| Chapitre 500 | |
|
+34Axwel Ace-Délicat Opcmdl roronoa_zoro compte detruit Kuro Hige Teach yokozuna Mister 14 Kraken Peroble lejlp Gi Tsight Radium Kid_Goku mugiwaranoluffy eric.driss Doc Cryingbreast Hatake choppy Morhane jii-san gongui Taranis Asana_Marika Fanou_san Mayhem sanji.dnami Gol D. Roger Yoshi Mellorine heldjan Chobrok bigmess 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:09 | |
| excellent ce chapitre sérieux ça devient de mieux en mieux là law un vrai rebelle quand a raleigh il a vraiment un pouvoir extraordinaire ce gars là se fera libérer a coup sure par les mugi ça va péter dans la maison des ventes d'humain | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:09 | |
| MERCI
On sent que les choses deviennent tendues, et en même temps on sait où les mugiwaras vont rencontrer Ryleigh | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:10 | |
| Law n'a pas le même signe que le Gouvernement Mondial sur sa main... Voila l'argument - Spoiler:
Law a plusieurs de ce type de signe avec plus ou moins bokou de "branches" Maintenant... CHAPITRE 500!! MUAHAHA Lisons le avec un énorme enthousiasme. (Un chapitre le vendredi soir, magnifique!) | |
|
| |
jii-san Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:17 | |
| Wé la raw est sorti tot on a assuré On voit que les supernovas se rassemblent un peu tous au marché des esclaves. Le 501 risque d'etre encore plus enorme que le 500 finalement Cet arc est une vrai tuerie. Silvers mais qu'est-ce que tu fous là ????? | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:38 | |
| Pas mal ce chapitre, mais je suis déçu, au finale on a pas de grande surprise, enfin si peut être avec la fin mais bon pour le 500 y a pas de grand grand truc... | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:48 | |
| Merveilleux chapitre!! merci mille fois!! Law a vraiment la classe, vivement qu'on en apprenne plus a son sujet!! le chapitre 501 va être encore mieux!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:51 | |
| Comment un type aussi balaise a pu finir la... et surtout, comment un type aussi balaise na pas encore été vendu... ...c'est tout récent ! Sinon Oda a décidé d'equarter le noble pour l'enchère. en l'occurence, il n'y aura pour l'instant pas de massacrage de nobles... mais c'est tellement obligé, dès que ce chef noble verra à l'oeuvre Luffy... il ordonera de faire quelque chose, et la ça va marave grave! | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:53 | |
| bon, je viens de penser a un truc. pouquoi luffy et les mugis n'acheterais pas raleigh comme esclave. les mugis sont pleins aux as apres le passage sur TB (merci perna). pourquoi ne pas utilisé les tresors pour acheer camie et raleigh? | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:55 | |
| ca pourrait etre le cas mais je vois mal nami laissait son argent partir je pense plutot que ca va etre un carnage ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 22:57 | |
| - Kobby a écrit:
- bon, je viens de penser a un truc.
pouquoi luffy et les mugis n'acheterais pas raleigh comme esclave. les mugis sont pleins aux as apres le passage sur TB (merci perna). pourquoi ne pas utilisé les tresors pour acheer camie et raleigh? C'est une possibilité!!! Dans ce cas, ce sera surement Hachin qui les aura persuader d'agir de cette manière pour qu'ils n'aient pas de problèmes supplémentaires, car j'ai pas l'impression qu' "acheter un ami" soit dans les principes de l'équipage...!! Mais bon, ça pourrait être une bonne occasion de voir à l'oeuvre les talents de marchandage de Nami... ^^ | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 23:08 | |
| J'ai tendance à penser comme toi Kobby Car quand on y pense, Nami na jamais su garder son tresor assé longtemps... C'est peut-être une habitude qu'Oda à pris juste pour leur faire la misère lol | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 23:25 | |
| - Kobby a écrit:
- bon, je viens de penser a un truc.
pouquoi luffy et les mugis n'acheterais pas raleigh comme esclave. les mugis sont pleins aux as apres le passage sur TB (merci perna). pourquoi ne pas utilisé les tresors pour acheer camie et raleigh? JE ne pense pas, c'est pas en payant ces crapuls qu'ils vont effacé ce qu'ils ont fait à Camie, et surtout Sanji qui ne se santira bien qu'après une bonne charcuterie. Les nobles vont regardé les ventens et ne compte pas y participé, sauf s'ils trouvent un article de choix. Le 3ème Noble qui doit arrivé sera surment celui qu'on a vue au chapitre 499, et comme les Mugis se sont rassemblé pour aller délivré Camie, comme ce 3ème Noble va réagire quand il va voir que Zoro est encors en vie? Mais bon je suis pas sur que Zoro sera dans le groupe des secourismes, puisqu'on ne la pas vue avec les Flying Riders. | |
|
| |
Axwel Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur la plage Emploi : plagiste Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 23:43 | |
| merci pour le chapitre ops pour moi Silvers fait sa pour s'amuser, il doit etre tellement fort c'est le top !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 23:46 | |
| - Kraken a écrit:
- Le 3ème Noble qui doit arrivé sera surment celui qu'on a vue au chapitre 499, et comme les Mugis se sont rassemblé pour aller délivré Camie, comme ce 3ème Noble va réagire quand il va voir que Zoro est encors en vie?
