| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 11 Juin 2008 - 23:12 | |
| Y'avait pas une théorie à ce propos, comme quoi justement les fruits venaient de Rough Tell et donc auraient été introduit par Gold Roger ? Me souviens plus où j'avais lu ça (sur le forum j'entends)... Ca reprend tes hypothèses Un mugi qui mange un fruit en live, ça limite un peu le choix : Nami, Usopp, Zorro, Sanji ou Franky (les autres en ont déjà un). Qui y gagnerait : Sanji, Zorro et Franky, non ils ont déjà la puissance sans fruit. Donc Nami ou Usopp : le problème c'est qu'ils ont été conçus pour être les "normaux" dans le groupe et leur force ne réside justement pas dans la puissance physique mais dans leur intelligence et leur sens de la stratégie (ce dont manque complètement les bourrins du groupes que sont Luffy, Sanji, Zorro et Franky), donc s'ils devaient manger un fruit ce serait forcément un fruit avec un pouvoir très décalé et pas accès vers le combat. Alors... on lance un concours d'invention de fruit farfelu ? | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 11 Juin 2008 - 23:25 | |
| C'est parti! Je propose le fruit du Pose Pose, qui permet de naviguer très très facilement sur Grand Line car on devient un homme-boussole (ou femme)! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 11 Juin 2008 - 23:32 | |
| Ben celui-là serait idéal pour Nami alors ^^ Suivant le nombre de propositions (si beaucoup de gens participent j'entends donc) faudra voir à demander à un modo de couper/créer un nouveau topic. Si on n'est que 2, on devrait pas trop gêner ^^
Fruit du Bubon-bubon : permet de faire pousser des boutons/pustules sur le corps de son possesseur pour faire croire qu'il est malade et hautement contagieux (c'est pour Usopp ça ^^) | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 11 Juin 2008 - 23:39 | |
| pour usopp je vois plutot le fruit heinz heinz pour simuler automatiquement du sang(ketchup) | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 11 Juin 2008 - 23:46 | |
| Tout à fait d'accord avec toi, Cryingbreast sur la "normalité" nécessaire de Nami et Usopp. Mais un coup de théâtre n'est jamais vraiment à négliger avec ce cher Oda . Sinon pour le concours... c'est pas après une sale journée d'exam consécutive nuit blanche que je vais pouvoir apporter une petite contribution . Mais si jamais l'inspiration s'invite de manière impromptue... ^^ Très très bon, Choppy . Je sens que certains vont se surpasser ! | |
|
| |
anonyme...L!! Pirate débutant
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 17:03 | |
| moi je n'ai pas d'imagination parcontre les votres: oooo peut-etre que oda en fait des bizarre mais les votre sont carrement cinglé! | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 18:15 | |
| Je vois bien Ussop mangé un fruit et etre tout content avant de s'apercevoir qu'il a mangé le fruit fleur-fleur qui permet de faire pousser des fleurs partout (un peu comme les HS de Bleach) | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 18:34 | |
| ouais moi aussi ça me ferait bien marrer de voir usopp avec un fruit copmpletement bidon (marrant ...) mais ne connaissant pas l'effet avant de le bouffer, vu le légendaire comportement heroique de usopp ... ça risque d'etre "oulala je viens d'atrapper la "mange pas ce fruit sans savoir" aïgüe " A moins que ATTENTION SPOIL (enfin je crois ...) - Spoiler:
Sogeking pourrait avoir ce courage .....
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 19:10 | |
| Lol, non, ce n'est plus un spoil ^^ Un fruit qui pourrait vachement servir à Usopp ce serait le oeiloeil... comme ça il pourrait voir super loin et sniper qui il veut.
Pour Nami, le coffrecoffre.. pour pouvoir garder tout ce qu'elle veut comme trésor sur elle ^^ | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 19:15 | |
| - melisssaa a écrit:
- Pour Nami, le coffrecoffre.. pour pouvoir garder tout ce qu'elle veut comme trésor sur elle ^^
c'est clair ça lui irait surper bien à Nami. | |
|
| |
Age : 39 Localisation : au cimetière Emploi : eleveuse de shetland Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 20:10 | |
| - Citation :
- Pour Nami, le coffrecoffre.. pour pouvoir garder tout ce qu'elle veut comme trésor sur elle ^^
ça me fait penser à une variante : le fruit clé clé : ses mains peuvent se transformer en clé et s'adapter à n'importe quelle serrure. Tout à fait le genre de capacité dont Nami saurait faire bon usage . | |
|
| |
mr.3 Mousse
Age : 43 Localisation : chez baroque work Emploi : assassin^^! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 20:18 | |
| a bon ????????????????? et mr.3 alors ???????????? je suis désoler mais ce fruit est bidon car mr.3 a pus ouvrir la serrure de la cage de crocodile avec le fruit doru doru. si d'autre fruit peuvent avoirs la meme capaciter que d'autres fruit du démons et d'autres acapacité en plus , je pense que le fruit clé clé n'est pas la bienvenus | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 20:29 | |
| Bah c'était juste une idée et de plus, en-dehors de servir de serrure, ce n'est pas un fruit qui rendrait polymorphe à la manière du fruit de Mr3. Mais effectivement, je te l'accorde, y a un brin de similitude entre les deux (et puis j'avais pas pensé au fruit Dolu Dolu sur le coup). En tout cas, rassure-toi, je ne voulais pas t'offenser, vu que tu as l'air d'être un grand admirateur de Mr3 . | |
|
| |
mr.3 Mousse
Age : 43 Localisation : chez baroque work Emploi : assassin^^! Date d'inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 20:30 | |
| | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 22:55 | |
| J'imaginerais bien une quatrième sorte de fruits (avec les paramecia, zoan et logia): les fruits des fruits.. Par exemple le fruit du Mikan Mikan (mandarine) qui permet de faire pousser des mandarines.. (pour Nami) | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 23:29 | |
| Le fruit moneymoney qui permet de fabriquer de l'argent... Et pour usopp le fruit planqueplanque ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 23:29 | |
| On peut même faire des variations avec de la nourriture. Imaginez Luffy face à un utilisateur du fruit Niku Niku... Si le gars se transforme en bentou géant, il va se faire bouffer tout cru . | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 23:33 | |
| euh... le fruit lamelame pour zorro sa y est j'en est trouver un ^^! | |
|
| |
mr.3 Mousse
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 23:35 | |
| non non mr.1 a deja ce fruit sauf qu'il est en acier tout entier . | |
|
| |
Brook le fredonneur Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Sur le Triangle Florian... Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 12 Juin 2008 - 23:37 | |
| Le fruit vomivomi qui permet d'avoir la nausée lorsqu'on débarque sur une île dangereuse pour Usopp ("je crois que j'ai attrapé la maladie du je ne peux pas débarquer sur cette île" ^^) Ok je sors | |
|
| |
| |
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 13 Juin 2008 - 12:03 | |
| J'avais hésité à poster celui du vomi et j'avais opté pour celui des bubons (qui peut servir comme diversion pour ne pas être attaqué ^^) J'vois qu'on a le même genre d'idées héhé. Mmmm le fruit Passe-Passe qui permet de traverser n'importe quelle substance dure mais attention vrai spoil - Spoiler:
ça ressemble un peu à celui de Perona...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 13 Juin 2008 - 15:38 | |
| sa ressemble aussi au fruit doa doa! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 13 Juin 2008 - 15:48 | |
| Mouais, pas faux ! Mais le doa doa est plus puissant, puisque même l'air c'est ok pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|