| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 13:24 | |
| - bigmess a écrit:
- Moi aussi j'ai entendu ça quelque part, mais pas moyen de trouver l'endroit ou c'est marqué.
Sur la page Wiki des fruits du démon, française, ils ont marqué cette information
Mais j'ai cherché du coté des SBS, et pas trouvé
Quelqu'un arriverait à trouver la source de cette information ? ben tu cherches mal ^^ c'est en "image" dans le poste de sanji.danmi http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/shitsumon-o-boshuu-suru-je-prends-vos-questions-t1930-75.htm | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 13:34 | |
| Si tout le monde manger un petit morceau d'un fruit logia par exemple , sa ferait une sacré armée. Donc c'est mieux qu'il y est qu'un seul possesseur d'un type de fruit du demon | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 14:18 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- ben tu cherches mal ^^
c'est en "image" dans le poste de sanji.danmi http://onepiece.virtuaboard.com/la-taverne-f11/shitsumon-o-boshuu-suru-je-prends-vos-questions-t1930-75.htm Merci | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 22 Avr 2008 - 20:44 | |
| J'ai lu que quelqu'un avait dit que le pouvoir de Gaspard dans le film 4 était le fruit de la pluie... C'est en fait le fruit du bonbon => Ame Ame no Mi. Ame peut signifier pluie (雨) ou bonbon (飴).
Baggy a avalé son fruit du démon, et en possède les pouvoirs, mais il n'a pas pu le digérer, donc a dû le rejeter presque intact par l'anus. Je me demande si quelqu'un mange le fruit rejeté, il pourra posséder les mêmes pouvoirs que Baggy... | |
|
| |
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 23 Avr 2008 - 1:06 | |
| - Korobokkuru a écrit:
- J'ai lu que quelqu'un avait dit que le pouvoir de Gaspard dans le film 4 était le fruit de la pluie... C'est en fait le fruit du bonbon => Ame Ame no Mi.
Ame peut signifier pluie (雨) ou bonbon (飴).
Baggy a avalé son fruit du démon, et en possède les pouvoirs, mais il n'a pas pu le digérer, donc a dû le rejeter presque intact par l'anus. Je me demande si quelqu'un mange le fruit rejeté, il pourra posséder les mêmes pouvoirs que Baggy... j'espere que personne l'a mangé son fruit | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 29 Avr 2008 - 19:33 | |
| Euh, deux questions viennent de me venir... Si un possesseur d'un fruit du démon meurt, qu'advient-il de son pouvoir ? (je me demande si une fois le possesseur mort, il ne se passe pas quelquechose qui recréé le fruit de départ...) Et si on mange un possesseur d'un fruit du démon, est ce que l'on obtient ses pouvoirs ? (vivant, bien sûr ^^) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 29 Avr 2008 - 19:38 | |
| - melisssaa a écrit:
- Euh, deux questions viennent de me venir...