Exact, c'est sûrement lui!! Il va arriver sur le dos de son esclave (je suis sûre qu'il s'agit de Bellamy)!!! Et ce dernier va reconnaître Law (enfin, si on part du principe que Law fait partit de l'équipage de Don Flamingo)!! Bon, j'arrete mes délires pour ce soir... !!! (même si j'y crois assez ^^) | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Chapitre 500 Ven 23 Mai 2008 - 23:57 | |
| Excellent ce chapitre, Trafalgar Law est trop charismatique, j'espère que l'on en apprendra bientôt un peu plus sur lui Sinon ça serait sympa de voir Namie racheter Camie et Raleigh, mais si certains nobles les veulent à tout prix les mugiwaras devront faire autrement, l'argent ne devant pas peser assez lourd devant le pouvoir des nobles. @ Asana_Marika: Çà serait grandiose comme scène | |
|
| |
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 0:02 | |
| - Elfen Fan a écrit:
- @ Asana_Marika: Çà serait grandiose comme scène
Yahooooo! quelqu'un qui part dans mon délire!! en effet ça serait sensass!!! | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 7:54 | |
| Je viens de voir que la vente se déroule au Bloque 1, même si Zoro ne sera pas avec les autres, il sera obligé de venir dans ces lieu puisque c'est ne numero qu'il a mémorisé.
Donc y'aura bien une réction du 3ème noble face à Zoro. Et s'il se remet à tiré sur ce dernier, cette fois ci y'aura personne pour l'arretté. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 9:24 | |
| - Elfen Fan a écrit:
Sinon ça serait sympa de voir Namie racheter Camie et Raleigh, mais si certains nobles les veulent à tout prix les mugiwaras devront faire autrement, l'argent ne devant pas peser assez lourd devant le pouvoir des nobles.
Vous croyez vraiment que Nami va vouloir débourser un centime. C'est mal la connaitre, elle va faire style de payer, et booter les vendeurs a 20.000 lieux de la en criant: C'est beaucoup trop cher | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 9:58 | |
| Qui veut voir Silver Raleigh IRL : click ici Fait un zome arrière pour voir ou il est situé. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 10:24 | |
| Super chapitre !! - Citation :
- Vous croyez vraiment que Nami va vouloir débourser un centime. C'est mal la connaitre, elle va faire style de payer, et booter les vendeurs a 20.000 lieux de la en criant: C'est beaucoup trop cher
Lol moi non plus j'y crois pas xD En tout cas ça sens "la baston" à des kilomètres xD | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 10:53 | |
| Aaaah ce Rayleigh!!!!Quand on y repense à cette "force de l'esprit", on l'a déjà vu à l'œuvre par certain autre personnages charismatiques; les deux grandes puissances BB et Shanks. Je suis sûr que c'est cette "force" que Luffy a utilisée inconsciemment pour stoper la charge de Motobaro. Sa promet de grandes choses!!!! Edit : Merci pour trad et les raw
Dernière édition par Larmes d'ange le Sam 24 Mai 2008 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 11:00 | |
| Et si tout simplement la force d'esprit de Shanks avait été enseigné par son ex vice-capitaine. Peut être même que Shanks n'avait pas cette force lors de sa 1er rencontre avec Luffy.
Dernière édition par Kraken le Sam 24 Mai 2008 - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 11:19 | |
| J'ai lut le chapitre sans aucun spoil de la semaine, et je suis assez content ! Même si il n'y a rien d'exceptionnelle ...
Par contre, comme toi Elfen j'adore Trafalgar Law, il a vraiment la classe ! Espérons un affrontement contre les mugis (un peu plus tard) . | |
|
| |
Larmes d'ange Pirate débutant
Age : 36 Localisation : Quelque part dans un océans de rêves :p Emploi : non (étudiant) Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 11:28 | |
| - Kraken a écrit:
- Et si tout simplement la force d'esprit de Shanks avait été enseigné par son ex vice-capitaine
Oui en effet j'y avait pensé également^^ Pour Shanks au début, quand il a sauvé Luffy des crocs du monstre marin je suis sûr que c'est de cette même façon. Mais je pense que sa doit refletter la puissance de la personne, comme une aura ou un chakra En tous cas les mugis débarquent....et assez remontés Raaaahhh vas-y Oda!!! déglingues-moi ces guignols de nobles même si c'est pas la chose à faire! Yaaaaaataaaaaaahhhhh | |
|
| |
Kraken Pirate débutant
| Sujet: Re: Chapitre 500 Sam 24 Mai 2008 - 11:56 | |
| - Larmes d'ange a écrit:
- Kraken a écrit:
- Et si tout simplement la force d'esprit de Shanks avait été enseigné par son ex vice-capitaine
Oui en effet j'y avait pensé également^^ Pour Shanks au début, quand il a sauvé Luffy des crocs du monstre marin je suis sûr que c'est de cette même façon.
Maintenent que tu en parle, Shanks avait fait le même intimiditation que Luffy facce au Boeuf, jusqte avec le regard. Je pense même qu'à ce moment là Shanks l'avait fait aussi inconsiament. Et quand il a rendu vitite à son ex Vice-Capitain avant d'aller dans le nouveau monde, ce dernier ayant remarqué cette capacité, l'enseigne à son ex-compagnon. Allez soyont fou, Rayleigh va aussi remarqué cette force chez Luffy, et va l'enseigné aussi à le contrôlé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chapitre 500 | |
| |
|
| |
| Chapitre 500 | |
|