| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 13 Nov 2007 - 13:00 | |
| ben je ne connais pas cette théorie forumeuse ( bon je sais , spa drôle ), mais bon, les fruits du démon sont des fruits (mi ) non ? donc bon, si l'arbre existe toujours ça doit pouvoir repousser à un moment ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 13 Nov 2007 - 13:19 | |
| non c'est bien ca il y a grande chance que le fruit "repousse" quand l'utilisateurs actuelle meurs par contre je sais plus si c'est officiel où juste une theorie déja on sais que certains fruit sont redoutés par la connaissance du passé (robin dis que le fruit d'eneru est le plus puissant est le plus craint et sachant qui a un livre qui repertorie les 100 fruits,ca parais logique que le fruit se regenere un fois le possesseur actuelle decedé (puisque maitre oda avait dis qu'il peus pas y avoir deux possesseur pour le meme fruit) pour l'exemple de sanji :sanji n'est pas un tueur et je pense pas qu'il irait à tuer pour recuperer (surtout que c'est pas sure qui puisse le recuperer par la suite) ca concorde exactement avec son caractere chevaleresque | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 13 Nov 2007 - 13:27 | |
| mmm, ouais, ça serait pas mal en tout cas comme théorie, c'est vrai que ça éviterai que les fruits du démon soient trop commun, tout en restant accessible ... ( je sais pas si c'est clair ) | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 13 Nov 2007 - 15:51 | |
| Oui, mais à mon avis c'est un fruit qui pousse d'un seul tenant (et donc pas d'arbre) sinon ils (les lecteurs du livre) connaîtraient aussi la forme des "arbres". Et qu'il n'y a pas d'emplacement précis (sinon il suffit à la marine de camper devant les emplacements en attendant que ça repousse pour avoir tous les fruits). Mais il doit y avoir des zones plus "fruitesques" (j'éspère me faire comprendre) comme par exemple Grand Line, comme toutes les saisons y sont présente. (Barbe Noire y cherchait son fruit)
Mais bon, on séloingne du topic là. (y a pas un topic la dessus ?) | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 13 Nov 2007 - 16:00 | |
| si il y a déjà un sujet plus général sur les fruits du démon => ICI Voila | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 13 Nov 2007 - 16:05 | |
| et si on recentré le sujet sur les fruits du démon ??? je sais pas hein je dis ça juste comme ça donc pour reprendre ce fil => ICI Les fruits du démon ne viendrait pas d'un arbre ( ou plusieurs ) selon les théories exposées, car ( et je suis d'accord avec ça ), ça permettrait de retrouver ces fruits trop vite ( une fois l'arbre trouvé, il faut juste le surveiller ...) par contre, à mon avis ils sont tous sur Grand Line... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 14 Nov 2007 - 15:37 | |
| Plutot d'accord avec guy's | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 29 Nov 2007 - 18:22 | |
| je sais pas si ça déjà été dit, mais dans les fruits pas encore connus, il est possible qu'il y un fruit qui rende indestructible ( mais non, c'est pas heroes qui m'a fait pensé à ça ) Enfin, ce que je veux dire c'est jusqu'ici il donne une faculté qui a un rapport avec la nature, les animaux ou objets... mais par exemple est-ce que le suna suna no mi ( fruit du sable ), comme le sable est indestructible, pourrait rendre quelqu'un d'immortel, c'est à dire qui ne vieillit pas ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 29 Nov 2007 - 18:24 | |
| on a deja le fruit de - Spoiler:
la rennaissance =brooke
| |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 29 Nov 2007 - 18:32 | |
| Ah oui exact, j'avais oublié ... Donc il pourrait bien y avoir un fruit genre - Spoiler:
qu'on ne peut tuer XD
bon j'imagine que ça reviens au même ... | |
|
| |
Seyars Pirate experimenté
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 29 Nov 2007 - 22:59 | |
| les empereurs pirates ne sont que 4
Comme on parle des fruits, je me demandais s'il pouvait exister un logia type eau ?
après tout on a bien les ténèbres | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 30 Nov 2007 - 0:07 | |
| c'est bizarre! cette question revient souvent (voir au millieu du topic ) a premiere vue ca interresserai pas maitre oda car le fruits de l'eau existe deja dans un voir deux film dans le film 2 la fille (qui d'ailleur ressemble a perona ) a le fruit de l'eau d'ailleur elle fini enferemé dans une bouteille dans le film 4 le grand mechant gaspard a le fruit de la pluie (si mes souvenirs sont bons) luffy le bat avec de la farine (deja vu!?) bref normalement maitre oda doit approuvé les perso et fruits pour que le film sort mais bon sait jamais .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 30 Nov 2007 - 0:26 | |
| Ah il existe déjà dans les films.
Mais bon ce fruit sera inutile et Oda-sama a dut déjà y penser, en effet un logia est imbattable s'il est dans son élément, crocodile par exemple dans le desert contre luffy à fait une attaque qu'il n'a pas put faire après(le tourbillon ), or, un logia type eau ne peut pas y aller car il perd son pouvoir du moins dans l'océan, mais peut être pas dans l'eau douce. Mais un marin d'eau douc serait mal vu ^^
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 0:33, édité 1 fois | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 30 Nov 2007 - 0:32 | |
| C'est vrai qu'un logia type eau pas très approprié lol Le pauvre 'n'est jamais dans son élément lol - Seyars a écrit:
- mais peut être pas dans l'eau douce. Mais un marin d'eau douc serait mal vu ^^
lol rahh... les jeux de mots - Spoiler:
si non par là la SORTIE ------->
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 30 Nov 2007 - 0:35 | |
| Ah oui j'avais oublié merci ^^
Sinon avant de sortir, je me demande quel est le pouvoir du fruit du démon le plus minable? ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 30 Nov 2007 - 0:38 | |
| lol moi je pense que c'est le fruit Uma Uma qu'utilise Pierre mdr | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 30 Nov 2007 - 0:42 | |
| et pi bon ça serait le comble pour un logia de type eau de couler dans le mer quand meme non mais un autre type eau ça ne le ferait vraiment pas non la fille dans le film de l'horloge, c'est le fruit de la soie, de la soie liquide (état de la soie avant d'etre transformé en vetement) et ds le film 4 c'est le fruit de la pluie mais le nom de ce fruit veut dire aussi "gélatine" ou "bonbon" | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 30 Nov 2007 - 0:44 | |
| - JFZ a écrit:
- mais le nom de ce fruit veut dire aussi "gélatine" ou "bonbon"
Woaaa !! tu viens de répondre à 10 minutes de réflexion lol Je me disais bien qu'il ressemblait à un pudding géant lol - Spoiler:
OK je sort U_U
| |
|
| |
Rudlion Matelot
Age : 31 Localisation : Au nouveau Monde Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 23 Déc 2007 - 2:17 | |
| S'il vous plait vous pouvez me rapellez c'est quoi Rough Tell j'ai oublié | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 23 Déc 2007 - 2:20 | |
| Rough Tell (ou Raftel selon les traductions) est la dernière ile de Grand line où Gol D.Roger aurait caché le One Piece -Il le dit pas explicitement, mais c'est l(hypothèse que tout le monde croit-. Seul Gol.D -et son équipage sans doute- l'aurait visité et atteste de son existence. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 3:00 | |
| On sait qu'il n'y a pas deux fruits du démon identiques dans le monde, jusque la ce n'est pas une news... Et qu'il n'est pas forcement nécessaire de manger le fruit en entier pour se transformer... Vous avez peut-être compris ou je veut en venir.. Si deux personnes mangent un bout du même fruits du démon, ils auront bien le même pouvoir L'affirmation indiquant qu'il est impossible de trouver deux personnes avec le même fruits seraient elle fausse ***Réflexion de la nuit*** | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 11:04 | |
| | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 12:10 | |
| Oui, je me rappelle aussi avoir lu que c'était le premier qui mange qui obtient les pouvoirs... j'ai du voir ça dans le courier des lecteurs. Evidement, pleins de lecteurs ont eu l'idée et ont écrit. Mais Oda a bien dit que l'utilisateur d'un pouvoir donnée est unique. | |
|
| |
Gi Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 12:30 | |
| Oui et c'est dans un SBS | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 12:47 | |
| Moi aussi j'ai entendu ça quelque part, mais pas moyen de trouver l'endroit ou c'est marqué. Sur la page Wiki des fruits du démon, française, ils ont marqué cette information Mais j'ai cherché du coté des SBS, et pas trouvé Quelqu'un arriverait à trouver la source de cette information ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|