One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chapitre 500

+34
Axwel
Ace-Délicat
Opcmdl
roronoa_zoro
compte detruit
Kuro Hige Teach
yokozuna
Mister 14
Kraken
Peroble
lejlp
Gi
Tsight
Radium
Kid_Goku
mugiwaranoluffy
eric.driss
Doc Cryingbreast
Hatake
choppy
Morhane
jii-san
gongui
Taranis
Asana_Marika
Fanou_san
Mayhem
sanji.dnami
Gol D. Roger
Yoshi
Mellorine
heldjan
Chobrok
bigmess
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

Chapitre 500 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 12:36

Ba oui pourquoi pas cette idée n'est pas si folle que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 13:28

Super génial ce chapitre comme les précédents I love you

Silvers Rayleigh est vraiment impressionnant je pensai pas que le droit de Gol D. Roger serai encore en vie affraid

En plus dans une prison prêt a être vendu lol! mais il savait surement plus quoi faire pour passer le temps ^^
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:06

Merci pour la VF ! Bravo à vous pour cette trad !

Que dire sinon qu'on attend que tous ce mette en place est que les engrenages se mettent en marche pour nous dévoiler ce qu'il va se passer...
aïe, Zoro qui va revenir...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 14:19

Au début du manga, on avait beaucoup droit à des faces à faces avec peu d'adversaires.
Plus on avance, et plus les mugiwaras et les ennemis sont nombreux.
Ici, on assiste aux mugiwaras qui débarquent comme une horde de sauvages... génial ^^
http://melisssaa.free.fr/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:10

mugiwaranoluffy a écrit:

Vous croyez vraiment que Nami va vouloir débourser un centime. C'est mal la connaitre, elle va faire style de payer, et booter les vendeurs a 20.000 lieux de la en criant: C'est beaucoup trop cher

De toute façon un noble aura surement posé une option sur Camie ou Rayleigh...

Les trafiquants refuseront de les vendre même si Namie accepte de payer (avec l'argent de Perona les mugiwaras ont beaucoup de moyens).

Il ne restera plus qu'une solution, les délivrer en éclatant les trafiquants d'esclaves What a Face
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 15:28

Je pense plus que Kid ou Law vont acheter Camie juste pour emmerder le monde et ces nobles. Puis les mugis vont faire un Davy back fight pour la sauver.
Kuro Hige Teach
Mousse
Mousse
Kuro Hige Teach

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:05

Mouais.. jai pas trouvé ce chap super intéressant. Par contre j'attends la suite avec impatience. ça risque de chauffer.
Sinon rayleigh est tro stylé. On peut faire le rapprochement avec sanji car lui aussi aime les jolies femmes et les défend. Les mugis auront plein de trucs à apprendre de lui.
Jme pose quand mm une question qui est de savoir quand aura t-il le temps denduire le thousand sunny si il y a une grande baston contre les nobles? en sachant que ce sera alors la pagaille et puis les mugis sont pas les seuls à avoir besoin de ses services.
Autrement tous les mugis sont à nouveau réunis...sauf un. zoro t'es où?
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 16:47

Zoro? Il se balade. Laughing

Kuro Hige Teach a écrit:
Jme pose quand mm une question qui est de savoir quand aura t-il le temps denduire le thousand sunny si il y a une grande baston contre les nobles?

Bonne question, je pense que les Mugis s'enfuiront avec Rayleigh et enduira le Sunny dans un coin calme.

Kuro Hige Teach a écrit:
en sachant que ce sera alors la pagaille et puis les mugis sont pas les seuls à avoir besoin de ses services.
Rayleigh n'est pas le seul enduieur (ça se dit pas comme ça je sais Razz ) dans l'archipel, c'est je le répète, l'homme qui est recommandé par Octo.
http://www.coupedubois.org
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:39

Les nobles n'ont pas l'air de vouloir participer à la vente... peut être laisseront-ils Camie et Rayleigh à d'autre! Mais j'en doute beaucoup, une sirène (elles ont l'air rare), ça ne se refuse pas!! Ce serait sympa que Law l'achète, ça ferai une belle confrontation avec les mugi en perspective, et ça laisserait le "problème amiral" sur la touche!! ^^

Dernière édition par Asana_Marika le Sam 24 Mai 2008 - 21:55, édité 1 fois
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 20:47

C'est certain que les nobles font se faire cogner dans cet arc, c'est dans l'esprit de One Piece, car c'est des méchants et ils sont injustes, ça va de soi qu'ils vont se faire éclater par les mugis ou pas. Mais que viennent faire Law et Kid à la vente aux enchères à part pour acheter et admirer l'hypocrisie du Gouvernement Mondial, au moins on sait qu'Oda a fait exprès de les mettre à part sûrement parce qu'ils auront plus d'importance que les autres par la suite.
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:23

depuis qu'ils on attaquer zoro je savais que ces nobles vont se faire éclater et c'est bien parti pour Razz

le gars qui a perdu sa petite ami que zoro a sauver va probablement l'aider je le pense!

