Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 5:18
Ils doivent pouvoir decider quand il sont "intouchables", car comme le soulignait Manolo, quand Luffy rentre dans Ace celui ci est projetés au loin.
Donc il doivent etre obliger d'activer leur pouvoirs, chose que Ace n'a pas pu faire, n'ayant pas vu Luffy arriver.....
Alors vu que Smoker evite les coups de pied et que BN DECIDE d'encaisser les coups, sa ne fait aucun doute....
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 6:18
y a UN truc que j'ai pa compri comment Smoker fait pour transformer le baton de granit marine en fumée donc en utilisan son pouvoir du fruit du démon hors que dans MA logique le baton ne pourrait pas se transformé en fumé car il contre le pouvoir du fruit du démon????
bigmess
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 6:36
Gol D. Roger a écrit:
y a UN truc que j'ai pa compri comment Smoker fait pour transformer le baton de granit marine en fumée donc en utilisan son pouvoir du fruit du démon hors que dans MA logique le baton ne pourrait pas se transformé en fumé car il contre le pouvoir du fruit du démon????
T'as une image qui montre le baton de granite en fumée ?
J'ai beau chercher partout, et je n'ai vu que les membres inferieur de Smoker se changer en fumée, pas le corp tout entier.
S'il y en a pas, la question na pas à être poser.
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 6:43
La technique With Out lui permet de changer ses bras en fumée, mais son baton reste alors dans son dos....
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 12:50
bigmess a écrit:
T'as une image qui montre le baton de granite en fumée ?
J'ai beau chercher partout, et je n'ai vu que les membres inferieur de Smoker se changer en fumée, pas le corp tout entier.
S'il y en a pas, la question na pas à être poser.
Regarde,j'ai trouver que cet amv,mais au début on voit Smoker avec son baton dans le dos et après il se change entièrement en fumée,pour attaquer Ace.
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Sam 28 Juil 2007 - 21:55
a logue town quand luffy se bat contre lui il fait une attake ki transperce smoker o centre et aussi le baton c aussi le cap quans smoker se déplace
zangestu-kun Apprenti pirate
Age : 30 Localisation : tu voit au début je te tranche puit je t enlève les boyau Emploi : shinigami Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 29 Juil 2007 - 12:08
mais c est quand il touche directement le granit qu il perde c est pouvoire et quand il ce transforme en fumé c est vétement aussi donc sont épéé
bigmess
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 29 Juil 2007 - 14:19
manolo a écrit:
Regarde,j'ai trouver que cet amv,mais au début on voit Smoker avec son baton dans le dos et après il se change entièrement en fumée,pour attaquer Ace.
Voila quoi, faudrait vraiment demander à Oda ce qu'il en est
Crazy Mousse
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 5 Aoû 2007 - 3:16
¤ Mdr, quelqu'un a son numéro de telephone ? ^^ ¤
Qwan Matelot
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 5 Aoû 2007 - 3:44
Bref pour ce qui en est de BN il l'a dit lui méme,il ne peut simplement pas encaisser les coup comme Ace ou les autre de l'equipage et aussi ce faire toucher par les technique de l'adversaire pourra absorber n'importe quoi!!(erreur de ma part) pour ce qui en est de smoker et compegnie,je suis de meme avis que Elfen-fan,il doive controler a quel moment il peuve devenir l'element de leur fruit
Tony .D Mousse
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 6 Aoû 2007 - 11:50
Citation :
ça la dessus pas de soucis lucci se fait battre par crocodile il y aucun doute la dessus
Hmmm rapelez vous comment luffy bats crocodile. Car il a du sang sur la main (du liquide koi) qui rend le sable compact! Donc si Lucci se retrouve avec du sang sur ses mains il peu battre croco non ? Vu qu il est plu rapide et surtout plus fort que luffy lorsque celui ci rencontre crocodile...
bigmess
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 6 Aoû 2007 - 14:08
Qu'en je pense que Crocodil n'avait qu'a asecher le corp de ses adversaires... Pourquoi a t'il perdu son temps avec son crocher qui sert à rien, c'est ridicul
Tony .D Mousse
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 6 Aoû 2007 - 18:11
Ben faut réussir a les chopper avec la main aussi....
Imagine toi tu peu assécher tout ske tu veux ,cours aprés un léopard pour essayer!!!!!!!!!
Pas facile...un paresseux ok mais un léopard....c dur koi....ou sinon tu cours super vite....g envie de ném....v m en acheter tiens............
bigmess
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 6 Aoû 2007 - 18:25
Tony .D a écrit:
Pas facile...un paresseux ok mais un léopard....c dur koi....ou sinon tu cours super vite....g envie de ném....v m en acheter tiens............
C'est pas dur dutout...
Au moment ou Lucci viendrait avec son genpo, à un moment précis, il finirait par etre pieger et ça lui aurait été fatal !
Tant que Crocodil n''utilise pas ses armes minable, tout est benef pour lui
Gol D. Roger Admin
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 6 Aoû 2007 - 19:41
Tony .D a écrit:
Ben faut réussir a les chopper avec la main aussi....
Imagine toi tu peu assécher tout ske tu veux ,cours aprés un léopard pour essayer!!!!!!!!!
faut pas oublier que crocodile c'est le sable en personne il se déplace aussi comme sa si il veut donc il doit etre suremen rapide et quand il est pur sable il est intenable ....
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 12 Aoû 2007 - 23:15
A part ca, personne n'a d'objection sur l'ordre de grandeur des puissances....
Logia, Paramecia, Zoan....
Donc le debats est clos....
Qwan Matelot
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 13 Aoû 2007 - 1:26
il n'ya pas d'ordre de grandeur de puissance c'est celui qui maitrisera le mieux son fruit sera le plus fort
Radium Spectre OPC
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Lun 13 Aoû 2007 - 1:47
Desolé Qwan, n'hesite pas a revenir en arriere et tu verras qu'un ordre de grandeur irrefutables est clairement etablis....
Si tu ne me croit pas, n'hesite pas non plus a consulter le topic "que penser du combat Luffy Vs Lucci"...
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 16:50
je suis totalement d'accord avec qwan chaque fruit est unique et donne des particularité/qualité differente qu'il soit zoan ou paramecia maintenant la logique veut que les logias soit les plus puissant mais faut pas aller dans l'extreme et dire que les logia sont imbattable
huramechi Matelot
Age : 37 Emploi : ami des petit oiseau Date d'inscription : 16/08/2007
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 16:58
oui il sont pas inbattable
Spoiler:
eneru etait du type logia non il c est fait retamer par luffy
manolo
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:00
sanji.Dnami a écrit:
je suis totalement d'accord avec qwan chaque fruit est unique et donne des particularité/qualité differente qu'il soit zoan ou paramecia maintenant la logique veut que les logias soit les plus puissant mais faut pas aller dans l'extreme et dire que les logia sont imbattable
+ 1000000000!!! les logia ne sont pas imbattable et d'ailleur Elfen je peux te dire que c'est un paramecia qui va devenir le seigneur des pirates et pour ça il va devoir défoncer encore du logia! Mais qui cela peut-il bien etre
huramechi Matelot
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:01
ca serai pas un mec un peu con
manolo
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:03
huramechi a écrit:
ca serai pas un mec un peu con
Je crois bien que oui,autre indice,il adore la viande
huramechi Matelot
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:04
et ce equipier sont une des principale raison de sa force non???
manolo
Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 16 Aoû 2007 - 17:08
Ouep! tout ça pour dire que certes les logia sont très très très fort,mais qu'un petit bonhomme en mousse caoutchouc va les mettre à l'amende!!!