One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Questions sur les fruits du démon ??

+122
Monkey D. Bradley
AB
lejlp
Nojiko
Alessa
calibre 108
webnode
Xx-Dragon-xX
Destuo
Piti renne au nez bleu...
~~Thelma~~
Methos
kizaru-sama
Liloputienne
Gol D.Ace
Mugiwara no D.Lys
Elemental
Amakakeru
Monk
iTou
alpacks
AE86
zekio
Ace-Délicat
Trafalgar - Law
Monkey~D~Luffy
Asana_Marika
zorro 1998
luffy23
Brook le fredonneur
mr.3
osiris
choppy
Doc Cryingbreast
Rob Luffy
anonyme...L!!
Boku wa Doctor
Maila
Akasha
Mariners
Brigg-chan
Chobrok
monkey d. luffy
Noom
Ganons
zoro-sama
Mellorine
Korobokkuru
D_DrAGoN
Taranis
hisoka-san
Kairi
Rudlion
Bl@ckIce
Seyars
EroCaptain
Chapeau de Paille
Monkey D. Goku
Détracte
Mist
franky_20
sayuki
Luffy's-crew
nico olivia
yojiro hanma
Mayhem
Hatake
Yann D. Blaine
Axwel
Opcmdl
roronoa_zoro
romolivier
namiswam
Jiboss
moussine
Dieu Ener
rockyjunior
Nishizono
huramechi
Tony .D
Qwan
Crazy
Gol D. Roger
manolo
BoZzOoO
zangestu-kun
elyas59
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Gi
Radium
d'Ge
christ993
heldjan
sanji.dnami
mugiwara-95
Navin
Afro ssouda
mab
AgentCisco
khalil_ops
Bad
d.monkey luffy
Monkey D.Luda
Prout-tekkai
Popo2k6
bigmess
compte detruit
MonkeyD
The Sorrow
yokozuna
Portgas-D-Ace
Portgas.D.Ace
Mister 14
ossan
Nami-san
Caster
yoda senseî
eric.driss
youb93
Tiande
Blackmike
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:24

bigmess a écrit:
Moi aussi j'ai entendu ça quelque part, mais pas moyen de trouver l'endroit ou c'est marqué.
Sur la page Wiki des fruits du démon, française, ils ont marqué cette information

Mais j'ai cherché du coté des SBS, et pas trouvé silent

Quelqu'un arriverait à trouver la source de cette information ?

ben tu cherches mal ^^

c'est en "image" dans le poste de sanji.danmi
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/shitsumon-o-boshuu-suru-je-prends-vos-questions-t1930-75.htm
Revenir en haut Aller en bas
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:34

Si tout le monde manger un petit morceau d'un fruit logia par exemple , sa ferait une sacré armée. Donc c'est mieux qu'il y est qu'un seul possesseur d'un type de fruit du demon
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:18

Hisoka-san a écrit:
ben tu cherches mal ^^

c'est en "image" dans le poste de sanji.danmi
http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/shitsumon-o-boshuu-suru-je-prends-vos-questions-t1930-75.htm

Merci cheers
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

Emploi : Emploi

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:44

J'ai lu que quelqu'un avait dit que le pouvoir de Gaspard dans le film 4 était le fruit de la pluie... C'est en fait le fruit du bonbon => Ame Ame no Mi.
Ame peut signifier pluie (雨) ou bonbon (飴).

Baggy a avalé son fruit du démon, et en possède les pouvoirs, mais il n'a pas pu le digérer, donc a dû le rejeter presque intact par l'anus. Je me demande si quelqu'un mange le fruit rejeté, il pourra posséder les mêmes pouvoirs que Baggy...
D_DrAGoN
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
D_DrAGoN

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 1:06

Korobokkuru a écrit:
J'ai lu que quelqu'un avait dit que le pouvoir de Gaspard dans le film 4 était le fruit de la pluie... C'est en fait le fruit du bonbon => Ame Ame no Mi.
Ame peut signifier pluie (雨) ou bonbon (飴).

Baggy a avalé son fruit du démon, et en possède les pouvoirs, mais il n'a pas pu le digérer, donc a dû le rejeter presque intact par l'anus. Je me demande si quelqu'un mange le fruit rejeté, il pourra posséder les mêmes pouvoirs que Baggy...

lol! j'espere que personne l'a mangé son fruit
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:33

Euh, deux questions viennent de me venir...
Si un possesseur d'un fruit du démon meurt, qu'advient-il de son pouvoir ? (je me demande si une fois le possesseur mort, il ne se passe pas quelquechose qui recréé le fruit de départ...)
Et si on mange un possesseur d'un fruit du démon, est ce que l'on obtient ses pouvoirs ? (vivant, bien sûr ^^)
http://melisssaa.free.fr/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 19:38

melisssaa a écrit:
Euh, deux questions viennent de me venir...
Si un possesseur d'un fruit du démon meurt, qu'advient-il de son pouvoir ? (je me demande si une fois le possesseur mort, il ne se passe pas quelquechose qui recréé le fruit de départ...)

J'ai vu je ne sais plus où que le fruit est recrée dans le monde, mais je ne sais pas où.

melisssaa a écrit:
Et si on mange un possesseur d'un fruit du démon, est ce que l'on obtient ses pouvoirs ? (vivant, bien sûr ^^)

Wow, aurais-tu des tendances cannibales?? affraid
A mon avis, je ne pense pas, un humain n'est pas un fruit...
http://www.coupedubois.org
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:25

bonjour
je me posais une question,la "rumble ball" de chopper ne s'applique qu'au zoan mais n'y a t il pas moyen qu'il en crée une qui decuple les pouvoir d'un fruit?genre un luffy elastique pratiquant gear 2 et 3 en meme temps.
D'autre part j'avais cru lire "sandy aux pied rouge "ou "jambe rouge" est ce que les noms seraient differents entre le manga et l'anime moi j'ai la version "sandy la jambe noire" 77 000 000 berry
Et enfin je me posais une autre question (et oui reflechir à one piece amene + de questions que de reponses)les bras et la tete de zoro lors d'"ashura" sont ils reels et rendus reels par son esprit ou s'agit il de simple mirages?parce que dansle 1er cas ça fait une sacrée concurence a robin(fruit des eclosions),idem pour la jambe enflammée de sandy ( ressemblant a une version paramecia de "mera mera" )
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:36

zorro-sama a écrit:
bonjour
je me posais une question,la "rumble ball" de chopper ne s'applique qu'au zoan mais n'y a t il pas moyen qu'il en crée une qui decuple les pouvoir d'un fruit?genre un luffy elastique pratiquant gear 2 et 3 en meme temps.
D'autre part j'avais cru lire "sandy aux pied rouge "ou "jambe rouge" est ce que les noms seraient differents entre le manga et l'anime moi j'ai la version "sandy la jambe noire" 77 000 000 berry
Et enfin je me posais une autre question (et oui reflechir à one piece amene + de questions que de reponses)les bras et la tete de zoro lors d'"ashura" sont ils reels et rendus reels par son esprit ou s'agit il de simple mirages?parce que dansle 1er cas ça fait une sacrée concurence a robin(fruit des eclosions),idem pour la jambe enflammée de sandy ( ressemblant a une version paramecia de "mera mera" )

Il pourrait peut-être y avoir un moyen de créer une Rumble Ball pour les Fruits Paramécia...
Mais par contre (attention spoil)
Spoiler:

Les pieds rouge (ou jambe) est le surnom attribué à Zeff (le chef du restaurant Baratie à East Blue).

Ashura est une illusion (surement créée par son épée maudite).
Et la jambe enflamée, n'est pas vraiment enflamée, mais incandescante. Et il ne peut pas la garder indéfiniment comme ca.
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:07

Korobokkuru a écrit:

Ashura est une illusion (surement créée par son épée maudite).

Et la jambe enflamée, n'est pas vraiment enflamée, mais incandescante. Et il ne peut pas la garder indéfiniment comme ca.

Je pense que Ashura est plus qu'une illusion, c'est la matérialisation physique de la révolte et de la colère de Zorro face au fait qu'il ne puisse sauver Robin...

Le "détonateur" étant son sabre maudit...

Je pense d'ailleurs que cette attaque était la fameuse malédiction, attaque trop puissante que les anciens porteurs n'ont pas su canaliser.

Une illusion étant plus le résultat de l'attaque de Nami face à Khalifa, un simple mirage qui n'est que du vent...

Alors qu'Ashura permet à Zorro d'augmenter sa force physique et d'avoir une nouvelle attaque qui est faite avec tous les nouveaux bras, encore une fois consistance physique et donc réelle Smile
zoro-sama
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro-sama

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 0:26

elfen fan:Je pense d'ailleurs que cette attaque était la fameuse malédiction, attaque trop puissante que les anciens porteurs n'ont pas su canaliser.

heu t'es sur que c'est vraiment une malediction?n'y aurait t il pas plutot une "contrepartie"un peu comme apres le gear 3 ou l'overdose de rumble ball?

korobokkuru:Ashura est une illusion (surement créée par son épée maudite).
a mon avis zoro aurait eu bien plus de mal que ça a arreter une telle attaque avec ses seuls 2 bras, meme avec sa determination et sa puissance.....
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 1:44

zorro-sama a écrit:

heu t'es sur que c'est vraiment une malediction?n'y aurait t il pas plutot une "contrepartie"un peu comme apres le gear 3 ou l'overdose de rumble ball?

.

Il ne s'agit pas d'une contrepartie mais d'une malédiction...

