One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le projet Hadopi.

Aller en bas 
+44
Ptibull D Dragon
Rhains
Edo
Law
Iemitsu
Luffy64
lejlp
cronos
Loulou06
Luffy76
Sonny68
Palmer
maitreikrit
Elcherino
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Hydra
JeR
compte detruit
jay
Mariners
Robin-swaan
Monkey D.
The Liberator
Doc Cryingbreast
Ganons
zoro-sama
Nami-san
Maila
hisoka-san
Gimmygimmycheak
choppy
Gi
Taranis
eric.driss
osiris
mugiwaranoluffy
Mellorine
Portgas.D.A$ce
Opcmdl
rock'n'roll
Alessa
Bl@ckIce
bigmess
Radium
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll


Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:36

oue enfin vas envoyer un film a quelqu'un sur msn....
de toute façon c'est comme la loi qui était sortit je sais plus quand...ça vs pas marcher et ça serviras a rien...=)
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 18:40

il faut garder

LA POSITIVE ATTITUDE

de toute façon il y'aura toujour un moyen, ils interdisent un truc, et un autre moyen verra le jour^^


CQFD
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 45
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 19:00

mugiwaranoluffy a écrit:
il faut garder

LA POSITIVE ATTITUDE

de toute façon il y'aura toujour un moyen, ils interdisent un truc, et un autre moyen verra le jour^^


CQFD

C'est clair il n'y a jamais eu d'innovation sur les système de téléchargement car ils n'ont jamais été bloquer mais s'ils le sont, il faudra aller quelques jours pour trouver une parade.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:52

u_u on fait la greve lol ca embeterait ceux qui gagne des sous grace au net -beaucoup de monde- mais bon, ca changerait rien,

mais bon comme l'a dit (je sais plus qui) les fai ne pourront pas s'occuper de tout le monde systématiquement, meme si ce sont des mails automatiques etc. ils ne pourront pas je pense accusé tout le monde, car sinon ce serait la fin des fai lol!

bon de toutes facon u_u on verra bien, je pense que si la loi passe dans un premier temps on devra faire gaffe car ils voudront surement faire quelques exemples, ensuite ca se calmera je pense ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 20:55

à présent, l'oeil de Sauron Olivenne est sûr nous, à présent.
D'abord il va s'occuper de miner les réseau P2P (et ce n'est pas rien) va inséré une sorte de censure à l'état pure sur le net.

Qu'elle est la différence entre un téléchargement illicite sur le P2P
et sur n'importe quel autre réseau... aucune ! la censure sera partout

Le p2p était sans doute le lieu le plus sûr de tous, pour les liens DDL

Poster chez Free, megaupload etc... c'est d'abord s'en prendre au site, mais
il arrivera un jour qu'ils dénonce aux autorité les mauvaises personnes...

La généralité viendra, et au final on aura un net pseudo propre, mais vachement moin amusant silent

(j'vous parle même pas des réseau IRC, l'admin qui est au bout n'est pas taillé à faire face à la justice,
au premier avertissement, il aura déjà un genou à terre, faite gaffe à vos miche cyclops)

EDIT : http://www.pcinpact.com/actu/news/44413-FAI-AFA-FREE-critiques-hadopi.htm !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll


Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 21:25

Ce qui me fait marer avec ce genre de loi,c'est que censé etre fait pour relancer le marché du disque...a mon avi ça seras tout le contraire! personelement c'est pas un loi comme ça qui vas me faire acheter plus de disque

surtout que la plupart des magasin ou sont distribué de disque ont en générale une offre plus que limité dans certains style...(quand on voit le rayon métal dans certaine fnac...c'est assez pitoyable, et j'imagine que ça doit être la même chose pour d'autre style de musique...un peut underground...),tout ce qu'on auras d'accessible c'est les cd des grande star...qui eux n'ont pas a se plaindre je pense...car tout le monde n'a pas de magasin de disque indépendant prêt de chez soit(le seule bon magasin de musique,film ex a coté de chez moi viens de ferme devant la concurrence de la Fnac^^)