du coup il récupérerons caimie,raleygh et vont libérer tout les autres et ce sera la chaos comme d'habitude!

cheers
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:38

Et ça risque de péter au prochain chapitre, les mugiwaras étant presque au complet.
Ils vont déferler comme des débiles sur la prison... les nobles vont faire une drôle de tête, lol.
Je vois bien Zorro déjà sur place, disant au moment où il aperçoit le reste de l'équipage : "tiens, ils ont enfin retrouvé la route"
http://melisssaa.free.fr/
Kuro Hige Teach
Mousse
Mousse
Kuro Hige Teach

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:47

Bah moi jme dis que de toute façon même si ils tuent des nobles sa serait stylé parce que dans ce cas on verrait arriver un nouvel amiral. Vu que pour l'instant on connaît que Ao Kiji..
Jvois bien Aka Inu débarquer et essayer d'éliminer tous les pirates sur l'île.
Au même moment à impel down BB attaque et là encore un autre amiral (euh c Ki Zaru je crois).
ça nous ferait 2 situations périlleuses et un GM plus tendu que jamais
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 23:49

Je kifferai tellement que les nobles appel un amiral, et que Rayleigh se charge de lui, dès qu'il est libéré I love you I love you I love you
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:12

bigmess a écrit:
Je kifferai tellement que les nobles appel un amiral, et que Rayleigh se charge de lui, dès qu'il est libéré I love you I love you I love you

idem pour moi je veut le voir en action cheers

peut être qu'il y aura ceux qui se rangeront du coter des noble genre kid et law et de l'autre les mugis,bonney etc...

ça ferais un chaos pas possible sur l'archipel et donc armada de marine Twisted Evil
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 0:19

moi je sais pas pourquoi mais je sens que les mugis vont se battre avec les nobles ( ca semble inévitable )
mais j'ai un pressentiment qu'ils vont se faytent avec ce Kid !
en tout cas j'aimerais bien et c'est vrai que trafalgar law est super charismatique !
et pour l'amiral qui vient je ne pense pas car comme l'a dis shakkie la marine est occupé par autre chose !
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 1:42

Le coup de la force d'esprit.. bah c'est juste la force morale que développe un bon pirate Smile
Je pense pas que ça s'apprends comme certains disent ^^
Sinon que dire d'autre à part que c'est brillant comme arc ;D
Vivement de la fight entre les supernovas et la marine Razz
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 13:14

si la marine est occupé alors sa sent le barbe blanche et shanks a plein nez Twisted Evil

les prochain scan ça va faire mal cheers
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 14:20

Roronoa~zoro a écrit:
si la marine est occupé alors sa sent le barbe blanche et shanks a plein nez Twisted Evil

les prochain scan ça va faire mal cheers

J'espère que tu as raison!! je veux revoir Shanks!! ^^
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 15:31

moi aussi j'aimreais bien les revoir mais juste pour voir la puissance d'un empereur et de leurs équipages !
Kuro Hige Teach
Mousse
Mousse
Kuro Hige Teach

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:43

alala moi jai hate de voir barbe blanche vs barbe noire. Je suis sûr à 99.9% que ce combat aura lieu. et c'est barbe noire qui l'emportera!!
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 16:56

je pense que le temps qu'on est droit a un combat comme ca il faudra attendre pas mal de chapitres !
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 17:56

Kuro Hige Teach a écrit:
alala moi jai hate de voir barbe blanche vs barbe noire. Je suis sûr à 99.9% que ce combat aura lieu. et c'est barbe noire qui l'emportera!!

ha ha ha tu te hâte un peu là

on a deja vu l'etendu du pouvoir de kurohige mais on a encore jamais vu les pouvoir de Barbe blanche !

on s'etait arreter au moment ou shanks et BB on croiser le fer à en couper le ciel en deux donc ça dejà c'est pas anodin !

on verra surement la suite là ou on s'était arrêter a savoir shanks vs BB ou sinon après leur petit combat et la nouvelle de la capture de Ace.
Kuro Hige Teach
Mousse
Mousse
Kuro Hige Teach

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 18:03

Jpense plutôt qu'on va directement sauter cette partie et arriver au moment où BB attaque impel down. Souviens toi de Shakkie qui dit que la marine est très occupée (et préoccupée) ces temps ci. Pour moi ça ne fait aucun doute. C'est imminent
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Mai 2008 - 19:31

oda n'est pas du genre a sauter des étapes aussi importante que celle ci !

on fera un retour un arrière comme ce fut le cas pour la combat kurohige VS ace
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chapitre 500   Chapitre 500 - Page 7 Icon_minitime

Chapitre 500
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant