One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le projet Hadopi.

Aller en bas 
+44
Ptibull D Dragon
Rhains
Edo
Law
Iemitsu
Luffy64
lejlp
cronos
Loulou06
Luffy76
Sonny68
Palmer
maitreikrit
Elcherino
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Hydra
JeR
compte detruit
jay
Mariners
Robin-swaan
Monkey D.
The Liberator
Doc Cryingbreast
Ganons
zoro-sama
Nami-san
Maila
hisoka-san
Gimmygimmycheak
choppy
Gi
Taranis
eric.driss
osiris
mugiwaranoluffy
Mellorine
Portgas.D.A$ce
Opcmdl
rock'n'roll
Alessa
Bl@ckIce
bigmess
Radium
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:35

Oui mais voila, on préfère garder une politique conservatrice, car peut-être qu'il n'y aurait moins de piratage grâce à une licence globale, mais les majors toucheraient moins de fric , car le but d'une licence globale et de faire profiter aussi les petites maison de disques ainsi que labels indépendants, etc ...

Cette alternative n'a pas été refusée pour d'autres raison par les majors ...

mais tout ça me fait penser au problème du pétrole, tout est relié toujours à la même choses, les riches ( grosse entreprises , politiciens, particuliers plein aux as, etc ... ) ne veulent pas perdre leur privilèges, c'est à dire qu'ils ne veulent pas que les personnes de sous classes ( donc pauvres ) oui , car nous n'avons pas les mêmes valeurs , se retrouvent avec des avantages équivalent aux leurs ...
Vu que les sociétés pétrolières sont les plus riches de france, il ne fallait surtout pas supprimer le pétrol, et sans parler des contrats pour faire acheter tel ou tel matériel militaire aux rois du pétrol, il ne faut pas rendre les contrats caduc, donc on a même pas chercher d'autres technologies pendant + de 20 ans et on se reveille maintenant car l'économie risque d'en prendre un coup ...

De plus Sarko est entièrement responsable de ce problème ( petit clin d'oeil à Elfen et Gimmy ), car sans même nous le cacher pendant sa campagne, son but est de garder les riches français en france pour éviter que l'économie tombe...
Donc résolutions proposées par Sarko lors de sa campagne , diminution voir suppression de l'impôt sur la fortune ( tout ca pour garder Jhonny ... ) fallait le laisser partir lui ...
Donner encore plus de pouvoir au medef ( dont son frère fait parti je crois ou son meilleur ami, mais bon c'est pareil ) et la maintenant la musique avec encore un favoritisme envers les majors

si on peut me rappeler combien de majors il existe et combien de labels indépendants y-a-t-il Question

Il me semble que cela grouille plus de labels indépendants qu'autre chose, et pourtant ce sont les majors qui ont décidé de refuser la licence globale et non les labels indépendants ...

C'est inadmissible, où est la démocratie et la loi du plus nombreux ( le vote ) ...
Non non, ce genre décisions sont prises que par ceux qui ont les sous ...

et voila , maintenant on a un ministère qui nous propose une daube qui va à l'encontre de tous les droits de l'homme ( en exagérant un peu , mais il ne reste pas grand chose ) car on a un président qui dit oui à tout ce qui peut enrichir les plus riches ...

Je vous rappelle juste sa phrase : " travailler plus pour gagner plus ... " ou se trouve la solution la dedans ... le taux horaire ne changera et baissera même par rapport à l'inflation ...

donc non sarko est bel et bien responsable de tout ce qu'il se passe en ce moment, cela fait parti de son plan d'action de base.

Si on reprends tous les oui et non de sarko et qu'on fait un récapitulatif, vous allez avoir peur pour nous français moyens ou pauvres ...

Donc pour le mot de la fin, si cette loi passe, c'est clair que je piraterai tous les serveurs , FAI , et autres qui sont en france qui suivent cette fameuse loi, et je me battrai contre cette politique.

chose que je fais déjà en soutenant le libre, même si j'adhère pas à tous les idéaux du libre.

Ah Capitalisme quand tu nous tiens ..

PS : y'a un peu de HS la dedans, mais je ne trouve pas trop non plus , car au final , pour ma part, je trouve que tous ces sujets sont liés ..
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:39

oui RESISTANCE^^
les prisons vont être remplis

-qu'est-ce ta fait pour être en taule moi j'ai tuer ma femme
-oh moi j'ai télécharger dumbo pour mon fils
-Oh respect mec
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 33
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:45

mugiwaranoluffy a écrit:
les prisons vont être remplis

Elles le sont déjà. Razz
Guy's, est-ce que tu fais des cours de piratage? J'en suis preneur. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:45

Si parce qu'on n'est pas de ton avis on est un petit con de lycéen écervelé qui ne fait que critiquer juste pour être classe, merci mais j'aurais préféré un argument même bidon. Rolling Eyes (pas mal ce smiley qui remplace aisément un smiley en colère qui fait perdre de la crédibilité par un sous entendu, "rhalala, suis blasé par tous ces nases qui comprennent rien à la vie" qui grandi vachement un point de vue totalement pas argumenté).

Il n'aurait jamais accepté un projet de loi qui irait à l'encontre de son idéal déjà très encré dans sa tête depuis longtemps, il a donné depuis des années et dès la dadvsi les lignes directrices de sa vision des choses. Il s'en est plusieurs fois pris ouvertement à ses ministres quand ces derniers n'allaient pas dans le sens qu'il souhaitait, et sur ce sujet là ça aurait vraiment été étonnant vu les enjeux économiques pour les lobbys copains...

édit : Merci Guy's au passage pour ton post détaillé Wink

édit 2 : Pourquoi je suis repassé ><


Dernière édition par Gimmygimmycheak le Jeu 26 Juin 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:46

mugiwaranoluffy a écrit:
-qu'est-ce ta fait pour être en taule moi j'ai tuer ma femme
-oh moi j'ai télécharger dumbo pour mon fils
-Oh respect mec

mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:55

Gimmygimmycheak a écrit:


édit 2 : Pourquoi je suis repassé ><

car tu nous aimes^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:00

ce n'est pas notre faute si notre cher président fais que des connerie, et que l'on parle de chose importante pour notre futur
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:18

Parler de politique n'entraine jamais rien de constructive, le pire c'est que je suis en train de défendre quelqu'un que je n'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:24

Mugiwaranoluffy, ce ne sont pas des conneries, tout est calculé, le but de sarko est de rendre les riches plus riches, car ce sont eux qui mettent la France à tel ou tel position dans les rangs de l'économie mondiale ...

Non mais sérieusement, vous croyez qu'un mec comme sarko a besoin de gens comme nous ( enfin quand je dis nous, on se reconnaitra hein, y'a peut-être des super riches ici ^^ ) Question
Des bouffeurs de caisse par la sécu, des pirates en herbe ...

Donc, il est normal pour lui d'accepter une loi comme celle-ci , cela ne fera que conforter sa politique ...

je pense que ce que veut dire Gimmy, c'est que la comparaison en elle-même ne le dérange pas, mais apporte au moins un argument avec ... Car le but n'est pas de savoir si l'un réagit mieux que ll'autre mais d'échanger des idées, même si celles-ci vont sur un sujet que tu ne veux pas aborder et que tu trouves inutile, mais ça ne veux pas dire qu'on a tort ou qu'on est hors sujet, justement car ( et j'en fais parti ) pour nous sarko est responsable à 200%...

De toute façon c'est ça d'accepter le rôle de la présidence, il a une équipe gouvernementale qu'il a choisi donc leur choix sont ses responsabilités aussi.

C'est un peu comme un chef d'équipe qui doit absorber les problèmes plutôt que de les faire transpirer à ses employés ...
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:42

Guy's a écrit:


je pense que ce que veut dire Gimmy, c'est que la comparaison en elle-même ne le dérange pas, mais apporte au moins un argument avec ... Car le but n'est pas de savoir si l'un réagit mieux que ll'autre mais d'échanger des idées, même si celles-ci vont sur un sujet que tu ne veux pas aborder et que tu trouves inutile, mais ça ne veux pas dire qu'on a tort ou qu'on est hors sujet, justement car ( et j'en fais parti ) pour nous sarko est responsable à 200%...


J'ai été un peu vite dans la comparaison, si quelqu'un l'a pris comme une façon de dénigrer vos avis, ce n'était pas mon but...

Ce que je voulais dire par là, c'est que je trouve dommage de tous lui-mettre sur le dos, même si je n'apprécie pas son action, le fautes sont partagées...

C'est un président qui a été élu de façon démocratique, est à une large majorité, pourtant les personnes savaient plus ou moins a quoi s'en tenir, pourquoi lui cracher dessus maintenant ??

De plus, il ne faut pas oublier que le gouvernement possède une opposition, qui contrairement à ce qui a été dit possède un certain pouvoir, elle a eu la peau du projet pro-OGM, pourtant défendu par Sarkozy.

C'est la classe politique française en général qui est à blâmer.


Dernière édition par [Radium] le Ven 30 Jan 2009 - 19:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 18:43

guy's je voulait pas dire que c'étais des conneries, me suis-je mal exprimé, je voulais dire qu'il fait en sorte de rendre les riches plus riches et les pauvres plus pauvres, pour ca je dit qu'il fait des conneries, car il nous apauvris nous a france d'en bas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:43

Je suis d'accord avec toi, je ne l'aime pas.
Mais il ne peut pas grand chose face à la crise pétrolière qui lui casse sa politique (c'est la même chose dans les autres pays)

Ps: désolé pour le HS, c'était juste pour réagir.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:47

ouai enfin la je suis pas trop d'accord car le pétrole ne leurs coutent pas si cher, il est même à assez bas prix, mais pour nous il est cher caril y'a énormément de taxe que l'état a mis dessus, donc bon...

enfin ce n'est pas ca le sujet je pense il est temps de revenir sur la loi bagépi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 19:54

bon il clair que quand Sarko c'est presenté au presidentiel, il avait un programme et il a mis je vais faire ça ça et ça
Arrow Arrow les gens ont voté pour lui....
voila où on en est il applique ce qu'il a dit
je veux pas le defendre, j'ai pas voté pour lui, mais on a ce qu'on merite

la France est un pays de gueulard où les gens agissent avant de reflechir aux consequences de leur actes, il est clair que maintenant la plupart des classe moyennes et "pauvres" commencent a voir l'impact de leur vote, parce que la plupart des français sont loin d'etre riche et si il n' y avait que les riches qui avaient voté pour lui il aurait pas ete elu

comme Guy le dit, son discours s'etait : je vais rendre les riche + riche et les pauvres pas + riche mais avec un faux espoir d'amelioration de vie (le fourbe :/)

enfin, bon on peut pas moralement, et parce que les français l'on choisi, dire oui a tous ce qu'il entreprend, enfin pour l'instant perso je dis "non" a pratiquement tout :/

bref, on se doit de gueuler

en tout cas j'espère que cette loi ne sera pas validé par la commission europeenne

pour le petrole, Jospin avait voulu instauré un taxe modulable sur le l'essence, (ce qui aurait permis de faire baisser un peu le prix a la pompe en cas de crise comme maintenant) au temps de la Cohabitation (quand il etait 1er ministre de Chirac), la droite a dit nan.
les taxes sur les produits pétroliers (TIPP, taxe intérieure sur les produits pétroliers, + la TVA à 19,6%) représentent en effet 74% du prix de l'essence et 67% du prix du gazole et ont rapporté 120 millions d'euros de plus que prévu au premier trimestre 2008 avec la flambée du prix du baril :/ , Les recettes supplémentaires de taxe sur la valeur ajoutée (TVA), qui est fonction du prix des produits, ont représenté 176 millions d'euros, grâce à la hausse des prix.
sachant que le tipp rapporte a elle seule 20 milliards par an en moyenne a l'etat, et que la france a une dette de 1000 milliard, je ne pense pas que le prix a la pompe va baisser vu l'apport en argent que ça génère :/

tiens sa dernière connerie en date, il veut supprimé le CSA pour que le president de la TV publique soit choisi par le Ministere, ce qui nous ramenerait a un controle de la TV publique par le pouvoir politique en place, comme au temps de De Gaulles, ou tout se qui etait dit a la tv passait le le ministere avant validation et diffusion, puisque c'est Mitterand qui a separé la tv de la politique pour justement coupé couper tte influence :/
ça revient a un systeme audiovisuel comme en chine en + soft :/ , bref je vous raconte pas le degression, surtout que notre systeme actuel marche tres bien .... petit con va ....

[HS] bon faut faut que je pense a acheter mon kit gilet fluot + panneau de signalisation en cas de panne pour la voiture... 12 € .... et bien sûr c un kit par voiture ou alors faut penser a passer le kit d'une voiture a l'autre mais fatalement ça va etre oublié ça :/
si vous en avez pas a partir du 1er juillet Arrow amende en cas de controle [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:08

de toute façon comme le dit si bien guy's tout est lié au capitaliste, faut pas croire que c'est bon le bien du peuple, par contre juste une précision sur ce que tu as dis guy's

Citation :
Vu que les sociétés pétrolières sont les plus riches de France,

désoler mais en France mais il y a des types beaucoup plus riche que total par exemple ils sont riche oui mais c'est pas les pires

en tout cas par rapport a cette lois quoi de plus normal étant donnée que l'échange de service est illégal si il n'y pas d'échange d'argent, en France il est interdit de rendre un service a quelque' un en échange d'un autre
et oui car il n'y pas de TVA. D
onc je suis entièrement d'accord avec guy's sur pas mal de point

mais ce qui me fait bien rigoler c'est qu'a la base internet est gratuit (si si ) et c'est le service qui nous permet d'aller sur internet que l'on paye ils veulent contrôler l'incontrôlable en faisant payer les plus pauvres, tout ça parce que ce système 'd'échange ne rapporte pas d'argent

que ce qoit le gouvernement de sarko ou pas ce serait pareil, mais c'est sur qu'avec lui qui baisse les impôts pour les riches (voir même qui leur donne de l'argent) sa risquait d'aller en s'améliorant)
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:14

je crois que malheureusement je suis d'accord avec toi, pour hadopi je ne pense pas nécessairement que "ce soit la faute de sarko" sur ce coup même si j'ai enormement de choses a lui reprocher (bon la on va pas epiloguer une page ne suffirait pas lol! )

mais ce qui m'enerve c'est que le rapport/projet attali avait soutenu la licence globale comme seul projet réellement réalisable et ce con de sarko notre cher président a décide de ne pas retenir cela Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:33

j'adore, des qu'on parle politique, tout le monde se frite lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 44
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 22:42

oui on refait le monde a notre manière mais, c'est plutôt sain si tout le monde pensait la même chose on ce ferait
Spoiler:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 23:35

Chibi JFZ a écrit:
il est clair que maintenant la plupart des classe moyennes et "pauvres" commencent a voir l'impact de leur vote, parce que la plupart des français sont loin d'etre riche et si il n' y avait que les riches qui avaient voté pour lui il aurait pas ete elu

Tu me fais rire, car ce discours et ben y a 7 ans, pas mal de gens l'on dit,
quand Le pen est passé au second tour, je pense plutôt que le problème
vient de l'inintelligence des français , car 5 ans après ils ont encore fais la
même erreur en votant pour la droite et ... ect... (enfin la gauche sa
aurait pas été mieu...)

Enfin voila je sors de ce débat mais pour dire que les français ne retiennent
pas les leçons et au contraire fonce tête baisser dans les pièges,
comme tu dis des éternels gueulards, a fond dans leur idée politiques a la
con, mais quand il faut agir et correctement y a plus personne, voila
ce qui est devenu la France, quand les gens disent c'est pour vous les jeunes que je vais manifesté, mais bon œil c'est pour ton cu* a toi...

Enfin un bilan plutôt désolant...

Pour ce qui est pour ce projet, Sarko a traiter le piratage de barrière à
la culture, donc d'une manière ou d'une autre il est impliqué dans
ce projet, et il l'approuve...
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:38

Guy's a écrit:
je pense que ce que veut dire Gimmy, c'est que la comparaison en elle-même ne le dérange pas

si si, complètement, puisque je n'aime pas qu'on me traite d'idiot écervelé, ça me pose quand même un léger problème. Mais le fait qu'en plus ce soit juste dit sans rien avancer d'autre ça me gène encore plus.

euh la loi sur les ogm a été adoptée hein, ouais super elle a été rejetée par l'assemblée mais bon ça a pas empêché de la faire passer par un autre biais (commission mixte paritaire)... Donc non, il n'y a aucun contre pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 11:40

Gimmy je pensait tu repassait plus lol!

mais oui, ya pas de contre pouvoirs, car si la loi ne passe pas par un moyen, il trouvent une combine pour la faire passé quand même Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:09

Gimmygimmycheak a écrit:
Guy's a écrit:
je pense que ce que veut dire Gimmy, c'est que la comparaison en elle-même ne le dérange pas

si si, complètement, puisque je n'aime pas qu'on me traite d'idiot écervelé, ça me pose quand même un léger problème. Mais le fait qu'en plus ce soit juste dit sans rien avancer d'autre ça me gène encore plus.

Je n'ai traité personne d'idiot, c'est toi qui fais des raccourcis comme tu l'entends...

J'ai dit (écrit) qu'entendre critiquer Sarkozy pour un oui ou pour un non me faisait penser à la cour de mon lycée, je n'ai jamais prétendu que les personnes qui le font (que ce soit dans mon lycée ou sur le forum) était par conséquent idiotes, c'est toi qu'il l'a perçu ainsi sur la base d'un simple smiley.


Dernière édition par [Radium] le Ven 30 Jan 2009 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 14:28

HS
C'est surtout qu'il n'y a plus vraiment d'opposition politique, la gauche tend plus à faire rire qu'autre chose (ex: la plupart des déclaration d'Hollande), ils aboient vite fait sur le gouvernement mais ça ne va pas plus loin.
Si Le Pen était au 2e tour en 2002 et Sarko élu en 2007 c'est que ce qui était proposé à gauche n'était pas intéressant ou mal expliqué.
Il manque un vrai leader à gauche.
/HS
Pour revenir à la loi, je pense que c'est au niveau Européen que ça va se jouer puisse que cette loi va à l'encontre de décisions Européens, elle risque d'être juger illégale et enterré.
J'espère juste que la prise de pouvoir de la France à la tête de l'Europe ne changera rien mais je suis assez confiant, diriger ne veut pas dire avoir tous les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 18:58

Opcmdl a écrit:
Pour ce qui est pour ce projet, Sarko a traiter le piratage de barrière à
la culture, donc d'une manière ou d'une autre il est impliqué dans
ce projet, et il l'approuve...

le gouvernement Sarkozy qui a une politique culturelle ?
c'est nouveau ça, à par le projet de fermer des écoles d'arts (qui avait déjà cour avant d'ailleurs), les financements pour les villes autres que Paris qui sont retirés, j'ai pas encore vu grand chose. Peut-être que dans le milieu de l'art ils aiment bien se la jouer rebelle, mais tout le monde se plaint de l'absence de politique culturelle dynamique...

Sarko, c'est bête que autant de français ont cru en lui, quand il dit dans ses discours que "on l'a élu", j'ai bien envie de lui crier, ben non pas moi ! j'aime oas le président qu'on a, pour lui la meilleurs solution pour gérer une crise c'est d'annoncer un truc sur sa vie personnelle, divorce, rencontre, mariage, la prochaine fois ça sera le bébé....

En dehors de ça la loi Hadopi je ne comprend pas tout.
Pour supprimer internet aux méchants pirates ils vont remonter à l'ordinateur du pirate ou juste à la connexion internet ? dans le deuxième cas ça sera fini la wi-fi gratuite dans les bar et McDo !
et puis ça veut dire qu'ils devront espionner les ordinateurs des personnes, ça donne pas très envie.... bonjour la vie privée.
bref, là ce soir j'ai pas grand chose d'autre à dire à par que je partage vos inquiétude, que je suis contre cette loi (autant supprimer internet de la France, sa mise en application va leur poser des problèmes cités dans un des premier postes je crois par rapport à la légitimité de certains téléchargements), et que j'aime pas notre président...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 20:33

Maila a écrit:

et puis ça veut dire qu'ils devront espionner les ordinateurs des personnes, ça donne pas très envie.... bonjour la vie privée.
bref, là ce soir j'ai pas grand chose d'autre à dire à par que je partage vos inquiétude, que je suis contre cette loi (autant supprimer internet de la France, sa mise en application va leur poser des problèmes cités dans un des premier postes je crois par rapport à la légitimité de certains téléchargements), et que j'aime pas notre président...

en fait, tes FAI (et autre, cafe internet, truc wifi etc.) gardent tes données pendant un an (connexion, ou tu t'es connectée etc.) c'est légal et normal (remontée dans les affaires de pédo etc.). Néanmoins, on est entrain de demandé aux FAI de s'occuper du probeme du telechargement illegal et d'envoyer des mails systématiques a ceux qui dl "illegalement" des produits culturels... bon ben u_u jrentrerais pas dans les details je l'ai dit assez, cette loi est anti droit de l'homme, est anti droit du commerce etc. bref a chier oliviennes et hadopi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet Hadopi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Hadopi.
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de chan irc
» Avancement Projet.
» Le Sceau : projet BD
» Projet Forum
» Projet de forum RP sur One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: