| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 13 Juin 2008 - 21:35 | |
| Le Fruit Calcium Calcium qui rend les os résistants et donc - Spoiler:
empeche de se déboiter l'epaule lors d'un Impact Dial (ou meme avec un Reject Dial)
| |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 15 Juin 2008 - 19:58 | |
| le fruit du nécroman! l'art de ressusiter des cadavres et de les controler a sa guise^^! | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 15 Juin 2008 - 20:08 | |
| @ Korobokkuru et anonyme...L!! : c'est des fruits spécial TB que vous amenez-là . - Spoiler:
Pour le fruit Calcium Calcium, ça aurait été le parfait complément pour Brook avec le fruit qu'il possède déjà : presque éternel et quasi indestructible . Et pour le fruit nécromant, on a Hogback qui fait pareil mais sans fruit
| |
|
| |
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 15 Juin 2008 - 20:10 | |
| je crois juste qu'il crée les cadavre. c'est plutot grace au ombre de gheko moria qu'il sont animé! | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 15 Juin 2008 - 20:15 | |
| Bon, on va dire qu'ils y arrivent à deux pour le prix d'un . | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 15 Juin 2008 - 20:34 | |
| dans ce cas ce n'est pas la meme chose!!!!!^^ | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 0:05 | |
| Ouais enfin pour le fruit calcium, c'est pour un but différent, si tu lis le spoil.. Mais c'est vrai qu'il y a trop de ressemblances avec Brook.. | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 10:38 | |
| les fruits d'apres moi, ont toujours existes donc surment a roughtell sur un arbre ou une serie de petit arbre je pense , pure theorie ce n'est pas vegapunk qui la invente mais c'est lui qui a develloppe les technique predement cites perso je pense que gold d les a integres dans le monde peut etre pour pimenter la piraterie les livres de fruits du demon existe depuis longtemps je pense mais dans les contrees d'origine des heros donc hors grand line , je pense qu'il passe pour des livres de contes un peu de legende et je pense perso que quand un perso meurt, son fruit repousse sinon comment les repertories. il a bien fallut qu'il ai existe avant pour etre rentre dans un bouquin et donc reconnu par la suite par des gens qui les recherche c'est pas avec les motifs dessus que les gens devinent sinon comment BN l'aurait identifie formellement lorsque sacchi(je crois ) une des fils a BB la trouve meme si ca ne plait pas comme concept je pense malhereusement que les fruits du demon perdurent de cette maniere dans le mone onepicien | |
|
| |
luffy23 Matelot
Age : 31 Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde ! Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: chapitre 503 Lun 16 Juin 2008 - 11:04 | |
| bonjour je suis nouveau ^^ combien il i a environ de fruits du démon ? | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 11:10 | |
| a froid comme ca je dirai autour de 40 pour l'instant depuis le debut du manga j'ai compte vite fait sur les sites repertoriant ps:il faut passer a la presentation sinon tu vas te faire taper | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 12:27 | |
| une déviante du fruit calcium, un fruit qui rend les os durs comme de l'acier, comme ça Usopp aurait un avantage pour utiliser le Dial mais par contre ça lui servirait à pas grand chose durant un combat car seuls ses os seraient d'acier, pas sa peau ou ses muscles... bref le fruits qui parait cool mais qui sert pas à grand chose au final, je vois bien Usopp tomber sur ce genre de fruits avec sa chance habituelle ! | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 12:31 | |
| j'aimerais savoir d'où viennent les fruits du démon ?
j'ai chercher sur La Volonté Du D j'ai pas trouvé !
le seul avis que j'ai c'est que il viennent d'une île la dernière de grand line !
ps :je suis nouveau sur le forum et je suis iper fan de one piece !
j'ai regardé tout les épisodes japonais avec les écritures en français ! | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 12:41 | |
| - zorro 1998 a écrit:
- j'aimerais savoir d'où viennent les fruits du démon ?
le seul avis que j'ai c'est que il viennent d'une île la dernière de grand line !
j'ai regardé tout les épisodes japonais avec les écritures en français ! Une petite présentation serait clean Merci | |
|
| |
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 12:42 | |
| | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:21 | |
| - zorro 1998 a écrit:
- j'aimerais savoir d'où viennent les fruits du démon ?
j'ai regardé tout les épisodes japonais avec les écritures en français ! 1- Nous non plus ne savons pas trop d'ou ils proviennent .. Certain pensent comme tu le dis qu'ils viennent d'une des dernieres iles de grandline: raftel .. Mais pa plus ... 2- Autrement les épisodes japonais sous titrés francais se noomment les vostfr: Version Originale Sous-Titrée Francais Juste pour t'informer - Spoiler:
Et pour m'la péter
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:23 | |
| je m'en rappellait plus mais je le savais ! merci quand même ! - Spoiler:
je le pense pas !
| |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:33 | |
| - luffy23 a écrit:
- bonjour je suis nouveau ^^
combien il i a environ de fruits du démon ? ce serait cool d'aller au moins te presenter sinon oui je dirais une quarantaine sans compter ce que l'on ne connais pas encore car il me semble que sur l'île de shabondy il y a des utilisateur de fruit! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:39 | |
| ca c'est sur
apres il y a aussi ceux qu'on pense que
mais ni de preuve ni de confirmation donc doute comme mihawk | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:42 | |
| - luffy23 a écrit:
combien il i a environ de fruits du démon ? j'ai regarder sur la volonté du D - Spoiler:
il i en a n'a
53
| |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:46 | |
| - zorro 1998 a écrit:
- luffy23 a écrit:
combien il i a environ de fruits du démon ? j'ai regarder sur la volonté du D - Spoiler:
il i en a n'a
53
a moins d'avoir mal compte y'en a que 41, collegue dans la volonte | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:47 | |
| | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:56 | |
| - zorro 1998 a écrit:
- j'ai mieux compté 45 !
tu vas croire je chipotte mais non 41 | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 13:57 | |
| je recompte !
44 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Asana_Marika Pirate de premier ordre
Age : 33 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 14:25 | |
| @zorro 1998 et choppy
Je ne sais pas combien de fruits du démon sont apparut dans le manga (me suis jamais amusée à compter, j'avoue ^^), mais quoi qu'il en soit, Oda-sama a déclaré qu'il y en avait en tout une centaine!! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 16 Juin 2008 - 14:48 | |
| - Asana_Marika a écrit:
- @zorro 1998 et choppy
Je ne sais pas combien de fruits du démon sont apparut dans le manga (me suis jamais amusée à compter, j'avoue ^^), mais quoi qu'il en soit, Oda-sama a déclaré qu'il y en avait en tout une centaine!! MERKI asana pour ton info je n'avais jamais eu l'info le c'etait juste le truc de savoir a combien a ce jour il y en avait c'est tout j'imagine bien qu'il va y en avoir un wagon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|