| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 29 Nov 2006 - 17:13 | |
| - Bad a écrit:
- j'ai une petite question sans réponse:
Comment faire manger un fruit du démon à une arme?? Tout dépend si tu lis les scans ou non!!!! Si tu les lit et bien tu le sais - Citation :
- C'est grace aux experimentations du Dr BEGABANK un marine scientifique
Sinon, ben....tu le saura plus tard!!!!!!!!!! | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 29 Nov 2006 - 20:19 | |
| ok merci je vais patienter (je lis pas les scan) | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 14 Fév 2007 - 21:51 | |
| j'ai une petite théorie qui vien de me traverser l'esprit ! on ne c tjr pas d'où viennent les fruits du démon, mais on c qu'ils ne suportent pas le contact de l'eau, a cause des effects de la pierre marine ! et je croi me souvenir qu'a skypiea ils ne savaient pas ce que c t que les fruits du démon ! donc assurément les fruits du démon viendraient de la mer bleu ! mais donc cette avertion pour les trucs marins ça doit avoir une relation avec leur origine non ! je me dis que ça doit être des fruits qui doivent pousser près ou grace aux pierres marines ! mais dès qu'ils sont murs ne peuvent plus avoir effet a proximité ! je me dis ça pasque ça me rappèl le SHAÏ HULUD , le ver géant de DUNE qui qd il nait est une petite truite qui adore l'eau et elle l'absorbe a en assècher tt, puis une fois grandi c un truc qui peut le tuer ! je serai pas étonné que ODA nous prépare un truc de ce genre ! vu son amour des petits clins d'oeuil de plein de trucs très recherchés ! vous en dites quoi ? | |
|
| |
khalil_ops Mousse
| Sujet: D'ou viennent les fruits du demon ? Mar 27 Mar 2007 - 11:18 | |
| pourqoui on a jamais su de quel ile viennent ces fruit ? | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 13:52 | |
| J'ai envie de te répondre la réponse universelle : "Parce que !"
On le saura bien un jour, t'inquiète
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 15:47 | |
| de raftel peut etre | |
|
| |
Afro ssouda Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 15:48 | |
| Parce qu'ils viennent de raftel!!! C'est Gol; D Roger faisait du traffic illégal de fruit du demon et la peut etre que son fils a hérité du marché Mais sinon commpe la dit agentcisco on le saura bien avec le temps One piece a encore de longues heures de gloire de suspense et d'aventure devant lui t'inquiétes Edit: Devancer par Mab | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 16:53 | |
| Bon, laisser tomber la théorie de Raftel, que les Fruits viennent de la bas, ça m'etonnerai vraiment. Depuis la date du XXXX.XX.XX.x.x.x.xXX.xXxx.x: XXX Les fruits ont commencé à apparaitre dans le monde de One Piece au hasard. Un peu partout, on trouva des fruits, surnomé, les fruits du démon. D'après ce qu'on sait de l'east-blue, c'est à dire zone normale. Les gens connaissent la rumeur des fruits du démon, mais n'en nont jamais directement vu. Ce n'est qu'une rumeur la bas. Mais cela ne veut pas dire qu'il napparaisse pas la bas. La grandline est réputée pour être remplie de gens pas net, en gros de gens ayant un fruit du démons. Il y a aussi autre chose que l'on sait, si les fruits du démon ne vennaient que Raftel. Comment ce fait il que certain fruit se trouve à des endroit si different. Et que Eneru, le dieu tout puissant des iles celeste, alors qu'il a chopper un fruit electric sur une des iles ?! Cela prouve que les fruits sont placé par le destin à des endroits different dans le monde. Une de mes théories que j'adore, c'est que les fruits du démons apparaisse au hasard, partout dans le monde, mais que la marine, recoit les fruits du démon par les gens qui le trouve. Domination quand tu nous tiens. Voila pourquoi lors d'enies lobby ils en avaient sorti 2 d'un coup aussi facilement. Je ne vois qu'une hypothese faisable, c'est qu'ils tombe du ciel. C'est à dire, qu'ils viennent de l'espace. ça expliquerait pourquoi ils sont tomber à ses differents endroit. | |
|
| |
Navin Matelot
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 16:59 | |
| oué bonne théorie bigmess, et comme le dit agentcisco , on le sauras bien un jour^^ | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Rabat- Maroc Emploi : Lycéen Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 17:02 | |
| D'accord avec bigmess sdauf pour un point: l'espace , faut pas trop rever quand meme moi je dit qu'ils ne poussent pas dans ddes arbres mais dans la terre (et par conséquet ce seraient des legumes du demon:scratch:, non je mégare) Ou alors l'arbre dans lequel ils poussent disaparait juste aprés avoir fabriquer un fruit du demon. Ou alors que ces fruits viennent de la mer, ce qui est l'explication la plus plausible vu que les personnes ayant mangé un fruit du demon on comme point faible la mer, il y aurait comme qui dirai des arbres qui poussent sous la mer et que les fruits trouvé sont ceux qui ont échoué sur la cote. Pas si con l'hypothése de la mer Voila mon avis | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 17:09 | |
| - Afro ssouda a écrit:
- Pas si con l'hypothése de la mer
La, c'est la tienne qui est en perile Si les fruits du démon viendrait de la mer, pourquoi alors on trouve un fruit du démon sur une des iles celeste ?! C'est le knock-out qu'il la envoyé en express chez Eneru ? lol Moi je dis l'espace car depuis qu'il y a eu la mini-histoire d'eneru, le coté espace ne m'etonne même plus sur One Piece Je t'invite à regarder le poste qu'à fait Heldjan à propos de ça: http://onepiece.virtuaboard.com/Atelier-One-Piece-c3/Atelier-Pipo-Picasso-f6/Quelques-petites-trouvailles-sur-le-net-t690-645.htmSinon, il me semble que Baggy avait trouver son fruit en pechant depuis le bateau de vous savez qui, il flottait sur la mer, mais bon de dire qu'il à poussé la... Quand on lit Fruit du démon, et que c'est generalement des pirates qui l'ont avalé. On peut facilement assimilé ça à la mer. Par contre je trouverai ilogique que ce soit ça, car le fruit du démon, n'aime pas la mer ! la mer propage son acide granite qui desactive les effet du fruit du démon. Alors en quoi ça serait logique que le pire endroit du fruit du démon soit la ou il pousse ?! Faut pas deconner | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 17:18 | |
| Pourquoi tu te contentes pas de dire oui ton hypothése est excellente Afro ssouda Si Baggy l'a trouvé en péchant c'est que la mer n'a pas eu d'effet sur le fruit !!! Oda seinsei a voulu nous donner un indice tu vois. Mais nous n'avons pas su voir au dela de sa. Tu vois peut etre que Bagy était le plus proche de la vérité. Et oui le knock out a pu faire voler le fruit jsqu'a eneru Apprécie ta défaite Bigmess | |
|
| |
bigmess
| |
| |
mugiwara-95 Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Val de Zooave !!! Emploi : super heros Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 18:23 | |
| les fruits du demons c'est moi qui les ai chi..... lol nan moi je pense que les fruits du demons proviennent de la mer ce qui serait sympas car celui qui en mange ne peux plus i aller. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 19:56 | |
| houla! baggy a pecher une carte au tresor et non un fruit le fruit ils ont eu en pillant un bateau | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 20:03 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- houla! baggy a pecher une carte au tresor et non un fruit
le fruit ils ont eu en pillant un bateau Oui c'est vrais, désolé mais j'ai de la peine à me souvenir de ce passage. Donc en fait, après avoir piller un bateau de pirate, Baggy à l'époque de vous savez qui, avait trouver un plan à trésor. ça indiquait le placement d'un fruit du démon sous la mer. Après une excursion dans la zone indiqué du plan, il la finalement trouver. Après ça il a voulu le vendre pour se faire du fric, mais pendant un instant de malheur, il se l'est avalé lol En gros ça veut dire quoi ? que le fruit pousse bel et bien dans la mer Ou bien un type l'avait caché à cet endroit ? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 20:27 | |
| c'est toujours pas ca en fait baggy recupere la carte qui cache un "tresor"(de l'or) sur le bateau piller et l'equipage avait trouver un fruit du demon sur ce fameux bateau mais personne voulait le manger peur de plus pouvoir nager alors baggy a fait semblant de le manger pour pouvoir le revendre et en fin de compte il le mangea accidentellement a cause de shanks resultat il ne peut plus chercher le tresor qui est sur sa carte et c'est pour cette raison qu'il deteste shanks car il le met respensable de cette accident
donc la theorie des fruit sur l'eau ne peut que etre fausse
Dernière édition par le Mar 27 Mar 2007 - 20:30, édité 1 fois | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 20:29 | |
| Merci bien de ses précisions Sanji.D.nami Dans ce cas, les possibilitée diverse reste ouverte. Regardez la pleine lune, peut-être qu'un fruit du démon tomberas sur vous | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 20:45 | |
| un jour. oda mangeait tranquillment un ananas et...
la reponse a "d'ou viennent les fruits du demon" c'est le one piece. | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 21:50 | |
| Bigmess .... y a un truc quue j'ai pas compris dans ta theorie j trouve qu'elle est incompléte. Pourquoi le fuit viendrait til de l'espace C'est pas parce qu'elle se trouve dans tous l'univers de one piece que ça vient de l'espace réflechissez plus calmment a ma théorie... Ya beaucoup de chances que ce soit vrai... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 22:30 | |
| - Afro ssouda a écrit:
- Bigmess .... y a un truc quue j'ai pas compris dans ta theorie j trouve qu'elle est incompléte. Pourquoi le fuit viendrait til de l'espace
C'est pas parce qu'elle se trouve dans tous l'univers de one piece que ça vient de l'espace réflechissez plus calmment a ma théorie... Ya beaucoup de chances que ce soit vrai... C'est très simple Afro Ssouda, si tu lis les scans qu'avait posté Heldjan. Tu aurais vu qu'il existe des pirates de l'espace. La théorie va dans le sens ou les fruits descende depuis l'espace, traverse le ciel et tombe dans des endroit aleatoire de One Piece. Qu'est ce que les pirates viennent faire sur la lune ? Et pourquoi Eneru s'interesse il à ça ?! C'est pour ça que le fruit de Chopper à été trouver sur son ile. Que le fruit d'eneru à été trouvé sur son ile, qu'ect... ect... Sinon j'ai pas besoin de reflechir à ta théorie, puisque tout le monde pense pareil. Je ne fais que speculer une nouvelle approche à la questions. à ton tour d'y reflechir | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 23:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 27 Mar 2007 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|