One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le projet Hadopi.

Aller en bas 
+44
Ptibull D Dragon
Rhains
Edo
Law
Iemitsu
Luffy64
lejlp
cronos
Loulou06
Luffy76
Sonny68
Palmer
maitreikrit
Elcherino
RoronoaNoLuffyMonkeyDzoro
Hydra
JeR
compte detruit
jay
Mariners
Robin-swaan
Monkey D.
The Liberator
Doc Cryingbreast
Ganons
zoro-sama
Nami-san
Maila
hisoka-san
Gimmygimmycheak
choppy
Gi
Taranis
eric.driss
osiris
mugiwaranoluffy
Mellorine
Portgas.D.A$ce
Opcmdl
rock'n'roll
Alessa
Bl@ckIce
bigmess
Radium
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

Le projet Hadopi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:45

Citation :
Bonjour,
Voila ca me tarodait depuis un moment suite à toutes ces informations concernant ce qu´est en train de devenir Internet pour nous francais grace à un gouvernement qui se la joue liberté à la chinoise.
le Post concernant la fin de la protection des adresses IP par la CNIL a été la goutte d´eau qui a fait déborder le vase.

Dans les années 90 les plus anciens des surfeurs se souviennent surement du mouvement Blue Rubban qui fut la première manifestation des Internautes contre une loi américaine qui allait tuer la liberté sur Internet des américains.
J´ai donc décidé de lancer le même type de mouvement contres ces différentes lois liberticides avec le B-Rubban (ou Binarie Rubban), symbole de la mort d´internet en France.

Je vous invite donc tous a mettre ce B-Rubban partout ou vous le pouvez (signatures, sites internet...) afin de montrer notre colère et notre ras le bol.

Certains diront surement que ca ne sert a rien, pourtant il faut commencer a faire quelque chose, sinon ca ne fera qu´empirer (et ca a déja pas mal commencé).
Internet est le plus grand vecteur de communication au monde alors utilisons le pour crier notre révolte et montrer au monde ce que le gouvernement francais fait a ses citoyens dans leur dos.

Merci d´avoir lu ce post, j´ai pour ma part envoyé un mail à tous mes contacts avec l´article de Ouest France concernant les IPs et en mettant en piece jointe le ruban noir, invitant mes contacts à le diffuser le plus largement possible. Pour une fois un Spam sera utile et informatif pour les plus novices d´entre nous.

Voici le B-Rubban que vous pouvez diffuser partout, rien ne vous empeche de le modifier pour en faire un vous meme, gardez juste l´idée du ruban et la couleur noir pour le coté "deuil" de notre liberté sur internet. Faites en ce que vous voulez, laissez libre court à votre imagination, mettez le texte que vous voulez... Bref révoltez vous et crier à la face du monde ce ras le bol.

Voici le B-Rubban : Le projet Hadopi. - Page 7 S9ibk_b_rubban

propos tiré d'un autre forum mais je me dit pourquoi pas ^^. voir meme pourquoi ne pas en faire des vrai sur ruban ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Le projet Hadopi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 22:57

16 députés ... une honte


mais j'ai appris que c'est fréquent que des lois passent avec moins de 5 députés affraid affraid !!!!!!


bref toujours la copine attachée parlementaire qui m'a expliqué tout ca et surtout que le jeudi tout le monde se cassait de l'assemblée (ils y sont juste le mercredi en gros) etc
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

Le projet Hadopi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:41

jeudi ils se cassent, normal, début de weekend u_u
Faudrait pas trop les brusquer les pauvres choux...
Mais quand même 16 députés après plus de 40h de débat, c'est plus du foutage de gueule c'est du grand n'importe quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

Le projet Hadopi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 17:10

lien : http://www.numerama.com/magazine/12545-Laurent-Petitgirard-Sacem-prepare-deja-l-apres-Hadopi.html

(16:09:24) • BIGMESS fout le feu au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

Le projet Hadopi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:00

Que tout les politiciens écoutent cet homme Wink
Hadopi n'est qu'une illusion .. retirez nous ça
Revenir en haut Aller en bas
JeR
Pirate experimenté
Pirate experimenté
JeR


Age : 39
Localisation : DMC :/
Date d'inscription : 16/12/2007

Le projet Hadopi. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le projet Hadopi.   Le projet Hadopi. - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 21:32

Petite video expliquant Hadopi :