| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|
+122Monkey D. Bradley AB lejlp Nojiko Alessa calibre 108 webnode Xx-Dragon-xX Destuo Piti renne au nez bleu... ~~Thelma~~ Methos kizaru-sama Liloputienne Gol D.Ace Mugiwara no D.Lys Elemental Amakakeru Monk iTou alpacks AE86 zekio Ace-Délicat Trafalgar - Law Monkey~D~Luffy Asana_Marika zorro 1998 luffy23 Brook le fredonneur mr.3 osiris choppy Doc Cryingbreast Rob Luffy anonyme...L!! Boku wa Doctor Maila Akasha Mariners Brigg-chan Chobrok monkey d. luffy Noom Ganons zoro-sama Mellorine Korobokkuru D_DrAGoN Taranis hisoka-san Kairi Rudlion Bl@ckIce Seyars EroCaptain Chapeau de Paille Monkey D. Goku Détracte Mist franky_20 sayuki Luffy's-crew nico olivia yojiro hanma Mayhem Hatake Yann D. Blaine Axwel Opcmdl roronoa_zoro romolivier namiswam Jiboss moussine Dieu Ener rockyjunior Nishizono huramechi Tony .D Qwan Crazy Gol D. Roger manolo BoZzOoO zangestu-kun elyas59 Sawada Ulquiorra mugiwaranoluffy Gi Radium d'Ge christ993 heldjan sanji.dnami mugiwara-95 Navin Afro ssouda mab AgentCisco khalil_ops Bad d.monkey luffy Monkey D.Luda Prout-tekkai Popo2k6 bigmess compte detruit MonkeyD The Sorrow yokozuna Portgas-D-Ace Portgas.D.Ace Mister 14 ossan Nami-san Caster yoda senseî eric.driss youb93 Tiande Blackmike 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 12:02 | |
| par contre il va falloir qu'il nous explique comment une épée peut "manger" un fruit du démon, de quelle manière un objet inerte peut assimiler un fruit, parce que là je vois pas.... | |
|
| |
Portgas.D.Ace Apprenti pirate
Localisation : Grand Line Emploi : Pirate, commandant de la 2eme flotte de Barbe Blanche Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 13:36 | |
| J'ai trouvé comment ca se fait: Par exemple une épée: on prend du fer en ebulition: on coupe en morceaux le fruit: on melange: et on en fait une épée: qui a les capacités du fruit du demon. C'est comme une recette de cuisine | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 15:10 | |
| euh...ouais, c'est une possibilité le pire c'est que ça tient la route ce que tu dis!! | |
|
| |
The Sorrow Matelot
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 15:33 | |
| Ben de toute façon, il y a pas d'autres explications possibles. | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 15:43 | |
| justement, avec ODA tout est possible!! Il peut très bien nous trouver une raison valable à laquelle on avait pas pensé, parce que c'est lui le plus fort à ce jeu là | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 15:54 | |
| ça nous fait donc un début d'explication... ça veut dire que ça demande une sacré dose d'ingéniosité... Ben oui imaginez avoir un fruit du démon de l'éléphant... qui irait le donner a son épée..? | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 16:01 | |
| j'sais pas, un abruti comme spandam qui aurait bien trop peur de manger un fruit du démon!!! Mais bon, je le voit pas assez intelligent pour faire ça tout seul...on peut donc penser qu'on lui a donné cette épée-léphant | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 17:34 | |
| ouais je pense aussi que ça vient pas de lui... je pense qu'il la volé quelque part | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 17:56 | |
| Je pense plutôt que c'est son père qu'il lui a donné. Et que lui-même l'a récupéré sur le cadavre d'un de ses ennemies....
Mais penser que Spandam a lui-même fait fabriquer cette arme.... Quoique il a bien réussi à équiper ses "armes" personnel de fruit du démon. | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 18:11 | |
| ba les scientifiques l'ont fait il le dise dans l'arc precedent avec le fusil modele basset ^^
donc faut bien qu'il teste et ils ont tester sur une épée et crocodile a voler la technologie pour l'autre bétas ou pas ^^
sinon comme explication y a le ''Parce qu'en plus, d'abors" qui passe facilement, car il explique tous, en n'expliquant rien et donc cela reflete bien la pensé d'oda qui sont impenetrable
juste pour le fun et faire un HS , cadeau ^^, attention public mineur s'abstenir de surligné merci ^^
Dites voir Trichelieu.... Pourquoi les clerc sont-ils chauves ?? - C'est parce que nos maitres nous félicitaient pendant certaines dévotions qui sont bien de chez nous... - Mais euh.... mais dites-moi Trichelieu, comment se passa votre formation ? - nous étions à genou devant nos maitres et nous ingurgitions le divin savoir qu'ils nous projetaient... - mais... et la tonsure ? - pour nous encourager à boire bien leurs paroles, et ce, jusqu'au bout, ils nous massaient délicatement le cerveau...
encore desolé ^^, mais reflet d'acide que c'est bon ^^ | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 27 Sep 2006 - 18:36 | |
| - Citation :
- Quoique il a bien réussi à équiper ses "armes" personnel de fruit du démon.
Ouais et d'ailleur ça prouve qu'il est trop lache pour tenter d'en manger un lui même sans connaitre les conséquences... | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 28 Sep 2006 - 10:32 | |
| Exactement comme le portrait de son père.
Comme quoi pas besoin d'être le plus fort pour diriger une section dans la marine. | |
|
| |
yoda senseî Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : au tournant de ma vie ! Emploi : génie a plein temps ! Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 5 Oct 2006 - 18:30 | |
| just un truc ! pour les fruits du démon ! si je me rappèl bien grace a l'episode 279 ! on a vu que shanks savait que c t le gomugomu fruit !
pourquoi spandaim ne savait pas quel pouvoir allait donner les 2 fruits qu'ont mangé kaku et ... la fille ?
je spoîl pas mais serieu c quoi ce délir il a perdu la notice en route ou quoi ?pasque il y en a (des fruits) qu'on devrait pas inventer !
imaginez vous prenez un fruit pensant que ça va être le délir totalet vous vous retrouvez avec un zoan type cochon d'inde ou bien porciner ?? c horrible comme truc non ? | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 5 Oct 2006 - 18:34 | |
| - yoda senseî a écrit:
- imaginez vous prenez un fruit pensant que ça va être le délir totalet vous vous retrouvez avec un zoan type cochon d'inde ou bien porciner ?? c horrible comme truc non ?
cette info est intéressente... à croire que Shanks déjà à l'epoque, avait des contacts avec les plus haut grade du coin, suffit de voir son amitier avec Oeil de faucon et Barbe Blanche pour commencer... sacré shanks va. | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Jeu 5 Oct 2006 - 18:36 | |
| Oeil du Faucon oui
mais Barbe Blanche je crois pas car les 5 étoiles de la marine craignent un affrontement entre les deux... | |
|
| |
Blackmike
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 6 Oct 2006 - 14:14 | |
| Est-ce qu'il craigne un affrontement ou que les deux s'allient avec un pacte ?
Pour l'instant il n'a jamais été clairement dit que si les deux pirates se rencontrent ils vont forcément se battre.
Le danger viendrait à mon avis beaucoup plus d'une alliance que d'un affrontement ou justement le WG aurait tout à gagner ! (Affaiblissement des deux équipages avec peut être la mort de l'un d'entre eux) | |
|
| |
Popo2k6 Pirate débutant
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Ven 6 Oct 2006 - 14:43 | |
| Oui c fort possible, mais bon qui veut devenir seigneur des pirates veut le rester et si pour l'instant barbe blanche l'est et meme si Shanks ne l'a jamais dit qu'il voulait le devenir on peut s'attendre a tout... | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mar 10 Oct 2006 - 18:45 | |
| oui c'est une tres bonne remarque !!! mais à mon avi le fruit a modifier l'etat de base de son corp, donc au fait la mer inhibite les contraction des muscles | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 22 Oct 2006 - 5:14 | |
| reponse simple et claire luffy a compris kand il a combatue contre lamiral quil netais pas encore asser fort pour proteger ces amis juska la fin...en realisant sa et en se fesant batre a plate couture dans la chambre de iceberg par lucci en forme leopard il a compris et decider a progresser nous avons vue la 1er aparition du canon [atake combiner de zoro et luffy] et apres il reussi a augmenter de niveau toutes ces atakes en passant a la vitesse 2 [gear2] en voyant notre blueno tj debout il alais faire kelke chose avec son point droit...le gear3 alais aparaitre et sa jen suis sur ^^ il na pas encore atein sa limite de force car encore une fois oda a repris un element important dans autre manga celebre [sangoku et sa puisance ilimiter] il natindra jamais de limite il progressera tj + en assimilant les 6 styles du cipher pol 9 et concernant les fruits c simple ...la pierre aqua donc la pierre anti pouvoir demoniak ne stop pas les pouvoir c rien a voir. lol c simple sa suprime progressivement l'energie vital de la personne posedant un fruit que sa soit paramecia ou logia ou autres c tout dans le meme sac leurs energie vital et absorber juska la mort et encore une fois oda a fait un plagia merci a la pierre verte de superman ^^ bon vous saver quoi mon email tiago958@hotmail.com presenter vous directement en majoutant vs pourer me poser toutes le kestion du monde de OP... ces comme si cetait noel sans letre ^^ je suis tj dispo pour des Fan de OP | |
|
| |
d.monkey luffy Apprenti pirate
| |
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 22 Oct 2006 - 19:12 | |
| Pour les scans à partir du flash-back sur luffy et shanks, c'est du HS, donc dans le manga il n'y a pas de flash-back à ce moment précis de l'histoire!!! Maintenant, si tu veux des scans concernant ce moment précis d'Enies Lobby, va faire un tour sur Onepiecescan, mais je sais pas s'il remontent jusque là (sinon,le flash-back Luffy shanks se déroule dans le premier chapitre de One Piece!!! et là, je sais pas où tu peux trouver TOUS les scans depuis le début....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 22 Oct 2006 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Dim 22 Oct 2006 - 20:37 | |
| je sais pas si un tel site existe!!! Déjà, pour les 33 ou 34 premiers tomes, c'est pas possible car ils sont sortis en france donc il te reste plus qu'a fairer des économies Sinon, essaie project lorenor, je sais pas où ils en sont.... PS: Tu voulait 405 et non 305, hein...... | |
|
| |
| |
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? Mer 29 Nov 2006 - 14:29 | |
| j'ai une petite question sans réponse: Comment faire manger un fruit du démon à une arme?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Questions sur les fruits du démon ?? | |
| |
|
| |
| Questions sur les fruits du démon ?? | |
|