One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Chapitre 500

+34
Axwel
Ace-Délicat
Opcmdl
roronoa_zoro
compte detruit
Kuro Hige Teach
yokozuna
Mister 14
Kraken
Peroble
lejlp
Gi
Tsight
Radium
Kid_Goku
mugiwaranoluffy
eric.driss
Doc Cryingbreast
Hatake
choppy
Morhane
jii-san
gongui
Taranis
Asana_Marika
Fanou_san
Mayhem
sanji.dnami
Gol D. Roger
Yoshi
Mellorine
heldjan
Chobrok
bigmess
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

Chapitre 500 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:38

Qu'est-ce qu'on en dit ?!

Moi je dis que tout est dit pour la première partie, dans ton message
Faut que quelqu'un fasse l'autre partie du pourquoi du comment maintenant...

...tralala salut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 23:54

bigmess a écrit:
Qu'est-ce qu'on en dit ?!

Moi je dis que tout est dit pour la première partie, dans ton message
Faut que quelqu'un fasse l'autre partie du pourquoi du comment maintenant...

...tralala salut! Laughing

Ok, je m'y colle, attention c'est du lourd!!

Spoiler:
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:18

Quelque chose me dit que cette voie va être très vite être equarté par Oda lui même, tellement elle est ... évidente drunken

D'autres idées ? lol!
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:26

bigmess a écrit:
Quelque chose me dit que cette voie va être très vite être equartée par Oda lui même, tellement elle est ... évidente drunken

D'autres idées ? lol!

évidente tu dis... hum... soit lol!
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:33

Ben c'est vrais Embarassed

6mois auparavent il était frais dispo tranquilou dans son bar, qui est situé en pleine zone de noble.
Il est aussi dit comme étant 100fois plus fort que Luffy, genre le type ultime

et ce jour la... il se serait fait chopper ?! What a Face

C'est surrealiste comme scéne, il y a un truc qui m'echappe...
Peut-être qu'il aime se faire passer pour un esclave ?
peut-être même qu'il adore ce collier ? Laughing
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:37

Ouai, ça doit être ça... en fait il est maso ^^
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:42

S'il a les pouvoirs d'un fruit du démon, ce ne serait pas étonnant qu'un chasseur de prime, le prenant par surprise, ait réussi à le capturer.
(ou alors c'est l'amiral qui est sur l'île qui l'a capturé, et dans ce cas, ça permettrait à la fois d'introduire l'amiral et de dire qu'il est très fort)
http://melisssaa.free.fr/
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 0:48

Dans le chap 498 Shakkie dit également qu'il ne peut pas quitter l'île peut-être que son Collier est contrôlé par la marine ou GVT mondial, un genre de bracelet électronique, ils le laissent vivre en échange de quelques choses qui doit vraiment les intéresser car comme il est le bras droit de Gol D. Roger, il a énormément de connaissance et je doute que la marine puissent extraire des infos de lui, vu son standing. Il doit connaître les positions de tous les ponéglyphes et donc les armes ( ce qui intéresserait Robin), être un ancien nakama de Tom-san ( ce qui intéresserait Franky)... Des anecdotes se qui fascinerait Luffy et co.
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 1:02

Franchement... Rayleigh à l'expérience derrière lui, pourquoi s'installerait-il
dans un lieu, ou il sait qu'il pourrait se faire chopper à tout moment ? lol

Il était forcément persuader que rien ne se passerait, et donc la situation actuel est bizarre
Soit on la obliger de s'installer la, collier au cou depuis la capture de Gold Roger, mais c'est bizarre aussi...

3 situations bizarre, comme c'est bizarre... lol!
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 9:36

Je pense pas qu'on l'ai forcé à s'installer là avec ce collier car il aide les pirates à atteindre l'ile des hommes poisson.
La marine serait devenue bien laxiste sinon.

Je suis persuadé qu'il s'est laissé fait prendre en echange de la vie d'un(e) ami(e) ou alors il a eu vent que les mugi etaient sur l'ile tout comme shakkie et veut les tester.
Voir si c'est le genre de pirates à niquer du noble sans reflechir aux conséquences à la Roger (Comme au bon vieux temps Razz )
Peut etre qu'il a un message pour Luffy

Moi j'ai de plus en plus l'impression que Roger a semer des cailloux dans le monde entier comme des indices pour le One Piece.
- Rayleigh, difficile de le ratter pour aller dans le nouveau monde.
- Crocus, ça c'est un de mes trips Razz persuadé qu'il évalue les pirates a l'entrée de grand line.
Que ferait un vieillard tout seul à l'entrée de grand line. Il risquerait de se faire rouster par des pirates malotrus à moins qu'il ait du niveau.
- Shanks, qui a rencontré luffy, aurait pu aller voir son ancien sous-chef avant de revenir dans le nouveau monde (c'est meme logique s'il passe par l'ile des hommes poisson)
*Rayleigh* "et b le roux ton chapeau tu en a fait quoi ?"
*shanks* "c'est un cadeau pour la nouvelle ère !"
un dialogue de ce style et rayleigh a pu reconnaitre ce fameux chapeau
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:15

j'adore l'idée du test que Rayleigh leur fait passer, mais c'est super chaud comme théorie
ça expliquerait pas mal de chose, mais c'est quand même surrealiste lol
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 10:28

j'adore l'idée du chapeau que Shanks donne en cadeau à la nouvelle ère. Ce qui voudrait dire que ce chapeau serait le symbole pour distinguer la nouvelle ère de pirates que Shanks a lancé, ou plutôt soutenue.

Rayleigh, pourrait donc évidemment reconnaitre se soutient à ça !

Mais cela nous dit pas comment ce dernier est arrivé ici ! Je pense qu'on en saura plus dans quelques heures...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 11:13

jii-san a écrit:
il a eu vent que les mugi etaient sur l'ile tout comme shakkie et veut les tester.
Voir si c'est le genre de pirates à niquer du noble sans reflechir aux conséquences à la Roger (Comme au bon vieux temps Razz )

Joli jii-san, j'ai pensé à la même chose hier. ^^ (C'est presque une idée Odaesque What a Face )

@bigmess, toutes les idées d'Oda sont surréalistes, regarde juste Duval, qui dans ce monde pourrait inventer un truc pareil? Oda. Laughing
http://www.coupedubois.org
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:39

j'espère que tu as raison au sujet du chapeau, jii-san!!!

Peut être qu'on en apprendra un peu plus sur Shanks, ainsi que sur ce que représente ce chapeau pour lui (et d'où il le tient, par la même occasion ^^)!!

PS: oui, je sais, je m'arrête sur un détail qui semble bien futile (en comparaison avec les autres informations du chapitre), mais je suis en grave manque de présence Shanksienne! ^^
jii-san
Pirate débutant
Pirate débutant
jii-san

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 14:58

De toute façon on sera vite fixé.
Les nobles sont trop méchants pour pas se prendre une branlée par Luffy ou Zorro voire meme sanji si on touche à Camie
Surtout qu'ils ont l'air minables au combat.
Les mugi vont donc libérer Silvers avec Camie je pense à moins qu'il nous montre de quoi il est capable tout seul ^^

Le chapitre 501 ou 502 va s'averer riche en revelations je sens.
Rayleigh ne peux que reconnaitre le chapeau de Shanks, il avait tout le temps sur lui avant de le passer à Luffy et rayleigh devait bien connaitre ses hommes.

Et je sens qu'un nouvel amiral va rentrer en scene tres prochainement je sais pas pourquoi Razz ...
Peroble
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Peroble

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:05

Mhh chapitre 500 m'a lair génial !!
Mais pas vrmt spécial; a mon avis, oda compte par tome et non par chapitre, donc ce sera pas un chapitre 500 mais un tome 50 tout entier !!!
Ca, c'est mon fantasme :p
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi

Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:14

quand je pense à des choses qui correspondent à du fantasme , je ne pense pas vraiment à One Piece pour ma part Laughing
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 17:44

Petite image de Rayleigh a l'époque ou il était le second de Roger, il n'a pas beaucoup changé depuis, à part l'âge bien sûr...

Spoiler:
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 18:53

Hatake a écrit:
Tu as oublié le plus important xD Et il devient le nouveau nakama lol!

Franchement, la seule chose qui manque à cet équipage c'est un Papy cheers

Tu oublie Brook qui a 50ans + xx années donc il a au moins 65ans et j'opterais même qu'il a plus de 75ans.

-------------------------

choppy a écrit:
PAR CONTRE JUSTE UNE REMARQUE

peu etre je me trompe lol!

il est space oda avec le vieillissement de ses personnages
shanks est jeune quasi ado avec baggy,aujourdhui dans l'histoire il a une bonne trentaine voir quarante et d'apres la photo rayleig a l'air bien attaque

je trouve ca tres marrant mais c'est dure de donner un age

Pour le moment les jeunes qui on connue Gol D Roger sont Baggy, Shanks et Smoke. Et ces 3 jeunes à l'époque de l'execution, ont surment entre la 35 ans à 40 ans maintenant, donc j'en déduit que l'éxécution été fait y'a entre 25ans à 30ans.
Et moi qui espérait que Shakkie aurait arrété la piraterie il y'a 40ans, après l'execution de son Capitain Gol D Roger. Mais il semble que sa ne concorde pas avec les ages des 3 Jeunes.

Avec cette suposition Brook semble être un pirate plus ancien que Gol D Roger, malgré qu'il soit moin connu que ce dernier.

-----------------------

Gol D. Roger a écrit:
Dans le chap 498 Shakkie dit également qu'il ne peut pas quitter l'île peut-être que son Collier est contrôlé par la marine ou GVT mondial, un genre de bracelet électronique, ils le laissent vivre en échange de quelques choses qui doit vraiment les intéresser car comme il est le bras droit de Gol D. Roger, il a énormément de connaissance et je doute que la marine puissent extraire des infos de lui, vu son standing.

OU tout simplement grace à ce colier, le Gouvernement modial l'éxibe commme un trophée dans une cage (ici l'île). Et comme c'est un point stratégie ou tous les pirates sont obligé de passé, il sera le signe que la Marine a veincu le seigneur des pirates.
heldjan
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
heldjan

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:23

Ou peut-être qu'il c'est rendu avec condition Smile

Spoiler:

Spoiler:

Elfen Fan a écrit:
Petite image de Rayleigh a l'époque ou il était le second de Roger, il n'a pas beaucoup changé depuis, à part l'âge bien sûr...

Spoiler:

Rôhhh !! 1ere page ^^

Guignol a écrit:
Je sais pas si cela a été fait mais :

[url]
http://apforums.net/showthread.php?t=18087[/url]

Quote juste en haut Chapitre 500 - Page 4 Webmaster_309

Dernière édition par heldjan le Jeu 22 Mai 2008 - 19:34, édité 3 fois
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 19:34

heldjan a écrit:
Ou peut-être qu'il c'est rendu avec condition Smile

Spoiler:

Spoiler:

+10 Pour cette idée, c'est la seul que je vois le plus plosible

Je viens de penssé à un truc qui pourait mettre tout le monde d'accord, par raport à ce que dit Shakkie au chapitre 499.

Et si la marine était trop occupé ailleur (le Baston Général contre Shanks et BB), à tel point qu'il ne pourait pas libéré un Amiral pour venir en aide aux Nobles. Ou peut être même si un Amiral venait à se libéré, il n'arrivera qu'après la fuite des Mugis.

Donc on peut très bien avoir les Mugis botté le culs des Nobles et d'autre crapul sur l'îles sans craindre de voir arrivé un Amiral imédiatement. En tout cas ce chapitre est sur cette voie.
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:05

Mais dites-moi, ce serait pas la RAW çà????

http://www.raw-paradise.com/
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:31

Merci, pour le Raw.

Je me pause une question, que fait Kidd et Law dans une vente au anchère d'esclave, au milieu de tous ces nobles? QUe cherchent-ils?
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast

Emploi : Prof de sciences physiques

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 13:33

Mmm... Rayleigh?
C'est lui la clé pour continuer le voyage, c'est donc obligé qu'ils le cherchent et bizarrement on dirait qu'il va être vendu, donc l'acheter est un bon moyen de continuer ET de bloquer les autres concurrents pour l'accès au nouveau Monde.
Bon y'a le pb du collier quand même...
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 14:23

Cryingbreast a écrit:
bloquer les autres concurrents pour l'accès au nouveau Monde.

N'oublies pas que Rayleigh n'est pas le seul couvreur de bateau dans l'archipel, il est juste l'homme de confiance d'Octo.
http://www.coupedubois.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 4 Icon_minitime

Chapitre 500
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant