"... L lisait, assise dans les sièges spectateurs, et puis moi e visitais le théâtre (j'y vais pas souvent)...

12 heures, on est libérés jusqu'à 14 heures, où on retrouve toutes les chorales pour la répétition finale (un fillage). L attend son père, Lu et moi partons grignoter un truc commestible dans le parc voisin, le Fango...

14h : Retour au collège (bien que Lu et moi soyons arrivés avec une heure d'avane pendant laquelle nous sommes allés chercher de quoi boire, et entamer la moitié de nos provisions en patientant)... On retrouve la plupart de ceux qu'on n'a pas vus pendant les vacances, "Comment ça va?" "Oh ça te va bien les cheveux courts !! -Tu parles" Etc... Après que la prof ait fait l'appel, on reretourne au théâtre... Je retrouve les deux autres fleurs, Lu le petit prince et la rose, et L va voir les autres habitants des planètes...
Puis c'est parti, fillage final !!!

Les professeurs mettent la mise en scène en place, le professeur de musique de Biguglia bosse avec les musiciens, etc... La chorale entame les chansons les unes après les autres, puis une chtite pause vers 16 h. (Lu, Lilo, Caniche et tous les autres vont retrouver Siiam, qui est venue nous regarder répéter...

16h15-16h30. On reprend les dernières chansons, termine la mise en scène, etc...

18 heures. Ca y est, fini, on est libres jusqu'à 20heures. Lu et moi mangeons ensemble... Une heure d'attente au café, à roupiller en attendant mes parents, puis arrivée au resto. Pizza exquise :3...
Je vais me changer dans les toilettes. Mon costume : robe rose à froufrous qui tombe en dévoilant mon épaule gauche, collants verts anis, et tropeziennes blanches (oui je sais j'étais horrible)...
Lu avait de la chance, il ne devait enfiler que des accessoires... Echarpe blanche, bottes (de filles en plus) et veste en cuir, le tout surmonte de grosses lunnettes de soleil mrrons... (un aviateur quoi...)

Je vous dis pas la gêne en remontant le boulevard... Rouge écrevisse.

Arrivée au théâtre. Tout le monde est costumé, tout beau, tout propre, vêtements noirs avec des étoiles dorées et argentées dessus ^^ L'ensemble ressortait bien =)
La prof de Jda nous fait faire quelques échauffements vocaux, et nous souhaite bonne chance... Nous on entendait les spectateurs se mettre en place de l'autre côté du rideau, on stressait à mort...

Puis le rideau s'est levé. La salle était noire de monde. Les projecteurs nous éclairaient de front... Tous les solistes au premier rang stressaient à mort...

Lu s'est avancé, a fait sa mise en scène, impeccable, malgré ses dires, et la conteuse racontait l'histoire pendant que nous enchaînions les chansons...
j
On a été géniaux, applaudis et tout comme des malades =)


Je voudrais revivre cette soirée infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii


Age : 36
Localisation : Une île d'été sur Grand Line
Emploi : Pirate féline
Date d'inscription : 02/07/2010

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:50

Dans la série "changements dans la vie":

Mon contrat de travail est prolongé jusqu'à la fin de l'année.
Et j'ai reçu mon permis de conduire provisoire (Belgique) et donc, je cherche une voiture.
Mais aussi, découverte non négligeable: les abricots sont SUUUUPER bons cette année!!
cat
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 20:59

Félicitation Very Happy !! ahhh t'as de la chance je rêve de pouvoir passer mon permis (fautes de sousous) ! félicitations pour ton contrat de travail aussi Very Happy !!


pour ma part je suis contente because je publie prochainement (en fait en aout-septembre) un article extrait de mon mémoire de fin d'étude, dans une revue assez importante, j'espère que ça m'aidera pour ma trouver enfin un job après ces quelques 5 mois de recherche Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii


Age : 36
Localisation : Une île d'été sur Grand Line
Emploi : Pirate féline
Date d'inscription : 02/07/2010

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 23:33

Merci Alessa!

Et courage dans tes recherches! Je croiserai mes coussinets! (si si je sais le faire!) cat
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 1:55

cheers youhou cheers

Après plusieurs mois de recherches et la multiplication des jobs alimentaires (vente, centre d'appels...) j'ai enfin trouvé un job dans mes cordes. Même si c'est un CDD pour l'instant (apparemment pas de possibilités de CDI) ça me permettra d'avoir une jolie paie et expérience ^^... espérons qu'un de ces jours j'aurais enfin, un CDI lol
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 2:25

J'ai dépassé mes deux ans sur ce forum et je m'en suis pas aperçu !

Ouah le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 21:38

on vient de me faire une proposition de job dans un grand groupe au poste que je recherchais. mon profil correspond a leurs attentes. le salaire correspond a mes attentes.
j'hésite à accepter cette offre.
le probleme est qu'on me propose d'aller à nice quand je suis parisien. je ne connais personne la bas.
j'ai jusqu'a vendredi pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 22:21

Peux pas trop t'aider car j'y connais rien mais le SUD, c'est le top sunny
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 0:18

oui le sud j'y suis depuis 1 ans /2 et c'est sympa, perso moi aussi nouveau boulot , toujours dans l'informatique, je commence lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 22:08

Euh moi si j'étais toi, cher Chobrok, j'hésiterais pas une seconde !

je suis pas une grande fan de Nice, je préfère Menton, mais Nice c'est sympa ! profites en et vas-y Very Happy Tout tes potes voudront venir squatter chez toi.

Et puis, c'est normal, que tu ai des doutes (saleté de parisien qui a des doutes sur "le sud" et la "province" en général)

En tout cas, congratulation Hisoka-san Very Happy

moi, mon nouveau job que j'ai commencé depuis le 3 Janvier est très bouffeur de temps... des journées de 10h non stop <_<, bref la contrainte d'etre derrière un bureau quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 8:56

Je viens rarement étaler mes déboires ou succès personnels (y'a le chan pour ça), mais c'est juste pour informer ceux qui peuvent capter quelques chaîne de TV japonaise, qu'ils pourront apercevoir ma personne sur "dai ichi TV" (だいいちテレビ) lundi qui vient vers 16h45 heure local japonaise.

Alors cette chaine, et la numéro 041 je crois et est une chaîne locale, donc que l'on capte uniquement sur ma prefecture. Je ne sais pas si c'est possible de la capter sur le net...

Voilà voilà...


Dernière édition par lejlp le Ven 4 Mar 2011 - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 24
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 12:33

lejlp maintenant que tu es une star people bling bling.
tu me signes un autographe?

dans la serie changement de vie, je commence mon job a nice le lundi 14 mars et je suis toujours a la recherche d'un appart.

Edit lejlp : Trouve toi un Bungalow !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:32

Bon pour Chobrok pas de soucis pour lui je le pistonne dans le sud il sera en place!!!!!!

Vive le sud vive Nice

Menton c'est geriatric parc. Et la ville est comme les gens qui y habitent VIEILLE ..

Si vous passez par le sud Prevenez!!!!!

Le tanuki s'occupera de vous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 20:14

lejlp tu veux pas nous mettre l'émission sur youtube ? (comme ça c'est plus simple)...
d'ailleurs pourquoi passes-tu à la tv ? tu y raconteras quoi de beau ??

Revenir en haut Aller en bas
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode


Age : 34
Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =)
Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga
Date d'inscription : 07/03/2011

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 9:07

Moi je m'aperçois que je dort de moins en moins en ce moment...
Il doit me manquer des centaines d'heures de sommeil là...
Je lutte contre la tête dans le cul...
Je doit dormir....
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com)   Topic : changement dans la vie (apparté sur mylife.com) - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 13:20

Et voilà, la vidéo en question de mon passage à la TV jap :