Si un possesseur d'un fruit du démon meurt, qu'advient-il de son pouvoir ? (je me demande si une fois le possesseur mort, il ne se passe pas quelquechose qui recréé le fruit de départ...) J'ai vu je ne sais plus où que le fruit est recrée dans le monde, mais je ne sais pas où. - melisssaa a écrit:
- Et si on mange un possesseur d'un fruit du démon, est ce que l'on obtient ses pouvoirs ? (vivant, bien sûr ^^)
Wow, aurais-tu des tendances cannibales?? A mon avis, je ne pense pas, un humain n'est pas un fruit... | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 29 Avr 2008 - 20:25 | |
| bonjour je me posais une question,la "rumble ball" de chopper ne s'applique qu'au zoan mais n'y a t il pas moyen qu'il en crée une qui decuple les pouvoir d'un fruit?genre un luffy elastique pratiquant gear 2 et 3 en meme temps. D'autre part j'avais cru lire "sandy aux pied rouge "ou "jambe rouge" est ce que les noms seraient differents entre le manga et l'anime moi j'ai la version "sandy la jambe noire" 77 000 000 berry Et enfin je me posais une autre question (et oui reflechir à one piece amene + de questions que de reponses)les bras et la tete de zoro lors d'"ashura" sont ils reels et rendus reels par son esprit ou s'agit il de simple mirages?parce que dansle 1er cas ça fait une sacrée concurence a robin(fruit des eclosions),idem pour la jambe enflammée de sandy ( ressemblant a une version paramecia de "mera mera" ) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 29 Avr 2008 - 22:36 | |
| - zorro-sama a écrit:
- bonjour
je me posais une question,la "rumble ball" de chopper ne s'applique qu'au zoan mais n'y a t il pas moyen qu'il en crée une qui decuple les pouvoir d'un fruit?genre un luffy elastique pratiquant gear 2 et 3 en meme temps. D'autre part j'avais cru lire "sandy aux pied rouge "ou "jambe rouge" est ce que les noms seraient differents entre le manga et l'anime moi j'ai la version "sandy la jambe noire" 77 000 000 berry Et enfin je me posais une autre question (et oui reflechir à one piece amene + de questions que de reponses)les bras et la tete de zoro lors d'"ashura" sont ils reels et rendus reels par son esprit ou s'agit il de simple mirages?parce que dansle 1er cas ça fait une sacrée concurence a robin(fruit des eclosions),idem pour la jambe enflammée de sandy ( ressemblant a une version paramecia de "mera mera" ) Il pourrait peut-être y avoir un moyen de créer une Rumble Ball pour les Fruits Paramécia... Mais par contre (attention spoil) - Spoiler:
Luffy utilise le Gear 2 et 3 en même temps lorsqu'il se bat contre Oz (si je me rappelle bien)
Les pieds rouge (ou jambe) est le surnom attribué à Zeff (le chef du restaurant Baratie à East Blue). Ashura est une illusion (surement créée par son épée maudite). Et la jambe enflamée, n'est pas vraiment enflamée, mais incandescante. Et il ne peut pas la garder indéfiniment comme ca. | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 30 Avr 2008 - 0:07 | |
| - Korobokkuru a écrit:
Ashura est une illusion (surement créée par son épée maudite).
Et la jambe enflamée, n'est pas vraiment enflamée, mais incandescante. Et il ne peut pas la garder indéfiniment comme ca. Je pense que Ashura est plus qu'une illusion, c'est la matérialisation physique de la révolte et de la colère de Zorro face au fait qu'il ne puisse sauver Robin... Le "détonateur" étant son sabre maudit... Je pense d'ailleurs que cette attaque était la fameuse malédiction, attaque trop puissante que les anciens porteurs n'ont pas su canaliser. Une illusion étant plus le résultat de l'attaque de Nami face à Khalifa, un simple mirage qui n'est que du vent... Alors qu'Ashura permet à Zorro d'augmenter sa force physique et d'avoir une nouvelle attaque qui est faite avec tous les nouveaux bras, encore une fois consistance physique et donc réelle | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 30 Avr 2008 - 0:26 | |
| elfen fan:Je pense d'ailleurs que cette attaque était la fameuse malédiction, attaque trop puissante que les anciens porteurs n'ont pas su canaliser.
heu t'es sur que c'est vraiment une malediction?n'y aurait t il pas plutot une "contrepartie"un peu comme apres le gear 3 ou l'overdose de rumble ball?
korobokkuru:Ashura est une illusion (surement créée par son épée maudite). a mon avis zoro aurait eu bien plus de mal que ça a arreter une telle attaque avec ses seuls 2 bras, meme avec sa determination et sa puissance..... | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 30 Avr 2008 - 1:44 | |
| - zorro-sama a écrit:
heu t'es sur que c'est vraiment une malediction?n'y aurait t il pas plutot une "contrepartie"un peu comme apres le gear 3 ou l'overdose de rumble ball?
. Il ne s'agit pas d'une contrepartie mais d'une malédiction... Car l'utilisateur du Katana ne choisit pas de révéler cette forme, c'est sa colère et sa révolte qui servent de déclencheur, révélant l'âme du démon qui sommeille dans le katana... Et si son corps ne supporte pas la puissance phénoménale que lui offre le démon, il meurt... C'est un risque qui est beaucoup plus grand que le contrecoup subit par Luffy après l'utilisation d'un gear... Là c'est la vie ou la mort. | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 3 Mai 2008 - 21:11 | |
| Fruit ambigüe: le fruit Nage Nage. Est-ce qu'il pourrait exister? Il pourrait permettre d'être l'être le plus rapide dans l'eau, plus rapide même que les sirènes. | |
|
| |
bigmess
| |
| |
Ganons
Age : 34 Localisation : Rouen Emploi : Sur la route du Baccalauréat ... Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 4 Mai 2008 - 11:48 | |
| - Mellorine a écrit:
- Fruit ambigüe: le fruit Nage Nage.
Est-ce qu'il pourrait exister? Il pourrait permettre d'être l'être le plus rapide dans l'eau, plus rapide même que les sirènes. étant donné que le principe du fruit du démon, tu deviens une enclume bah je vois mal Oda nous sortir un fruit de ce type. Car l'eau est quand même le point faible des utilisateurs de fruits du démon !! Alors cela me semble peu probable | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 4 Mai 2008 - 15:10 | |
| Euh... Je pense qu'un fruit du type Logia et que ça permet d'avoir des pouvoir de l'eau puisse exister mais la mer sera come aime un point faible | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 4 Mai 2008 - 17:45 | |
| Le fruit de l'eau (mizu mizu je pense ^^) a été vu dans un film, donc normalement on ne le verra pas dans l'anime et le manga traditionnels... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 4 Mai 2008 - 19:15 | |
| - melisssaa a écrit:
- Le fruit de l'eau (mizu mizu je pense ^^) a été vu dans un film, donc normalement on ne le verra pas dans l'anime et le manga traditionnels...
Il avait été dit que nan sur un topic (je sais plus ou).. Que ce n'était pas de l'eau mais gellatinne ou un truc comme sa, j'crois .. | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Mai 2008 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Mai 2008 - 22:10 | |
| Je ne pense pas qu'il pouvait nager, vu que la malédiction du fruit circulait dans son sang depuis qu'il l'a mangé. Et le fruit s'active quand il veut, vu qu'il meurt quand il veut.. | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Mai 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
monkey d. luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : ^^ Emploi : étudiant Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Mai 2008 - 22:35 | |
| oui mais durant leur rencontre (mugi et brook) - Spoiler:
épisode 337
il leur expliqua son cas et il pouvait nager car la capacité de son fruit ne c'est activer qu'après être mort et ressusciter | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Mai 2008 - 22:50 | |
| Pardon alors que dire de plus... Oda avait adopté un style bien particulier avec ses fruits, et puis soudainement, il renouvelle l'expérience avec des fruits qui outrepasse certaines règles D'abord Barbe Noire, et à présent Brook, je pense qu'on peut considéré son fruit comme spécial. Que ferra le prochain fruit... copier les pouvoirs des gens ? il y a qu'un pas depuis les dernier événements... | |
|
| |
Noom Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : J'en sais trop rien...oublié. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 7 Mai 2008 - 22:54 | |
| Le prochain fruit te permettra d'avoir plusieur capacité.ptet | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 8 Mai 2008 - 0:00 | |
| bon parlons un peu des Zoan. nous en connaissons quelques uns: lasso le fusil chien funkfreed l'epée elephant Dalton l'homme bison miss merry christmas la femme taupe chaka l'homme chaqual pell l'homme faucon lucci l'homme au string leopard jabyura l'homme loup kaku l'homme girafe et bien sur chopper le renne homme. chopper a inventé la rumble ball qui permet de deregler les transformations des fruit zoan. je me demandais si les 7 transformations etaient possible par exemple pour lucci ou kaku, si ils avalent une rumble ball pourrait il avoir ses transformation et au bout de 3 rumble ball aurait ils une formes Monters. imaginez un peu lucci en mode monster. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|