Car l'utilisateur du Katana ne choisit pas de révéler cette forme, c'est sa colère et sa révolte qui servent de déclencheur, révélant l'âme du démon qui sommeille dans le katana...

Et si son corps ne supporte pas la puissance phénoménale que lui offre le démon, il meurt...

C'est un risque qui est beaucoup plus grand que le contrecoup subit par Luffy après l'utilisation d'un gear...

Là c'est la vie ou la mort.
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine

Emploi : Coupeur de bois

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:11

Fruit ambigüe: le fruit Nage Nage.
Est-ce qu'il pourrait exister? Il pourrait permettre d'être l'être le plus rapide dans l'eau, plus rapide même que les sirènes. Suspect
http://www.coupedubois.org
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 21:38

Mellorine a écrit:
Est-ce qu'il pourrait exister? Il pourrait permettre d'être l'être le plus rapide dans l'eau, plus rapide même que les sirènes. Suspect

Le démon à des principes, et je doute qu'on puisse les passer aussi facilement lol!
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons

Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 11:48

Mellorine a écrit:

étant donné que le principe du fruit du démon, tu deviens une enclume bah je vois mal Oda nous sortir un fruit de ce type. Car l'eau est quand même le point faible des utilisateurs de fruits du démon !!
Alors cela me semble peu probable Very Happy
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:10

Euh... Je pense qu'un fruit du type Logia et que ça permet d'avoir des pouvoir de l'eau puisse exister mais la mer sera come aime un point faible
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:45

Le fruit de l'eau (mizu mizu je pense ^^) a été vu dans un film, donc normalement on ne le verra pas dans l'anime et le manga traditionnels...
http://melisssaa.free.fr/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte

Emploi : Blues

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:15

melisssaa a écrit:
Le fruit de l'eau (mizu mizu je pense ^^) a été vu dans un film, donc normalement on ne le verra pas dans l'anime et le manga traditionnels...
Il avait été dit que nan sur un topic (je sais plus ou)..

Que ce n'était pas de l'eau mais gellatinne ou un truc comme sa, j'crois .. scratch
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:06

bien voila pendant l'apparition de brook il dit avoir manger le fruit yomi yomi mais l'influence du fruit n'a été activer qu'après sa mort .(il pouvait nagé tant qu'il ne soit pas mort).
pourquoi Question Question
serait-ce un autre style de fruit du démon Question Question
j'attends vos réponse cyclops cyclops
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:10

Je ne pense pas qu'il pouvait nager, vu que la malédiction du fruit circulait dans son sang depuis qu'il l'a mangé. Et le fruit s'active quand il veut, vu qu'il meurt quand il veut..
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:20

monkey d. luffy a écrit:
bien voila pendant l'apparition de brook il dit avoir manger le fruit yomi yomi mais l'influence du fruit n'a été activer qu'après sa mort .(il pouvait nagé tant qu'il ne soit pas mort).
pourquoi Question Question
serait-ce un autre style de fruit du démon Question Question
j'attends vos réponse cyclops cyclops

Voila une question bien bien bien pertinente... Rolling Eyes
j'ai envie de te dire, qu'est-ce que t'en sais qu'il pouvait nager ? Laughing

Il a quand même fini par être sous la mer, mort. rabbit
monkey d. luffy
Pirate débutant
Pirate débutant
monkey d. luffy

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:35

oui mais durant leur rencontre (mugi et brook)
Spoiler:
il leur expliqua son cas et il pouvait nager car la capacité de son fruit ne c'est activer qu'après être mort et ressusciter Exclamation Exclamation
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:50

Pardon alors lol!

que dire de plus... Oda avait adopté un style bien particulier avec ses fruits, et puis soudainement, il renouvelle l'expérience avec des fruits qui outrepasse certaines règles

D'abord Barbe Noire, et à présent Brook, je pense qu'on peut considéré son fruit comme spécial.
Que ferra le prochain fruit... copier les pouvoirs des gens ? il y a qu'un pas depuis les dernier événements...
Noom
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Noom

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:54

Le prochain fruit te permettra d'avoir plusieur capacité.ptet
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok

Emploi : President Fondateur du FC Blacky

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 0:00

bon parlons un peu des Zoan. nous en connaissons quelques uns:
lasso le fusil chien
funkfreed l'epée elephant
Dalton l'homme bison
miss merry christmas la femme taupe
chaka l'homme chaqual
pell l'homme faucon
lucci l'homme au string leopard
jabyura l'homme loup
kaku l'homme girafe
et bien sur chopper le renne homme.

chopper a inventé la rumble ball qui permet de deregler les transformations des fruit zoan.
je me demandais si les 7 transformations etaient possible par exemple pour lucci ou kaku, si ils avalent une rumble ball pourrait il avoir ses transformation et au bout de 3 rumble ball aurait ils une formes Monters.
imaginez un peu lucci en mode monster. pale
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 15 Icon_minitime

Questions sur les fruits du démon ??
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant