| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 15:24 | |
| c'est le fruit de vent,utiliser par eric le gay (dans l'arc des dragons juste avant la grandline) | |
|
| |
luffy23 Matelot
Age : 31 Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde ! Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 15:24 | |
| | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 15:25 | |
| c'est celui qui coupe tout avec ses ongles ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 15:26 | |
| oui mais faux car il est dans les hs et la on est dans manga donc desole il ne compte pas - Spoiler:
comme celui qui fait fondre quand il touche dans les hs avant thriller bark pas compte
lol asana un peu d'indulgence
Dernière édition par choppy le Lun 16 Juin 2008 - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 19:04 | |
| est ce que le fruit kama et l'autre qui fait peux tous fondre sont des fruit inventer par oda?????
si c'est pas le cas se sont des fruit bien inventer!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 21:36 | |
| franchement je trouve cette question très intelligente parce que je ne sais pas la réponse mais a mon avis c'est lui qui les faits ! | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 22:03 | |
| Je ne sais pas la réponse, mais je pense pas que sa soit Oda (je préfèrerai), m'enfin je peut me tromper | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 23:19 | |
| - anonyme...L!! a écrit:
- est ce que le fruit kama et l'autre qui fait peux tous fondre sont des fruit
inventer par oda?????
si c'est pas le cas se sont des fruit bien inventer!^^ Ce n'est pas Oda-sama qui les a inventé... dans les questions/réponses se trouvant dans les mangas, quelqu'un à posé à Oda cette même question (par contre, je ne saurais pas vous dire dans quel tome)!! ^^ Bref, il a répondu que l'équipe qui s'occupe de l'anime inventait régulièrement des fruits du démon pour tel ou tel HS, et qu'elle lui demandait au préalable s'il comptait utiliser plus tard les capacité procuré par le dit "fruit"... Donc, non seulement les fruits présents lors des HS ne sont pas d'Oda-sama, mais en plus on ne les verra jamais apparaitre dans le manga!! | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 0:45 | |
| ça confirme ce que j'espérais, je trouve ça mieux que ces idées ne viennent pas de Oda. Merci Asana pour l'information | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
Age : 31 Localisation : Belgium Emploi : te casser la guelle "-_- Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:21 | |
| combien reste t il encore de logia ? je me posait la question , j ai beau réfléchir je ne voit d autre logia possible a par le fruit du vent ( ) avez vous des idées la dessus ? j attend vos reponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:24 | |
| je te donne le lien d'un site où tu peux tout savoir sur one piece et tu pourras te renseigner de la question que tu poses !
(pas la page principale mais l'endroit où tu trouveras ta réponse !)
http://www.volonte-d.com/monde/fruits.php | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:25 | |
| le fruit proute proute lol
non sérieux on a eu le sable pourquoi pas la terre, le boue, ou l'eau
La volonte du D ne fait que repertorié ce qui est déja connu, donc ca aide pas pour la question de Tragalgar-law | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
Age : 31 Localisation : Belgium Emploi : te casser la guelle "-_- Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:28 | |
| le fruit de l eau ... non tu rigole l eauest leur point faible a tous | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:31 | |
| ben regarde khalida avec son fruit du savon ca marche avec l'eau^^
mais c'est l'eau de mer qui ne convient pas^^
enfin je vais pas relancer le débat, mais regarde Kiji la glace c'est de l'eau solide, donc no problemo, moi ca me choquerai pas | |
|
| |
Trafalgar - Law Matelot
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:37 | |
| si se fruit existe je pense avoir découvert celui de l amiral en chaef sa le fera vraiment bien | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:40 | |
| Le fruit de l'eau peut exister tant que c'est de l'eau douce et pas de l'eau de mer. | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:45 | |
| Il a pas été déjà fait dans un des films de One Piece | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:46 | |
| oui, mais un film n'as rien avoir avec le manga si | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:49 | |
| Ben justement pour les HS de l'anime, y'a supervision d'Oda, ça m'étonnerait que les films ne soient pas non plus checkés un minimum par lui. | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:50 | |
| ok alors je change avec le fruit jus d'orange | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 15:50 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Il a pas été déjà fait dans un des films de One Piece
Elle était un peu verte aussi si je me rapelle bien. | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 16:09 | |
| - Cryingbreast a écrit:
- Il a pas été déjà fait dans un des films de One Piece
Non oda l'avait dis (je en sais plus ou j'avais vu) que ce n'était pas de l'eau mais de la gellatine ^^donc rien a voir ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 17 Juin 2008 - 16:11 | |
| si c'est de la gélatine alors je repars sur mon fruit mizu mizu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|