One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Questions sur les fruits du démon ??

+122
Monkey D. Bradley
AB
lejlp
Nojiko
Alessa
calibre 108
webnode
Xx-Dragon-xX
Destuo
Piti renne au nez bleu...
~~Thelma~~
Methos
kizaru-sama
Liloputienne
Gol D.Ace
Mugiwara no D.Lys
Elemental
Amakakeru
Monk
iTou
alpacks
AE86
zekio
Ace-Délicat
Trafalgar - Law
Monkey~D~Luffy
Asana_Marika
zorro 1998
luffy23
Brook le fredonneur
mr.3
osiris
choppy
Doc Cryingbreast
Rob Luffy
anonyme...L!!
Boku wa Doctor
Maila
Akasha
Mariners
Brigg-chan
Chobrok
monkey d. luffy
Noom
Ganons
zoro-sama
Mellorine
Korobokkuru
D_DrAGoN
Taranis
hisoka-san
Kairi
Rudlion
Bl@ckIce
Seyars
EroCaptain
Chapeau de Paille
Monkey D. Goku
Détracte
Mist
franky_20
sayuki
Luffy's-crew
nico olivia
yojiro hanma
Mayhem
Hatake
Yann D. Blaine
Axwel
Opcmdl
roronoa_zoro
romolivier
namiswam
Jiboss
moussine
Dieu Ener
rockyjunior
Nishizono
huramechi
Tony .D
Qwan
Crazy
Gol D. Roger
manolo
BoZzOoO
zangestu-kun
elyas59
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Gi
Radium
d'Ge
christ993
heldjan
sanji.dnami
mugiwara-95
Navin
Afro ssouda
mab
AgentCisco
khalil_ops
Bad
d.monkey luffy
Monkey D.Luda
Prout-tekkai
Popo2k6
bigmess
compte detruit
MonkeyD
The Sorrow
yokozuna
Portgas-D-Ace
Portgas.D.Ace
Mister 14
ossan
Nami-san
Caster
yoda senseî
eric.driss
youb93
Tiande
Blackmike
126 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:58

CA FAIT PLAISIR !!!!!!!!!!!
hein ? lol

j'pense aussi qu'il sera pour les mugiwara! c'est juste que comme il fait parti de la marine il ne peut pas se permettre de lui dire franco qu'il est son allié.
j'espère qu'on le reverra bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 9:24

Disons, que Smoker à l'air fidèle au code déontologique de la marine.
Stopper les pirates coute que coute.

Citation :
je pense que justement que Luffy représente pour lui une sorte d'espoir dû au fantome de Roger
Citation :
c'est juste que comme il fait parti de la marine il ne peut pas se permettre de lui dire franco qu'il est son allié
Mais vus sous cet angle en effet.
D'ailleurs a Alabasta, il se passe beaucoups de choses entre eux.
http://total40k.iciblog.com/
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 10:10

Oui, mais Smoker, pour moi, n'est pas aussi fidèle à la marine que ça !

Il est plus fidèle aux valeurs de respects de la vérité et de la défense des gens biens. Comme tout est relatif dans OP (ceux qui son méchant en fait ne le sont pas et inversement), Smoker suit ce que lui dit son coeur.

Donc tout simplement il protège celui qui se bat pour une juste cause : donc Luffy.

Tout simplement
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:13

Avec les évènements d'alabasta (même si maintenant nous en sommes a des années lumières), un nouveau perso avait fait son apparition. Elle feras surement une autre entrée fracassante (je l'espère), mais son pouvoir à l'air de déboiter comme il faut.

Hina et son fruit de l'entrave. Heu, Suspect truc de fou quand même. J'espère seulement qu'Oda nous résèrve une petite démo bien plus conséquente par la suite.

Sinon, pour Robin, j'ai bien aimé le passage ou elle utilise son fruit lorsqu'elle fait des recherches sur Skypiea (la partie ou elle découpe des cubes de nuages etc...). Le petit côté utilitaire du ses pouvoirs est sympa.
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 10:59

Oui c'est sûr !

Mais ce n'est pas la seul à avoir vu le côté utile de son fruit, par exemple :

A$ce : Son jet à propulsion
Mr 2 & Mr 3 : Bateaux spécials pour eux
Smoker : Sa moto

Donc les applications utiles des fruits son multiples !

Justement ça me fait penser ... Franky va peut-être utiliser les pouvoirs des Mugiwaras pour le nouveau bateau. Un mode de propulsion utilisant les pouvoirs de Luffy/Robin/Chopper serait particulièrement efficace !
ossan
Mousse
Mousse
ossan

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:14

D'accord avec toi Blackmile pour le nouveau bateau a moins qu'ils utilisent directement les dials.
Il m'a semblé voir sur un site un nouveau perso dans l'equipe qui serai.......( ce n'est peut-etre pas une surprise pour vous) .....le mec aux cordes dont je ne me souvient plus du nom. D'ailleurs est-ce un pouvoir des fruits ses cordes ou une simple technique ? Question scratch
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:15

c'est toujours pareil avec les fruits du demons : il donne certaines capacités mais c'est l'utilisateur qui en fait un pouvoir grace a son expérience et ... sa jugeotte !!

afro
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 11:40

Que le mec aux cordes "Paulee" vienne dans l'équipe n'est qu'une rumeur lancé par ceux qui n'aime pas Franky !

On ne sait pas vraiment qui va être l'ingé de bord des Mugiwaras mais je trouve que Franky est le mieux placé quand même !
ossan
Mousse
Mousse
ossan

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 12:56

moi je l'aime bien franky je dis ça car j'ai vu sur un site une image de paulee version calendrier ou pour chaque mois ou quelque chose comme ça il y'avai une image de l'un des mugiwaras j'essaie de la retrouver et je vous l'envoie quand à la venue prochaine de franky, perso j'y crois pas car il a déjà un "équipage".. pour moi ce ne serai pas logique contrairement à paulee qui lui a perdu ses potes...
mais pour l'info je prefererai franky aussi enfin on saura ça bientôt bom
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:14

Oui mais Paulee à déjà un "maître" à qui il dévous sa vie.

De plus pour l'instant l'équipage de Franky on ne sait pas si va se relever.

Si oui je vois bien la Franky Familie intégrée aux ingé de W7.

Mais pour en revenir à Franky on a vu son enfance, il se bat bien, il est déjanté bref c'est le compagnon idéal aux Mugiwaras.

Donc Franky power
ossan
Mousse
Mousse
ossan

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:30

si tu as raison tant mieux un déjanté de plus ca peut pas leur faire de mal Laughing lol! et questions taré je crois qu'entre les deux c bien franky qui l'emporte mais pour revenir a paulee a votre avis fruit du démon ou pas?
scratch
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 13:47

Non entrainement !

Ce qui me fait dire çà c'est que il ne pousse pas un cri à chaque utilisation de son pouvoir !
yoda senseî
Apprenti pirate
Apprenti pirate
yoda senseî

Emploi : génie a plein temps !

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:47

je vien de lire sur one piece scan! est ce que mihawk possède un fruit du démon !???

c vrai ça le bougre serait peut être un utilisateur des fruits du démon !

ça m'intrigue moi la flamme verte sur son bateau, et aussi le fait qu'il traverse aussi simplement lagrande line ds sa chaloupe toute rikikite !

c pas serieux tt ça ! et son super glève-épée toute noirte ! qui doit être comme l'arme de smoker en granit mùarin !

bref je le voi bien utiliser un fruit de type logia ce mec !
http://www.landof.net
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 15:51

Peut-être, oui c'est probable en vu de sa petite barque...
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 16:05

Il semble être très puissant, un escrimeur hors paire, mais en voyant Zorro progresser ont peut tout aussi bien penser que non.

Zorro fait quand même des trucs de malades, et ont a pus voir un aperçus des talents de mihawk lors du combat contre Creek. Donc ont pourraient estimer que la puissance de mihawk n'est pas liée à un akuma fruit. Maintenant, ce n'est que mon humble avis.

(ché pas si c'est claire Suspect )
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 17:45

d'accord avec toi caster.... En tout cas je pense que zoro serait deçu de voir son "maitre" disposer de pouvoir quelconque... Pour le reve de Zoro je voudrai que Mihawk (quoi que avec ce nom il peut etre le fruit de l'aigle merde je viens de m'en rendre compte que ça veut dire "mi-aigle" ...) n'en ai pas...

afro afro
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:11

Qui sait ?

Bah dans tous les cas le combat Zoro/Mihawk depuis le temps qu'il est prévu risque de rester dans les annales (du moins j'espère !)

Si Mihawk a un fruit tans pi tans mieux Zoro n'en paraitra pas moins fort à la fin !
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:16

Citation :
Si Mihawk a un fruit tans pi tans mieux Zoro n'en paraitra pas moins fort à la fin !

Enfin s'il le bat..... Very Happy

passke pour l'instant il y est pas encore alors si en plus il a un fruit......
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:22

Mr 1 en avait un lui aussi résultat : Défaite.
Kaku : Défaite

Non sérieusement je pense que notre Zoro s'en fiche pas mal de savoir si l'adversiare à un fruit ou pas, tans qu'il utilise des armes tranchantes cela lui va bien !
Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Caster

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 18:24

Tout à fait.

Je pense que ce combat est très attendus, et réserveras bien des surprises. Et il est vrais qu'il en sortiras plus fort si Mihawk possède les pouvoirs d'un fruit (dans les 2 cas, Zorro seras considéré comme un duelliste hors paire:)).

Quand aux pouvoirs, personnelement, j'ais toujours plus de tensions lorsque qu'un membre de l'équipage, sans pouvoirs, affronte un adversaire qui en possède un. Namie contre miss double finger, par exemple, la rendue bien plus forte à mes yeux (wahoo ce combat). Même Ussop, qui s'est donné à 100% Vs Luffy (méga wahoo le Ussop).

En tout cas, y auras t-il d'autres utilisateurs de fruit du démon dans l'équipage de Luffy ? Nous verrons bien. Cela risque d'être rigolos.
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 19:36

Citation :
Mr 1 en avait un lui aussi résultat : Défaite.
Kaku : Défaite
Comparer ces deux "faiblards" au capitaine corsaire MIHAWK quelle imprudence de ta part; Zoro devra s'entrainer encore bien plus longtemps pour arriver a la cheville du meilleur bretteur du monde !!

(mais c'est vrai que c'est pdt ces deux combats que zoro se surpasse le plus et crée de nouvelles technique de fou ... genre il a 6 bras etc... c'est Octo qui auait été surpris face a cette technique mais bon il aurai jamais tenu jusque la....)

afro afro
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:23

Justement quand Zoro les affrontes on ne sait pas s'il a vraiment le niveau pour gagner...

Bon maintenant oui.

Mais à mon avis il lui manque encore un peu d'XP pour vaincre Mihawk
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:25

Le jour où il se battra avec lui, il sera prêt!! Les héros ne meurt jamais (surtout dans one piece) lol
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Blackmike
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Blackmike

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:28

C'est le moins qu'on puisse dire !!

Ou alors il n'aura jamais lieu ce combat !!!

Mihawk integrerait les Mugiwaras et Zoro lui sauverait la vie en lui disant qu'il le plus grand de toutes les mers !!!

Pas crédible là mon hyppthèse
Mister 14
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mister 14

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2006 - 20:46

non!! en effet pas très crédible ton hypothèse lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions sur les fruits du démon ??   Questions sur les fruits du démon ?? - Page 3 Icon_minitime

Questions sur les fruits du démon ??
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant