| Chapitre 500 | |
|
+34Axwel Ace-Délicat Opcmdl roronoa_zoro compte detruit Kuro Hige Teach yokozuna Mister 14 Kraken Peroble lejlp Gi Tsight Radium Kid_Goku mugiwaranoluffy eric.driss Doc Cryingbreast Hatake choppy Morhane jii-san gongui Taranis Asana_Marika Fanou_san Mayhem sanji.dnami Gol D. Roger Yoshi Mellorine heldjan Chobrok bigmess 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 12:14 | |
| - choppy a écrit:
- HELP bigmess
tu vois ca a quoi c'est le fameux collier des nobles c'est ca on voit mal on dirait juste un col d'un cape ou quoi please merki Si tu compares le collier qui est au tour du cou des esclaves, et celui de Rayleigh, c'est les même ! et dans l'image ou l'ont voit Rayleigh assit, il est a coté d'un autre géant qui a le même collier | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 12:17 | |
| Ca a l'air mais c'est vrai que c'est etonnant qu'il se soit fait perndre A mon avis, il s'est rendu car les nobles avaient un moyen de pression Mais un type comme le second de roger devrait etre afficher par la marine comme un symbole a mon avis Je sens que luffy va nous faire un putain de carnage! Ca va bientot casser du noble Et Rayleigh va etre sauvé par les mugi | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 12:23 | |
| Tu as oublié le plus important xD Et il devient le nouveau nakama Franchement, la seule chose qui manque à cet équipage c'est un Papy | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 12:25 | |
| - bigmess a écrit:
- choppy a écrit:
- HELP bigmess
tu vois ca a quoi c'est le fameux collier des nobles c'est ca on voit mal on dirait juste un col d'un cape ou quoi please merki Si tu compares le collier qui est au tour du cou des esclaves, et celui de Rayleigh, c'est les même ! et dans l'image ou l'ont voit Rayleigh assit, il est a coté d'un autre géant qui a le même collier HO LE TIREUR D'ELITE TRES EXACTE MERKI effectivement j'avais pas capter l'image du geant et oui ca va chier pour les nobles et les kidnappeurs je pense car ile des h poissons=revetement=rayleig=soit evasion discret soit baston general ou emeute j'opte sur la deuxieme option | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 12:27 | |
| Ce serait excellent d'avoir un papy dans l'equipage Il doit savoir où est le One Piece si ce n'est pas l'endroit exact il doit quand meme savoir la zone et ce qu'il contient. C'est pour ça que je miserai sur un autre papy moins prestigieux et puissant pour rentrer dans l'equipage. Mais j'adore l'idée du papy mugi xD | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 12:33 | |
| et si notre ami Baggy se pointait au prochain chapitre? ca serait marrant de voir sa tete quand il reconnaitra raleigh. (et comme je pense que baggy n'est pas un mechant bougre au fond) il rejoindra l'equipage des mugiwaras edit: j'avais pas capté mais kalifa est maintenant un femme de menage | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| |
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 12:54 | |
| - Kobby a écrit:
- et si notre ami Baggy se pointait au prochain chapitre?
ca serait marrant de voir sa tete quand il reconnaitra raleigh. (et comme je pense que baggy n'est pas un mechant bougre au fond) il rejoindra l'equipage des mugiwaras
edit: j'avais pas capté mais kalifa est maintenant un femme de menage non mais pour un truc comme a loguetown ou il attaque les mugis a la railegt ( la perfection au masculin) qui l'en empeche et lui fait la moral | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 12:59 | |
| par contre il est vrai qu' il serait temps que baggy reapparaisse un peu et la c'est le moment opportunt | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 13:27 | |
| Hé bé si je m'attendais à ce que ce Rayliegh soit le second de Roger , si c'est ça alors le 100 x plus fort de Luffy est confirmé pour moi ^^ car pour être second de Roger bon faut le faire ^^ . Mais j'ai lu quelque part que dans son nom on voit apparaître Silver et Gold pour Roger ... Ce qui prouve que c'est son Second , franchement Oda m'épate xD | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 14:07 | |
| Woo... ww... Ce chapitre est vraiment trop fort, Rayleigh bras droit de Roger et emprisonné par les nobles... Je sens que cet arc va être sublissime! Seulement mercredi et déjà autant d'informations, vivement la vf!! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 14:28 | |
| Je pense que Rayleigh est venu s'amuser dans la prison des nobles, histoire de passer du temps ou voir des filles, je le vois mal être emprisonné parce qu'il a été vaincu c'est quand même le bras droit de Gol D. Roger. Sinon il s'est rendu pour sauver quelqu'un comme Zoro l'a fait au début de One Piece et là on pourrait faire un parallèle avec le bras droit de Luffy et de Roger (genre ils ont la même histoire). | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 14:28 | |
| desole gold d on a eu la meme idee au meme moment et le temps que j'enregistre le message toi tu venais de le faire desole d"'avoir repete tes propos
par la meme occasion non car ca ne fait que six moi qu'il a disparu
plus tard dans l'histoire oui
je vois bien il s'est fait arreter pour avoir aider quelqu'un soit pour une bonne cause comme zorro au debut de l'histoire voila un gros point commun entre les 2 equipes
les deux seconds emprisonnes | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 14:55 | |
| Merde je suis plus à 69 posts maintenant j'aimais bien ça xD Et non je suis pas lyonnais - Asana_Marika a écrit:
- jii-san a écrit:
- Ca a l'air mais c'est vrai que c'est etonnant qu'il se soit fait perndre
A mon avis, il s'est rendu car les nobles avaient un moyen de pression Mais un type comme le second de roger devrait etre afficher par la marine comme un symbole a mon avis
Je sens que luffy va nous faire un putain de carnage! Ca va bientot casser du noble
Et Rayleigh va etre sauvé par les mugi En même temps, ce n'est pas très étonnant! Si le marine a réussit à capturer Roger, alors pourquoi pas son second par la même occasion?!
Mais je suis d'accord avec toi sur le coup du sauvetage!! Ca vas saigner!! ^^ On sait toujours pas si la marine l'a capturé Roger et comment. Garp est connu pour l'avoir traqué toute sa vie mais pas pour sa capture. Je pense plutot qu'il s'est rendu pour une raison que seul Oda sait. Par contre il y a de forte chances que Rayleigh reconnaisse le chapeau de shanks et donne peut etre meme des precision sur sa localisation. | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 14:56 | |
| Rayleigh est donc un grand... et est dans une situtation difficile. Je vois 2 possibilités : -soit il s'est amusé à ce laisser capturer (cette idée a déjà été dite au dessus) -soit il est du même genre que Luffy à ce niveau. Espérons que ce chapitre annonce bien des révélations sur le D, et le One Piece (ça aussi a été dit ), pour le chapitre 501... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 15:23 | |
| En voilà une sacrée nouvelle, le fameux pirate Rayleigh est donc l'ancien second de Roger, ça fessait longtemps que l'on avait pas eu le droit à une révélation de cette envergure Pour sa capture il a dû nous faire une Gold Roger, s'effacer volontairement de la scène histoire de lancer une nouvelle vague de piraterie... - Asana_Marika a écrit:
En même temps, ce n'est pas très étonnant! Si le marine a réussit à capturer Roger, alors pourquoi pas son second par la même occasion?!
La preuve que Baggy ou encore Shanks sont encore en liberté alors qu'ils sont d'anciens membres de l'équipage de Gold...^^ Ça ne fait que conforter l'idée de voir un Roger et un Rayleigh se laisser capturer pour relancer la piraterie. | |
|
| |
gongui Pirate débutant
Age : 38 Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner... Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 15:32 | |
| - melisssaa a écrit:
- Rayleigh est donc un grand... et est dans une situtation difficile.
Je vois 2 possibilités : -soit il s'est amusé à ce laisser capturer (cette idée a déjà été dite au dessus) -soit il est du même genre que Luffy à ce niveau.
Espérons que ce chapitre annonce bien des révélations sur le D, et le One Piece (ça aussi a été dit ), pour le chapitre 501... + 10 Pour moi l'idée de relancer la piraterie par une capture j'ai un peu de mal dans la mesure où Gol d Roger est partie en grand, quand Rayleigh, lui Inconnu par beaucoup de monde apparemment... Mais bon, attendons la suite!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 16:09 | |
| Inconnu par beaucoup de monde, je suis pas sûre!! Par nous, lecteurs, c'est clair et net, mais je suppose que dans l'univers de One Piece c'est un nom connu, oublié peut être (puisqu'il à renoncer à la vie de corsaire), mais connu!!
Mais c'est vrai que vu le niveau de culture générale des Mugi (enfin, mise à part Nami et Robin), ce serai plutôt étonnant qu'il connaissent ce nom!! ^^ | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 16:35 | |
| chapitre pas si anodin que ca quand meme | |
|
| |
Tsight Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 17:02 | |
| Donc si on suit le chemin dans la pure logique de la matière Gold, Silver et Bronz, alors le bronze c'est le bras gauche de Gold D. Roger, trop fort ce ODA, le maitre de la logique à l'état pure. Je pense que Rayleigh n'a aucun mâle a se défaire de son collier pour nettoyer l'île mais, la question existentielle qui se pose et pourquoi ne pas botter le popotin de ces nobles, peut être qu'il à su se faire oublier. Après tout le bras droit de Gold D. Roger sa passe pas au près de la marine et envoyer trois amiraux pour tenter de l'intercepter serait dans l'obligation de mettre Rayleigh à dérouiller la machine bien huilé, qu'il n'a peut être pas fait remarcher depuis un bon bout de temps, enfin ce chapitre a mis de l'en gré qui fertile les terres de ma petite tête, pour une fois. | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 17:52 | |
| Eh bien !!!!!
tout cela n'annonce que du bon !!!!
sinon , si c'est une capture pour Raleyght, c'est certain qu'il y a une manoeuvre politique derrière tout ça, ou alors trop près des amiraux, car même en tant que bras droit de Gol D. Roger, si les trois amiraux sortent pour l'attraper ( en imaginant que ce soit trois logias, ce qui m'étonnerait pas ) je le voit mal s'en sortir à 100%, et vu sa réputation , le moindre petit problème venant de lui doit être pris encore plus au sérieux .... | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 21:41 | |
| Je trouve que 3 logias pour les 3 amiraux ça ferait moche, faudrait qu'un de ces mecs soit balèze en fight avec les poings ou épée (ou hache?) Le gus à la hache qu'on a vu dans les chapitres précdents serait-il donc un amiral? | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 22:04 | |
| - gongui a écrit:
Pour moi l'idée de relancer la piraterie par une capture j'ai un peu de mal dans la mesure où Gol d Roger est partie en grand, quand Rayleigh, lui Inconnu par beaucoup de monde apparemment...
Il pourrait s'être rendu en même temps que Gold, je m'explique: Il ne devait pas être inconnu, second de Gold Roger apporte une certaine notoriété... Si on admet que Roger c'est rendu pour permettre à la piraterie de se relancer, la perspective de voir son second reprendre son équipage aurait dissuadé pas mal de pirates... Roger et Raleyght, pour arriver jusqu'au sommet de la piraterie, devaient être intelligents et y avoir pensé, du coup Raleyght c'est rendu avec son capitaine, lui restant fidèle jusqu'au bout.
Dernière édition par Elfen Fan le Mer 21 Mai 2008 - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 500 Mer 21 Mai 2008 - 22:55 | |
| Minute tout le monde... nos précédentes déductions n'ont aucun sens...!!
Je viens de relire le chap 498, et Shakkie dit clairement que Rayleigh est partit depuis 6 mois... or (aux dernières nouvelles ^^) Roger ne s'est pas fait attraper il y a 6 mois...
Et comme elle dit "ce n'est pas que je m'inquiète pour sa santé" (ce qu'elle ne dirait certainement pas si Rayleigh était devenu esclave), on peut donc supposer qu'il ne porte pas de collier (enfin, du moins qu'il n'en portait pas il y a 6mois)!!
Par conséquent, si ce qu'on voit autour de son coup est bel et bien un collier d'esclave, ça signifie qu'il s'est fait attraper dans cet intervale de temps de 6 mois... (c'est peut être d'ailleurs se qui expliquerait le fait qu'il ne soit pas rentrer depuis voir Shakkie..)!!
Donc d'emblée, toutes les théorie sur le fait qu'il se soit fait attraper en même temps que son capitaine tombent à l'eau!! (oui, bien sûr, il y a toujours possibilité qu'il se soit fait attraper, et qu'il se soit ensuite échapper etc... mais je suppose qu'on aura plus de détails par la suite)!!
bref, qu'en dîtes-vous??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 500 | |
| |
|
| |
| Chapitre 500 | |
|