En gros cette loi vas servir a rien parce que ça ne feras pas repartir l''industrie du disque...déjà qu'aujourd'hui les gens ne peuvent plus de payer l'essence,sa m'étonnerais qu'ils aille dépecer des tunes dans les CD ou les films! c'est encore une loi pour avantager les plus riche,et faire chier les plus pauvres...^^
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:16

y'en a marre c'est tout

on est raide et ils veulent tues la derniere chose gratuite

de toute facon je continurai content ou pas

qu'ils continuent a nous flinguer nos libertees(deja infimes) et ils auront un mai 68 en pire,ils tirent sur la corde, et ils s'habillent en dior
quand j'entend des phrases comme:
- la france va bien
- la france vit au dessus de ses moyens

je vais rester poli mais la moutarde me monte au nez tres serieusement contre ce systeme

riche plus riche
pauvre.................................................donc *%$/%##*µ$%%%
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:21

Choppy président, Choppy président

non mais qu'est ce que vous croyez ca aller être avec le nain comme président, je vous l'avez dit danns le topic des éléctions et certains sur ce forum ont voter pour lui

J'ai les noms de ceux qui ont fait les cons, j'ai le noms
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 42
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:29

merki mugi cheers


y'en a marre

mugi premier ministre lol!

et on refait la france
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:32

abh en même temps c'est pas forcément "de sa faute' (bon jme fais l'avocate du diable je sais) mais malheureusement quand je regarde juste une reforme tient pour s'amuser et qui m'a enervée :

pour suivre l'inflation des prix le scmi va augmenter en juillet de 0.08 centimes d'euros/mois, les alloc chomagev ont augmentées, elles, de 2.5%
bref pour avoir ete au taf, comme au rmi (couple)u_u .... ben on a pas une politique qui donne envie de bosse! Maintenant on est "mieux" au chomage qu'ave un scmi ... malheureusement (plus d'alloc, etc.) : on "rend encore plus pauvre" les travailleurs les plus pauvres.... bref... c'est debile mais bon...
après comment dire aux familles qui ne peuvent s'enrichir culturellement que grace au net car "c'est gratuit" (car le cine c'est trop cher etc pour des familles avec ou sans enfants) qu'elles vont devoir payer plus et etre sanctionné car le telechargement 'penalise' (soit disant) les indusries du disque etc.....?
"fout*ge de gue*le'.... Evil or Very Mad


/note a bigmess : la suisse prendrais des francais pour l'asile politique en cas de passage de la loi hadopi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll


Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:40

Ils ont prit Jonny(enfin je crois,j'ai pas suivit toute l'histoire) alors...je pense qu'ils peuvent prendre tout le monde!^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:44

lol! johny il se fait ses copies privées !
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:45

Alessa a écrit:
/note a bigmess : la suisse prendrais des francais
pour l'asile politique en cas de passage de la loi hadopi ??? lol!

Si t'es habillée de la tête au pieds des couleurs de la Suisse, ya moyen Le projet Hadopi. - Page 2 Canaille

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:47

euuh rouge et blanc ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 22:58

Comme ça, ça devrait faire l'affaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:06

lol! oui ca peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:08

lol!
commentaire de jfz 'si tu t'habilles comme ca, t'as tous les suisses qui se ramenent en france!'
bon ben euh ... allez jvais devoir jouer au docteur alors ? lol! 'sont pervers ces suisses Razz (balyho si tu passes dans le coin...) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 23:41

Ah ah ah ah...
Bigmess, on est pervers nous, les Suisses? Razz
Je pense qu'on l'est moins que vous, les Francais.. (hein, Alessa XD)

Sinon... je vous plains u_u
Désavantage de la France...

(Hoooop Schiiiiiz~~ \o/)
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:06

mugiwaranoluffy a écrit:
Choppy président, Choppy président

non mais qu'est ce que vous croyez ca aller être avec le nain comme président, je vous l'avez dit danns le topic des éléctions et certains sur ce forum ont voter pour lui

J'ai les noms de ceux qui ont fait les cons, j'ai le noms

Chacun ses convictions, de plus c'est lui faire un procès gratuit, il n'est pas responsable de cette loi....

Je suis, comme beaucoup de français, déçu de son action, mais il ne faut pas tout lui mettre sur le dos non plus Rolling Eyes

Pour en revenir au sujet, je trouve que c'est normal de tenter de trouver des solutions au téléchargement illégaux, profiter de tout sans rien payer n'est pas une solution...

Seulement ce projet n'est pas judicieux car il place d'emblée n'importe quel utilisateur comme coupable, ce qui justifierait le fait de surveiller tout le monde puis de supprimer les libertés.

La meilleure chose à faire serait de contrôler et punir les personnes qui abusent vraiment, comme celles qui téléchargent des centaines de film pour les vendre plutôt que de sanctionné l'utilisateur de base qui va télécharger un film de temps en temps, d'autant qu'il y a des chances qu'il achète le film s'il l'a aimé.

Il faudrait aussi réduire les prix des divertissements, 20 euros pour un CD ou un DVD et 10 pour une place de cinéma c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 0:12

u_u et revoir la tva aussi dessus car on est un des pays a vendre les cd et dvd le plus cher a cause de la tva ...bon de toute facon moi je suis pour la licence globale mais bon, je ne comprends pas qu'il ne l'ai pas accepte (albanelle etc.) car ca aurait permis de simplifier beaucoup de choses scratch
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 9:59

ah ben si, faut tout lui mettre sur le dos, car le gouvernement, c'est lui qui la mis en place, donc voila, si un bachibousouk du gouv a décidé cette loi, c'est parceque Sarko la choisit Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:40

On dirait que les bonne nouvelle se multiplie Very Happy
lien : http://www.pcinpact.com/actu/news/44423-commission-libe-filtrage-riposte-bono.htm
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:47

Elfen Lied Fan a écrit:
mugiwaranoluffy a écrit:
Choppy président, Choppy président

non mais qu'est ce que vous croyez ca aller être avec le nain comme président, je vous l'avez dit danns le topic des éléctions et certains sur ce forum ont voter pour lui

J'ai les noms de ceux qui ont fait les cons, j'ai le noms

Chacun ses convictions, de plus c'est lui faire un procès gratuit, il n'est pas responsable de cette loi....
euh, je ne vois pas comment on peut être déçu si on a suivi depuis le début son action (surtout sur le plan des lois encadrant le web, là dessus aucune excuse, OUI cette loi il en est responsable, aucune des lois ne peut être présentée sans son aval, il ne peut pas le concevoir), écouté ses discours et idées et pas seulement ses aboiements, bref gratté la couche de vernie de campagne continuelle pour ne pas juger uniquement sur ça... Franchement, je veux bien admettre qu'au second tour en face ça tenait pas trop la route, mais faut arrêter de faire les surpris quoi. Y a pas une seule surprise dans son action, hormis le fait d'avoir relancé l'idée de la police de proximité qu'il avait lui même démantelé quand il était à l'intérieur...

Sinon concernant la loi en elle même, pour en revenir au sujet de départ, je n'ai pas suivi, j'avais été à fond pour la dadvsi, là ça me gave tellement l'opposition sert à rien et tellement il font vraiment ce qu'ils veulent sans la moindre inquiètude (dadvsi rejetée puis revotée et acceptée, traité de lisbonne ph'tocopie du texte rejeté par référendum, texte sur les OGM passé en force, (...))... Donc achetez le coffret de kana, ça vous fera un pot de vaseline d'avance, il sera pas de trop on en a pour au moins 5 ans, et le pire c'est qu'entre l'opposition qui sert à rien et les moutons aveugles, on pourrait dire sûrement plus de 5 ans...

Gomen, j'essaie de pas repasser trop par là, c'est pas bon pour mes nerfs de bon matin...


Dernière édition par Gimmygimmycheak le Jeu 26 Juin 2008 - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 10:48

A plus tard alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008 - 15:07

J'ai l'impression d'être dans la cour de mon lycée, ou il est de bons goûts de critiquer le président pour un oui ou pour un non Rolling Eyes

Bref, je ne vais pas épiloguer sur un sujet, ni défendre une personne que je n'apprécie pas, mais il n'est pas directement responsable de ce projet, il l'a acceptée, mais pas créer.

Pour revenir au sujet, je trouvais que la licence globale était une bonne alternative, elle aurait permis aux acteurs du marché de faire rentrer de l'argent pour la création, et au client d'avoir accès à des œuvres légalement sans avoir à payer le prix excessif d'un DVD ou d'un CD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le projet Hadopi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le projet Hadopi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet de chan irc
» Avancement Projet.
» Le Sceau : projet BD
» Projet Forum
» Projet de forum RP sur One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: Le pont arrière-
Sauter vers: