| Chapitre 500 | |
|
+34Axwel Ace-Délicat Opcmdl roronoa_zoro compte detruit Kuro Hige Teach yokozuna Mister 14 Kraken Peroble lejlp Gi Tsight Radium Kid_Goku mugiwaranoluffy eric.driss Doc Cryingbreast Hatake choppy Morhane jii-san gongui Taranis Asana_Marika Fanou_san Mayhem sanji.dnami Gol D. Roger Yoshi Mellorine heldjan Chobrok bigmess 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 14:31 | |
| Mouais, mais bon, si les autres couvreurs pouvaient faire le boulot aussi bien que lui, pourquoi les mugis passent leur temps à courir après lui? Ce serait plus simple d'aller voir le premier couvreur trouvé et basta on continue le voyage. Il y a sans doute une autre raison que juste "c'est l'homme de confiance d'Octo" (ça fait bizarre d'écrire ça comme ça ^^), Oda ne faisant pas généralement les choses à moitié, il a sûrement prévu quelque chose de spécial qui nous donne bien Rayleigh comme clé de voûte de cet arc. | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 15:33 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Mmm... Rayleigh?
C'est lui la clé pour continuer le voyage, c'est donc obligé qu'ils le cherchent et bizarrement on dirait qu'il va être vendu, donc l'acheter est un bon moyen de continuer ET de bloquer les autres concurrents pour l'accès au nouveau Monde. Bon y'a le pb du collier quand même... OK pour cette hypothèse, mais dans ce cas là, commence se fait-il qu'ils sont aucourant que Rayleigh est dans ces lieu, alors que Shakkie l'ignore, elle est sansé être aucourant de tous. A moins qu'elle le savait, et elle n'a rien dit aux Mugis, elle les envoie le cherché pour les testés. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 15:40 | |
| ça... c'est la question à 500dollar Qu'il se soit fait chop per après s'être installé sur cette ile, je trouve cela pas cohérent dutout Il a probablement été obligé de vivre sur cette terre, avec liberté conditionné, collier au cou... mais cette 2ème théorie n'est pas plus cohérente, cela n'explique pas pourquoi pendant ses 6mois il n'est pas revenu voir Shakkie, et pourquoi est il dans la vente au esclave... ...50% pour l'un, 50% pour l'autre... bizarre EDIT :
Dernière édition par bigmess le Ven 23 Mai 2008 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
yokozuna
Age : 40 Localisation : lyon Emploi : commercial Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 16:39 | |
| Kraken voyons !!!! 50 Berry = 500 $ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 18:20 | |
| Hé!!! et personne n'avait remarqué ?! Megaupload : http://www.megaupload.com/?d=J7KD4BI0 Rapidshare : http://rapidshare.com/files/116927101/One_Piece_500_Franky_House_Raws.zip Tak. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 18:25 | |
| Je l'a prend toute suite la RAW, un chapitre pareil ça le mérite bien... Découvrir le second de Roger ce n'est pas n importe quoi quand même | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 18:33 | |
| Et bien, ça va être intéressant ^^ Avec la traduction en plus, ça sera encore mieux :p | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 18:38 | |
| Bon sang... mais regardez ce chapitre On y voit le maitre des nobles ! J'vous le dit ça va très mal se finir Ils ont aussi osé toucher Camie, ce qui leur a valu une action de la part de Rayleigh... | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 19:07 | |
| Quel chapitre!! ça vas finir en baston, cette histoire!! Elle fait mal au coeur Camie, vivement que Sanji arrive!! ^^ | |
|
| |
Kuro Hige Teach Mousse
Age : 34 Localisation : quelque part dans le nouveau monde... Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 19:10 | |
| salut à tous! jsuis nouveau. Je sais pas s'il y a besoin de se présenter sur ce forum. Si oui dites le moi. En tout cas stylée la raw merci bcp!! Raylegh avc une petite fiole à la main^^ hate davoir la trad | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 19:15 | |
| Oui, faut se présenter, c'est marqué, d'ailleurs ^^ http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
J'ai hâte de voir Sanji foncer libérer Camie. (ça sera sûrement lui, vu qu'il aime les sirènes, et qu'elle l'a sauvé juste avant) | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 19:57 | |
| http://www.megaupload.com/fr/?d=I2JCV2UT
/me sifflote et s'en va ^^
Gwan dealeur de trad quand il a le temps ^^
edit : law est du coté de la marine, regarder sa main quand il fait un doigt. il a le même signe qu'il y avait sur la porte de la justice. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 20:17 | |
| Yeahh!!! merci pour la version anglaise!!! Mais bon, vu mon niveau d'anglais, j'attend toujours avec impatience la vf!!! ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:02 | |
| Ca motive pour apprendre l'anglais ça ^^ (si on m'avais donner les One Piece en anglais depuis le début, je serais bilingue ^^)
Merci | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:04 | |
| - gwan a écrit:
edit : law est du coté de la marine, regarder sa main quand il fait un doigt. il a le même signe qu'il y avait sur la porte de la justice. Maintenant que tu le dit, j'avais pas remarqué. Mais qui est donc ce Law? il a sont emblême qui est très proche de celui de Donquihote, et maintenant il a un tatouage de l'emble de la porte de la justice sur sa main. Si ce que tu dit est vrais il sera surement du coté des Nobles et seretrouvera contre les Mugis. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:10 | |
| - gwan a écrit:
edit : law est du coté de la marine, regarder sa main quand il fait un doigt. il a le même signe qu'il y avait sur la porte de la justice. Bonne remarque, mais ce signe me fait hésiter entre deux possibilités: 1) Il est effectivement du côté de la marine, solution que je préfère car elle ne ferait que conforter mon intuition de voir un Law membre de l'équipage de DQ. 2) Mais c'est aussi possible que ce soit une version schématisée de son emblème, si on regarde bien l'image, il l'aurait en entier sur le torse, en un peu moins détaillé sur le bras et encore moins détaillé sur la main - Spoiler:
PS: Merci pour le chapitre. - Kraken a écrit:
Mais qui est donc ce Law? il a sont emblême qui est très proche de celui de Donquihote, et maintenant il a un tatouage de l'emble de la porte de la justice sur sa main.
Mon intuition et quelques indices me laissent penser que c'est un membre l'équipage de DQ et ça depuis que je l'ai vu... Mais à savoir si j'ai raison, c'est une autre histoire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:14 | |
| A votre place, je reverrais mes théories!! regardez: - Spoiler:
les deux symboles se ressemble, mais ce ne sont pas les même!! Pour ma part, j'aime beaucoup l'idée d'un Law membres de l'équipage de DQ!! Le symbole qu'il porte sur son haut me parle beaucoup, alors à tort ou à raison, j'espère que ce sera ça!! ^^ | |
|
| |
Taranis
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:20 | |
| Il est clair que ce n'est pas le symbole de la porte de la justice sur sa main. Mais s'il est avec Don Flamingo, alors, il doit faire ses basses besognes. (Don Flamingo étant un Capitaine Corsaire, il ne peut pas tout faire) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:26 | |
| Merci pour les précisions Asana_Marika, mon N*2 était finalement le bon - melisssaa a écrit:
- Il est clair que ce n'est pas le symbole de la porte de la justice sur sa main.
Mais s'il est avec Don Flamingo, alors, il doit faire ses basses besognes. (Don Flamingo étant un Capitaine Corsaire, il ne peut pas tout faire) Exact, surtout que DQ à déjà avoué qu'il traînait parfois dans des affaires louches... Il ne peut pas s'occuper de tout lui-même, il doit avoir plusieurs subordonnés, dont Trafalgar Law ( ). | |
|
| |
Kid_Goku Apprenti pirate
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:33 | |
| Il a la classe ce Law je l'aime bien :p . Mais pour moi je crois pas que Law soit dans l'équipage de Donflamingo .. je le ressens c'est tout , on nous le montre pour nous dire que c'est peut-être avec Kidd le plus dangereux Rookie , je ne sais pas mais je pense pas vraiment qu'il est sous Donflamingo mais un petit doute sommeille en moi ^^) .
On voit bien que ça va péter de partout dans les prochains chap , vivement la Vf ^^ | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:52 | |
| le voila le fameux chapitre 500 tout chaud: http://www.onepiecescan.com/ops_v3/index.php?page=scans&scan=one_piece | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 21:55 | |
| Merci beaucoup la OPS ... C'est parti pour quelques pages de bonheur | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:08 | |
| | |
|
| |